Agressions ou mauvais comportement
Sujet commencé par : TATY - Il y a 25 réponses à ce sujet, dernière réponse par Capsou13Par TATY : le 12/01/11 à 20:40:00
Déconnecté Dire merci | j'ai une amie qui s'est fait agresser dans un parking pour avoir défendu ses parents .... ça s'est passé dans un parking , le papa voit une voiture qui s'apprete à partir pour pouvoir prendre la place , la voiture qui est derrière ne bougeait pas , mon amie descend de la voiture pour demander de reculer gentiment avec un bon sourire ... puis son papa recule et le monsieur etait fou furieux qui sort en toute vitesse pour agresser le papa , la maman a été bousculé , mon amie lui a foutu une bonne raclée qui lui lui a foutu une gifle , elle a eu le temps de reculer sa tete mais a senti la moitié de la main sur sa joue mais pas fort ... il etait trés agressif . ce monsieur est un homme qui est français mais il est un étranger ( je ne vais pas dire ce mot ar*** car je ne suis pas raciste et elle non plus donc ça doit etre un marocain , ou algérien ou autres ) ... pourquoi ces gens là ne respectent pas la france alors qu'on doit respecter dans leur pays ??? pourtant mon amie aime des étrangers et moi aussi mais voir des comportement comme ça elle a pas porter plainte ... elle sait que je fais ce post car elle veut pas le faire par peur de se reconnaitre .... ça vous a déjà arriver des comme ça ? **** attention , je parle des comportements voire des agressions et non pas pour incendier les étrangers **** [Topic Verrouillé par ashtraygirl_modo...] Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 1 à 25, Page : 1
Par poonsy_alice : le 12/01/11 à 20:14:54
Dire merci | Ca aurait très bien pu etre un "français pur blanc" (si tu veux parler comme ça). Ton post n'aurait pas pris la même forme. Pourquoi les français ne respectent pas non plus les lois? |
Par TATY : le 12/01/11 à 20:18:39
Déconnecté Dire merci | poonsy : oui c'est vrai que ça aurait être un pur blanc comme tu dis , mais elle lui a gentiment de reculer et monsieur ne l'a même pas regarder comme si il ne respectait pas la femme ... |
Par Mystic2 : le 12/01/11 à 20:18:39
Dire merci | J'ai horreur de ca... les "je suis pas raciste blablabla" utilisés dans une phrase ou on lit "pourquoi ces gens là blablabla"... Ca sonne faux |
Par TATY : le 12/01/11 à 20:20:38
Déconnecté Dire merci | mystic : non ça sonne pas faux ... c'est la vérité ... |
Par ashtraygirl : le 12/01/11 à 20:20:38
Déconnecté | Comme beaucoup, je vois pas le rapport entre le fait qu'il soit/serait étranger et le fait qu'ils aie agressé ta copine. elle est tombé sur un con, c'est tout. |
Par Mystic2 : le 12/01/11 à 20:22:15
Dire merci | Pis il est pas "etranger"... notre pays est un melange ethnique et je trouve ca beau moi |
Par poonsy_alice : le 12/01/11 à 20:27:27
Dire merci | Je sais que ça n'a aucun rapport, mais si tu veux partir dans le "les étrangers doivent respecter la France" S'il te plait, respecte le français, j'ai vraiment du relire ton topic plusieurs fois pr imaginer la scène ! |
Par BW : le 12/01/11 à 20:27:43
Dire merci | je ne vois pas ce que viens faire le respect de la France là-dedans un type un plus bronzé que le Lillois moyen en agresse un autre et tout de suite c'est parce qu'il ne respecte pas la France ? J'ai du rater un (des) chapitre(s) |
Par TATY : le 12/01/11 à 20:27:43
Déconnecté Dire merci | ashtray : elle est tombé sur un con, c'est tout oui ce que je lui ai dit |
Par GGT : le 12/01/11 à 20:29:44
Dire merci | la précision de sa couleur de peau ou de son pays d'origine change quoi au problème rencontré ? parce que j'ai vécu ça sur le parking de Lerclercq il y a environ 1 an et c'était un pouf blonde qui a essayé d'ouvrir ma portière (pas de pot voiture récente donc impossible d'ouvrir => anti car jacking) elle hurlait tellement qu'elle crachouillait sur la vitre de la voiture moi morte de rire dedans ! et ça s'est passé pour d'autre personne toujours sur des parking de super marchés avec des retraités qui ont voulu choper une mère de famille tout ça pour une place de parking en venir au main pour ça des 2 côtés c'est LA MEME CHOSE !!! |
Par Capsou13 : le 12/01/11 à 20:31:50
Dire merci | Les "étrangers" (pour reprendre ton terme) n'ont pas la même culture que nous et je crois que ça explique beaucoup de problèmes rencontrés en France, comme en Belgique. |
Par tyoc : le 12/01/11 à 20:32:06
Dire merci | tout ça pour une place de parking + 1 Ca me rappel la phrase : "je suis pas raciste, j'ai un ami arabe, mais il est pas comme les autres." |
Par Sita : le 12/01/11 à 20:32:33
Dire merci | Va voir Marine vous aurez des choses à vous dire ... Ou alors achète un livre d'histoire de france ... et on en reparle après ... Je préviens un modérateur ... |
Par Yann22 : le 12/01/11 à 20:33:55
Dire merci | ce monsieur est un homme qui est français mais il est un étranger Alors, il est français ou étranger? Faudrait savoir attention , je parle des comportements voire des agressions et non pas pour incendier les étrangers Ben voyons... Après ce que tu as écrit ( "pourquoi ces gens là ne respectent pas la france alors qu'on doit respecter dans leur pays ???" ), j'ai des doutes |
Par GGT : le 12/01/11 à 20:35:26
Dire merci | m'enfin la culture de la place de parking je rejoins le club de BW j'ai du rater quelque chose là... sur les parking combien y a t il debagare pour une place "j'étais là en 1er" "oui mais je l'avais vu avant" et là ben y un max de "blancs bien blanc" pour utiliser tes termes (burk ! ) punaise le pathétique à la peau dur quand même, maintenant moi quand je vois que quelqu'un lorgne la place sur laquelle j'étais engagée pour me garer, je me barre, je vais pas me prendre un gnion pour une place Message édité le 12/01/11 à 20:37 |
Par Sita : le 12/01/11 à 20:34:44
Dire merci | Yann peux tu supprimer le sujet stp ? |
Par Rivermist : le 12/01/11 à 20:35:38
Dire merci | ++++++++ avec Capsou.... |
Par TATY : le 12/01/11 à 20:36:03
Déconnecté Dire merci | de toute façons , ce post n'est pas pour moi , c'est une de vos forumeuses qui m'a demander de poster .... bon c'est pas grave , je préviens le modo pour fermer .... |
Par Chrysalis : le 12/01/11 à 20:36:31
Dire merci | la connerie n'a pas de couleur de peau... |
Par Yann22 : le 12/01/11 à 20:37:03
Dire merci | [OK, la modération verrouille. Ca nous démangeait.] |
Par TATY : le 12/01/11 à 20:37:18
Déconnecté Dire merci | yann : attends elle va t'envoyer un mp .... je vous laisse je dois aller manger ... |
Par tyoc : le 12/01/11 à 20:38:12
Dire merci | la connerie n'a pas de couleur de peau... Pour ce soir elle est bien blanche. Bref autant fermer ce post. |
Par GGT : le 12/01/11 à 20:40:03
Dire merci | non mais en fait il faut en rire je crois je ne dois pas avoir encore assez voyagé, parce que je ne vois pas en quoi la culture intervient sur la façon de se garer y a t il des pays ou on tabasse celui qui arrive 1 seconde avant soi pour avoir une place de parking non mais quand même edit pour fautes Message édité le 12/01/11 à 20:42 |
Par Yann22 : le 12/01/11 à 20:39:47
Dire merci | yann : attends elle va t'envoyer un mp .... Gné? |
Par Capsou13 : le 12/01/11 à 20:42:50
Dire merci | Je ne dis pas qu'il n'y a QUE des problèmes dûs aux différences de culture, y'a aussi des gens cons, qu'ils soient français ou arabes, hein Mais moi, je crois qu'on a tendance à ne pas voir qu'il existe bel et bien d'autres cultures que la nôtre. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous