Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par aline139 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 27081 à 27120, Page : < < | 670 | 671 | 672 | 673 | 674 | 675 | 676 | 677 | 678 | 679 | 680 | 681 | 682 | 683 | 684 | 685 | 686 > >
Par tyoc : le 03/01/13 à 08:14:40
Dire merci | Formation de quoi Maody Bonjour. |
Par nath34 : le 03/01/13 à 09:11:24
Dire merci | Bonjour tutti ! Un peu le moral comme notre attilio aujourd'hui, j'ai comme qui dirait un coup de mou, je ne sais pas si c'est moi ou les gens ou les deux à la fois... Parfois je n'aime plus les gens, ils m'énervent ou je ne les comprend pas... Bref ma claque de l'espèce humaine... (remarque quand on veut vivre au pays de Candy, faut s'y attendre... je ne m'appelle pas Aline et mon lapin est une chêvre... ). Bon pas vous hein, heureusement que ce post existe ! ça ne m'empêche pas de souhaiter plein de bonnes vers ceux qui en ont besoin et qui le valent bien |
Par ami des chevaux : le 03/01/13 à 09:42:40
Dire merci | Pensée toute spéciale pour Nath34 |
Par ami des chevaux : le 03/01/13 à 09:43:37
Dire merci | Mais.........ou est passé Ombre m'en vais remettre un pèt de |
Par attilio : le 03/01/13 à 10:24:41
Dire merci | allez ! un petit coup de pour nath et son ras le bol une petite histoire de mon pays de Candy : ce matin, à peine le jour pointait, Tataye était vissée à la porte de la véranda à chouiner comme une désespérée. au bout de 5 minutes, j'ai quand même allumé la lumière extérieure ... et je ne voyais rien finalement, j'ouvre la porte et je sens un truc froid et griffu sur mes pieds ... ma plus jeune poule qui a passé la clôture du poulailler haute de 1m50 pour venir boire un café à la maison c'est bête, mais c'est le genre de chose qui me met de bonne humeur pour la journée |
Par cyberds : le 03/01/13 à 10:32:37
Dire merci | grippe + chimio, elle doit avoir du mal à récupérer notre Ombre !!! un cargo de rien que pour elle !!!!! Ici, dès le lever c'est : - enfiler un habit de lumière qui ressemble à des bottes caoutchouc et un parka imperméable - dérouler le tuyau d'arrosage et faire couler l'eau dans le bac de l'abri des poneys ... - entrer dans l'écurie, accueillie par les brrr brrr et distribuer la ration du matin : 3 poignées de floconnés, jouer des coudes, prendre une grosse voix pour dire "à ta place", veiller qu'ils n'y ait pas 2 têtes dans une seule mangeoire mais bien une dans chaque - pendant que ça mange : aller mettre une brouette de foin dans l'abri ( au passage dire bonjour aux chevaux qui font brrr brrr aussi dans leur stabulation ) couper l'eau, ranger le tuyau ... - entrer mettre les licols à 2 poneys pressés de sortir ( ce soir, ils seront tout aussi pressés de rentrer ) - les emmener dans l'abri, les voir attaquer le foin, ressortir et rebarricader pour doubler la clôture électrique : la tranquillité d'esprit est à ce prix - retourner dans le box, remplir la brouette des crottins de la nuit - la vider dans la remorque ad hoc près de la stabulation des chevaux (brrr brrr) redire bonjour -une fois vide et propre, la remplir de foin ( le hangar est à côté) ... repartir dans l'écurie ... - mettre le foin dans les coins du box, remplir la brouette vide de paille propre, repailler... -rentrer, se faire un thé mérité !!!! et les archers !!! |
Par cyberds : le 03/01/13 à 10:33:42
Dire merci | lool attilio ! tu n'as plus qu'à monter la clôture à 2 mètres ! |
Par ami des chevaux : le 03/01/13 à 10:39:57
Dire merci | Cyb: si tu as 2' dans l'aprèm tu ne veut pas faire tout ça chez nous? |
Par cyberds : le 03/01/13 à 11:01:26
Dire merci | ben en fin d'aprem Dédé, je m'occupe des chevaux puis je ramasse les crottins des poneys et vais les vider dans la remorque ( leur paddock n'est pas assez grand pour que je les laisse enfin je pourrais peut-être mais c'est autour de la maison alors ...) puis je les rentre (les poneys, pas les crottins) leur donne une ration , les borde et au dodo ! donc peux pas ! |
Par nath34 : le 03/01/13 à 11:26:23
Dire merci | Pfff Cyb, j'en ai mal au dos rien que de te lire...Faut dire que j'ai mes 10 tonnes de fumier déjà placées là (quoi j'exagère ? )... Aujourd'hui c'est l'anniv du grand père de Nathy64 qui a le col du fémur cassé et qui était passé nous le dire alors si tu passes par là Nathy, des vers ton grand pa ! Mais je penses aussi très fort à notre Ombre |
Par aline13 : le 03/01/13 à 12:06:31
Déconnecté | industrieuses du jour en direct de mon bureau (50 dossiers traités et saisis ce matin, je m'auto épate ! ) Bon appétit les gens, je vous zaimeuh |
Par carine : le 03/01/13 à 12:34:25
Dire merci | Coucou, je souhaite une très belle année 2013 à tous les passagers de l'Arche! Que la vie soit douce pour vous et ceux que vous aimez! Bisou! Carine |
Par aline13 : le 03/01/13 à 14:33:16
Déconnecté | Carine : à toi aussi |
Par irisetquiara39 : le 03/01/13 à 16:11:50
Par OMBRE : le 03/01/13 à 17:07:34
grippe + chimio, elle doit avoir du mal à récupérer notre Ombre !!! On peut dire ça comme ça oui, je suis un peu dans le gaz ! Mais ça va s'arranger, enfin si j'arrête de lire vos journées qui m'épuisent Une pensée pour le pépé de Nathy Pleins de et de pour vous les zamis ! Maody, tu te formes pour quoi ?????? |
Par maody : le 03/01/13 à 18:28:05
Dire merci | Ma journée t'épuiserait aussi ,ombre!! je fais....... carreleur! |
Par cyberds : le 03/01/13 à 18:49:38
Dire merci | maody !!! j'adore ça !!! j'ai même ma carrelette à moi !!! |
Par tyoc : le 03/01/13 à 19:01:17
Dire merci | je fais....... carreleur! Cegecol fait de bon produit. |
Par maody : le 03/01/13 à 19:21:39
Dire merci | j'adore ça aussi !donc ça fait un moment que ça me trotte. et là je me suis lancée!! mais j'ai pas de carrelette à moi!!!. tyoc: |
Par tyoc : le 03/01/13 à 19:50:32
Dire merci | mais j'ai pas de carrelette à moi!!!. C'est pas grave, investi dans un pantalon où tu pourra mettre des genouillère. N'empêche que Cegecol fait de bon produit. Mon client carreleur utilise quasi que ça. |
Par mirza : le 03/01/13 à 20:48:38
Dire merci | C'est un chouette projet Maody je suis heureuse pour toi (et ton Félix, il a trouvé un job à la montagne?) Plein de pour le grand'père de Nathy, pour notre Ombre, pour Nathounette et pour tousceuxquenveulent. J'attends le reste de la famille avec un petit verre de blanc, faut bien se reposer un peu (ya du monde en station, on se demande où elle est la crise j'ai jamais vu ça au nouvel an ) |
Par nath34 : le 03/01/13 à 21:19:37
Dire merci | tyoc a fait le cr ! |
Par nath34 : le 03/01/13 à 21:22:45
Dire merci | Mon chien m'éclate, là il est sur le canapé et il regarde la télé (y'a Loup on TV) et il suit tout bien le film, aboit et grogne après les loups etc !!! |
Par nath34 : le 03/01/13 à 21:24:06
Dire merci | quant à mon chat, il n'est pas content après le monopoly qui lui a piqué sa place sur son ffauteuil devant la cheminée... |
Par nath34 : le 03/01/13 à 21:26:15
Dire merci | cet aprem : t'as à peine le temps de décharger le matos que y'a déjà un museau fureteur dans le coffre de la voiture... |
Par nath34 : le 03/01/13 à 21:28:21
Dire merci | et juste avant, j'avais posé l'aprem pour me remonter le moral en famille : ce qui est pris est pris ! le boulot attendra demain matin ! Voilà mon anti dépresseur du jour ! |
Par nath34 : le 03/01/13 à 21:28:52
Dire merci | Bonne nuitée les archers et à demain |
Par tyoc : le 03/01/13 à 21:33:22
Dire merci | Superbe photo Nath. |
Par maody : le 03/01/13 à 22:26:28
Dire merci | C'est pas grave, investi dans un pantalon où tu pourra mettre des genouillère. c'est fait!!!avec mon pov' genou tout abimé j'ai acheté les grosses genouillères!!! allez bonne nuit les kikis!!une grosse journée m'attend demain. mais peu importe, j'adore!!!!!!!! mirza: merci de prendre de ses nouvelles, mais non rien trouvé,retour au bercail! 360 CV déposés et pas une seule réponse (mème négative) ça fout les boules pour le futur de nos rejetons!!! |
Par attilio : le 03/01/13 à 22:36:07
Dire merci | maody je suis fière de toi ... tu apprends le boulot de mon papa nath, t'es pas mal non plus avec tes bestioles, on se croirait à la maison |
Par Nathy64 : le 03/01/13 à 23:04:10
Déconnecté | Merci mon Ombre Alors hier il était dans le coma et vraiment très sombre pronostic... aujourd'hui il était conscient avec du mieux..... attaché car violent!!! on attend la suite et on avance pas à pas.... état plus que mauvais.... les reins en panne, col du fémur cassé et infection pulmonaire |
Par ami des chevaux : le 03/01/13 à 23:18:13
Dire merci | je fais....... carreleur! Maud nous surprendra toujours je n'ai jamais remarqué qu'elle avait des genoux d'ecclésiastique j'ai un moment envisagé "barman" ou "barmaid" me suis encore gourré. Plein plein de pour grand-papy de Nathy64 |
Par OMBRE : le 03/01/13 à 23:49:38
je fais....... carreleur! Etonnant, mais pourquoi pas, ça doit être très sympa, je pense que j'adorerais ! Nathy pleins de pour ton pépé. Bonne nuit les |
Par Val Kenzack : le 03/01/13 à 23:56:57
Dire merci | C'est super maody Courage pour ton grand pere nathy... et |
Par Frehelle : le 04/01/13 à 03:53:14
Dire merci | pour les malades et les les morals en berne ! pour ceux qui cherchent du boulot .... c'est aussi pour cela que le retour m'inquiete, j'ai un loustic a caser bientot... Bonne nuit |
Par maody : le 04/01/13 à 06:49:30
Dire merci | coucou!! merci casi barmaid surement pas! passer des soirées devant des gueules saoules qui racontent des co*****s très peu pour moi! pis en meme temps pas sur d'etre obligé de faire une formation de six mois pour ça. allez j'y retourne! avant faut nourrir les chevaux, je les vois même pas tellement il fait nuit. et |
Par ami des chevaux : le 04/01/13 à 08:02:13
Dire merci | En préambule ce matin: Bon et bel anniversaire Maevan, que l'année te soit douce passer des soirées devant des gueules saoules qui racontent des co*****s Tè j'ai une pensée pour Bubu sur le coup Aupa les j'ai rdv avec mon arracheuse de dent |
Par nath34 : le 04/01/13 à 09:22:08
Dire merci | fais gaffe DD, c'est forcément une menteuse ! Maody, je ne comprends pas que Félix ne trouve pas en station, est il resté sur la même ? il y a un salon à Albertville où justement les restaurateurs etc recrutent pas mal pour la saison, il faudrait que je te donne la date exacte. Je le sais parce que la MLI chez nous y amène les jeunes sans diplôme pour essayer de leur faire apprendre un métier et tous les ans on a une quinzaine de jeunes qui trouvent un job dans les Alpes alors pourquoi pas Félix, mince alors ! pour le pépé de Nathy et pour Nathy surtout parce que voir les siens souffrir et être impuissant, c'est dûr aussi... Superbe photo Nath : merci Tyoc mais c'est surtout des photos pour illustrer et prises sur le vif avec mon portable type solid (l'intérêt est qu'il y a aussi peu de pixels donc vite téléchargé) donc pas de la qualité ni même bien cadrées etc... mais je vais tâcher d'investir dans un petit apn sympa qui résiste aussi à tout... Bonne journée les gens et |
Par attilio : le 04/01/13 à 09:35:09
Dire merci | coucou ! du matin sous le ciel .... gris bon anniversaire Maevan |
Par aline13 : le 04/01/13 à 09:40:11
Déconnecté | Bon anniv´ Maevan Ici j'ai reçu la visite de M. Vomito et de Mme Gastro donc pas de aujourd'hui, on ne sait jamais J'ai rarement été malade comme ça Je vous aimeuh |
Page : < < | 670 | 671 | 672 | 673 | 674 | 675 | 676 | 677 | 678 | 679 | 680 | 681 | 682 | 683 | 684 | 685 | 686 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous