Le langage non verbal (ou autres choses)
Sujet commencé par : vallon63 - Il y a 25 réponses à ce sujet, dernière réponse par vallon631 personne suit ce sujet
Par vallon63 : le 12/01/11 à 20:26:01
Dire merci | Ce post pour reprendre la discussion ouverte par Dedelindien, suivie par Gypsie et qui m'intéresse énormément est ouvert. Il est aussi là pour ne plus dériver l'autre . Particularité de ce post, il ne se limite pas a une question. ça peut dériver sur d'autres choses (chiens, c'est le cas au début, CI, fantômes, autre ... tout quoi !) c'est pas grave du tout ! Au contraire ! Un post instructif en somme. J'espère que Dede et Gypsie y feront un tour. Et les autre qui ont participé s'il y en a eu dont je ne me souvient plus. Donc pour reprendre sur cette phrase Dede : Très intéressant, dommage que je sois loin. Je pense que ce comportement de Fannie (illogique aux yeux de l'humain) avec ton père est récupérable sans dressage ni éducation. Oui sont comportement pour moi est illogique, mais il l'es sûrement pour elle en effet. Mais toi tu en penses quoi ? Toute information et aide sera la bienvenue ! La dernière en date qui pouvait être illogique aussi, c'est que du jour au lendemain, elle s'est mise a faire caca la nuit, et uniquement la nuit dans la chambre et devant nous ! En fait là on a trouver très vite ----> crise de jalousie envers l'autre chien. En effet on s'est mis à s'occuper un peu plus de l'autre chien parce qu'il commençait à dépérir pour diverses raisons trop longues à expliquer ici. Du coup ben c'est le cas de le dire elle nous a fait un caca nerveux . Mais pour le cas de mon père, j'avoue on a beau chercher, on bloque !!! Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 1 à 25, Page : 1
Par vallon63 : le 12/01/11 à 20:26:46
Dire merci | Et pour répondre à Gypsie, j'essaye au maximum d'éviter l'anthropomorphisme, j'en fais beaucoup moins que d'autre. Mais faut avouer que c'est dur ! Par contre je suis désolée mais pour moi, la jalousie, ça se peut chez les animaux. Tu l'explique comment sinon l'agissement de Fannie que j'ai décrit plus haut ? Par exemple hein ! Sachant qu'à partir du moment ou on a essayer d'équilibrer un peu plus c'est passé ! La rancoeur, je suis ok, le aime pas peut-être aussi. Pour l'affinité, ce n'est pas quelque part aimer ? Comment ça se fait qu'un cheval par exemple qui perd un compagnon auquel il était très attacher réagisse aussi bizarrement que certains le font ? Et que malgré qu'on leur mette un autre compagnon certains continuent de ... déprimer ? Un animal est capable d'avoir des sentiments quand même, un peu au moins. Peut-être moins que nous, mais pourquoi ne devrait il pas en avoir ? On se rend compte de plus en plus de choses au fil du temps les concernant, la science incluse. Bon c'est dur d'avoir les idées clair pour vous expliquer mieux se que je pense hélas. Mon homme a mit la télé et je ne peux m'empêcher d'écouter en même temps (déjà bien que je vous ai pas mis les dialogues des simsons au milieu ) et comme je suis fatiguée, j'arrive pas a différencier ce qu'il y a dans ma tête et le son de la télé facilement. Bref ! J'ai au moins répondu à certaines choses. A vous ! Si vous avez des interrogations autres que celles du sujet n'hésitez pas ! Par exemple autre chose, les trucs disons "bizarre" par exemple ma mère disait que de père en fils/filles ils se transmettaient une technique pour "éteindre" le feu des brûlures. Quand son père lui à transmis, il a oublié la "formule" et elle ne voulait pas me le transmettre de suite de peur de perdre cette faculté elle aussi. Hélas c'est partit avec elle, donc je ne pourrais jamais vous en dire plus dessus ... Cette histoire est une des raisons pour lesquelles je suis peut-être plus ouverte a certaines choses. Avec la curiosité en plus. Ce qui me fait poser des questions sérieuses sur la CI et d'autres choses. Voilà, voilà ! |
Par vallon63 : le 12/01/11 à 20:28:24
Dire merci | Oups, y a une grosse faute qui pique même mes yeux dans le titre (et sûrement ailleurs mais bon). Si un modo passant par là pouvait la corriger ce serait super gentil de sa part ! |
Par Calide : le 12/01/11 à 20:54:11
Dire merci | j'ai rien compris ... si tu veux parler ethologie, ya des gens très bien placés pour te repondre sur ce forum, mais la le monologue j'ai pas suivi |
Par Chrysalis : le 12/01/11 à 21:11:32
Dire merci | la meme ça passe des fantomes a la jalousie animale jusqu'aux barreurs de feux ... denominateur commun,ce sont des croyances populaires sans demonstration scientifique,mais ça n'empeche pour certaines d'exister. si j'ai bien tout suivi bref,je crois que c'etait un debat a partir de la CI,qui vraissemblablement dubitatif certaines d'entre nous. honnetement,je sais pas trop...je suis certaine qu'il y a des gens qui sont plus ouverts a la communication non verbale que d'autres,car plus centrés,plus observateurs. pour ma part,depuis gosse,j'ai toujours communiqué avec les animaux.je pouvais connaitre leur etat d'esprit,leur demander ce qui leur faisait peur ou du bien. le nombre de fois ou je regarde mes bestioles,que j'ai un flash et je me dis "ah oui,là ça cloche,j'avais pas vu!" ça fait peur a mon cheri... sinon,autre pouvoir "bizarroide",je suis magnetique,et je peux soulager la douleur par les mains,comme mon pere.les gens me disent "tu yayotes du chapeau ma grande"mais force est de constater que... Je ne peux ni l'expliquer,ni le commander. la derniere en date: en pratique osteo,on devait garder une main dans le dos du patient allongé,donc juste le contact de la peau(pas de poids,pas de pression,rien) il est sorti de la seance avec mon empreinte de main toute rouge.je me suis faite regarder comme une sorciere,les profs n'ont pas su expliquer ce qui s'etait passé je sais pas trop si c'est ça dont Vallon veut parler? |
Par vallon63 : le 12/01/11 à 21:29:08
Dire merci | Oui, non Parce qu'en fait c'est partit d'un post sur le forum cheval, mais comme on polluait le post, je me suis dis que ce serait mieux d'en faire un ailleurs. Comme en plus, ça ne parle pas que des chevaux (et que c'est brouillon ? Nooooooon !!!) je me suis dit qu'il aurait plus sa place sur le forum général. Mais si Dédé et Gypsie a qui je répondais passés par là ce serait plus simple. Puis en fait c'est dur d'expliquer parce qu'on est partis un peu sur tout et rien. Mais si ce post doit plonger sans réponse ... il plongera ! Puis le titre il est de Dédé parce que je suis nulle pour en trouver alors hein ! Chrysalis : Bingo, c'est tout à fait de se genre de choses que je veux parler !!!! Mais alors ta dernière expérience ! Wahou ! Mais c'est tout à fait ça qui m'intéresse moi ! Pour la CI parfois à différentes périodes, ça m'a un peu fait le même genre de choses que toi. J'ai été capable de deviner certaines choses. En général je ne m'écoutais pas (ce qui m'a couter la vie de mon chat le plus cher à mon cœur ...). Une sorte de sixième sens je dirais. Parce que pareil, bon là je rentre dans les choses un peu plus intimes mais tant pis. Quand ma mère est morte, tout allait bien en apparence, mais moi je sentais comme quelque chose autour qui disait que ça clochait. Elle aussi d'ailleurs. On devait aller diner chez des amis, elle ne voulait pas. Pourtant tout paraissait normal. Et quelques heures plus tard elle est morte d'une crise d'asthme ! Du coup j'en suis venue à me demander si la mort n'était pas ... perceptible pour certains ? Comme il paraît que des personnes sentent la mort, comme s'il y a avait une odeur de fleur que dégageait le mourant. Et plus le moment de la mort approche, plus l'odeur est forte. J'en aurais plein a dire comme ça. Pour les fantômes aussi, mon homme quand il est rentrer dans la maison m'a dit d'emblée dans qu'elle pièces il se sentait bien et dans qu'elles pièces il se sentait mal. Dans une en particulier quand mes parents sont arrivés, une femme y collectionné des têtes de morts (on ne l'a sût qu'après, même moi je ne le savais pas jusque là !). ça pourrais venir de quoi de savoir tout ça. Une certaines, sensibilité ? A quoi ? A des ondes par exemple ? J'ai plein de questions, je m'interroge sur pas mal de truc. Et c'est aussi brouillon sur ce post que dans ma tête ! |
Par Chrysalis : le 12/01/11 à 21:46:28
Dire merci | pour la mort,c'est completement ça je me rappelerai toujours(domaine du privé mais bon,j'en avais parlé sur le forum)le lundi d'une certaine semaine,je me suis mise en etat febrile,car je voyais un accident de la route,sans savoir pourquoi...j'ai harcelé mon cheri au telephone,lui etait sur la route,non joignable.je voyais un truc debouler.c'est tout...il a fini par me joindre,j'etais en pleurs,crise de panique,hyperventilation,sans aucune explication.le vendredi de la meme semaine,mon cousin mourrait d'un accident de moto ecrasé par un camion qui avait surgit de nulle part... autre histoire... mon ancienne maison de laquelle on a demenagé il y a 12 ans.dans le jardin,il y avait ce que j'appelais la "ligne de mort",un endroit ou rien ne poussait.tout le long de cette ligne,en 13 ans,il ya eu un suicide,2 cancers,1 accident,un avortement a 8mois et demi.un couple de jeunes parents ont acheté la maison.3 mois plus tard,la femme mourrait d'un accident de la route.loi des series? hasard?ligne de mort? et personnellement,je sens la maladie (c'est pas pour rien que j'ai choisi un metier medical ^^) aussi bien pour les humains que les animaux.une odeur âcre,fetide,qui prend le nez,qui me fait herisser les poils et me mets mal a l'aise.la personne degage une aura particuliere,tres fade et clignotante (punaise on vire esotérique ) et je ne me suis jamais trompée |
Par Bea64 : le 12/01/11 à 22:08:13
Dire merci | Tiens Vallon63 !! Cool ce topic. Tu n'as pas peur que la discussion parte a la baffe et que ton topic soit verrouillé ? C'est courageux de ta part. Alors je commence si tu le veux bien, j'ai eu une chienne, elle se nommait Kali, elle faisait tout avec moi depuis qu'elle était chiot, je l'amenais partout. Et bien, un seul regard suffisait pour qu'elle comprenne ce que je voulais ! Elle est morte (de sa belle mort a 10 ans) et je n'ai jamais eu d'autres chiens comme elle. |
Par conny : le 12/01/11 à 22:10:24
Dire merci | j'ai pas tout compris mais tu voudrais qu'on parle de choses paranormales? c'est bien ça? |
Par Bea64 : le 12/01/11 à 22:12:06
Dire merci | oui et de trucs zarbis |
Par conny : le 12/01/11 à 22:19:02
Dire merci | oulà...euh comment dire... suite à une experience paranormal avec une amie qui parlait à son pere defunt, eh ben, je sais que nos amis disparus sont autour de nous et qu'ils nous entendent j'ai senti la main de mon grand pere sur mon epaule alors qu'il n'y avait personne derrière moi ou à coté |
Par loloka06 : le 12/01/11 à 22:22:07
Dire merci | J'ai parfois des "préssentiments", que j'écoute pas toujours. Le plus marquant, c'est un matin où je me suis levée bien avant mon réveil (venant de moi, c'est hyper rare! ) enfin, levée avec une boule au ventre, angoissée, sans raison particulière. 45minutes plus tard, une amie m'appelle pour me dire qu'une des juments qu'on devait sevré dans la journée est couchée dans un fossé, dans la boue, et ne se relève pas. 1h30 plus tard, on l'avait euthanasiée. ça va aussi des trucs tout con, genre choisir une route plutôt qu'une autre, et apprendre qu'il y a eu un accident sur celle que je devait prendre initialement. Alors pour ça, hasard, destin, je sais pas. J'en viens parfois à avoir peur de mes rêves! J'ai rêvé il y a quelques jours que j'avais un accident de voiture, un tonneau. dans mon rêve, pas de blessé, ni mort, mais une impression de réalité dérangeante... |
Par vallon63 : le 12/01/11 à 22:53:27
Dire merci | Chrysalis : ce que tu me dis me fais un choque ! Pourquoi ? Parce que cette pièce ou mon homme était mal à l'aise, ma mère y passait beaucoup, beaucoup de temps. ça n'a peut-être aucun rapport, mais je l'ai vu décliner lentement dans cette pièce ... Mais brrr l'histoire de l'accident ! Déjà que je flippe de faire des crises d'angoisse à cause de la mort parce que j'ai l'impression que ma propre mort arrivera bientôt ... enfin ça fait 18 ans que je flippe et j'en ai 21 donc ça devrait aller ! Mais des fois je monte dans ma voiture et d'un coup, je ne sais pas pourquoi, j'ai peur d'avoir un accident pour X ou Y raison. Et d'autres fois ... rien ! Pour le coup de sentir la maladie ... forcément des graves ? Bea : non, même pas peur ! J'espère bien qu'on en arrivera pas là ça serait dommage, mais bon si ça arrive hein ... il faut bien une première fois à tout ! Ce que tu dis pour ta chienne, je l'ai ressentis une fois avec un cheval. Enfin, je pensais à ce qu'on allait faire à tel endroit (je me projetais quoi) et à tel endroit (alors que je n'y pensais plus) il faisait ce que j'avais penser avant ! Hélas, c'était une demi-pension et je ne peux plus le monter. Mais je suis toujours la seule personne pour qui il hennit Conny : trucs zarbis et pas forcément zarbis. ça peut l'être mais avoir été vérifier aussi par exemple. Et on a le droit de discuter de ça. Bon comme dit Bea ça peut tourner à la grosse polémique et faire fermer le post, c'est un risque. Mais s'il y a de petites polémiques, tant qu'on ne se tape pas sur la tronche et qu'on discute calmement, qu'on donne ces idées sans pourrir les autres, qu'on écoute (enfin lit ) ça va ! Tu crois alors que ma mère pourrais me voir et m'entendre ? Si aussi ils pouvaient interagir avec nous, j'aurais bien besoin d'elle des fois ... |
Par vallon63 : le 12/01/11 à 23:01:37
Dire merci | Tient en parlant de ça, un jour je pensais a certains qui pensent qu'on a une âme. Bon je sais pas trop comment expliquer mais, vous avez remarquer que quand un animal, un humain meurt, la lumière dans leurs yeux s'éteint ? Au sens propre hein ! ça fait comme si quelque chose avait quitter leur corps, même si le corps est encore vivant parfois ... ça viendrait de là, l'âme ? Et si quelque chose quitte notre corps, qui dit que ça ne se retrouve pas ailleurs, autour de nous. Bon je sais pas trop comment dire, ça peut toucher à la religion ou d'autres choses dans le genre, mais il y a tellement de choses bizarre, de choses supposées dans ce monde. Qui ne sont pas vérifiées scientifiquement (pour le moment du moins). Et d'autres choses aussi, qu'on disait invérifiable et finalement par un heureux hasard ou un éclaire de génie certains l'on vérifier (avec des trucs qu'on aurais jamais penser parfois) que ça me fait poser encore plus de questions. Pas vous ? loloka : ça aussi j'ai ! Et la plupart du temps je m'en veut de pas m'être écoutée parce que je m'écoute presque jamais ! A une période je m'écoutais et ça devenait de plus en plus précis et souvent. Puis j'ai oublié de le faire ... Mais ça m'arrive encore pas mal des petites choses comme ça. Et je les oublies presque instantanément. J'espère que là ton impression dans ton rêve sera fausse ou pour autre chose ! Tient aussi un jour, je ne sais pas si ça vous ai déjà arriver. En fait j'avais un ami avec qui j'étais très proche. En plus on vivait dans le même village et on était gardés chez la même personne. Ben on a fait plusieurs fois les même rêves ! La même nuit ou non, mais on a fait les mêmes, avec un point de vue différents parfois ! Bizarre quand même ! |
Par Chrysalis : le 12/01/11 à 23:05:52
Dire merci | vallon : bah...des maladies conduisant a la mort, quoi... je vois pas pourquoi ce post devrait virer a la polemique.on fait seulement part de nos diverses experiences non explicables. apres,de la a dire "ouh lala j'ai vu le fantome de mac Beth tout nu",non,c'est pas le but... mon pere m'a dit un jour qu'il ne croyait pas aux fantomes,mais aux formes d'energie libre,qui se trouvaient là,a un moment t,puis qui se dissipaient.libre a soi de l'interpreter comme bon nous semble... apres,un truc qui m'intrigue enormement,c'est le baton de sourcier.pourquoi?comment?toujours est t'il que ça marche.on en a fait l'experience avec mon magnetisme et celui de mon pere,on a pu suivre un cours d'eau sousterrain en suivant le "flux d'energie",jusqu'a là ou le cours d'eau jaillissait hors sol. et ça n'a rien de paranormal,juste une sensibilité extreme a l'environnement. chose que je n'arrive pas a controler,helas... |
Par vallon63 : le 12/01/11 à 23:15:02
Dire merci | Oui, ça aurait pû être toutes sortes de maladies pas forcément mortelles ... c'est sûr que c'est moins cool comme ça. Les formes d'énergie libre, hum ... peut-être que ça expliquerait certaines de mes questions. Bon après fantôme, c'est un terme un peu large. Je crois pas en avoir déjà vu, mes des énergie bizarres, oui ! Pour le magnétisme c'est un truc assez spécial aussi. Il y a une histoire comme ça. Une route ou beaucoup de gens mourraient d'un accident de voiture depuis pas mal de temps. Évidemment, des légendes s'étaient formées autour et en fait il y avait un magnétisme trop élevé et les gens perdaient conscience quelques secondes, ce qui suffisait à faire dévier la voiture ! Mais ils ont régler le problème, je ne sais plus trop comment. Avec des pièces en cuivres dans une boîte à l'endroit précis du magnétisme, quelque chose comme ça, ce qui a fait qu'il a été en partie annulé. ça peut-être un avantage je pense d'avoir une grande sensibilité à la nature. Peut-être pas dans notre société actuelle. Mais qui sait si un jour ça ne te servira pas ? En tout cas, les anciens étaient pas fous. Mon village a été créer sur un endroit plein de sources. Les maisons sont bâties à certains endroits stratégiques, mais pas là sur les sources. Hélas les nouveaux s'en foutent et construisent n'importe où ! Résultat, plein de puits privés qui sont bouchés ! Puis pareil il est construits à certains endroits très rocheux ! E les nouveaux construisent en pente dans la glaise. Résultat, leurs maisons se barrent avec la terre ! C'est pas drôle, mais voilà, on construit pas n'importe où n'importe comment. Des trucs de magnétismes comme ça on dû bien servir aux anciens ! |
Par Chrysalis : le 12/01/11 à 23:23:23
Dire merci | c'est sur,mais parfois cette sensibilité n'est pas facile a vivre tous les jours. quand je cherchais mon appart en region parisienne,il ya des biens super sympa que j'ai visité mais au niveau de ma tete ça n'allait pas,bordonnement incessant,sentiment que ma tete se gonflait et s'envolait etc...forcement a coté d'une Ligne THT l'appart que j'ai trouvé est "sain" mais ça ne m'empechera pas de poser une peinture anti ondes,parce que ya des jours,ça passe pas... pour la construction de la maison de mes parents,on a fait venir un sourcier apres notre experience,et au final on a décalé la maison de 3 ou 4 metres. et chose etrange,je n'aime pas cette maison,sans savoir pourquoi... |
Par conny : le 13/01/11 à 01:26:38
Dire merci | vallon: oui certains sont autour de nous, nous surveille interagir avec eux: en leur parlant, en pensant à eux eux interagissent avec nous mais nous ne le savons pas si tu as besoin de ta maman, parles-lui, je sais qu'elle t'ecoute et t'entend juste pour la petite histoire: j'etais très mal etant jeune, je priai pour qu'on vienne me chercher (mourrir) et mon ami DCD a dit à ma copine (qui parlait avec son pere mort), que je ne devais pas prendre RDV avec les anges! personne n'etait au courant que je priais pour mourrir donc moi j'en ai la preuve et tout au long de ma vie je sais que mon ami est toujour slà près de moi |
Par laska : le 13/01/11 à 01:40:04
Dire merci | C'est bien de se poser des questions comme ça. Ca fait réfléchir. Je ne vois pas pourquoi on fermerai ce post. Pour ma part, je me souviens d'un de mes chats, qui était très mal. Ses reins ne fonctionnaient plus. Il a passé trois jours en clinique véto, j'étais angoissée mais rien de plus. Un matin, un mercredi, en allant en cours, je me suis mise à pleurer, sans raison. Il était vers les 7h45. J'ai pleuré toute la matinée, sans m'arrêter. A midi, ma mère est venue me chercher, Mitsù était mort le matin même, vers 7h45... Mais pour une autre de mes minettes, je n'ai rien ressenti pourtant. Pour mon grand-père, j'ai rêvé de sa mort la veille. Qd ma mère a appelé, je savais. Pourtant, j'étais à 1000 km de là. En ce moment, j'ai des pensées morbides, concernant mon chien, et ma jument. J'essaie de me raisonner mais je ne peux m'empêcher de surveiller mon chien surtout. Une autre fois, aussi, on avait invité des amis à dîner. J'ai fait le repas, ss grande conviction, je n'avais pas envie qu'ils viennent, j'avais une migraine. Puis à un moment donné, j'ai dit à mon chéri : "je crois qu'ils ne viendront pas, je vais mieux". Ils avaient eu un accrochage sur la route Parfois aussi, je "sens" si qqun (homme ou animal) malade, va s'en sortir ou pas. Je me trompe rarement. Après, est-ce une sorte de sixième sens, ou bien juste des coïncidences? Ou alors, vu que nous n'utilisons que 20% de notre cerveau, à quoi servent les 80% restant? |
Par vallon63 : le 13/01/11 à 08:46:00
Dire merci | Chrysalis : c'est sûr que dans ces cas là, ça doit pas être facile du tout ! C'est déjà dur de se trouver un chez soi, alors avec ce problème là en plus ... Je ne savais même pas que ça existait la peinture anti-ondes dit donc ! Par contre tu parles d'avoir la sensation que ta tête se gonflait des trucs comme ça. Quand j'étais petite et que je me levais la nuit je ressentait parfois des choses comme ça à un certain endroit de la maison. J'ai déjà pû remarquer que quand on est entre le sommeil et le rêveil, mais qu'on est debout quoi ... je sais pas trop comment dire. Bref quand on est dans cet état là on est plus sensible. Parce qu'un jour dans cet état j'ai pû ressentir un mini tremblement de terre de faible magnitude ! Au début j'ai cru que c'était la fatigue, jusqu'au moment où ils en ont parler à la télé et on dit qu'il était impossible de le sentir ! Ben pas pour moi et ça fait bizarre comme truc ! Si c'est ça que les animaux ressentent quand nous on est pas capable de les sentir, d'une je les plaint c'est pas très agréable et de deux je comprend pourquoi ils s'affolent ! Et j'ai cru remarquer que petite j'étais beaucoup plus sensible à certaines choses. Toujours à ce moment entre réveil et endormissement. Donc j'aurais vraiment pû sentir un petit truc de magnétisme ? ça devait pas être fort hein, parce que j'en ai plus entendu parler depuis que j'ai grandis ... Conny : merci, j'espère que c'est vrai et qu'elle ne pense pas que je fais trop de bêtises (j'ai pas du tout choisi la voie qu'elle pensait .... ) Laska : ben il pourrait être fermer pour différentes raisons. Fouteurs de M ... ou simplement personnes qui ne sont pas d'accord et qui veulent absolument le faire savoir, ce qui pourrait tourner en eau de boudin ... par exemple ! M'enfin, on verra bien ! Je pense qu'il y a des périodes, des âges, des moments de la vie où on doit être plus sensibles que d'autre. Ce qui expliquerait que parfois on ressente des choses et d'autres ... non. Et des fois, comme ces expériences sont quand même pas faciles, il se peut que le cerveau (ou l'inconcient ?) se fassent des nœuds et on a l'impression de ressentir et en fait il n'y aura rien. Et heureusement. Mais comme tu dis, vu le peu de pourcentage qu'on utilise, on peut se poser pas mal de questions ! Et certains animaux sensibles ont un petit cerveau, mais ressentent plus de choses que nous? Est-ce qu'ils utilisent la plupart de leur cerveau a ça ? Il y a un jour aussi où j'étais persuadée que Smiley allé sortir de son pré. Je sentais un truc bizarre toute la nuit. Le lendemain il était où ? Dehors ! Et il avait dû sortir juste avant que je n'arrive, en pleine aprèm' ! Bon après il y a des fois où j'ai rien sentis et il était dehors. Et d'autres où je pensais au pire et il va trèèèèèès bien ! |
Par Yann22 : le 13/01/11 à 08:50:55
Dire merci | Si un modo passant par là pouvait la corriger ce serait super gentil de sa part ! [C'est fait ] |
Par vallon63 : le 13/01/11 à 10:00:51
Dire merci | Merci Yann !!! |
Par conny : le 13/01/11 à 16:36:46
Dire merci | vallon: ce n'est pas parce que ta mere voulait que tu fasses ça ou ça qu'elle n'est pas contente de toi tout ce que je peux dire c'est qu'ils sont là, qu'ils nous aident, mais en aucun cas choississent TA vie et sache que n'importe quelle maman est fiere de son enfant |
Par vallon63 : le 14/01/11 à 18:23:32
Dire merci | Merci Conny Bon je vois que Dede par exemple, n'est pas passer par là ... |
Par Nenya : le 14/01/11 à 19:08:16
Dire merci | Par exemple autre chose, les trucs disons "bizarre" par exemple ma mère disait que de père en fils/filles ils se transmettaient une technique pour "éteindre" le feu des brûlures. Quand son père lui à transmis, il a oublié la "formule" et elle ne voulait pas me le transmettre de suite de peur de perdre cette faculté elle aussi. Hélas c'est partit avec elle, donc je ne pourrais jamais vous en dire plus dessus ... J'ai rien lu du reste , mais ça, dans ma famille aussi ça existe |
Par vallon63 : le 15/01/11 à 20:12:12
Dire merci | Nennya : Ha bon ? ça marche comment chez toi ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous