CDD et demande de mi-temps
Sujet commencé par : exor - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par exorPar exor : le 12/01/11 à 17:13:38
Dire merci | Je suis en CDD d'un an renouvelable en emploi étudiant, assimilés fonctionnaire Comme j'ai reussi l'admissibilités du CAPES(ce qui n'etais as prévu ), et je souhaitais passer a mi-temps parce que du coup en juin, jaurais à la fois mon diplome à passer et mon admission. L'année derniere j'avais des collègues en mi-temps, mais cette année la DRH est contre car galère a gerer. Je vais quand meme faire la demande maisje m demandais si c'etait un droit d'amenager son temps de travail? Donc en fait si c'etait refusé (et ça le sera) si ça pouvait ammener sur une rupture de contrat permettant de toucher le chomage |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par conny : le 12/01/11 à 17:22:04
Dire merci | oulà, sujet epineux... n'etant pas dans l'administration, je dirai que si tu rompts ton CDD à cause de l'emploi du temps, tu es dans tes torts donc pas d'indemnités |
Par tyoc : le 12/01/11 à 17:26:44
Dire merci | C'est toi qui demande une modification pas l'employeur. |
Par exor : le 12/01/11 à 17:31:24
Dire merci | oui c'est bien ce que je pense mais j'aimerais bien qu'il existe une petite clause spéciale liée à la fonction publique qui ferait qu'on a le droit lol |
Par tyoc : le 12/01/11 à 17:33:59
Dire merci | La fonction publique est pas très à cheval sur le droit du travail, alors une clause qui serait en leur défaveur faut pas rever. |
Par exor : le 12/01/11 à 17:41:38
Dire merci | Message édité le 12/01/11 à 17:43 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous