Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par Keanjha9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 9441 à 9480, Page : < < | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 > >
Par maody : le 02/11/11 à 22:02:35
Dire merci | Faut le demander a tevate val,tu me fera toujours rire!!!! |
Par maody : le 02/11/11 à 22:06:21
Dire merci | tu ferassssss!faire des fautes si cons devant une prof de français!!! faut excuser, je vais vite!!! |
Par mirza : le 02/11/11 à 22:08:45
Dire merci | Val, désignée volontaire pour appeller Grosses pour le loulou de Razak (qui est super joli!) (la dernière boulette: en enlevant le pansement de mon avatar ce soir on lui a fait une entaille dans le sabot parce qu'on n'avait pas de gros ciseau à bout rond, quand on est cons on est cons ) |
Par hibabelbou : le 02/11/11 à 22:11:29
Dire merci | pour ton loulou Razak pour Louanne et pour tous ceux qui en ont besoin. et bisous du soir pour les autres |
Par Val Kenzack : le 02/11/11 à 22:28:36
Dire merci | Val, désignée volontaire pour appeller |
Par OMBRE : le 02/11/11 à 22:35:06
Dites les pros, comment je fais pour importer sur mon pc vos photos de Picasa ? |
Par Val Kenzack : le 02/11/11 à 22:37:09
Dire merci | click droit et enregistrer sous non ? |
Par Loarghann : le 02/11/11 à 22:37:48
Dire merci | juste pour vous dire de pas vous inquiéter comme ca, on est très bien rentrés sans aucun soucis mais GSM mort et mickey qui a fait des prolongations... Je continue à vous lire et puis reviens parler de la rencontre.... Géniale, une fois de plus... Ok pour les images de mes momes, pour zhom, essayez de le flouter, il ne s'aime pas... pour papa hiba et louanne ! Aricelo |
Par Loarghann : le 02/11/11 à 22:38:58
Dire merci | et plein de aussi pour le magnifique juanes ! |
Par OMBRE : le 02/11/11 à 22:44:11
Val, ça marche image par image mais c'est tout et encore en tout pitipiti |
Par OMBRE : le 02/11/11 à 22:45:49
Aaaaaaaahhhhhh Acoirel, contente de te revoir parmi nous ! |
Par ami des chevaux : le 02/11/11 à 22:55:22
Dire merci | Razak: ton Juanito est magnifique! ça vas aller ça vas aller pour zhom, essayez de le flouter, il ne s'aime pas... Oui mais nous on l'aime! naaaaaaaaa Un ti coup de pour Louane et papa Hiba, et puis aussi pour toutes celles et ceux qui ont ramené un crobe entier "des Beuniers" Que la nuit vous soit douce |
Par Val Kenzack : le 02/11/11 à 22:56:51
Dire merci | Contente que vous soyez bien rentrés Corlaie ! comment va ma petite belle-fille ? |
Par Loarghann : le 02/11/11 à 23:25:15
Dire merci | Bon ben voilà, comme je le disais, nous sommes resté un jour de plus que prévu chez mickey ou tout s'est très bien passé. Au milieu de la journée d'hier, mon AMbre m'a dit un truc qui fait vraiment hyper plaisir : -maman, nous, on est une famille spéciale... -ah bon, pourquoi ? -ben parce qu'avec vous on fait toujours des trucs magiques ! j'ai des filles formidables Alors super Week end, je suis épatée, même zhom a apprécié Il était surtout venu pour me faire plaisir, et il est ok pour reviendre à la pentecote ! Ambre et son sandwich-sandwich avec roro, c'est à se tordre de rire, c'est sur, et le tchic et thac j'en ai une version sur mon gsm, je verrais si elle est meilleure que la tienne Aline ! Ysaline a rebaptisé Ombre cheval Yoyo, pour je ne sais quelle obscure raison, ca aussi c'était comique... Effectivement, zaza et riff ont bien sympathisé, dans les deux sens... La relation Zaza-Zébulon quant à elle fut un peu plus à sens unique, Les beuniers par une belle matinée d'automne, quand la brume se lève et que les fils de toile d'araignée sont pleins de rosée, c'est juste waw ! Moi j'ai beaucoup aimé la séquence "la lecture, c'est bon pour la culture" du dimanche soir quand les enfants étaient tous au lit... Patricia et Jean-Jacques sont des hotes merveilleux chez qui le mot acceuil prend racine et qui habitent un paradis extraordinaire peuplé de bestioles hors du commun (riff ) Je suis heureuse de pouvoir mettre une tete sur razak, ggt, miss criquette et maevan... suite au message suivant, ma ponte fut trop bavarde |
Par Loarghann : le 02/11/11 à 23:25:31
Dire merci | la suite donc : Je suis plus qu'enchantée d'avoir enfin pu faire la connaissance de Val, et il faut qu'on se revoie (et pas dans 9 mois ). Roro et Ambre et zaza, ca a collé tout de suite, c'était génial, et Valentin est un super grand frère ! Grenouille est encore mille fois bien plus belle en vrai qu'en photo, et Aline, je suis bien heureuse d'avoir discuté cette fois bien plus avec toi ! Cyb, joyeux anniversaire à la bourre. Je ne comprends pas comment tu peux ne pas t'aimer plus physiquement. Tu es réellement une femme magnifique, ce ne sont pas des paroles en l'air... Dingue ca que tu n'en sois pas plus consciente ! Mirza, quel plaisir de te voir à nouveau, et merci d'avoir fait l'effort que tu as fait pour etre des notres, ta présence m'aurait vraiment fort manqué... Camille juste et encore Dédé, notre dédé, je ne sais pas quoi dire sinon merci d'etre le mec le plus tetu du monde, grace à ca, nos rencontres sont en train de s'inscrire dans la régularité, et ca, c'est juste géant ! Ines, je t'ai vu flasher sur ma zaza... ben je ne m'y attendais pas du tout ! Tu es vraiment quelqu'un de surprenant... Je ne t'imaginais pas non plus luttant contre du jus d'orange, tu n'en boiras plus avant un certain temps à mon avis Grace à ton message nous avons choisi l'A77 pour remonter sur paris, et ca a roulé nickel, en plus elle est magnifique cette route, et sous le soleil rasant des soirées d'automne c'était très très chouette. Un vrai grand merci de nous avoir prévenus ! Razak, je suis frustrée de ne pas avoir continué notre discussion cheval plus longtemps... Tu viens à la pentecote ? Laska, ton rhum orangé (rechauffé, mais je l'aime bien, warf !) était un peu trop bon, avec Ombre j'ai failli descendre toute la bouteille Il a fallu qu'on m'arrete en me disant d'en garder pour moman caribou, je me suis inclinée Tu es vraiment un amour d'avoir pensé à nous envoyer pareil cadeau ! Vite qu'on puisse se rencontrer ! Olly, tu m'as manqué très fort ! Zett, on ne va plus planifier de se rencontrer toi et moi, un jour je débarque chez toi sans prévenir, ca ira ? Dès qu'on organise, chez moi, ca fout le brin, comme ca ca devrait marcher, non ? Maody, le souci, c'est qu'on ne veut pas vous faire mal au coeur non plus, du coup vous sonner... c'est pas qu'ils n'y ont pas pensé, hein... Tyoc, fidèle à lui même... ce gars est vraiment vraiment vraiment une crème... Zett, quand est-ce qu'on vous fiance ? le canard était succulent, le colombo délicieux, le jambon extra (et ma zaza l'a elle aussi adoré ), le vin doux sublime, le mont d'or à point, les navettes ben euh comment dire, j'en ai tout plein, euh, nananananère , le rhum pas assez nombreux , les saucisses de canard, sèches, les saucissons, au génépi, les chèvres, chèvreux, les bières partagées avec Patricia, aussi fraiches que ses éclats de rire, bref, ce week end, encore une fois que du bonheur ! vos photos sont sublimes (celles d'ines, entre celle avec le grand ciel et celle avec l'arbre en contre jour, plus celles d'Utah ! Waw !) Dites les gens, si vous passez pas loin de la belgique, envoyez moi un mp, qu'on se voie ! Je sais que je suis bien bien loin de la pluprt d'entre vous, ines et razak étant les seules un peu proches... mais ma maison (ou plutot Ulysse) vous est grande ouverte ! Aricelo, vraiment très fatiguée, et solidaire du rhume, mais heureuse ! |
Par cyberds : le 02/11/11 à 23:56:40
Dire merci | oh les bonnes nouvelles de Corail(e) Ombre, tu vas sur la première page, celle où il y a toutes les vignettes des photos dans l'onglet "action" tu descends jusqu'à "télécharger vers picasa" si tu as picasa logiciel sur ton ordi, il va te télécharger tout l'album en taille correcte |
Par Loarghann : le 03/11/11 à 00:09:07
Dire merci | je me relis et ai envie d'ajouter que AMbre et Roro pourront donner des cours de sandwich-sandwich à Tyoc et Zett au besoin et que je suis bel et bien solidaire du rhume et pas du rhum, quoi que... Bon après ces feintes bien nulles, il est grand temps que je retrouve mon lit ! Loirace |
Par Val Kenzack : le 03/11/11 à 00:37:30
Dire merci | je me relis et ai envie d'ajouter que AMbre et Roro pourront donner des cours de sandwich-sandwich à Tyoc et Zett au besoin Pis ils pourront leur apprendre à danser |
Par razak60700 : le 03/11/11 à 06:45:56
Dire merci | Bonjour par ici Contente de te savoir bien rentrée Coralie On continuera notre discussion en Belgique avec ton cheval j'espère! Il a bien le droit de nous donner son avis lui aussi J'espère bien revenir à le pentecôte et à chaque rencontre dans la mesure du possible Des zondes pour tout les malades Vous voyez, moi, dans ma voiture et bein, je me porte super bien Maevan et Olly, photos envoyées et Laska, j'attends ton adresse mail Merci pour mon p'tit gris J'ai hâte d'aller lui faire une caresse. Même si il n'y a pas de raison, je suis quand même pas à 100% rassurée Je le serais quand la clinique me tiendra informée de son réveil Bonne journée à vous tous et un p'tit coucou à Camille et Yannick qui ne sont pas ici |
Par maody : le 03/11/11 à 07:50:59
Dire merci | coucou les archers!!! grisou et tristou le temps bretonnien de ce matin!!! bonne journée les |
Par ami des chevaux : le 03/11/11 à 07:57:38
Dire merci | Coucou les bisounours Coralie: l'art de raconter avec des mots précieux, que du bonheur que de te lire Un vent du sud a tout arracher sur Ouest-81 ce matin. Camille ne doit pas baigner dans le bonheur et un p'tit coucou à Camille Ne vous inquietez pas, il suit le topic dans l'ombre et n'en perd pas une miette. Je l'ai rarement vu aussi heureux et autant prolixe que ce we Une pensée pour Louane, le papa d'Hiba, Juanito de Razak, pour toutes celles et tous ceux qui ont le nez qui coule. Message édité le 03/11/11 à 07:59 |
Par casimirus : le 03/11/11 à 08:59:02
Déconnecté | Coucou ! soulagée de savoir qu'Ulysse a ramené ses habitants à la maison ... je commençais à me faire de la bile. Rocalie, je pense que tu vas avoir notre visite un de ces quatre, razak en a une furieuse envie .... et quand elle a une idée dans la tête, je suis bien placée pour savoir qu'elle ne l'a pas ailleurs (là, c'est l'hosto qui se fout de la charité ) Comme partout ce matin, il fait tout moche, tout gris et tout mouillé ... pas de jaloux gros mes archers ! |
Par mirza : le 03/11/11 à 09:06:06
Dire merci | Encore des pour ton loulou Razak, on n'aime pas les savoir sur la table d'opé. Cariole je pense à réorienter le post bouquins... comment dire...à l'ouvrir aux publications du web, et à nommer Val comme rédac'chef Et bonne journée tout le monde, dernier jour de beau. |
Par olly : le 03/11/11 à 09:48:42
Dire merci | Nan mais la vidéo!!!! et bé fallait le dire que c'était le thème du week end: la crêve!!! Ombre j'ai testé la cuite en étant balade! ça le fait pas du tout le lendemain.... oh j'ai oublié d'envoyer mon mail à Casi pour les photos.... ben parce qu'avec vous on fait toujours des trucs magiques ! Racolie c'est juste Wouhaouuuu d'entendre ça de la part de son enfant Olly, tu m'as manqué très fort ! Razak merci pour les photos méga ondes: pour Louane, hiba's popa, Juanito, l'avatar de mirza parce que ça suffit la série noire!!! |
Par olly : le 03/11/11 à 09:50:20
Dire merci | Ah oui si et pis si vous pouviez zonder juste aujourd'hui et demain pour ma "mamée" qui est à l'hosto pour des exams, rien de bien méchant (enfin j'espère) mais bon à 80 ans sait on jamais |
Par mirza : le 03/11/11 à 09:52:33
Dire merci | pour Olly's mamie (je tiens à préciser que je n'ai pas la crève, bande de ptites natures ) quand même tiens! |
Par hibabelbou : le 03/11/11 à 09:55:18
Dire merci | pour louanne pour juanito pour la mamie d'Olly pour tous ceux qui en ont besoin |
Par cyberds : le 03/11/11 à 10:27:04
Dire merci | mes seront les bienvenues !!! pour Juanito, pour Olly Senior (ça va aller ! ) Louane ... bonjour les archers !!! temps gris mouillé ici mais le ciel s'éclaircit hier soir, Missou l'acrobate est tombée sous mes yeux du premier étage, avec sa manie de marcher à l'extérieur de la rampe, ça devait arriver je me précipite en bas ... me croirez vous si je vous dis qu'elle ne s'en était pas aperçue ... c'est comme si elle était tombée de la chaise ... remarquez, en parlant de chaise, c'est plus difficile d'y monter que d'en redescendre |
Par cyberds : le 03/11/11 à 10:41:22
Dire merci | et comme les chats aiment me faire peur, ce matin, 1 heure pour trouver Bulle qui dort en principe sur le canapé ... je m'époumone, je farfouille ... et quand même, à un moment sans compter Tyra qui a affectueusement sauté sur mes pieds une bonne partie de la nuit ... vive les chats !!! |
Par ami des chevaux : le 03/11/11 à 10:42:08
Dire merci | Aupa! les aussi pour Mamée Olly. je reviens d'acheter des compléments alimentaires pour la juju de ma vie, et de commander un tapis pour le van, je suis épuisé, du coup vais me contenter de regarder virevolter les feuilles des arbres qui n'en finissent pas de tomber Message édité le 03/11/11 à 10:44 |
Par cyberds : le 03/11/11 à 10:45:05
Dire merci | je suis épuisé, du coup vais me contenter de regarder virevolter les feuilles des arbres qui n'en finissent pas de tomber c'est vrai que le vent les fait bien tomber en ce moment ! donc ... il va falloir les ramasser Dédé !!! |
Par ami des chevaux : le 03/11/11 à 11:16:50
Dire merci | il va falloir les ramasser Dédé !!! des ptis tas des ptis tas encore des ptis tas..... |
Par aline13 : le 03/11/11 à 12:15:41
Déconnecté | Ce matin, reprise du boulot j'avais pas envie du tout du tout du tout pour la mamie d'Olly (ça va aller ) pour tous ceusses qui nenontbesoin des pour tous les autres Et si je puis me permettre , j'aimerai bien en avoir pour ma mémé à moi (90 ans ), qui m'a fait la mauvaise surprise de faire un malaise cardiaque devant ma môm le jour où je suis partie des Beuniers je ne l'ai appris qu'une fois arrivée à Marseille, alors que j'avais eu ma maman au téléphone en cours de route... Elle avait peur qu'il ne m'arrive quelque chose si elle me le disait avant que j'arrive Sinon, tout va bien, le chien est infernal car il ne peut pas sortir tout seul dans le jardin et du coup, se fait chier à l'intérieur.... vivement samedi qu'on lui enlève ses points Vous zaimeuh.... |
Par ami des chevaux : le 03/11/11 à 12:18:33
Dire merci | pour Mémé Aline |
Par aline13 : le 03/11/11 à 12:24:03
Déconnecté | merci mon DD.... |
Par hibabelbou : le 03/11/11 à 12:40:41
Dire merci | pour ta mamie Aline |
Par aline13 : le 03/11/11 à 12:41:43
Déconnecté | Merci Hiba pour ton papa que j'ai honteusement omis tout à l'heure |
Par razak60700 : le 03/11/11 à 13:05:10
Dire merci | Des zondes pour mamie Aline (jsais pô faire les zondes ) |
Par cyberds : le 03/11/11 à 13:08:16
Dire merci | ah oui Hiba !!! des tonnes de pour le papa d'Hiba et la mémé d'Aline !!! Razak, des nouvelles ? |
Par Keanjha : le 03/11/11 à 13:12:38
Dire merci | des pour le papa d'Hiba et la mémé d'Aline. |
Page : < < | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous