Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par mirza9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 33561 à 33600, Page : < < | 832 | 833 | 834 | 835 | 836 | 837 | 838 | 839 | 840 | 841 | 842 | 843 | 844 | 845 | 846 | 847 | 848 > >
Par Val Kenzack : le 01/07/13 à 08:14:14
Par ami des chevaux : le 01/07/13 à 09:41:38
Par olly : le 01/07/13 à 10:02:28
Dire merci | de la semaine!!! félicitations à tous vos ados et pré ados pour leur passage en classe supérieure!!! La mienne de choupinette passe en moyenne section! et les maitresses ont décidé de la séparer de sa meilleure copine déjà à 3 ans et demi!!! je trouve ça nul car elles sont vraiment inséparables et ça va être un vrai déchirement pour elles... sinon pas de vacances pour moi cet été, pas de château de sable ni d'aller retour incessents plage/mer pour aller remplir les arrosoirs du coup je vais me venger sur mon lyflip!!! gros à toutes et tous et a la semaine prochaine |
Par cyberds : le 01/07/13 à 10:04:07
Dire merci | et |
Par Cliona : le 01/07/13 à 10:40:26
Dire merci | en courant (journée chargée aujourd'hui : boulot puis resto puis inscription grenouille dans lycée privé puis convocation chez directrice collège puis réunion écuries pour championnats....pfiou, chuis épuisée d'avance moi ! ) |
Par Loarghann : le 01/07/13 à 11:32:24
Dire merci | bonne journée marathon Cliona ! Coucou Olly, pas cool pour la choupettochoco, quelle raison peut bien les pousser à agir ainsi ? Je comprends qu'on ne les mette pas sur le même banc (c'est arrivé à Ambre avec sa copine cette année) mais pas qu'on les prive l'une de l'autre aussi petites ! Moi je suis archi contente, la petite école magique de maternelle dans laquelle est zaza est repartie pour durer ! Il fallait 14 enfants inscrits en septembre pour qu'elle survive, et on est à 17 ! Yipie ! On y croyait presque plus, avec les trois qui partent cette année et le risque de l'un ou l'autre petit frère qui suit le grand, on démarrait à 7 enfants surs et certains, et il y a 10 nouveaux ! Zaza pourra y finir ses maternelles avec ses copines, avant la grande séparation du début des primaires ! pour notre Ombrinette, t'inquiètes, tu te vengeras en buvant des bières une fois que ton crabe se sera fait la malle ! pour camille (comment vont ses entrailles ?), pour Florie, pour Fanfan, et pour tous les kikis ! Sandie dans une mer d'herbe verte, sympa ! Bisous à tous ! Coralie |
Par Cliona : le 01/07/13 à 11:44:29
Dire merci | ah que je vous dise quand même : Florie a déjà fait deux séances de chimio et à priori pour l'instant, elle les supporte plutôt bien Elle a voulu à toute force passer son brevet des collèges quand même donc elle l'a passé à l'hôpital et on attend les résultats... Mais surtout....surtout....les médecins lui prédisent 90% de chances de rémission complète parce que la leucémie qu'elle a, outre qu'elle a été prise trèèèèèèèèèèèèèèès tôt, n'est pas ou très peu agressive....Chuis si contente si vous saviez |
Par ami des chevaux : le 01/07/13 à 12:43:20
Dire merci | Pour Florie je aussi |
Par tyoc : le 01/07/13 à 18:25:09
Dire merci | pour Ombre, JJ (enfin surtout pour qu'il supporte les 3 générations de filles ), Florie et maman fanfan. Je sais pourquoi il faut mettre du sable dans une carrière. Ca amortit les chutes. |
Par ami des chevaux : le 01/07/13 à 18:29:53
Dire merci | Et Paffffffffffffff ou Plaffffffffffff disait tyoc |
Par Val Kenzack : le 01/07/13 à 18:30:24
Dire merci | Quelle bonne nouvelle aline ! puissamment amenées ! |
Par cyberds : le 01/07/13 à 18:35:59
Dire merci | rhoooooooooooo il est beau Val !!!!!!!!!!!!!! ici, votre Cycy a été un peu bousculée vu que sa Mimi ( Missou, celle qui est si gentille avec des yeux si profoooooonds qu'on se demande si tout est dans le bon ordre ) a fait une crise d'épilepsie ! j'en ai eu des chats, mais là c'est une première j'ai eu peur !!! terrible !!! donc véto en urgence, transpiration, angoisse ... bon, elle, elle va très bien mais moi beaucoup moins ! je croise les doigts pour que ça ne soit qu'une illustration de l'adjectif "idiopathique" que je trouvais très marrant hier soir encore et et curiosité : alors Tyoc ??? raconte !!! |
Par Val Kenzack : le 01/07/13 à 18:39:08
Dire merci | Moi je ne vois qu'un truc pour te requinquer cyb : Vouvray Il ne peut être que beau, c'est une photo de Laure Message édité le 01/07/13 à 18:40 |
Par cyberds : le 01/07/13 à 18:49:29
Dire merci | vi exact pour les photos !!! bon allez, je t'obéis Val !!! demain je vais faire une prise de sang avec une ordonnance réalisée par le mari ET la fille, je ne vous dis pas le nombre de tube qu'ils vont me prélever ... mais y'a pas les gamma gt donc je pense que je vais boire pour oublier ! ... mais pas oublier ma patounette !!!ça pas question re et pour les Beuniers |
Par tyoc : le 01/07/13 à 20:07:29
Dire merci | et curiosité : alors Tyoc ??? raconte !!! Nan mais c'est pas ma faute, c'est les selles anglaises qui sont mal conçues. Petite séance avec Luna. Je sais pas pourquoi j'étais parti dans l'idée (noté l'usage du passé) d'utiliser une selle Anglaise. A force d'être pas bien dessus je me suis vautré au galop en sortie de virage. Rien de grave sauf pour l'ego. |
Par Val Kenzack : le 01/07/13 à 20:37:12
Dire merci | Nan mais |
Par attilio : le 01/07/13 à 20:49:34
Dire merci | coucou ! les du soir accompagnées du bonheur des Dupondts qui ont retrouvé leur club-med d'été |
Par mirza : le 01/07/13 à 21:52:05
Dire merci | Pfff mon ptit minouchat de un mois trouvé hier soir a disparu à la faveur d'une porte mal fermée. Dehors tout seul il a pas l'ombre d'une chance Des pour Ombre, mamie Fanfan, Florie, l'ego de tYoc, les minouchats de Laska et Cycy. |
Par Maevan : le 01/07/13 à 21:55:35
Dire merci | Des pour Ombre, Laska, Fanfan, et les minous en détresse. |
Par Val Kenzack : le 01/07/13 à 22:02:57
Dire merci | Oh zut mirza tu penses qu'il est allé loin ? |
Par mirza : le 01/07/13 à 22:06:54
Dire merci | J'ai aucune idée de ce qui peut passer par la tête d'un microchat livré à lui même il a bien mangé il peut tenir un peu mais de là à retrouver la maison j'y crois pas trop. Inch'allah |
Par Val Kenzack : le 01/07/13 à 22:08:13
Dire merci | Comme tu dis ! |
Par mirza : le 01/07/13 à 22:33:13
Dire merci | Méga retournement de situation il a réapparu les filles l'ont cherché partout il était dans la chambre "de Val" où il n'y a pas beaucoup de meubles mais il est tellement petit. Ouf! |
Par Val Kenzack : le 01/07/13 à 23:06:04
Dire merci | ah super ! Petit père |
Par razak60700 : le 02/07/13 à 06:30:10
Par nath34 : le 02/07/13 à 07:11:56
Dire merci | du matin et sans doute dernière zondes françaises, ne m'en voulez pas de ne plus tenir ma place et mon rang - comme dirait DD - journalier, cela n'empêche pas que je penserai à vous tous les jours de juillet et que je passerai dès que possible déposer mes ondes et mon affection ici. Les sacs ne sont même pas finis (on part cet aprem mais qu'importe), nous allons pouvoir réaliser en famille l'un de mes méga rêves. Et ça, c'est inestimable de pouvoir réaliser un rêve... En attendant je vous dis que vos photos sont méga belles, que je suis hyper soulagée pour la petite Florie, que je pense à notre warrior et à son Apâche (moi qui aime les indiens et le far west), que je comprends la peur de Cyb et de mirza avec leurs "minouchats" et je rappelle à Tyoc que les Garland passé un certain âge, c'est ce qu'il y a de mieux Faites attention à vous les gens, je vous surveille de toutes façons par sattellites (parait que c'est la mode... ), et bon courage pour les travailleurs estivaux et les championnes grenouilles |
Par ami des chevaux : le 02/07/13 à 07:23:56
Dire merci | En préambule: Bon anniversaire Keajha Bonnes vacances a la Nath family. Plein de pour qui en a besoin. Bonne semaine a Ombre bien entourée |
Par cyberds : le 02/07/13 à 07:50:16
Dire merci | Bonnes vacances Nath ! profitez bien ! Joyeux anniversaire Keanjha et du jour ! |
Par Maevan : le 02/07/13 à 08:09:26
Dire merci | du jour succincte pour cause de coupure réseau, je pense bien à vous ! |
Par mirza : le 02/07/13 à 08:23:35
Dire merci | Bonnes vacances ma Nath tu m'enverras une photo quand tu seras dans "notre" appartement! Bon anniversaire Kheanja |
Par Val Kenzack : le 02/07/13 à 08:53:12
Dire merci | Bon anniversaire keanjha ! Bonnes vacances nath ! et |
Par maody : le 02/07/13 à 09:11:44
Dire merci | et bon anni keanjha! |
Par Cliona : le 02/07/13 à 09:31:01
Dire merci | bon anniv' keanjha ! rapides pour cause de surbooking au boulot |
Par Loarghann : le 02/07/13 à 09:34:56
Dire merci | ensoleillées du jour ! C'est assez peu fréquent pour que je le souligne ! pour Ombrinette, Yannick et sa patience, Florie dont on veut de bonnes nouvelles comme celle-là encore et encore, Camille, fanfan et tous les kikis ! pour les minouchats de cyb et de Laska, et ouf pour celui de mirza (une petite tof ?) Val, ton magnifique K a quand même un regard de tueur sur celle-là Joyeux anniversaire Keanjha ! Bonne chance à la grenouille et son des étangs ! Les dupondts au paradis ! Ils en ont bien de la chance ! Ca y est, les filles sont casées pour la semaine, je vais pouvoir avancer dans les milliards de choses à faire pour la maison, mais pas ce soir, restau avec des collègues-copines ! Bonne et douce journée les amis ! Coralie |
Par coralie63 : le 02/07/13 à 10:23:43
Dire merci | Je recopie les de Corlaie Je n'ai aucun doute sur le fait que les 3 générations de la famille Ombre font plus de bruit que Roro !!! Patricia, dit à Yannick de pas s'en faire je viens "tempérer" cette après midi J'ai hâte de vous voir ... Bon anniversaire à Keanjah Très bonne vacances à Nath's family ... Profitez bien et faites plein de photos ! Bonne vacances aux Duponts aussi, dis donc, ils brillent sur la photo Tyoc, pardon mais LOL .... Coucou Olly ! Val, je savais que c'était une photo de Laure, elle est belle ! Le K Bonne journée, plein de bisous à vous tous ! |
Par Cliona : le 02/07/13 à 11:51:51
Dire merci | Comme on partage les bonnes nouvelles aussi, je viens vous faire part de mon BDJ : Grenouille est prise dans le lycée privé qu'elle voulait, dans la section qu'elle voulait et avec les options qu'elle voulait ! (et quand je les ai remerciés, la dame m'a répondu : Mais c'est nous qui vous remercions, elle est bonne élève votre fille ! oui, je m'la pète et alors ? ) raaaaaaaaaaaaaaaaaaaah chuis si soulagée qu'elle échappe au lycée de secteur si vous saviez (je sais, c'est mal ) |
Par coralie63 : le 02/07/13 à 12:15:03
Dire merci | Bravo pour grenouille Aline ! |
Par attilio : le 02/07/13 à 12:33:37
Dire merci | Coucou ! du jour à la grâce d'une courte pause, félicitations aux grenouilles d'archères pour leurs résultats et bon anniv à Keanjah |
Par Loarghann : le 02/07/13 à 13:58:26
Dire merci | Bonne vacances Nath et la nath's family ! Je viens de passer une réunion super chouette avec des utilisateurs heureux de ce que j'ai développé pour eux qui prennent des décisions en suivant mes conseils, elle est pas belle la vie ? Et en plus, il fait encore soleil ! Que demande le peuple ? Aline, a un moment tu n'avais pas dit que c'était rapé pour grenouille et qu'elle avait eu un refus du collège qu'elle espérait ? Et pourquoi elle était convoquée par sa directrice le dernier jour finalement ? Félicitation à elle en totu cas, elle commence super bien ses vacances du coup la poulette ! Coralie Message édité le 02/07/13 à 13:59 |
Par mirza : le 02/07/13 à 14:08:16
Dire merci | C'est bien un peu de reconnaissance Coco Je mettrai une photo du minouchat ce soir. Comme on ne se refait pas, je fais éplucher l'annuaire à Mirzounette pour voir qui a mis une annonce pour chercher un chaton. Il lui faut une bonne maison C'est cool Aline si Grenouille est contente. Elle a pris quoi comme option? la nôtre qui ne fait jamais rien comme tout le monde a pris chinois et montagne menfin faut qu'elle ait plaisir à étudier alors pourquoi pas, ce sera aussi utile que ses, mps et autres sigles bizarres qualifiés d'enseignements d'exploration. Là elle va explorer en vrai... |
Page : < < | 832 | 833 | 834 | 835 | 836 | 837 | 838 | 839 | 840 | 841 | 842 | 843 | 844 | 845 | 846 | 847 | 848 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous