Top flop des cadeaux de fin d'année
Sujet commencé par : jessnois - Il y a 60 réponses à ce sujet, dernière réponse par thunderhead1 personne suit ce sujet
Par jessnois : le 10/01/11 à 16:19:34
Déconnecté Dire merci | Bon allait un sujet pour rire un peu ... ou rire jaune. Quels sont vos pires cadeaux de cette fin d'année 2010 Noel / nouvel an ? Moi ce n'est pas un pire cadeau mais j'ai reçu pour la troisième fois (troisième année) une bouteille du même parfum de la famille de mon compagnon. Il sent bon mais j'ai pas encore terminé la première bouteille ni entamé la seconde et c'est pas mon parfum préféré. Message édité le 10/01/11 à 16:21 |
Par Jesss13 : le 10/01/11 à 16:20:18
Dire merci | la loose moi j'ai eu que des tops cadeaux cette année |
Par Patélise : le 10/01/11 à 16:23:32
Dire merci | ma belle mere m'a acheter du lolita limpika, je trouve qu'il pu mais l'intention est bonne |
Par kefiretlome : le 10/01/11 à 16:27:33
Dire merci | Un parfum, ça se revend assez facilement sur internet. Même entamé !!! |
Par Jesss13 : le 10/01/11 à 16:32:19
Dire merci | Oui le parfum c'est pratique pr ça, jlai déjà fait |
Par kefiretlome : le 10/01/11 à 16:37:06
Dire merci | Ben moi, j'ai eu un joli livre des éditions Atlas : Mon Cheval Mon Poney Oh, c'est un joli livre ! Mais je l'ai déjà.... |
Par Fiction : le 10/01/11 à 16:44:42
Dire merci | De mon père et ma belle-mère, 4 "recouvre-chaise" avec des décos de Noel, bien kitch. Déjà, j'ai 6 chaises, puis en me les offrant elle m'a dit "c'est parce que tu aimais bien les miens"... Euh, moi??? En plus les siens sont tout simple, pas avec des décos super ... "spéciales" lol Message édité le 10/01/11 à 16:46 |
Par vanou85 : le 10/01/11 à 16:42:53
Dire merci | J'ai eu que des super cadeaux cette année! |
Par jessnois : le 10/01/11 à 16:54:52
Déconnecté Dire merci | Un parfum, ça se revend assez facilement sur internet. Même entamé !!! j'y ai bien pensé mais comme ca vient de ma belle famille j'ai peu que ma moitié le prenne mal en fait. En plus j'aime pas spécialement ce parfum. Message édité le 10/01/11 à 16:56 |
Par Jesss13 : le 10/01/11 à 17:12:17
Dire merci | Si t'as 3 bouteilles t'en vends une, sa passera ni vu ni connu |
Par al : le 10/01/11 à 17:28:10
Dire merci | cette année exceptionnellement (rupture de stock???) j''y ai pas eu droit, mais chaque Noel depuis 5 ans, mes frères et soeurs et moi avions droit à une boite de chocolat pralinés type "escargot" chacun.... périmééés!!!!! merci tatie quoique cette année en truc bien, j'ai reçu un kit à broderie, ouééé |
Par Jesss13 : le 10/01/11 à 17:31:28
Dire merci | c'est le geste qui compte |
Par aurel74 : le 10/01/11 à 17:35:23
Dire merci | Moi un gant pour sortir les plats du four avec une tête de chat!!! |
Par alizee : le 10/01/11 à 17:43:27
Dire merci | de la part de la mère de mon père, un livre sur les sauces et les patisseries. évidement c'est un de ses livres personnels, il pue le tabac et l'alcool vu qu'ell et son compagnon boivent plus que de raison, dans les pages on a retrouvé des listes de courses, des garanties d'appareils électro-ménagers et il est abimé. ce livre c'est ma mère qui le garde et elle est contente. |
Par mirza : le 10/01/11 à 17:58:59
Dire merci | alizee c'est dur ça J'en ai eu un bien naze à l'époque des économies d'énergies: un set salière/poivrière à piles, oui à piles, comme si j'allais acheter des piles bien polluantes pour la salière. Il est super kitsch, il est lumineux, mes enfants adorent et moi j'ai bien rigolé. |
Par Baxesme : le 10/01/11 à 18:04:42
Dire merci | Moi ca va ! nikel ^^ |
Par hooky74 : le 10/01/11 à 18:21:22
Dire merci | mon homme à eu un topissime cadeau , belle maman voulais nous offrir un lit pour futur bébé, mais on en a pas besoin, donc on a demandé un radiateur à chaleur douce pour mettre dans le salon, avec le corps en céramique....résultat des courses il a eu un cube soufflant d'appoint, avec coprs de chauffe en céramique (morte de rire en voyant ça) acheté à lidl, et qui marche pas , je crois que choix 1 belle maman à rien compris (on avait besoin d'un chauffage principal, choix 2 belle maman se fout de sa gueule et avait pas envie de se faire **** cette année |
Par kefiretlome : le 10/01/11 à 19:19:04
Dire merci | Belle maman n'a pas compris. Il faut prendre en photo l'article désiré, indiquer dans quel magasin ça se trouve, et après, belle maman ne se trompera plus |
Par alizee : le 10/01/11 à 19:26:52
Dire merci | mirza je t'avous que ce ne me touche pas ca fait quelques temps que je ne la considere plus vraiment comme ma grand mere. et puis on est rodées mes deux soeurs et moi, elle a toujours préféré la premiere fille de mon père ma demi soeur qui elle a eu un chèque et ma nièce une poupée de porcelaine toute neuve venant d'Italie. je voulais le rendre car je ne veux rien de sa part mais ma mère voulait le garder. |
Par hooky74 : le 10/01/11 à 19:31:43
Dire merci | kefiretlome: disons qu'avec ma belle mère c'est quitte ou double, l'année passée d'elle même elle nous a payé pour noel (et là mille mercis) de nouvelles portes d'entrée, ça a couté un saladier et elle savait qu'on en avait besoin. là grosse incompréhension, pourtant cette fois on a passé commande, mais c'est toujours gênant de lui dire on veut ça quand ça coute encore un demi bras |
Par Mannick : le 10/01/11 à 19:37:49
Dire merci | Mon frère m'a offert la bougie qu'il m'avait offerte il y a 3 ans (entre temps, je l'avais offerte a ma mère qui l'avait offerte a mon autre frère, qui la lui avait offerte.)........finalement, c'est un cadeau super économique |
Par Rivermist : le 10/01/11 à 19:39:25
Dire merci | dsl que des chouettes cadeaux dont le plus chouette de tous, mon loulou d'Amour de ma vie enfin arrivé |
Par keriado : le 10/01/11 à 19:43:37
Dire merci | Ma mère comme toujours a fait dans l'utilitaire... Un drap de bain pour chacun de mes frères et un drap house trop grand à rayures pour moi |
Par westhani : le 10/01/11 à 19:46:23
Dire merci | Moi le top flop c'est la belle famille à qui j'achète tous les ans des boites de chocolat de qualité et qui en échange ne nous achète rien du tout Ah si, cette année, une des belles soeurs nous a offert une petite boite de leonidas, chocolat dont je n'aime même pas le tiers, et en parlant avec elle, on a compris que elle non plus ne les aime pas mais qu'elle a été presque forcé d'en acheter aux enfant de sa nounou qui en vendaient pour leur école.... D'un sens on a compris pourquoi cette année on a eu le droit à quelque chose mais de l'autre, je ne sais pas si c'est mieux de recevoir quelque chose finalement , c'est presque plus vexant que de ne rien avoir! |
Par Capsou13 : le 10/01/11 à 19:49:39
Dire merci | J'en ai eu un bien naze à l'époque des économies d'énergies: un set salière/poivrière à piles, oui à piles, comme si j'allais acheter des piles bien polluantes pour la salière. Il est super kitsch, il est lumineux, mes enfants adorent et moi j'ai bien rigolé. J'en ai chez moi Ma mère se sert que de ça, moi ça m'énerve Alors de mon n'amoureux, j'ai reçu un kit pour faire des macarons. Bon, l'intention est adorable... Mais le kit, l'est tout pourri, la douille suinte de partout Sinon, de ma belle-maman, j'ai reçu un très beau collier tout à fait à mon goût... Et puis un autre, or et argent, vraiment pas mon genre et pas neuf (maintenant, peut-être a-t-il une valeur sentimentale et là, merci... mais dans le doute ) Et de belle-mamy, un panier garni avec du savon à la coco de chez Y. Rocher |
Par Nhim : le 10/01/11 à 19:57:45
Dire merci | J'ai eu une écharpe qui a une forme et surtout une couleur... marronâtre.. euuuh... spéciale... Mais bon je ne me plains pas, ma tante pensait vraiment me faire plaisir, alors j'ai fais comme si ! |
Par Voltaire : le 11/01/11 à 10:02:42
Dire merci | Mannick |
Par jessnois : le 11/01/11 à 10:12:49
Déconnecté Dire merci | évidement c'est un de ses livres personnels, il pue le tabac et l'alcool vu qu'ell et son compagnon boivent plus que de raison, dans les pages on a retrouvé des listes de courses, des garanties d'appareils électro-ménagers et il est abimé. ah oui ca c'est fort quand même !!! |
Par marlene446 : le 11/01/11 à 10:33:57
Dire merci | Moi j'ai eu de la part de ma grand mère une écharpe... L'intention était bonne c'est moi qui lui avait donné l'idée sauf que je lui avais dit je viens la choisir... Elle a voulu me faire une surprise et heuuuu... c'est moche Ca me fait de la peine mais bon je la mets pour le cheval du coup elle est en laine tricotée bleue et crème un peu mais ça fait tout fouilli les couleurs sont ttes mélangées et moi j'en voulait une noire ou beige toute simple pour aller avec mes tenues de boulot et mes robes en sortie..... Message édité le 11/01/11 à 10:35 |
Par thunderhead : le 11/01/11 à 10:40:10
Dire merci | Tous les ans je me casse la tête pour trouver un cadeau pas trop mal à ma belle soeur et à mon beauf (c'est moi qui m'en occupe car chéri n'a jamais d'idée pour les cadeaux, mêem si il s'gait de sa famille...). Donc là on leur à pris un jeu de société bien sympa (que j'aurais bien gardé), pas donné, vu qu'ils aiment ca... Ainsi que des beaux cadeaux pour leurs 2 enfants (me suis bien cassée la tête). Et ils nous ont offert... une boite de chocolat.... L'an prochain je garde le jeu de société... |
Par julyka : le 11/01/11 à 11:06:15
Dire merci | Cette année, je n'ai pas à me plaindre, j'ai eu de supers cadeaux!! Par contre, ma grand mère a parfois des idées bizarres... Pour mon dernier anniversaire, j'ai reçu par la poste une lampe avec un gros pied en bois et un abat jour brodé avec des petites fleurs roses et une lettre J (comme mon prénom) réalisée par une de ses connaissances... L'ampoule jointe avec le colis était cassée et, dans notre T2, pas la moindre place pour une lampe supplémentaire (qui, de toute façon, ne plaît pas des masses à l'amoureux!!) L'année de mes 18 ans, quand un petit chèque aurait été le bienvenu, elle m'a offert une tête de cheval en verre de Murano (jolie la tête, mais bon... pour mes 18 ans, j'aurais préféré autre chose...) Mais je ne dois pas me plaindre, mon papa (qui est son gendre) n'a jamais reçu le moindre cadeau de sa part... et ça en fait des années que mes parents sont mariés! |
Par dagob26 : le 11/01/11 à 11:18:33
Dire merci | Mes beaux parents étaient ravis de m'offrir des capsules Nespresso edition limitée ! Sauf ! que c'est parfumé aux amande, à la vanille ou au caramel j'aime pas ses parfums, les capsules sont carrément dégeu et j'en ai plein en rab |
Par sarah12 : le 11/01/11 à 11:19:19
Dire merci | A cette année ça va mais y'a 5 ans ma belle mére a offert a mon marie une pendule en céramique en forme de poissons. Beurk trés laide elle est à la cave dans son carton d'origine. Moi j'ai eu droit l'an dernier a un tableau lumineux avec poissons. Mon dieu que c'est laid, c'est d'ailleur aussi a la cave. Tout ca car avant j'avais un aqua et que j'adore les poissons. La on dit merci belle maman. |
Par Baxesme : le 11/01/11 à 11:54:05
Dire merci | En fait faut jamais dire quand tu aime car tu te retrouve avec une collection . T'inquiete on m'a offert un épouventaille mignature une année |
Par Maevan : le 11/01/11 à 11:57:55
Dire merci | patelise : c'est marrant ma belle mère m'a aussi offert un coffret Lolita Lempicka. Mais moi j'aime bien ce parfum, il correspond juste à ce que je cherchais |
Par clever : le 11/01/11 à 12:34:21
Déconnecté | vos cadeaux restent des cdaeux .. j'ai une copine qui a recu trois éponges de nettoyage comme cadeaux de noel par sa propre mère ... bonjour l'ambiance : vous imaginer bien que depuis elle ne parle plus à sa mère !! si si je vous jure ... des éponges pour la cuisine dans l'emballe plastique du supermarché... dans un "zoli" sac en papier quand même pour la présentation extérieure sic ! Comment voulez vous consoler cette amie qui m'a annoncé cela il y quelques jours car elle avait vraiment besoin de cracher le morceau ??? |
Par I love Isa : le 11/01/11 à 13:13:58
Dire merci | Cette année, c'est moi qui ait fait un cadeau flop : Ma belle voulait absolument une poubelle pour sa cuisine. On lui a offert une poubelle |
Par DodHer : le 11/01/11 à 13:55:59
Dire merci | Dagob : je veux tes capsules caramel et vanille !!!! J'ai voulu retourner en acheter chez Nespresso hier et ils n'en font plus, c'était que pour Noel |
Par Baxesme : le 11/01/11 à 14:01:46
Dire merci | Le risque c'est que si on veut être consoler par moi et qu'on viens de me dire qu'on lui a offert des éponges ... je passe par la case fou rire |
Par jessnois : le 11/01/11 à 14:26:19
Déconnecté Dire merci | Ma belle voulait absolument une poubelle pour sa cuisine. On lui a offert une poubelle ca me fait sourire ma maman m'a offert à ma demande une superbe poubelle Brabantia pour ma cuisine et bein c'est un super cadeau elle est très Zolie ma poubelle |
Par thunderhead : le 11/01/11 à 15:06:17
Dire merci | Ca m'aurait bien fait marrer aussi les éponges |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous