Forum cheval
Le salon de discussion

Que faire quand ...

Sujet commencé par : MaryOops - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par MaryOops
1 personne suit ce sujet
Par MaryOops : le 12/01/11 à 00:51:29

Déconnecté

2032 messages
Dire merci
... On tombe amoureuse d'un copain de son frère ?

J'ai eu un coup de foudre pour un de ces copains de son école de Gendarmerie, un mec parfait, l'idéal. Cérémonie de fin qui a été géniale, sauf qu'on est parti tot car mon frère était malade ...

Au moment des slows sous les "conseils" de ma mère mon frère a été parlé à ce jeune homme, impossible de savoir ce qui a été dit. Ce que je sais c'est que quand je l'ai croisé après j'ai eu droit à un sourire.

Du coup je suis rentrée chez moi et je l'ai ajouté sur facebook, je lui ai parlé vite fait par message facebook pour lui passer des photos, on a parlé un peu de son boulot et de mon frangin ...

Mais voilà j'aimerais engager la conversation et mettre les chances de mon côté mais je ne sais pas quoi faire, j'ai peur de perdre toutes les chances (mêmes minimes que je peux avoir), d'autant plus que c'est un très bon ami à mon frère ...

Aidez moi j'arrête pas de penser à lui en plus

Pii je veux pas non plus faire la fille trop pot de colle et accro, bref j'ai besoin de vos conseils les filles !

Messages 1 à 6, Page : 1

Par Sahel46 : le 12/01/11 à 10:00:18

Déconnecté

6129 messages

69 remerciements
Dire merci
 Je comprends pas quel pb ça pose que ce soit un copain de ton frère

Tu crains de ne pas avoir assez "d'intimité"?

Moi, je trouve ça plutôt cool...

Par Balezanes : le 12/01/11 à 10:29:23

Déconnecté
 Tu as engagé le contact, laisse le venir maintenant

Par MaryOops : le 12/01/11 à 10:32:40

Déconnecté

2032 messages
Dire merci
 Ben je me dis que ca craint de draguer son copain. C'est comme si mon frère draguait une de mes copines ca me ferait un peu bizarre tout de même !

Oui contact engagé, maintenant reste plus qu'à attendre

Par calamity jane : le 12/01/11 à 10:32:49

Déconnecté

31526 messages

4 remerciements
Dire merci
 ben pourquoi c'est pas toi qui l'a invité à danser pour les slows?
t'as pas besoin de ta mère ni de ton frère pour draguer!
propose-lui de se voir pour une sortie, une soirée...
au fait, rectification : tu n'es pas amoureuse, tu es fortement attirée, c'est pas pareil

Par H0pe : le 12/01/11 à 12:11:53

Déconnecté

1130 messages

2 remerciements
Dire merci
 Comme je t'ai dis hier au cheval, tu aurais du te lancer, seule... Parce que si ton frère lui a parlé de toi il va peut-être trouver que tu n'es pas assez engagée dans le truc, trop timide quoi ..

Je ne pense pas que tu ais besoin de qui que se soit pour t'engager, on te dit pas de t'engager , te poser, mais t'engager à entamer une conversation afin de faire connaissance, c'est pas la mort

"Tous " mes exs, je n'ai eu besoin de personne pour faire le premier pas, surtout en vacances, c'est cool , tu connais personne, donc tu peux t'engager plus facilement, t'as moins peur.

Après je comprends que le fait qu'il soit le copain de ton frère te frêne, mais y'a pas de quoi .. Tu es libre de faire ce que tu veux.

Crois moi si à chaque fois qu'on devait renoncer à entamer quoi que ce soit avec quelqu'un car une de nos connaissances le connait, on irait pas loin, on tournerait toujours autour des mêmes

Voilà, aller, lances toi je sais que tu peux le faire, puis tu nous bassines tellement avec lui que y'a pas de risques

Par MaryOops : le 12/01/11 à 16:50:09

Déconnecté

2032 messages
Dire merci
 J'ai pas demandé ni a ma mère ni à mon frère d'aller lui parler Je l'aurais bien fait seule, mais pas trop à cette soirée où c'était rempli de ces copains donc bon voilà quoi ...

De toute façon oui faut que je re engage la conversation y'a pas ...

Héline je vous bassine pas, je vous parle de lui nuance ! lol, après t'écoutes ou t'écoutes pas hihi

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval