Les sports capillo-tractés
Sujet commencé par : Nirvelli - Il y a 30 réponses à ce sujet, dernière réponse par WildSidePar Nirvelli : le 13/01/11 à 13:38:08
Dire merci | Je suis une grande fan de sports en tout genre... mais il faut bien avouer que parfois, je reste pantoise devant l'intérêt suscité par certaines élucubrations sportives. Ce matin, totalement par hasard, je suis tombée là dessus... Euuuh, c'est quoi l'intérêt franchement? Il n'y a pas de "+", pas de complicité particulière entre le cavalier et le wakeboarder, chacun fait son truc dans son coin et ça n'apporte rien, si ce n'est peut être l'aspect écolo pour le wakeboarder d'être tracté par un cheval plutôt qu'un bateau à moteur... enfin, du grand n'importe quoi à mon sens... Donc voilà, je créé ce petit post pour que vous veniez vous aussi faire découvrir des sports plus ou moins bizarres, plus ou moins funs, plus ou moins sans avenir, plus ou moins bien pensés. Il y a des trucs que je trouve vraiment éclatants, comme le ski joering ou même, j'avais vu sur un autre post, un type qui sautait les obstacles en roller tracté par un cheval... mais le horse surfing... bah c'est juste à chier je trouve, et vous vous en pensez quoi? |
Messages 1 à 30, Page : 1
Par vanou85 : le 13/01/11 à 13:44:05
Dire merci | Je trouve ça marrant moi! |
Par Cha1 : le 13/01/11 à 13:46:16
Dire merci | Je ne vois pas en quoi c'est + con de tirer un wake board qu'un skieur ou type en roller? |
Par Nirvelli : le 13/01/11 à 13:52:50
Dire merci | Bah la grande différence, c'est que le mec en roller et les skieurs gèrent eux même le cheval, et que donc le fait d'être tracté par le cheval apporte du piquant et de l'enjeu au sport... alors que là, d'un côté, y'a un cavalier qui se pique un galop sur une plage, et de l'autre, un mec qui se fait tracter, mais ça pourrait aussi bien être par un 4x4 quoi... |
Par Cha1 : le 13/01/11 à 13:54:02
Dire merci | Oui, donc pourquoi pas un cheval?? Il y en a bien qui passent 90 minutes à courir derrière une balle... |
Par facettie : le 13/01/11 à 13:57:11
Déconnecté | bah c'est plus écolo que de se faire "tirer" par un bateau |
Par Ocgerenie : le 13/01/11 à 13:57:22
Déconnecté | Nirvelli, ben non demande à Malaya ou Syrius, elles sont sur leur chevaux et elles tractent des amis/parents derrière elles, comme ta vidéo en fait pour ma part je vois pas l'intéret de courir après un ballon alors qu'il serait plus simple d'en acheter un chacun |
Par ashtraygirl : le 13/01/11 à 13:59:56
Déconnecté | bin l'intérêt, c'est que tout le monde a l'air de s'éclater Quand on a fait du Roller Joering avec Erzie, on avait pas non plus de contact avec le cheval (une qui monte une qui se fait tracter)... bin l'intérêt c'est que ça procure des sensations très sympas, faut essayer avant de dire que ça n'a pas d'intérêt ^^ |
Par Balezanes : le 13/01/11 à 14:00:01
Déconnecté | Le seul "truc" qui m'embête, c'est que ça doit être crevant pour le cheval dans l'eau, mais ils ont tous l'air de s'éclater pourtant. Le cheval, le cavalier et le "surfer" |
Par facettie : le 13/01/11 à 14:01:11
Déconnecté | Ocg le coup du ballon, je vais le ressortir à mon homme tiens Pour en revenir au cheval la imaginons un couple un(e) "surfeur(se)", un(e) cavalier(e) qui n'apprécie pas le sport de l'autre mais qui veulent faire un truc en commun TINTIN le Horse surfing est fait pour eux |
Par Nirvelli : le 13/01/11 à 14:03:59
Dire merci | Ah mais moi non plus, je ne vois pas l'intérêt de courir après un ballon, et encore moins celui de regarder des gens courir après un ballon... mais bon... enfin, je trouve que ce truc de Horse surfing n'a pas d'intérêt si ce n'est l'aspect "écolo" du truc... c'est déjà pas mal vous me direz... Enfin, c'était histoire de lancer un sujet sur les sports bizarres... parce que moi, je me demande quand même ce qui a pu passer par la tête des types qui ont inventé le curling ou le cricket par exemple... |
Par Nirvelli : le 13/01/11 à 14:06:15
Dire merci | Ca doit être ça l'histoire de ce sport Facettie... tu as trouvé la clé... mais alors pour le curling? Y'en a un qui aimait passer le balai et l'autre jouer aux boules, c'est ça? |
Par Nirvelli : le 13/01/11 à 14:12:19
Dire merci | Un petit sketch de Gad Elmaleh pour illustrer un peu ma pensée Lien |
Par facettie : le 13/01/11 à 14:18:21
Déconnecté | Nirvelli non c'est un vieux célibataire marseillais qui ne pouvait plus ni tirer ni pointer à cause de sa siatique, en rentrant chez lui il voit une massue et se dit que ca pourrait faire l'affaire, mais la massue est trop lourde pour son pauvre dos. A force de labeur il créa une massue plus léger et maniable. Il retourne donc sur le terrain de pétanque fier de son invention et prêt à en découdre...mais personne ne voulu jouer avec lui. Assis sur son banc, un patis à la main, sa "massue" de l'autre, les boules par terre, il voit soudain une petite vieille planter des petites barrieres de bordures pour entourer son jardinet... Cette petite dame lui tapa dans l'oeil et pour attirer son attention, il mis son cochonnet au sol, visa une des barrieres et frappa delicatement la boule avec sa "massue", la boule passa sous la petite barriere directement au pied de la vieille femme et ce fut le coup de foudre ..... Et c'est en ce rappelant ce moment, que nos deux vieux se mirent à jouer au Criket Message édité le 13/01/11 à 14:20 |
Par Balezanes : le 13/01/11 à 14:18:22
Déconnecté | Y'en a un qui aimait passer le balai et l'autre jouer aux boules, c'est ça? oh non j'ai éclaté de rire au telephone là (au boulot) |
Par cyanne : le 13/01/11 à 14:29:20
Dire merci | Moi aussi je trouve ça carrément fun ! et puis je pense qu'il doit quand y avoir un minimum de communication entre le cavalier et le surfeur. Pour les sports capilo tracté, je citerai plus le curling, le hockey sub aquatique ou le lancer de nain... |
Par facettie : le 13/01/11 à 14:29:58
Déconnecté | "Assis sur son banc, un patis à la main, sa "massue" de l'autre, les boules par terre, il voit soudain une petite vieille planter des petites barrieres de bordures pour entourer son jardinet..."` Soudain une image m'apparue ....je sais pas si vous voyez la même que moi mais perso dis comme ca si un jour en rentrant chez moi je retrouve mon homme assis sur le canap un pastis à la main ,sa massue de l'autre et ses boules par terre...j'éclate de rire et me fait du mouron pour les boules |
Par Baxesme : le 13/01/11 à 14:33:51
Dire merci | En tant que wake bordeuse je suis contente de l'idée car j'ai pas bateau lol |
Par Nirvelli : le 13/01/11 à 14:36:47
Dire merci | Ah bah Baxesme, y'a plus qu'à alors... moi je fais du bodyboard, mais je n'aurais rien contre un cheval qui m'aiderait à passer la barre par gros temps... mais j'avais plutôt pensé à un dauphin, ça me semblait plus adapté |
Par Baxesme : le 13/01/11 à 14:37:19
Dire merci | J'adore ce scketch |
Par Nirvelli : le 13/01/11 à 14:37:41
Dire merci | C'est quoi le hockey subaquatique cyanne ???? |
Par Nirvelli : le 13/01/11 à 14:41:07
Dire merci | Ah, le hockey subaquatique en vidéo (n'hésitez pas à en mettre de vos sports "fétiches" ) ... Message édité le 13/01/11 à 14:43 |
Par lonestarranchcowboy : le 13/01/11 à 15:05:22
Dire merci | le "ski joering nautique"... trop bien c'est ludique, marrant et ça fait du bien les bains de mer |
Par cyanne : le 13/01/11 à 15:05:55
Dire merci | alors j'explique la vidéo quand même; donc le Hockey subaquatique c'est une activité sportive qui se pratique à 2m de fond avec un ptit tuba (donc autant dire qu'il sert à rien) et une mini cross, et tu dois envoyer un palet qui est au fond de l'eau avec ta mini-cross, c'est limite violent, épuisant physiquement. par contre quand tu le pratiques t'es quasi sur de finir aux championnat du monde vu qu'il doit y avoir 2 équipes en france (une de mes potes avait ainsi finit championne d'europe) Et pour le coup en tant que spectateur, c'est totalement inintéressant... |
Par Baxesme : le 13/01/11 à 15:06:01
Dire merci | Le jour ou tu choppe un dauphin tu m'appelle et on y va |
Par kazoar : le 13/01/11 à 18:16:38
Dire merci | C'est marrant ce post, moi aussi en voyant le titre j'avais pensé au curling... devenu sport olympique !! |
Par Medina : le 13/01/11 à 20:47:46
Dire merci | le hockey subaquatique me fait effectivement penser direct au sketch de Gad Elmaleh loooool ! ça me fait trop penser aux bans de friture lorsque vous leur lancez un morceau de pain : ça fait les mêmes mouvements aquatiques, les mêmes mouvements de foule ... Message édité le 13/01/11 à 20:49 |
Par Rivermist : le 13/01/11 à 20:44:48
Dire merci | Euuuh, c'est quoi l'intérêt franchement? Bah d'après la vidéo l'intérêt semble évident... tu as des beaux gosses accrochés derrière toi et ton cheval... plutôt cool ! lol |
Par Nirvelli : le 13/01/11 à 20:52:50
Dire merci | Ah, je suis tombée sur le championnat du monde de porter d'épouses, avec des techniques de porter qui ma foi, laissent songeuses! [url] http://www.dailymotion.com/swf/video/x9s9jh_wet-women-and-macho-men-wife-carryi_fun?additionalInfos=0[/url] |
Par ashtraygirl : le 15/01/11 à 00:26:21
Déconnecté | Lien Chez nous on a le lancé de menhir. ouai je sais, aucun intérêt, touça touça |
Par WildSide : le 15/01/11 à 01:39:33
Dire merci | Ha le hockey subaquatique je suis juste une PRO ! J'adorais ça du temps où on "jouait" à mon cours de natation. C'est aussi fun que le hockey normal sauf que c'est ... sous l'eau (quelle perspicacité !). Evidemment c'est beaucoup plus fatiguant et le gros inconvénient c'est au niveau de la respiration: vu qu'on bouge beaucoup, on doit remonter toutes les 30 secondes et replonger aussitôt. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous