Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par attilio9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 29121 à 29160, Page : < < | 721 | 722 | 723 | 724 | 725 | 726 | 727 | 728 | 729 | 730 | 731 | 732 | 733 | 734 | 735 | 736 | 737 > >
Par Val Kenzack : le 17/02/13 à 20:53:02
Par Cliona : le 17/02/13 à 20:58:32
Dire merci | Tyoc : Au plus tard le 15 mars j'espère |
Par Maevan : le 17/02/13 à 21:01:11
Dire merci | Tu traces les jours à la craie, comme les bagnards dans les films de western ! |
Par Cliona : le 17/02/13 à 21:02:08
Dire merci | Ouiiiiiiiii |
Par Maevan : le 17/02/13 à 21:03:02
Dire merci | Il faut te trouver un harmonica... |
Par Cliona : le 17/02/13 à 21:04:44
Dire merci | quand même pas ! |
Par Maevan : le 17/02/13 à 21:07:52
Dire merci | Bon, un bâton et un couteau alors, pour passer le temps dans un saloon |
Par Cliona : le 17/02/13 à 22:13:45
Dire merci | voui ! |
Par zettt : le 17/02/13 à 23:25:20
Dire merci | Aller Aline !!!! t'as jamais été aussi près les du soir pour les beunier premièrement, et pour la clique dans la neige, dans le brouillard, sous la pluie,.... enfin tout ca, quoi !!! |
Par OMBRE : le 18/02/13 à 00:34:10
Bonne nuit à tous ! |
Par laska : le 18/02/13 à 04:47:16
Dire merci | Bonne nuit |
Par attilio : le 18/02/13 à 05:44:22
Dire merci | Coucou ! de la nouvelle semaine qui commence |
Par maody : le 18/02/13 à 06:18:07
Dire merci | et bon lundi!! |
Par zettt : le 18/02/13 à 07:30:01
Dire merci | et bonne journée a tous |
Par cyberds : le 18/02/13 à 08:22:55
Dire merci | et les ptits loups !!! |
Par tyoc : le 18/02/13 à 08:24:21
Dire merci | Bonjour à tous. Je sais pas où je pars en voyage mais j'ai de ces valises sous les yeux. P'tain me rappelait pas que c'était si crevant le boulot. |
Par cyberds : le 18/02/13 à 08:31:40
Dire merci | moi j'ai mal au c** Mumu m'a eue hier ! hop balade de la matinée sur un petit quarter adorable de 4 ans une assurance-vie pour l'extérieur ce petit cheval ! un peu inquiet au départ avec ses belles fesses de quarter |
Par Maevan : le 18/02/13 à 08:35:51
Dire merci | du jour ! |
Par Cliona : le 18/02/13 à 08:40:37
Par zettt : le 18/02/13 à 08:57:08
Dire merci | pour les valises de Tyoc et les fesses de Cyb' Spoiler
vous étiez pas ensemble au moins
|
Par tyoc : le 18/02/13 à 09:01:37
Dire merci | vous étiez pas ensemble au moins Pas vu de QH sauter hier. |
Par nath34 : le 18/02/13 à 09:10:55
Dire merci | Bonjour tout le monde ! Pourquoi tu crois que j'aime les quarters Cyb , ce sont des chevaux pour ménagère de + de 45 ans !!! En parlant de cela, j'avais d'ailleurs une anecdote du jour à vous raconter... Ce matin, j'arrive au champ comme d'hab à la pointe du jour et bizarre, le cheval de zhôm bouge pas de son coin, pas de signe d'impatience rien... Je m'approche et je me dis, c'est bizarre, il a dormi dans ce coin là sans bouger puisque j'avise au moins 6 crottins autour de lui... Je regarde mieux, il était passé entre les fils, un de chaque côté de ses antérieurs et il ne bougeait pas, attendant la délivrance...(il n'y avait pas de jus car je ne le met qu'occasionnellement pour les deux quarters appaloo, vu qu'ils sont très très calmes et respectueux). Je lui retire un pied puis je fais le tour, l'autre pied, une confiance extrême de ce cheval en l'homme...(après j'ai remis le jus pour qu'il ne recommence pas trop vite à jouer à l'élastique)... IL a dû rester là des heures à attendre patiemment, la clôture n'avait même pas bougé, le fil juste un peu détendu et 2 queues de cochon défaites... Je les aimeuh ces quarters qu'ont 2 de tens...(quoi, je suis neuneu ? ). Ca aurait été le chwal à mon ainé, tout aurait été défoncé ce matin... Bon, vers nos Beuniers (hey hey, hier j'aui vu la neige en allant au ravito de foin...c'était bôôôôô) |
Par nath34 : le 18/02/13 à 09:12:01
Dire merci | PS : moi aussi j'ai mal au ... suite à la balade de samedi !!! |
Par olly : le 18/02/13 à 09:34:21
Dire merci | Coucou mes archers Un petit détour par ici... enfin un grand détour car j'ai plein de choses a vous raconter et plein de choses à rattraper!!!! Tout d'abord vous me manquez fort!!!! si vous saviez!!! ne lus vous lire en,lève vraiment une part de bien être en nous! vous saviez ça??? Aline je suis tellement contente pour toi!!!! depuis le temps que tu attendais cette nouvelle!!!! Bravo à toi tu mérites d'être enfin heureuse et de ne plus avoir ces gros cons sur le dos!!! J'ai remonté que quelques pages alors pardon si je ne suis pas au courant de tout... Maody mais c'est fou ce talent, tu as des mains de fée!!! Bravo à toi! Si j'ai bien compris tu te lances professionnellement dans la mosaïque alors? Ombre comment vas tu? où en est tu de ce crabe? tu continues toujours à lui faire la nique??? J'espère hein car même si je ne viens plus je toujours autant pour toi!!! Pour tous les autres je vous embrasse tous très fort!!! Quant à moi, je ne sais pas si DD vous a tenu au courant mais mon boulot au CA dans la nouvelle agence ne se passe pas bien du tout malheureusement, Aline est enfin libérée et moi je retrouve un super connard de 1ère comme chef! Je suis la dernière arrivée donc son nouveau jouet, il prend un malin plaisir à me détruire, je rentre souvent en pleurs, mon chéri me récupère à la petite cuiller... J'ai la boule au ventre tous les matins et je n'arrive pas du tout à me vider la tête le week end tellement il m’oppresse... Je ne sais plus quoi faire, quitter ce cdd et ne pas ma laisser mettre la rate au cours bouillon par un connard ou rester parce que le boulot ne cours pas les rues... Je suis perdue en plus de tout ça choupetto nous en a fait voir de toutes les couleurs ces derniers temps mais là ça y est ça rentre petit à petit dans l'ordre... et miracle on a du soleil depuis 2 jours!!!! j'imagine que vous aussi vous êtes les pieds dans l'eau... quelle merde ce temps!!! |
Par ami des chevaux : le 18/02/13 à 12:01:01
Dire merci | Bon ben vais commencer a en force ce matin, pour Olly, pour "les Beuniers" notamment. S'il en reste archères et archers, servez-vous! Enervé le vieux caribou ce matin 7h du mat dans le noir polaire, je part avec le jumper de prêt afin d'emmener Camille a son domicile. Au bout de 2 kms d'autoroute: plus de codes, plus de phares, même plus de veilleuses, plus de feux stop, plus riennnnnnnnn, tout offffffff. Obligé de bipper maman caricou attrapée au vol, afin qu'elle nous rejoigne et prenne Camille en charge jusqu'a son entreprise. Puis retour pour me sécuriser a l'arrière, après avoir attendu quasiment une heure que le jour se lève ....... Message édité le 18/02/13 à 12:00 |
Par coralie63 : le 18/02/13 à 12:46:17
Dire merci | Bonjour à vous les amis Archers. Je ne vous ai pas lus depuis quelques temps, j'espère que tout va bien pour vous. Ombre, je t'embrasse fort ! j'espère que tout va bien. Ici ca va, il fait beau les oiseaux chantent, ce WE on se serait presque cru au printemps ! J'en ai d'ailleurs profiter pour faire une petite balade à cheval Côté boulot, ca va bien moyen, on me fait des surprises pas très cool, mais encore 3 mois et j'ai fini vais pouvoir profiter de mon été avec mes loulous !!! Je fort pour ceux dans le besoin, et je fais des bisous à tous les autres ... Passez une agréable journée ! |
Par nath34 : le 18/02/13 à 12:50:57
Dire merci | Effectivement DD, quand la technique défaille... Mais remarque tu as vu, sur qui on peut compter quand tout part en vrille.... Olly, je compatis cependant mon conseil serait le suivant : - prends ton mal en patience, si tu peux, prends du recul par rapport à ce chef en essayant de dédramatiser et comme il est chef et bien tu joues le jeu ("mais bien sûr", "parfaitement monsieur", "je vais essayer de faire comme vous dites" etc...). Tant que ça reste dans la sphère travail, essaye de prendre du recul. Si par contre il devenait limite, c'est un autre ressort... Pense que ce n'est qu'une personne et au Crédit Agricole, ça swingue aussi pas mal donc si tu peux finir ton CDD, après tu pourrais peut être partir dans une autre agence (surtout les jeunes, ils bougent pas mal). En effet, un tien vaut mieux que 2 tu l'auras en ce moment, vraiment... |
Par cyberds : le 18/02/13 à 13:18:35
Dire merci | Olly ! |
Par ami des chevaux : le 18/02/13 à 13:23:33
Dire merci | Purée on est mal barré |
Par Loarghann : le 18/02/13 à 15:05:03
Dire merci | du jour ! Les beuniers et Camille toujours prioritaires bien sur mais aussi pour notre Ollynette qui en bave ! Olly, tiens le coup ! Essaie un maximum de lister tes taches, de leur faire attribuer une priorité par ton chef acariatre, de lui demander à chaque tache finie si les priorités n'ont pas changé, et surtout lui demander par mail, comme ca tu as une trace de ce qu'il t'a demandé et tu peux te couvrir. Remonter chaque souci que tu rencontres aide aussi beaucoup, et même si ca bouffe du temps sur l'avancée du travail et l'obtention de résultats, ca t'aide à garder une visibilité de ce qui reste à faire et ca la donne à ton chef. Ca te permet aussi de garder la tete froide ! et comme ca ton chef se rendra compte de la charge de travail qu'il t'impose puisqu'il se retrouvera avec de la littérature qu'il aura tout intéret à voir disparaitre, et donc à ne plus te surcharger... Courage ! Aline, ta joie fait vraiment plaisir à lire ! J-28 alors ? Ce week end, j'ai enfin reposé mon auguste postérieur sur Monsieur Dalgo chaussé de ses louboutins, et il a été extra ! J'ai presque eu l'impression de savoir monter, ca faisait des mois que cela ne m'étais plus arrivé ! j'ai pris un pied phénoménal ! Un loulou tout zen, bas et rond (bon pas droit du tout, mais c'était une reprise, un bon début !) En plus, il a fait beau, vendredi on est sortis sans les lutines qui étaient chez ma maman à une super soirée jeux (une espèce de blind test géant en équipes de 10, notre équipe de pote a fini deuxième, le pied !), et samedi et dimanche on a fait de très chouettes trucs en famille ! Bisous à tous et toutes ! Coralie |
Par Loarghann : le 18/02/13 à 15:06:28
Dire merci | Maody, tu fais des chefs d'oeuvres ! Tu as choisi une bonne voie pour toi dis donc ! c'est un truc porteur, et ou tu t'éclates visiblement ! Il ne me reste plus qu'à faire avaler à l'homme le portrait de dalgo dans la douche, vous croyez que ca va le faire ? |
Par cyberds : le 18/02/13 à 16:01:42
Dire merci | ça dépend si c'est toi ou Maody qui fait le dessin Corlaie !!! bon, le cheval a détrôné le mariage gay, mais il restait des choses à dire !!!!!! |
Par Loarghann : le 18/02/13 à 17:24:01
Dire merci | ah, ca, c'est clair que si c'est moi qui le dessines, on est pas rendus ! Z'etes pas bavards aujourd'hui ? Coralie |
Par Cliona : le 18/02/13 à 17:41:43
Dire merci | Viteuf' un dernier avant de me rentrer à ma maison... A demain les gens ! VOUS ZAIMEUH |
Par irisetquiara39 : le 18/02/13 à 19:50:12
Dire merci | pour avoir été dans ta situation olly, j'ai tenu bon jusqu'à la fin du cdd, là on m'en a reproposé un autre et quelle jouissance de leur dire non merci, les connards c'est fini pour moi comme ça j'ai eu mes assedics pour avoir le choix d'un travail qui me convenait et honnetement rester chez moi à zieuter les offres ou aller bosser ben avec les frais d'essence que j'avais, j'ai rien perdu financièrement mais qu'est ce que j'y ai gagné mentalement ! bon j'ai eu de la chance, j'ai attrapé de suite un emploi d'ATE |
Par laska : le 18/02/13 à 19:57:37
Dire merci | Oh, courage Olly. Essaie de voir si tu peux tenir jusqu'à la fin du Cdd, c'est toujours ça de pris. Plein de pour toi!!! Et plein de pour Ombre (ça va?), Yannick, Camille, et tous ceux qui en ont besoin! |
Par irisetquiara39 : le 18/02/13 à 20:03:57
Par tyoc : le 18/02/13 à 20:03:58
Dire merci | Courage Olly. |
Par Maevan : le 18/02/13 à 20:44:11
Dire merci | Courage Olly ! Et à Coraliejolie ! |
Par attilio : le 18/02/13 à 20:53:03
Dire merci | un coup de pour Olly ... gros bordel dans mon quartier, au moment où je rentrais de l'écurie une fourgonnette a perdu le contrôle au coin de ma rue et est partie rebondir sur une façade de maison pour se retrouver à l'envers au milieu de la chaussée le conducteur est incarcéré dans la tôle, les secours sont là depuis 3 bonnes heures |
Page : < < | 721 | 722 | 723 | 724 | 725 | 726 | 727 | 728 | 729 | 730 | 731 | 732 | 733 | 734 | 735 | 736 | 737 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous