Et une BD contente, une!
Sujet commencé par : bdlceg - Il y a 22 réponses à ce sujet, dernière réponse par bdlcegPar bdlceg : le 11/01/11 à 16:37:21
Dire merci | Hey. Et oui, je suis très contente, avec Chéri on a décidé de déménager de l'appartement de sa mère (on est que tous les deux dedans, m'enfin...) pour avoir notre propre appartement (bon en location, on est pas Crésus non plus). On cherchait donc des appartement dans un secteur bien définit, on a sélectionné des villes à mi-chemin de nos deux boulots, avec une ville de prédilection! Et hier, v'là-t-y pas qu'un mec me contact parce qu'il a une maison à louer... Donc la maison est de 60m² avec un jardin de 90m², elle comprend 3 pièces: Au rez-de-chaussée: cuisine, salon, toilettes. A l'étage: 2 chambres (dont une sous les combles... ) et salle de bain avec toilettes. Bon, elle est pas immense de superficie, mais elle a l'air bien agencée selon les photos. On va la visiter dimanche! Voilà, un topic qui sert à rien, juste à exprimer ma joiiiiiiiiie! |
Messages 1 à 22, Page : 1
Par Sahel46 : le 11/01/11 à 16:44:31
Dire merci | Coool!!!!!! Hâte de voir les photos |
Par bdlceg : le 11/01/11 à 16:55:06
Dire merci | j'ai des photos, mais j'avoue que j'ai un peu honte des photos du jardin...tellement il est pas entretenu! |
Par calamity jane : le 11/01/11 à 16:59:28
Dire merci | ahbin c'est cool! mais ça serait pas plus rentable de rester dans l'appart, économiser encore un peu et acheter? gaffe aux chambres sous les combles, on y meurt de chaud. |
Par bdlceg : le 11/01/11 à 17:02:55
Dire merci | quelques photos... La salle de bain: l'une des chambre: la cuisine: |
Par bdlceg : le 11/01/11 à 17:04:33
Dire merci | CJ: sa mère voudrait louer l'appartement de toutes façons. En plus, le propriétaire m'a dit que si on se plaisait bien dedans, on pourra faire une location/vente. |
Par clever : le 11/01/11 à 17:07:12
Déconnecté | elle tes super ! si c'est ds tes prix fonce ! |
Par bdlceg : le 11/01/11 à 17:09:58
Dire merci | Bin, le loyer qu'en voulait le proprio est un peu élevé...Mais il m'a dit qu'il était prêt à faire un effort pour nous, vue que le "courant" passait très bien entre nous. Il préfèrerait perdre un peu d'argent et la louer à des gens bien... Après, à l'achat elle n'est pas cher, donc peut être que d'ici la fin de l'année 2011 et si on s'y plait, on l'achètera... on verra. |
Par laska : le 11/01/11 à 17:25:37
Dire merci | Elle a l'air très sympa! |
Par Baxesme : le 11/01/11 à 17:28:07
Par calamity jane : le 11/01/11 à 17:40:54
Dire merci | OK! elle semble plutôt chouette enb tout cas! |
Par clever : le 11/01/11 à 17:46:14
Déconnecté | si le courant passe en plus ... c'est dur de trouver ce que l'on cherche alors je serais vous ... je louerais surtout si il y a la possibilité de l'acheter comme vous le souhaiter ensuite .... |
Par Sahel46 : le 11/01/11 à 18:01:00
Dire merci | Ah voui, effectivement, le jardin... Un petit peu, tout petit peu de boulot en perspective... |
Par Capsou13 : le 11/01/11 à 18:04:22
Dire merci | Y'a un peu de boulot dans le jardin, mais le reste a l'air très sympa et très propre. C'est super ! |
Par bdlceg : le 11/01/11 à 18:27:20
Dire merci | Ouais c'est sur que le jardin aura besoin d'un petit coup de coupe-coupe! Donc voilà. Et elle est proche des commerces, donc nickel! |
Par idina : le 11/01/11 à 18:36:35
Dire merci | Super !!! C'est tellement dur de trouver quelque chose qui corresponde à ce qu'on cherche, souvent ! |
Par bdlceg : le 11/01/11 à 18:40:23
Dire merci | Bin pour le moment elle nous correspond bien oui, proche des commerces et du RER, un jardin pour la chienne (qui était en option, mais nickel), le seul hic c'est le loyer, un peu au-dessus de nos demandes, mais bon... |
Par bdlceg : le 12/01/11 à 22:06:55
Par bdlceg : le 17/01/11 à 11:28:08
Dire merci | Bon, Olivier a été faire la visite sans moi hier. Il est plutôt emballé par la maison, mais il faut qu'il pose deux ou trois questions au propriétaire (celui-ci ayant la grippe c'est sa copine qui a fait la visite, mais pour les choses un peu technique il faut voir avec lui directement) |
Par bdlceg : le 17/01/11 à 11:32:43
Dire merci | Zut, message parti trop vite! Donc la maison est propre, sans travaux à faire dedans, les pièces sont pas mal, à part la cuisine un peu petite, mais il m'a dit qu'on pourrait mettre la table qui fait l'angle de la cuisine à la cave pour faire un peu de place. Et oui il y aune cave qui fait toute la superficie de la maison. Dans laquelle Olivier voit bien les gamelles de la chienne , il y a des rangements pour faire peut être un petit stock de nourriture ou de boissons (bous sommes grands consommateurs de coca...), une baignoire (qui peut servir à laver la chienne) et surtout, un truc troooooop cool (bon moi je l'ai pas vue, mais dixit ChériOlivier!) il y a une ouverture dans le mur avec une petite porte qui donne sirectement dans le jardin, bon un être humain de la taille d'Olivier doit se courber en 3 pour y passer, mais Kira, la chienne pourrait aller et venir sans problème et les jours de pluie, elle sera directement dans la cave, elle me salopera pas toute la baraque Voilààà |
Par laska : le 17/01/11 à 14:57:03
Dire merci | Elle a l'air vrmt bien cette maison! La cave, c'est tjrs très pratique! |
Par kosmos : le 17/01/11 à 15:10:19
Dire merci | c'est super mignon! et pas de travaux a prévoir, un bon point si vous comptez l'acheter |
Par bdlceg : le 17/01/11 à 15:31:43
Dire merci | Merci vous deux. Je viens d'avoir le proprio au téléphone, outre le fait qu'il me fou les jetons avec ses plans drague...Il est super arrangeant. Il fait l'escalier à ses frais, par contre la cuve de fuel est à remplir par nous même... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous