LE métier de vos rêves !
Sujet commencé par : army - Il y a 70 réponses à ce sujet, dernière réponse par Qualy35Par army : le 10/01/11 à 20:17:03
Dire merci | C'est quoi le métier de vos rêves ? Se serais marrant de comparer celui que vous plait vraiment plus que tout et celui que vous faites |
Par kagnotte : le 10/01/11 à 20:24:29
Dire merci | J'aimerais élever des chevaux, des arabes et DSA. Et acheter des chevaux à travailler et à revendre. Mais c'est le rêve de beaucoup ici je crois élever des chevaux. Et là que je suis au chomage j'en rêve tous les jours. |
Par krésus : le 10/01/11 à 20:30:35
Déconnecté | Courage Kagnotte! Moi j'ai toujours voulu être instit et fermière! J'ai réalisé le premier, j'espère pouvoir réaliser le deuxième un jour! |
Par salsababy : le 10/01/11 à 20:31:14
Dire merci | le métier de mes rêves c'est un métier qui me permet de gagner suffisemment ma vie pour assouvir mes passions (entretien du cheval notament), qui me laisse sffisemment de temps libre et pour lequel c'est un plaisir de se lever le matin... bref, mon boulto actuel correspond à la description. j'ai étudié et passer des concours pour en arriver là, je savais exactement ce que je voulais faire plusieurs années avant d'y arriver et j'y suis arrivée! |
Par doudonyx : le 10/01/11 à 20:32:35
Dire merci | moi j'aimerais être gérante d'une écurie de proprio... et accessoirement faire un peu d'élevage et de valorisation de chevaux de sport... mais ce n'est qu'un rêve... sauf si je gagne au loto et sinon je suis commerciale.... |
Par Mystic2 : le 10/01/11 à 20:32:40
Dire merci | Je rêverais d'être plein de choses.... fleuriste, veto, rentier ... pis physicienne aussi... Je prends le dernier chemin je ne vais pas me plaindre |
Par keriado : le 10/01/11 à 20:37:50
Dire merci | Directrice de campagnes dans le luxe et la mode. J'espère y parvenir |
Par torpigirl : le 10/01/11 à 20:38:00
Dire merci | Mon rêve et surtout objectif dans bien des années c'est ouvrir mon centre équithérapie |
Par carolinev : le 10/01/11 à 20:39:31
Dire merci | Moi j'aurai aimé avoir une ferme mais sans devoir envoyer mes animaux à l'abattoir ... |
Par Chrysalis : le 10/01/11 à 20:39:47
Dire merci | je revais de vivre dans la nature,avec mes livres et mes animaux,d'etre veto au Cirale (pathologie locomotrice equine) et veto pour les animaux sauvages(suivre des programmes de protection et de reintegration d'especes animales) au lieu de ça,j'ai de quoi passer un master d'ethologie,je suis en formation pour etre osteo humain,puis equin,et plus tard,je vivrais dans la nature,avec mes livres et mes animaux(ça,ça a pas changé) bref,je prends les voies detournées,mais "je l'aurais un jour,je l'aurais!" |
Par Gishouw : le 10/01/11 à 20:43:50
Dire merci | Mon rêve c'était soigneuse d'animaux le must aurait été dans une réserve naturelle en Afrique Je suis des études de droit ... |
Par channelle : le 10/01/11 à 20:46:34
Dire merci | mon rêve c'était de faire police à vélo, comme dans Melrose Place je crois? je me suis retrouvé en HEC, et maintenant je cherche un stage dans une banque pas tout à fait pareil |
Par totoche : le 10/01/11 à 20:46:49
Dire merci | Je rêverais d'ouvrir une petite pension + gîte chambre d'hôte + petit élevage de poney de sport et valorisation, mais j'aimerai continuer un peu à continuer mon boulot que j'adore, donc je n'arriverais jamais à tout concilier, mais c'est pas grave ma petite vie me va très bien. Je ferai ça à la retraite ! |
Par Nirvelli : le 10/01/11 à 20:53:53
Dire merci | Alors moi, je rêvais de devenir neurochirurgien, mais je n'étais pas assez bonne en maths pour espérer faire médecine. Je suis graphiste parce que j'étais bonne en dessin, et puis j'aimais dessiner, mais en faire mon métier a été une erreur... je travaille aujourd'hui les pixels au lieu des neurones, mais je me suis un peu réorientée ces derniers mois vers la gestion de projets, car je n'en pouvais plus du graphisme... avant une reconversion vers le métier d'assistante vétérinaire en milieu rural si j'obtiens un CIF dans un an pour ma formation. |
Par juliette59 : le 10/01/11 à 20:57:53
Déconnecté Dire merci | Je suis encore au lycée mais j'aimerais beaucoup devenir prof d'espagnol... Rendez-vous dans 5 ou 6 ans pour voir où j'en suis ! |
Par sheytana : le 10/01/11 à 21:01:54
Dire merci | Je rêvais d'être ingénieure en aéronautique |
Par loloka06 : le 10/01/11 à 21:01:57
Dire merci | Princesse! non, en vrai, j'aimerais bosser dans le milieu agricole, un truc intéressant, qui me permette de vivre "bien" et me laisse le temps de pouvoir avoir un ou plusieurs chevaux. pour y arriver, ben, j'y travaille! l'an prochain, licence pro VCPE, et en attendant, intérim et trucs -à-la-con... |
Par lilibal : le 10/01/11 à 21:03:09
Dire merci | Je reverais de faire du droit / avocat/magistrat je sais pas, mais un truc ou il y a du droit ! C'est bizarre comme beaucoup aimerais travailler avec les chevaux, moi j'adore les chevaux, je peux pas vivre sans, mais j'aimerai vraiment pas travailler h24 avec :C'est grave docteur ? VOus pensez pas qu'a force de travailler ces chevaux/ceux des autres/les soigner /etc ... on est un peu dégouté des siens ?? |
Par hygie : le 10/01/11 à 21:03:27
Dire merci | alors moi mon rêve était de travailler avec les animaux , ce que j'ai réaliser en achetant un salon de toilettage |
Par guigui6 : le 10/01/11 à 21:05:08
Dire merci | Moi je voulais être maitre chien dans la gendarmerie mais trop petite XD Sinon je suis auxiliaire de vie a domicile ^^ |
Par Gishouw : le 10/01/11 à 21:08:16
Dire merci | lilibal moi j'ai jamais voulu travailler dans les chevaux malgré ma passion dévorante pour eux ! Les gens disent que je suis bizarre, que si c'est vraiment ma passion je devrais avoir obligatoirement envie et tout faire pour travailler dans les chevaux |
Par SANNOM : le 10/01/11 à 21:11:33
Dire merci | Le métier des mes rêves : chauffeur PL, mais pas compatible avec famille et animaux... J'ai bien le permis PL, mais je ne l'utilise pas... J'ai une petite partie de ce métier aujourd'hui, être sur les routes mais pas tout le temps et pas en PL |
Par laska : le 10/01/11 à 21:13:36
Dire merci | Je rêvais d'être Indiana Jones, je suis paléographe au chomâge |
Par krésus : le 10/01/11 à 21:15:08
Déconnecté | lilibal: je suis comme toi, je les aime plus que tout mais je ne pourrais pas bosser tout le temps avec! J'ai toujours dit et décidé que ce serait un loisirs! par contre je rêve d'avoir mes chevaux chez moi un jour |
Par boby : le 10/01/11 à 21:26:16
Dire merci | moi je rêvais d'etre véto mais raté lol j'ai fait mes études dans l'environnement et y ai travailler un peu mais la mon métier c'est : conges parental lol et bientôt chômage Message édité le 10/01/11 à 21:28 |
Par lilibal : le 10/01/11 à 21:21:45
Dire merci | Ouf, je vois que je suis pas la seule ! Parce que , moi aussi on me dit que je suis bizzarre, que si j'aimais tant les chevaux que ça, je devrais faire un métier avec ... |
Par hooky74 : le 10/01/11 à 21:23:06
Dire merci | rentière !!! |
Par Flash : le 10/01/11 à 21:26:34
Dire merci | Je voulais être pilote (sans rire hein ^^) les avions, c'est ma 2e passion. Qd j'ai su que je pourrai pas, j'ai voulu faire hotesse de l'air, ou travailler ds une tour de contrôle. Et oui, les avions c'est une passion ds la famille de mon pere depuis des générations Mon gd père a travaillé dans une tour de controle, mon cousin est pilote, mon père a pris des cours de pilotage, bref ^^ et je suis attéri en psycho Le "jouet" de mon père : simulateur (un jour, qd je serais riche, j'aurais le même ^^) : |
Par ptitelouve69340 : le 10/01/11 à 21:26:59
Déconnecté | Je rêve d'enseigner l'équitation aux personnes malentendantes, sourdes et muettes...ou un métier avec les animaux...ou tenir une sellerie ! Pour le moment je suis lycéenne...et j'aime pas du tout |
Par petit lutin : le 10/01/11 à 21:31:57
Dire merci | Mon rêve... chauffeur poids lourds..... et je le suis!! Il ne me reste plus qu'à partir aux States pour conduire les gros trucks à museaux!! |
Par westhani : le 10/01/11 à 21:34:03
Dire merci | je revais d'être véto, mais soigner les animaux des autres avec tout ce que ca implique et les horaires de fou, je ne sais même pas si j'aurais aimé en fait..... Je crois que le métier qui m'aurait bien convenu c'est agricultrice. |
Par Medina : le 10/01/11 à 21:37:02
Dire merci | rentière ! Pour être toute la journée avec les chevaux et avoir les installations qui vont bien avec . Avoir le temps et l'argent de parcourir l'europe pour rencontrer les cavaliers maitre à penser qui m'inspirent et travailler avec eux ... ben quoi ? J'ai retenu "vos rêves" dans le titre du post ! |
Par BettinaxJody : le 10/01/11 à 21:38:58
Déconnecté | Entrer dans la police scientifique.. Je suis qu'en 3ième, j'ai le temps de voir mais bon.. avoir des projets, cst bien : p . Même si je suis vraiment pas sûre d'y arriver.. |
Par Fiction : le 10/01/11 à 21:41:33
Dire merci | Comme Gishouw moi soigneuse d'animaux, dans une réserve d'Afrique... |
Par Chucette : le 10/01/11 à 21:46:52
Déconnecté | Oulàlà... Je rêve d'avoir un petit élevage de chevaux avec gîte et table d'hôte et organiser des randos au long cours. Je rêve d'être journaliste et de partir plus d'une année en rando à pied et en faire un reportage. Je rêve de faire de la recherche dans le domaine de l'environnement. Je rêve d'avoir un bar en Valais et un en Grèce pour l'hiver et l'été, et de faire des randos le reste du temps. Je rêve d'épouser un milliardaire mourant. Je rêve d'avoir plusieurs vies pour pouvoir faire tout ça |
Par lilibal : le 10/01/11 à 21:50:10
Dire merci | Je rêve d'épouser un milliardaire mourant. Ah tiens, moi aussi ... Ou même un jeune , milliardaire, mais sans contrat de amriage |
Par Dionysos : le 10/01/11 à 22:04:59
Dire merci | Organisateur-Directeur de colo accès "découverte de la nature" pour les enfants démunies des quartiers. Monter sa propre asso, et montrer un peu de verdure à ces pauvres gamins baignés dans le macadam ... |
Par stephy92 : le 10/01/11 à 22:06:54
Dire merci | je voulais être rentière mais mes parents ont tué le projet dans l'oeuf |
Par tamtam : le 10/01/11 à 22:08:32
Dire merci | Moi j'ai toujours révé d'avoir une ferme pédagogique d'animaux miniatures Poneys, chevres, lapins, anes, vaches, mouton ... tout miniature |
Par kem45 : le 10/01/11 à 22:12:57
Dire merci | ah ben moi je le cherche encore |
Par Qualy35 : le 10/01/11 à 22:15:43
Dire merci | Moi je ne suis qu'en 3ème , mais grace a mes parents qui vont crée leur projet de location de salle a la ferme ,on va faire un projet "commun" enfin dans le meme secteur , et je vais pouvoir crée ma pension + gite equestre ! Et organiser des randos , crée une mini ferme .. ect |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous