Soucis présentation forum.
Sujet commencé par : Okom3pom - Il y a 55 réponses à ce sujet, dernière réponse par RivermistPar Okom3pom : le 13/01/11 à 10:00:43
Dire merci | J'ai supprimé l'ancien sujet pour que ce soit plus facile à gérer. Les personnes qui ont un problème de présentation, si elles peuvent me dire : Le problème rencontré ? Quel navigateur elles utilisent ? Sa version ? Et la résolution de leur écran ? Merci de vos retours 3pom |
Par OMBRE : le 13/01/11 à 10:12:42
Ici (boulot) en 1024x768 Sous Mozilla ça semble fonctionner correctement sauf barre horizontale mais sur ce post uniquement. Sous IE8,..........ben là ça semble allez aussi tout de suite ! |
Par Vache Qui Rit : le 13/01/11 à 10:14:29
Dire merci | Sous Mozilla ça semble fonctionner correctement sauf barre horizontale mais sur ce post uniquement Je comprends pas ce que tu dis, sauf barre horizontale ? Elle n'apparaît pas ? Elle est tout le temps présente ? Merci 3pom |
Par GGT : le 13/01/11 à 10:15:50
Dire merci | et les nullos qui ne savent pas ça Quel navigateur elles utilisent ? Sa version ? Et la résolution de leur écran ? ils font comment ? parce que depuis le taf, moi tout marche mais depuis chez moi.............. galère ! |
Par OMBRE : le 13/01/11 à 10:17:36
Spoiler
Pas grave hein, mais je signale |
Par ami des chevaux : le 13/01/11 à 10:18:56
Dire merci | Tout bien rétabli chez moi. Merci Thomas |
Par OMBRE : le 13/01/11 à 10:19:43
Ah sous IE8, sur la page d'accueil du forum de discussion, dans "mon compte", ça me demande en permanence de me connectermême si je le suis comme maintenant ! |
Par cyberds : le 13/01/11 à 10:21:04
Dire merci |
Spoiler
le spoiler refonctionne-t-il ? essai ...
|
Par OMBRE : le 13/01/11 à 10:21:28
Dernier problème signalé, résolu ! Ce n'est pas moi qui est mis le spoiler sur mon message précédent |
Par cyberds : le 13/01/11 à 10:23:35
Dire merci | alors visiblement, j'ai le spoiler "à l'envers" la phrase que je veux cacher apparaît sous le spoiler "attention, le contenu suivant etc..." et disparait si je clique 2 fois .... ça devrait être le contraire à mon avis j'ai IE8 et le reste fonctionne très bien |
Par Okom3pom : le 13/01/11 à 10:25:24
Dire merci | et les nullos qui ne savent pas ça Quel navigateur elles utilisent ? Sa version ? Et la résolution de leur écran ? Pour le navigateur : Quand tu ouvres internet tu cliques sur une icone qui ressemble à : ou Pour la version : En haut dans le menu tu as Fichier, Edition ... et soit Aide ou ? tu cliques dessus et ensuite A propos de et la tu auras la version. 3pom |
Par vanou85 : le 13/01/11 à 10:27:44
Dire merci | Le problème rencontré ? Barre horizontale et/ou verticale absente sur certains post. Surtout sur le forum photo. Ca rame beaucoup plus que d'habitude, moins qu'hier quand même. C'est tout pour ce matin, j'avais beaucoup plus de soucis hier. Quel navigateur elles utilisent ? Sa version ? IE7 Et la résolution de leur écran ? 1920*1080 Edit: J'ai oublié oui, les spoiler ne fonctionne pas (le texte n'est pas caché et quand je clic dessus, il reste tout de même affichée) Message édité le 13/01/11 à 10:29 |
Par lonestarranchcowboy : le 13/01/11 à 10:34:38
Dire merci | résolution 1920 X 1200 I E 8.0 google chrome 8.0 AOL 9.VR sur les trois nav, le même problème, qui n'en est pas vraiment un quand j'ouvre une page, les touches pg down / up / home et end sont inopérationnelles. Faut que je cliques sur une zone neutre puis à partir de ce moment elles fonctionnent. Alors que la molette fonctionne. C'est ni grave ni gênant sur IE l'affichage est très lent chez moi, sur AOL et Chrome c'est rapide tout le reste c'est OK bon courage à toi |
Par Kat... : le 13/01/11 à 11:51:20
Dire merci | quand j'ouvre une page, les touches pg down / up / home et end sont inopérationnelles. Faut que je cliques sur une zone neutre puis à partir de ce moment elles fonctionnent. Alors que la molette fonctionne. Moi c'était pareil hier (sauf que même en cliquant dans une zone neutre je ne récupérais pas mes fonctions down / up !). Aujourd'hui, mes touches remarchent, j'ai récupéré mes barres de défilement! La prévisualisation aussi ! Il ne me manque que les spoilers... mais c'est purement accessoire et ça ne me fait pas trop défaut ! |
Par Kat... : le 13/01/11 à 12:12:49
Dire merci | Ah si, une autre remarque concernant le forum adultes ... a chaque fois à présent qu'on lit un topic, quand on revient au menu initial, on doit recliquer sur le lien attestant qu'on est majeur, c'était pas le cas avant, et c'est chiant! |
Par westhani : le 13/01/11 à 13:18:02
Dire merci | moi y'a un truc dont je n'ai jamais pensé à parler mais qui arrive parfois : quand j'écris une réponse à un topic et que je veux corriger, une fois que j'ai supprimé un mot, après ca m'efface tout le reste au fur et à mesure que j'écris. Hier ca me le faisait dans ma messagerie quand je répondais à quelqu'un. |
Par Okom3pom : le 13/01/11 à 13:26:05
Dire merci | Hihi cela n'a rien a voir avec le forum c'est parceque tu appuies sur la touche Inser de ton clavier. |
Par westhani : le 13/01/11 à 13:58:18
Dire merci | ah bon ? c'est quoi cette touche, je connais pas! je vais tester : bah non, là quand j'ai appuyé sur la touche insert j'ai pu effacer et réécrire, il doit y avoir des conditions pour que ca marche! |
Par cyberds : le 13/01/11 à 14:04:51
Dire merci |
Spoiler
mon spoiler est toujours à l'envers
|
Par Ouassou : le 13/01/11 à 15:43:23
Dire merci | Mozilla - écran en 800x600 La prévisualisation ne fonctionne pas, ni en automatique comme avant ni en manuel Edit pour précision : forum discussion Message édité le 13/01/11 à 15:45 |
Par cyberds : le 13/01/11 à 15:33:14
Dire merci | le spoiler remarche en revanche, au niveau du chat , si tu ouvres 2 fenêtres de conversation et que tes amis sont aussi amis entre eux, ils peuvent lire toutes tes fenêtres de conversations faut pas déraper dans ses conversations privées ! |
Par clever : le 13/01/11 à 15:47:28
Déconnecté | bon bah moi j'ai plus la barre horizontale ... mais je sias pas te dire sur quoi je suis enfin ca marche plutot bien aujourd'hui !! courage ... ca doit te prendre un temps fou ! Message édité le 13/01/11 à 15:49 |
Par Okom3pom : le 13/01/11 à 15:48:43
Dire merci | cyberds hum ... quand as tu rencontré ce problème. Je n'arrive pas à reproduire le cas de figure. Que les amis soit amis entre eux ne change strictement rien. |
Par OMBRE : le 13/01/11 à 16:29:50
Et sur la page d'accueil du salon de discussion, dans "mon compte" apparait toujours "se connecter". Je suis obligée d'actualiser après chaque message pour faire remonter. Ah oui, comme dit Cyberds, le tchat n'est pas au top Courage O'kom Message édité le 13/01/11 à 16:31 |
Par Bestline : le 13/01/11 à 17:49:30
Dire merci | J'ai juste un soucis de prévisualisation qui fonctionne plus moi Sous IE7 |
Par tyoc : le 13/01/11 à 19:28:09
Dire merci | Bonsoir, la pré visualisation ne marche pas. Sinon nickel. I.E. 8 XP 1024x600 |
Par laska : le 13/01/11 à 23:54:29
Dire merci | La prévisualisation ne marche pas. Sous Chrome 8 |
Par wicky : le 13/01/11 à 23:58:47
Dire merci | idem pour la prévisualisation |
Par Jasmine : le 14/01/11 à 10:23:26
Déconnecté Dire merci | Aaahhh y'a une "fatal erreur sur la ligne 18" qui a tout effacé le pavé que j'avais tapé La prévisualisation remarche, mais en "brut" (ça met pas les images pour les smiley par exemple) |
Par Okom3pom : le 14/01/11 à 10:40:29
Dire merci | Aaahhh y'a une "fatal erreur sur la ligne 18" qui a tout effacé le pavé que j'avais tapé La prévisualisation remarche, ]mais en "brut" (ça met pas les images pour les smiley par exemple) Désolé, tu as cliqué sur poster quand j'ai uploadé le fichier sur le serveur |
Par Jasmine : le 14/01/11 à 10:42:58
Déconnecté Dire merci | c'est pas de chance ! |
Par plante41 : le 14/01/11 à 11:11:28
Dire merci | Tous les boutons ne fonctionnent plus (smileys, gras, italique,...). Je suis sous IE |
Par laureBrrrrr : le 14/01/11 à 12:14:23
Dire merci | pleins de pb dons le même que Wesh hier et que sur 1cheval ! Hihi cela n'a rien a voir avec le forum c'est parceque tu appuies sur la touche Inser de ton clavier. = non c'est pas ça j'ai plus la prévisualisation et je ne peut plus mettre en italique and co je suis sous la derniére version de Mozilla |
Par OMBRE : le 14/01/11 à 12:21:40
Pour le problème de tchat avec Cyberds, en fait hier lorsque je cliquais sur son pseudo à droite, je pouvais lire toutes ses conversations en live Bonjour la confidentialité Depuis ça semble être résolu |
Par Rivermist : le 14/01/11 à 12:33:19
Dire merci | UP ! Okom j'ai perdu les fonctions pour poster en gras, couleurs, les liens spoilers etc (donc ligne au dessus de la fenêtre)... et les smileys auss (sauf évidemment ceux que je connais) J'utilise safari, suis la seule ? HELP !!! |
Par marsupylami : le 14/01/11 à 12:38:01
Dire merci | J'ai aussi mes touches de bas et haut qui ne fonctionne pas directement, il faut aussi que je clique avant sur un endroit neutre de la page. Pas très grave mais j'aimais bien pouvoir aller directement en fin de page sans avoir à cliquer Je suis sur chrome aussi |
Par kefiretlome : le 14/01/11 à 12:52:22
Dire merci | Avec Mozilla Moi aussi, je viens de constater (j'étais en train de poster sur le général) que les smileys, gras, italique etc ne fonctionnent plus. Mais attention, ce ne sont que les icônes qui ne fonctionnent plus. Car si on tape les caractères (genre : D ou [ b ] etc) ça fonctionne. Marrant, d'ailleurs, si on ne tape que [ b ] sans mettre son copain après, tout ce qu'on tape s'écrit en gras.... La prévisu marche bien |
Par Rivermist : le 14/01/11 à 13:14:30
Dire merci | comme toi kefire sauf que je n'ai pas en tête les caractères n s'habitue à la facilité |
Par GGT : le 14/01/11 à 13:47:34
Dire merci | je n'ai plus le "bouton" prévisualisation en bas de la partie ou on tape le texte des réponses aux post je ne peux que "poster le message" |
Par Ouassou : le 14/01/11 à 14:45:30
Dire merci | Après avoir posté sur un autre topic, je venais pour dire que la prévisualisation auto re-fonctionnait sur le forum discussion, tout était redevenu normal, et là, sur ce topic, elle fonctionne toujours mais je n'ai plus le mode manuel de proposé Courage okom, tu vas en venir à bout de toutes ces cochonneries |
Par Rivermist : le 14/01/11 à 15:18:00
Dire merci | Nan même en allant sur un autre fofo ça marche pas lol J'ai que la prévisualisation qui fonctionne ! punaise encore un coup des horoscopes et de 2012 ! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous