Forum cheval
Le salon de discussion

Microdermal ou percing de surface

Sujet commencé par : Patélise - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par Patélise
Par Patélise : le 13/01/11 à 15:13:15

Déconnecté

14468 messages

3 remerciements
Dire merci
 est ce que quelqu'un ici a un micro dermal ou un piercing de surface?

je demande ça car j'adore les microdermal mais boudiou j'ai vu sur le net comment ça se mettai et se retirer c'est horrible

le piercing de surface ça fait moins boucherie mais est ce que le risque de rejet n'est pas plus elevé....?

j'aimerai vos experiences avec l'un ou avec l'autre

Messages 41 à 44, Page : 1 | 2

Par Eclair : le 14/01/11 à 17:48:20

Déconnecté

3935 messages

10 remerciements
Dire merci
 ce qu'il faut savoir et qui me fait bien rire dans la réponse que tu as eut c'est que le micro dermal.... les premiers ont été posé y a plus de 15 ans.... et que depuis le bijou à énormément évolués pour s'implanter plus facilement, se retirer plus facilement, rejetter moins, et laisser une cicatrice la plus discrète possible.

un MD fait dans une zone ou il y a peu de frottement, ou la peau n'est pas constamment en mouvement (style poignet), y 99% de chance qu'il ne bouge pas s'il est bien posé.

Après comme tout les piercings, t'aura toujours un md mal posé, avec de mauvais soins qui finit par se stabiliser et le MD posé et soigné niquel qui va rejetter....

Par Patélise : le 14/01/11 à 17:50:00

Déconnecté

14468 messages

3 remerciements
Dire merci
 je pense surtout que madame ma pierceuse ne veut pas se mouiller et s'embeter a poser des MD ...tant pis pour elle

Par Eclair : le 14/01/11 à 18:00:33

Déconnecté

3935 messages

10 remerciements
Dire merci
 disons que d'un côté je prefère un pierceur qui dit "non je n'en pose" pas plutôt qu'un qui les pose mais qui n'est pas capable de les enlever proprement!

Plutôt que de choisir une boutique pour le tarif pratiqué, renseigne toi sur depuis combien de temps ils en posent, comment les posent-ils? Comment les retirent-ils?? (parce que mal retiré ça laisse de très très très grosse marques). L'important dans ce type de pratique, c'est la qualité et l'expérience du pierceur....

Certesla procédure n'est pas spécialement invasive mais elle n'est pas à négliger non plus, on perce quand même le derme pour y insérer un bijou sur le long terme...

Par Patélise : le 14/01/11 à 18:19:54

Déconnecté

14468 messages

3 remerciements
Dire merci
 c'est sur

bin la je me suis renseigné sur le net aparemment il fait bien son boulot, il a une page facebook, j'ai été voir son travail, c'est propre

maintenant c'est du net, faudra que j'aille voir de mes yeux vu prochainement

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval