Zondes magiques pour ma minette
Sujet commencé par : idina - Il y a 113 réponses à ce sujet, dernière réponse par idinaPar idina : le 10/01/11 à 13:09:38
Dire merci | Puisque les du forum se révèlent parfois magiques, je viens vous en demander un peu pour ma minouche qui est au plus mal ... Elle fait une énorme crise d'urée, reins complètement bloqués, mon véto tente de la sauver sur les quelques jours qui viennent parce qu'elle ne souffre pas, mais l'espoir est mince. Nous ne comprennons vraiment pas ce qui a pu déclencher ça, minette nourrie depuis toujours aux croquettes véto et uniquement ça, eau à volonté, elle n'accepte jamais de manger autre chose que ses croquettes alors à moins que ce soit viral, c'est incompréhensible |
Par GGT : le 10/01/11 à 13:11:27
Par idina : le 10/01/11 à 13:13:08
Dire merci | merci en plus, 12000ème message, je suis sûre que ça ne peut qu'être bon pour elle ... |
Par Fiction : le 10/01/11 à 13:18:23
Dire merci | zondes!!!!! |
Par marie12687 : le 10/01/11 à 13:35:31
Dire merci | Plein de zondes pour elle et tiens nous au courant |
Par doli : le 10/01/11 à 13:38:20
Dire merci | 1 milions de zondes pour vous deux courage |
Par idina : le 10/01/11 à 13:38:39
Dire merci | Merci pour elle, oui, je vous ferai part de l'évolution. Je la récupère ce soir, et je la ramènerai tous les jours pour des perf sous-cutanées, pour voir si les reins se remettent en marche ... c'est le seul espoir, bien mince, mais il a l'avantage d'exister |
Par mayelle38 : le 10/01/11 à 13:38:39
Dire merci | pour ta chatoune |
Par laska : le 10/01/11 à 17:43:37
Dire merci | Plein de |
Par playboy78 : le 10/01/11 à 17:46:17
Dire merci | Tous pleins de zondes pour ta minette !!! |
Par hooky74 : le 10/01/11 à 18:16:54
Dire merci | de grosses zonde, mon pc veut plus faire les vraies je t'envois des milliers de celles ci à la place |
Par Enzo : le 10/01/11 à 18:22:34
Dire merci | J'espère qu'elle va aller mieux! |
Par kem45 : le 10/01/11 à 18:32:35
Dire merci | j'espère que tout va rentrer dans l'odre, pleins de zondes |
Par idina : le 10/01/11 à 18:44:13
Dire merci | Merci à tous, les nouvelles ne sont pas géniales, mon véto lui a fait deux grosses seringues de sérum phy en sous-cutané encore ce soir, mais pour le moment, rien ne s'est remis en route ... elle est encore vivace puisqu'elle a exprimé son mécontentement, mais quand elle pouffe, elle a une haleine de chacal, ce qui n'a jamais été le cas avant ... Les taux d'urée et de créatinine sont tellement élevées, que l'appareil n'a même pas voulu les afficher sur le shéma ... Mon véto m'a dit que si elle s'en sortait, ça tiendrait du miracle, mais lui aussi ne se résigne pas à l'euthanasie alors que c'est arrivé si soudainement sans aucun signe annonciateur, et que la chatte ne semble pas en si mauvaise santé (poil superbe entre autres). Alors voilà, elle est à la maison, et je la ramène tous les jours pour des injections de sérum phy ... on attend quelques jours ... |
Par vallon63 : le 10/01/11 à 18:47:14
Dire merci | Bizarre ce truc !! Plein de |
Par GGT : le 10/01/11 à 20:20:58
Dire merci | ben alors il faut re zonder, et re zonder encore |
Par Princessjulie : le 10/01/11 à 20:31:18
Par idina : le 10/01/11 à 21:29:15
Dire merci | merci ... elle dort ... mais elle n'a pas bu et surtout, elle n'a pas uriné |
Par laska : le 10/01/11 à 21:29:23
Dire merci | !!! |
Par kem45 : le 10/01/11 à 21:56:24
Dire merci | grosses grosses pensées pour toi et ta minette |
Par Baxesme : le 10/01/11 à 23:21:05
Par cicitt : le 10/01/11 à 23:37:21
Déconnecté |
Par OMBRE : le 11/01/11 à 00:00:41
pour ta minette et courage |
Par idina : le 11/01/11 à 08:33:33
Dire merci | Merci encore pour elle ... mais plus les heures passent et plus mon coeur se serre, elle n'urine toujours pas, elle est couchée sur son coussin et n'a pas bougé depuis hier, je lui ai mis un radiateur d'appoint et je l'ai couverte d'un plaid en polaire pour la garder au chaud, vu qu'elle était en hypothermie hier ... J'ai de moins en moins d'espoir, elle ne boit pas, elle ne bouge pas ... elle lève juste un peu la tête quand je la gratouille pour montrer qu'elle aime, mais c'est tout ... comment être sûre qu'elle ne souffre pas ? |
Par laska : le 11/01/11 à 11:38:02
Dire merci | Courage |
Par OMBRE : le 11/01/11 à 13:19:50
Pleins de pour que minette ne souffre pas. J'espère de tout coeur pour vous qu'il n'est pas déjà trop tard, mais malheureusement lorsque les reins cessent de fonctionner comme ça semble être le cas..... J'ai fais euthanasier pour les mêmes raisons il y a quelques années, une minette qui a énormément compté dans ma vie . J'ai voulu tenter de la sauver coûte que coûte, je l'ai gardée à la maison pendant 10 jours en lui faisant tous les jours des perf s/cutanée de sérum phy. La dernière nuit a été horrible et j'aurais voulu avoir le courage de faire cesser ses souffrances moi même. Je regrette tant de ne pas avoir sû la laisser partir avant Je te souhaite beaucoup de courage |
Par idina : le 11/01/11 à 13:24:05
Dire merci | Merci beaucoup OMBRE, mais je n'attendrai pas autant, j'y vais ce soir pour les perfs, mais mon véto lui-même ne la laissera pas souffrir, il sait que c'est maintenant ma priorité ... il m'a dit qu'on verrai déjà demain, mais si rien n'a redémarré, je suis certaine que l'issue sera fatale, alors non, surtout, surtout ne pas la laisser souffrir ... J'ai commencé à préparer les enfants, je leur ai dit qu'il n'y avait pratiquement pas d'espoir, et que si elle n'allait pas mieux d'ici deux jours, on l'endormirai ... Ils savent donc ... mais ils ont du mal ... |
Par kem45 : le 11/01/11 à 13:59:33
Dire merci | vraiment désolée... Au moins elle est chez elle, entourée des gens qui l'aiment. Beaucoup de courage à toi et ta famille |
Par idina : le 11/01/11 à 14:13:27
Dire merci | elle a uriné !!! J'espère que c'est un signe positif, parce qu'elle a fait en partie sous elle, mais aussi dans la caisse, elle a donc dû se lever et faire environ 1 m pour l'atteindre ... Olala, si ça pouvait être un mieux ... |
Par Baxesme : le 11/01/11 à 17:56:36
Par crazyofhorse : le 11/01/11 à 18:06:02
Dire merci | Ma petite chienne est passée par là il y a deux ans Et elle s'en est sortie avec brio donc garde espoir ... Par contre, depuis deux ans, elle avale des médicaments matin et soir mais elle ne souffre pas et si personne ne sait ce qu'elle a, ça ne se devine pas ... Encore aujourd'hui, j'étais chez le vétérinaire pour son vaccin et il est épaté de voir à quel point elle se maintient bien ! Pourtant lors de sa première crise il y a deux ans, j'ai bien cru l'a laisser sur la place tellement elle était dans un état lamentable ... Courage |
Par nomade : le 11/01/11 à 18:06:22
Par crazyofhorse : le 11/01/11 à 18:10:56
Dire merci | Je précise que le vétérinaire lui donnait quelques jours à peine ... Après plusieurs jours en clinique ou elle a été en soins intensifs ( perfusions and co) , il a réussit a stabiliser l'urée et à faire repartir les reins, il m'a alors dit que c'était une question de quelques mois .... Deux ans après, elle est toujours là |
Par idina : le 11/01/11 à 18:33:55
Dire merci | Merci de ton témoignage crazyofhorse ! Alors, je reviens de chez le véto pour ses injections de sérum phy, et si elle a uriné (en plus, j'ai nettoyé, c'était un GROS pipi), cela signifie que les reins ne sont pas totalement bloqués et qu'il faut continuer à les forcer à travailler. Du coup, elle a eu droit à 3 énormes seringues, et la minette était littéralement furax ! Je la maintenais, et bien elle a encore des réserves insoupçonnées d'énergie !!! Quand on est rentré, elle est sortie de la caisse de transport et est allée boire. Elle tenait bien sur ses pattes, même si avec les injectons, elle fait un peu bibendum Là elle s'est recouchée, elle est quand même groggy ... |
Par Gishouw : le 11/01/11 à 18:35:07
Par DemiTour : le 11/01/11 à 18:53:35
Par pachalda : le 11/01/11 à 18:57:29
Dire merci | Un paquet de ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour ta minette !!!! |
Par idina : le 11/01/11 à 19:38:41
Dire merci | Merci |
Par Mystic2 : le 11/01/11 à 19:43:46
Dire merci | +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ |
Par laska : le 11/01/11 à 22:14:41
Dire merci | C'est un bon début ça! J'ai eu le cas avec mon chaton, il est parti à 5 mois Je très très fort pour ta minette!!! |
Par idina : le 11/01/11 à 22:21:09
Dire merci | Merci, merci , elle a encore uriné, beaucoup, j'ai un gros amas dans la caisse, comme je suis heureuse que ça semble se débloquer, j'espère très, très fort que ça continue dans le bon sens !!! Après apparemment, il faudra qu'elle ait une alimentation spécifique à vie, j'espère juste que c'est sous forme de croquettes, parce qu'elle n'accepte de manger que ça ... enfin, déjà il faudra qu'elle accepte de remanger, parce que pour le moment, elle ne s'alimente déjà depuis presque 6 jours, mais mon véto me dit que c'est dû à la crise d'urée, ça leur fait cet effet ... entre autres ... |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous