Appareil Kodac qui "crépite" ...?
Sujet commencé par : laureate22 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par laureate22Par laureate22 : le 13/01/11 à 18:21:34
Dire merci | Bonjour, J'ai acheté cet a-m un Kodac numérique (Easyshare M550). il prend les photos, n'a aucun probléme ...sauf qu'il crépite qd il est en marche ! C'est le meme son que fait une mouche qd elle est contre une vitre (pour vous situer). C'est normal ? j'ai cherché ds les reglages "sons" du menu , mais rien . [/URL]" alt="" /> |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par BW : le 13/01/11 à 18:43:55
Dire merci | à priori pas normal, j'ai jamais vu un apn faire ce bruit. ce genre de buit c'est parfois de l'électricité statique qui se décharge ou un arc électrique au niveau d'un contact mal fait donc à ta place j'irais tout de même voir le SAV |
Par laureate22 : le 13/01/11 à 20:59:23
Dire merci | Purée , il viend de chez Carre*** et la-bas le SAV c'est d'une lenteur ......... Faut pas enlever le papier qui est autour de la batterie ??? |
Par BW : le 13/01/11 à 21:00:10
Dire merci | le papier qui est autour de la batterie ? |
Par laureate22 : le 13/01/11 à 21:03:26
Dire merci | Non, je pense pas que ce soit ça ; mais c'est praceque sur la notice la batterie est dessinée sans papier (tu sais comme sur les grosses piles plates = avec la marque , la réf, la puissance ...). il ne géne en rien le contact donc , non , je me fait une idée je pense . |
Par DQR33 : le 13/01/11 à 21:53:27
Déconnecté Dire merci | Normalement, ils devraient te le changer carrément si tu y retourne aussi vite. |
Par laureate22 : le 13/01/11 à 21:59:44
Dire merci | J'ai pas de bol . J'y retourne demain matin . J'adooore le SAV de ce Carre** : ça fait 1 an que j'attends un filtre d'aspiro ! Franchement si ils me le changent dans l'heure ce serait un miracle . |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous