Forum cheval
Le salon de discussion

M6 hier soir, qui a regardé?

Sujet commencé par : krésus - Il y a 21 réponses à ce sujet, dernière réponse par SISSI70
Par krésus : le 11/01/11 à 19:11:56

Déconnecté
 Bonsoir,

hier soir j'ai regardé M6: d'abord le film Taken puis le film sur le trafic d'êtres humains. Mais j'ai éteint ma télé à 1h car j'étais vraiment crevée, finalement je suis dégoutée de ne pas avoir vu la fin

Qui a regardé ce film et pourrait me raconter la fin svp?

Merci

(je suis frustrée!)

Messages 1 à 21, Page : 1

Par candle : le 11/01/11 à 19:15:11

Déconnecté

2003 messages
Dire merci
 Je me suis endormie bien plus tot mais c'est vrai que la fin m'interesse aussir

Par krésus : le 11/01/11 à 19:20:19

Déconnecté
Tu t'es arrêtée où toi? Je peux essayer de te raconter jusqu'où j'ai vu

Par carolinev : le 11/01/11 à 19:28:47

Déconnecté

13764 messages

212 remerciements
Dire merci
 J'ai pas regarder le téléfilm mais Taken

Par Maathiilde : le 11/01/11 à 19:32:37

Déconnecté

5527 messages

14 remerciements
Dire merci
Pas non plus regardé le téléfilm et taken, j'aime bien même si c'est un peu "exagerer" de temps en temps ça reste un film.

Par krésus : le 11/01/11 à 19:33:34

Déconnecté
 Taken j'ai regardé aussi!
Mais le téléfilm d'après j'ai trouvé ça super réaliste au contraire, pas exagéré!

Par candle : le 11/01/11 à 19:47:43

Déconnecté

2003 messages
Dire merci
 Taken c'est un film typiquement américain : On est les plus forts !!! mais je le trouve qympa quand meme

je me suis arretee lorsque la jeune femme se fait embaucher par la police

Par krésus : le 11/01/11 à 20:01:06

Déconnecté
La russe qui a réussi à s'échapper de l'enfer?

Ok bon en fait elle négocie avec la flic blonde, elle accepte de tout dire sur le mec et le trafic et en échange elle exige qu'on lui amène sa fille. Sauf que quand la flic la met en sécurité dans une maison et bien elle se fait tuer par un sniper... (Juste avant on apprend que la flic s'est faite violée étant gamine par son oncle, elle se confie à la femme russe).

Ensuite le père de la rousse de 16 ans (qui pensait devenir mannequin) s'est fait embaucher par le méchant pour transporter des filles, il a besoin d'argent et surtout il veut retrouver sa fille donc il se fait passer pour un des leurs. Et il découvre sa fille mais ils n'ont pas le temps de se sauver, elle est emmené ailleurs sous les yeux de son père qui ne peut rien dire ...

La petite blonde américaine a réussi à chopper le téléphone portable du mec qui l'a enlevée. Elle appelle sa mère mais se fait chopper. La maison de passe de ce mec est assaillie par les flics mais ils ont tous le temps de s'enfuir donc la gamine n'aura pas le temps de voir sa mère... Et sa copine ,a la petite brune qui a été vendue par son père, a la méningite et les mecs la tue sous les yeux de la petite blonde.

Plusieurs maisons de passe sont assaillies et démantelées par les flics un peu partout dans le monde et le méchant commence à stresser!

Et sinon le méchant est interrogé et fait tourner les flics en bourrique. Enfin il fait le mec confiant qui est sûr de lui, il leur dit qu'ils n'ont aucune preuve...

Voilà j'en suis là! J'espère que tu as suivi

Par Farore : le 11/01/11 à 20:11:09

Déconnecté

1224 messages
Dire merci
Tu peux le revoir sur M6 replay .

Lien

Par krésus : le 11/01/11 à 20:11:55

Déconnecté
 J'y suis mais ça ne charge rien

Par krésus : le 11/01/11 à 20:13:43

Déconnecté
 Ah si ça marche je regarde!

Par kefiretlome : le 11/01/11 à 20:18:24

29451 messages

878 remerciements
Dire merci
Accessoirement, Taken n'est pas un film américain, mais un film français. Ce n'est pas parce qu'il y a Liam Neeson que c'est un film américain....

Par krésus : le 11/01/11 à 21:31:18

Déconnecté
 Ayè et bin, je sus contente d'avoir pu regarder la fin!

Par porto31 : le 12/01/11 à 00:03:38

Déconnecté

4671 messages

4 remerciements
Dire merci
 Pfiouuu je l'ai trouvé horrible Taken... Il m'a vraiment choqué! Même si je sais que c'est la "réalité" ca m'a énormément choqué...

Par cicitt : le 12/01/11 à 00:28:53

Déconnecté
 En plus, Liam Neeson, il est irlandais naturalisé ricain

Mais franchement, il est super fort, il les a tous butés tout seul et bon, vers la fin, il douille un peu, ça aurait fait louche qu'il n'ait pas une égratignure !!

Alors, combien de personnes a t il tué ??? Une bonne quarantaine, nan ?

Et tout ça, en moins de 96h !!!!!!

Trooooooop balèze. Merci Luc Besson !

Mais bon, me suis pas ennuyée ! En tout cas, la france ça craint vachement, jme méfierai à Roissy ou Orly, désormais

Par facettie : le 12/01/11 à 10:57:24

Déconnecté
 Ah Taken alors quel film nian nian à souhait ....l'action comme tout film d'action à inspiration américaine comportent des scenes spectaculaires et plûtot efficace mais alors le brodage autour la fille de 17 ans gamine au possible son attitude, sa facon de courir quand elle est contente ses tenues et puis cette fin ridicule ou le type revient fracassé aprés avoir vécu l'enfer, et combattu tout les méchants et qui semble ramené sa petite fille chérie d'une colonie de vacances : Hop elle dit merci papa et hop elle monte dans la voiture de Mômon et lui reste la a devoir prendre un taxi....il a tout pété à Paris mais tout va bien et cet appart (celui du ripoux) parisien bien kitch vieille france ou le pére de famille rentre avec sa baguette Bref bref.... Milles excuses pour le HS

Pour ce qui est du deuxieme film je regrette aussi de pas avoir pu le suivre jusqu'au bout, je pense le louer car il m'a l'air trés intérressant

Message édité le 12/01/11 à 10:59

Par Jesss13 : le 12/01/11 à 11:57:07

Déconnecté

32200 messages

29 remerciements
Dire merci
 Taken je l'ai vu plusieurs fois et j'ai tjs bien aimé ! c'est sur que la fille elle a de la chance hein elle aurait un père comme le mien elle aurait jamais été sauvée
mais sa peut paraitre irréaliste pr certains trucs j'ai trouvé ça qd m bien et sa dénonce aussi certains trucs

Pr le 2e film j'ai vu que le début, ou le gros porc m'a donné la gerbe mais apres dodoooo j'ai pas regardé

Par fifi. : le 12/01/11 à 12:14:38

Déconnecté

4551 messages

9 remerciements
Dire merci
taken

vraiment super comme films

Par SISSI70 : le 12/01/11 à 12:28:43

Déconnecté

2602 messages
Dire merci
 J'ai regardé ce film.

je te résume en gros.
La flic blonde se fait passer pour une jeune nana russe et par internet réussi à être choisi par un gars employé par le russe.
Aux phillipines, un flic dans un taxi dit qu'il va faire une descente dans un hotel de passe (celui ou il y a la petite américaine), mais le chauffeur fait partie de la bande et prévient le gros aux cheveux gris qui fait partir très vite tous les enfants. Ils les emmenent sur un port ou après les avoir drogué, ils les font rentrer dans un conteneur qui doit partir le lendemain. Le lendemain, la petite voit par un trou du monde, des grues, elle crie mais personne ne l'entend.
on voit le gros et son aide vers les conteneurs mais un sniper abat le gros, du coup la police se doutent que les enfants sont par là et les cherche.
le membre du réseau donne rendez vous à la nana blonde à New york, du coup elle se rajeuni, son patron lui donne un micro (sous forme de pince à cheveux). à l'aéroport, elle fait semblant d'arriver par l'avion, le gars l'emmene dans un van déjà rempli d'autres nanas. Ils les emmenent dans la maison close ou se trouve la jeune russe (rousse) et son père qui se fait passer pour un gros bras, ils se sont retrouvés et se sont parlé mais une fille les a entendu.
Donc les filles sont emmenés dans la cave (ou vivent les autres filles), là un gars les fait enlever quelques habits. Il tape la flic car elle réplique et du coup sa pince à cheveux tombe et le micro est cassé et du coup son patron et ses collègues qui sont dehors cachés dans une camionnette n'entendent plus rien, donc son patron décide de faire intervenir les renforts. En fait ils attendaient le grand chef russe. Ils ne l'ont pas vu passé car il est arrivé à moto. Quand il voit la flic, il trouve qu'elle est trop vieille pour ce boulot, c'est à ce moment qu'elle choisit de dire la phrase qui doit faire bouger tout le monde dehors, mais le micro est cassé. Du coup une nana qui avait entendu le père et sa fille (la rousse) parler ensemble dit que pour elle ils doivent se connaitre, du coup ils sortent tous les pistolets, la flic arrive à en attraper un, elle menace le patron russe, les autres la menace et c'est jà ce moment qu'intervienne les flics. ça tire. le russe arrive à partir mais ce prend une balle (ou deux), il est dehors, amoché et se tourne vers la nana flic qui a suivi en la traitant de pute et va pour lui tirer dessus mais celle ci l'abat d'un coup de feu dans la tete.

Par SISSI70 : le 12/01/11 à 12:32:16

Déconnecté

2602 messages
Dire merci
 aux phillipines les flics ont trouvé les enfants et les libère.
à la fin la femme flic fait un spitsh sur la traite des humains. 900 000 personnes par ans ça fait beaucoup.
Voilà c'est fini là dessus

J'ai bien aimé ce film, très proche de la réalité je pense. ça fait peur.
Mais tant qu'il y aura de gros porcs pour aller dans des endroits comme ça, ou tant qu'il y aura de gros porcs qui profiteront du tourisme sexuel, tout ça continuera.

Par krésus : le 12/01/11 à 12:52:09

Déconnecté
 Sissi: tu es sûre que c'est la flic qui abat SergeÏ et pas son patron? Car quand il meurt elle dit "merde!" comme si elle était dégoutée qu'il ait été tué si vite... Comme si elle aurait voulu le chopper elle-même et l'interroger ou autre...

En tout cas j'ai adoré ce film, enfin il est horrible et très proche de la réalité comme tu dis! Ca fait peur

Par SISSI70 : le 17/01/11 à 09:30:08

Déconnecté

2602 messages
Dire merci
 oui je suis sur, il était en face d'elle prèt à tirer, elle n'a pas eu le choix

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval