Discussion instantanée ( Chat )
Sujet commencé par : Okom3pom - Il y a 18 réponses à ce sujet, dernière réponse par BWPar Okom3pom : le 12/01/11 à 14:38:47
Dire merci | Voilà le système à l'air de fonctionner. Il ne fonctionne pas avec Safari, les navigateurs des téléphones portable. ( je regarde ce que je peux faire ) Avez-vous rencontré des problèmes pendant son utilisation ? Faut t'il l'étendre à tous les gens connectés ou juste votre liste d'amis ? Voyez-vous des améliorations à faire ? |
Messages 1 à 18, Page : 1
Par ophe71 : le 12/01/11 à 14:42:52
Dire merci | ça marche super bien avec firefox. par contre pour moi il vaut mieux le laisser a la liste d'amis |
Par sheytana : le 12/01/11 à 14:43:51
Dire merci | Moi je teste depuis tout à l'heure, c'est sympa! Le seul truc qui serait bien, ce serait qu'en fait, ça loade ça avant la page, car en général on reste pas sur une page forcément longtemps, et comme le chat prend du temps à se charger, en fait tant que je me pose pas sur une page pour attendre, j'ai rien le temps d'écrire ou de lire dessus Après, c'est ptet parce que je parcours le forum trop vite Et puis sinon, si t'as rien à faire et que tu t'ennuie, ce serait bien de faire un système d'onglets pour le chat, parce que quand je parle à 3 personnes en même temps ça me bouche toute la page |
Par sheytana : le 12/01/11 à 14:45:13
Dire merci | Sinon, comme Ophe, vu que ça s'ouvre tout seul, la liste d'amis c'est mieux Pas envie que tout le forum vienne me parler et qu'en plus je sois obligée de voir des fenêtres s'ouvrir à chaque fois |
Par Okom3pom : le 12/01/11 à 14:47:00
Dire merci | @sheytana -> Tu peux réduire les fenêtres Pour les onglets faut voir. |
Par sheytana : le 12/01/11 à 14:50:49
Dire merci | Oui je sais que je peux les réduire, mais c'est chiant (Et oui, je sais, je suis chiante aussi ) |
Par Vache Qui Rit : le 12/01/11 à 15:26:04
Dire merci | J'ai une autre solution Sheyt, tu achetes un écran 2 fois plus grand |
Par Rivermist : le 12/01/11 à 15:41:42
Dire merci | j avais même pas percuté qu'il y avait une discussion instantannée... c est le chat' en fait ? et vu ue je suis sur safari voilà |
Par Ouassou : le 12/01/11 à 15:53:49
Dire merci | Je suis entrain de tester sous IE donc (et à 75 % ), je trouve ça bien |
Par laureBrrrrr : le 12/01/11 à 16:27:12
Dire merci | Alors je me demandais si comme sur fb ( vu que ça ressemble) il n'y a pas possibilité de se mettre Hors ligne moi je travail quelque fois a coté, si ouvert a tout le monde et comme je sais pas ne pas répondre parce que c'est impolie, j'ai peur de pas pouvoir navigué en travaillant tranquillement ou alors bloquer a la liste d'amis si on ne peux pas se mettre hors ligne |
Par sheytana : le 12/01/11 à 16:31:49
Dire merci | Vache qui Rit> J'ai déjà opté pour ça, mais c'est chez moi je peux pas l'amener au bureau |
Par Ouassou : le 12/01/11 à 16:36:15
Dire merci | il te suffit ne ne pas te connecter au site 1cheval laurebrrrrr |
Par lisis : le 12/01/11 à 18:31:55
Dire merci | moi aussi j'ai très souvent une fenêtre ouverte sur 1cheval alors que je fais autre chose restreindre à la liste d'amis ça me parait suffisant, pour moi du moins ça l'est |
Par marinette : le 12/01/11 à 23:18:24
Dire merci | c'est trop bien ! Pis le pied de pouvoir chatter ET suivre le forum en meme temps ! Par contre je vois les smileys qu'écrit mon interlocuteur mais je ne vois pas ceux que moi je mets |
Par laska : le 13/01/11 à 01:18:13
Dire merci | Je trouve ça bcp mieux maintenant qu'avant |
Par Nenya : le 13/01/11 à 18:43:38
Dire merci | Ca a marché sous Safari. Ben c'est en effet plus le cas |
Par tyoc : le 29/01/11 à 20:21:54
Dire merci | J'ai un souci ry: Certaine de mes tchat ne s'affiche pas, et une fenetre de tchat "vide" s'ouvre. C'est la me*de. |
Par westhani : le 29/01/11 à 20:37:31
Dire merci | idem que laure et lisis : j'ai mes fenêtres ouvertes sans être là, mais après, si il faut mettre soi-même le "hors ligne" je ne le ferais pas non plus donc ca m'arrangera pas... |
Par BW : le 29/01/11 à 21:12:12
Dire merci | petit soucis de mon côté : j'ai en permanence 2 ou 3 onglets 1cheval ouverts, et quand le chat est lancé la fenêtre s'ouvre dans tous les onglets, mais les réponses apparaissent aléatoirement : j'ai jamais l'intégralité de la discussion sur toutes les fenêtres (ni même sur une seule, parfois) et je ne sais jamais dans quel onglet la réponse apparaîtra (manifestement aucun lien entre onglet actif ou derniers onglet activé et apparition de la réponse) c'est assez gênant pour suivre la discussion, à vrai dire (navigateur : Opera, pas essayé sous firefox) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous