Besoin de vos idées bêtises !
Sujet commencé par : Jonquille38 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par frederic62Par Jonquille38 : le 11/01/11 à 18:28:37
Déconnecté Dire merci | BonjourBonjour, Cette année avec une quinzaine d'amis on se présente au BDE (Bureau des Etudiants) . On a donc trouvé le nom, le concept, nos idées... et bientot arrive le tournage de notre vidéo de campagne ! C'est là que j'ai besoin de vous, avez-vous des idées de "betises" et "conneries" à réaliser pour promouvoir notre BDE ? Ça peut être réalisé en groupe ou non ! Toute idée loufoque est la bienvenue, nous basons notre campagne sur l'improbable... |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par THYPIE : le 12/01/11 à 04:47:49
Dire merci | C'est là que je constate le décalage de génération Je vais demander à mes enfants de quoi tu parle Parce que j'ai rien compris à la question |
Par lapatateuh : le 12/01/11 à 07:10:42
Dire merci | Je te rassure moi non plus, pourtant je pense être plus dans la même période que Jonquille sans vouloir t'offenser Thypie! |
Par frederic62 : le 12/01/11 à 07:59:45
Dire merci | Moi je comprend ça: Une quinzaine d'étudiants se sont regrouper pour ce faire élire au "bureau des étudians" Ils cherchent des idées ou des scénarios délirant pour créer leur vidéo de promotion ... mais je pense pour que l'on puisse vous aidez il faudrait peut être en dire plus sur le groupe |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous