Forum cheval
Le salon de discussion

J'en ai marre des ces allergies de M!!!!

Sujet commencé par : pergola2003 - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par pergola2003
1 personne suit ce sujet
Par pergola2003 : le 10/01/11 à 11:38:48

Déconnecté

5617 messages

7 remerciements
Dire merci
Bonjour je viens d'une parler ici pour essayer de vider un peu tout ca et deux peut etre recupérer des temoignages et des solutions.

Je travail en restuaration rapide depuis Juillet dernié mon contrat est sur un an. Et depuis environ spetembre dernié une allergie s'est declenché au niveu de mes mains, j'avais mis ca sur le fait d'avoir nettoyé un pot de mayo sans gants sauf que depuis je mets des gants en permanence et ca s'arrange pas je mets de la A-Derma "EXOMREGA" et ca allait un peu mieux sauf que on dirait que j'ai des mains de bruler je me reveille la nuit les mains en sang j'en peux plus la serieusement et depuis une semaine ca commence a faire des plaques sur mon visage donc je me demande si au final c'est pas le talc qu'il y a dans les gants .... parce que ca me brule quand je les mets vu que je suis la peau a vif du coup

Donc on m'avait dit de mettre les gants a l'envers oui sauf que du cup le talc est a l'extérieur du gants et quand je remontes mes manches bah je touche mes bras donc maintenant j'en ai un peu jusqu'au coude et ca me bouffe je me fais peur a moi meme donc je vaisencore une fois chez le medecin ce soir

Je voulais un Dermato mais rendez vous que dans 3 mois pas avant

Si certains ou certaines ont des allergies similaires dites moi et si ous vous en etes sortis dites moi aussi ca me soulagerais parce que la je pete reellement un plomb

Messages 41 à 43, Page : 1 | 2

Par kefiretlome : le 25/01/11 à 16:47:17

Déconnecté

29451 messages

878 remerciements
Dire merci
Ben c'est des bonnes nouvelles ça !!! 

Par pergola2003 : le 25/01/11 à 17:37:28

Déconnecté

5617 messages

7 remerciements
Dire merci
 Bah oui je suis a nouveau apte a dire oui pour des soirées ^^

Par pergola2003 : le 01/03/11 à 17:38:19

Déconnecté

5617 messages

7 remerciements
Dire merci
Bon et bah c'est trop bien mon Cerat de Galien modifié Il reste evidemment des marques qui partiront avec le bronzage, vivement les beaux jours

J'hydrate beaucoup moins 1 fois le soir avec le Cerat et 2-3 fois avec la Bariederm quand je travail sinon moins

YYYYYYYYYYYYYYYYipiiiiiiiiiiiiiiii

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval