Par fifi. : le 13/01/11 à 10:53:14
Dire merci | voila je voudrai acheter des habits chez kramer ils ont une page spécial ronde Lien le souci c'est les tailles, pour les hauts en particulier je pèse 115kilos mais je suis fine du haut mais avec une grosse poitrine alors vous pensez que la taille XXL c'est bien ou alors prendre la taille XXXL merci et dsl pour les fautes |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par stephy92 : le 13/01/11 à 11:04:50
Dire merci | rien à voir mais sur le site j'ai trouvé la rubrique "Guêtres & protection pattes" ça m'a fait rire Sorry pour le HS, mais ça fera remonter le post par la même occasion |
Par fifi. : le 13/01/11 à 11:08:17
Dire merci | oui |
Par fifi. : le 13/01/11 à 11:12:48
Dire merci | ha SVP dite moi je suis sur le point de faire ma commande, je voudrai bien attendre cheval passion mais je n'est jamais vue de grande taille dans un salon... |
Par wicky : le 13/01/11 à 15:20:10
Dire merci | cet automne j'ai commandé un pantalon d'équit chez eux car c'est vrai qu'ils ont de grandes tailles pour les "boulottes". ils ont un tableau des correspondances des tailles françaises/européennes mais j'en ai pas tenu compte et ai commandé du 48 comme d'hab et c'est impec il me va comme un gant ! ça va peut-être pas t'aider pour les tailles en L, X ou XL mais je te conseille de leur envoyer un mail pour savoir à quoi celà correspond, ils répondent en général très rapidement |
Par fifi. : le 17/01/11 à 11:49:25
Dire merci | oki merci |
Par wicky : le 17/01/11 à 12:02:03
Dire merci | alors finalement tu commandes quoi de beau ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous