Nom en G pour chiot
Sujet commencé par : plante41 - Il y a 52 réponses à ce sujet, dernière réponse par plante41Par plante41 : le 12/01/11 à 14:02:00
Dire merci | Je fais appel à vous, car je sais que vous avez une imagination débordante Je vais très probablement avoir un chiot d'ici la fin de l'année, et je suis déjà en train de réfléchir à son futur petit nom. Cette année, la lettre à l'honneur est le G. Je précise que ce sera un beauceron mâle, donc pas de nom trop gnan-gnan Pour l'instant, j'aime bien Glasgow et Gecko/Geiko. Merci à vous!! |
Par army : le 12/01/11 à 16:41:30
Dire merci | J'aime bien Ganja |
Par plante41 : le 12/01/11 à 17:09:06
Dire merci | C'est joli Army, mais je verrais plus ce nom pour une femelle. Et un nom en "a" pour un mâle, j'ai donné, mon beauceron actuel, c'est Etna, et toujours la même question "c'est une femelle?" ou bien dire "elle"! Donc non, je veux un nom de mâle, bien matcho |
Par Chucette : le 12/01/11 à 18:42:26
Déconnecté | Ah moi aussi j'aime bien Gotham! |
Par Vanessa14 : le 12/01/11 à 18:49:23
Dire merci | GASPARD |
Par Navis : le 12/01/11 à 18:59:48
Dire merci | j'aime bien Gotham aussi !! |
Par Navis : le 12/01/11 à 19:03:58
Dire merci | Gebo : c'est une rune ça veut dire : les dons et cadeaux, le Sacrifice et les offrandes.) Geb : dieu égyptien : Dieu de la terre et naturellement de sa végétation et de ses fruits. Son rire etait sensé provoquer des tremblements de terre. Ganymède : c'est un dieu grec |
Par Chrysalis : le 12/01/11 à 19:13:15
Dire merci | oulalah,mon Gotham a du Succes je trouve ça super classe,sombre et heroique |
Par Sahel46 : le 12/01/11 à 19:50:31
Dire merci | GOTAN (comme Gotan project ) GASTON, j'adore! |
Par plante41 : le 12/01/11 à 20:00:04
Dire merci | Ben zhomme il aime pas Gotham, alors tant pis! |
Par Fluoxetine : le 12/01/11 à 20:16:59
Dire merci | Gong Gorki Gabba |
Par mihakeeper1 : le 13/01/11 à 06:14:00
Déconnecté | Rhoooo Plante, vraiment devenue accro des Bogoss ? Je comprends tout à fait Goran me plaît bien (mais bon, c'est très personnel tout ça ^^). Sinon, Gery Gustav Et pis surtout, ça promet Nous, le monsieur bogoss, c'est prévu pour 2012 (comme ça qu'on voit loin ?) et ce sera en L chez nous donc, je vois déjà bien un petit Largo (ça va bien avec Joy !) |
Par plante41 : le 13/01/11 à 09:10:25
Dire merci | Hé oui Miha, t'as vu! Vu qu'Etna n'est pas du tout fait pour bosser, Monsieur a enfin cédé pour que j'ai un boboss avec des papiers de travail. Ca me promet pas la finale Ring, mais je mets plus de chance de mon côté d'avoir un chien motivé qui bosse! Donc Monsieur Plante est ok, et l'éleveur est ok! Reste plus que la saillie, vu que la miss est en chaleur en ce moment, et qu'il fera la saillie sur les prochaines chaleurs, c'est pas pour tout de suite! Mais je vais être patiente, c'est l'élevage que je veux, avec une super chienne, et un chouette futur papa aussi. Restera plus qu'à croiser les doigts pour que tout se passe bien et qu'elle nous fasse des p'tits mecs!!! Et toi, t'as une idée de l'élevage de ton futur Bogoss?? (en mp si tu préfères) |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous