Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par Maevan9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 33921 à 33960, Page : < < | 841 | 842 | 843 | 844 | 845 | 846 | 847 | 848 | 849 | 850 | 851 | 852 | 853 | 854 | 855 | 856 | 857 > >
Par cyberds : le 16/07/13 à 22:45:01
Dire merci | (sous minerve) non mais c'est une faute de frappe ! il voulait dire sous minervois sans doute !!! ben alors dédé keski t'arrive ? et en accès libre |
Par ami des chevaux : le 16/07/13 à 22:45:54
Dire merci | euhhhhhhhhhh la rotation de la tête n'a pas uivi la rotation du buste, sur un 1/2 tour imprévisible, inopiné et pas anticipé lol putain d'envol de canard sauvage sorti brutalement de sa léthargie. Les muscles gauches n'ont pas aimé...faudrait pas entrer dans l'âge mon brave, faudrait pas |
Par tyoc : le 16/07/13 à 22:48:21
Dire merci | d'envol de canard sauvage Ha mais c'est fourbe le canard. Personne veut un chiot border de 6 mois ??? Non, c'est pas le chien panda. J'aide une amie à placer un gentil pépère. |
Par ami des chevaux : le 16/07/13 à 22:50:55
Dire merci | Personne veut un chiot border de 6 mois ??? Là tu vas faire baver notre bonne Ombre, si si Si Tim (10 ans ) n'était pas là, je serai déjà devant ta porte |
Par tyoc : le 16/07/13 à 22:54:09
Dire merci | Surtout que le pauvre cumul les familles qui savent pas ce que c'est un chien (sans parler de chiot). Un peu fou-fou, course les oies, etc... Des bêtises de chiot. |
Par ami des chevaux : le 16/07/13 à 22:57:27
Dire merci | course les oies, etc... Un border hein.......les chromosomes ne trompent pas Allez aupa! au dodo! a demain |
Par Cliona : le 16/07/13 à 23:40:11
Dire merci | Caro : j'ai envie de te dire....fallait s'y attendre un peu non ? L'essentiel c'est que tu sois en métropole pis tu ne seras qu'à 5 heures de Marseille et la région est belle tu verras du soir vers les Beuniers et tous ceux que j'aime.... Vous zaimeuh |
Par laska : le 17/07/13 à 00:00:42
Dire merci | Oui, moi, je le savais Mais bon... du coup, il est vexé, on lui avait promis Paris... Je ne connais pas du tout la région, j'appréhende un peu pour le climat, mais c'est pas loin de Lille qui est une grande métropole donc je sens que je ne vais pas m'ennuyer |
Par apache92 : le 17/07/13 à 00:52:28
Dire merci | Merci à tous pour vos messages C'est vide sans lui pour que la tête de DD retrouve l'axe de son buste pour tous ceux qui galèrent |
Par attilio : le 17/07/13 à 05:08:08
Dire merci | Coucou ! gigantesque livraison de matinales pour OMBRE et Yannick. pour les cervicales de cap'tain Dédé pour le retour de laska du bout du monde ( tu vas passer de 7051 à 165 km de chez moi, cool ! ) pour le bébé border de tyoc générales pour tous ceux qui en ont besoin. et gros à tous |
Par razak60700 : le 17/07/13 à 08:13:34
Dire merci | Copitation des d'Attilio |
Par ami des chevaux : le 17/07/13 à 09:14:20
Dire merci | il est vexé, on lui avait promis Paris... ça aurait pu être la Lozère ou pire encore. pour les cervicales de cap'tain Dédé purée on crève de chaud sous la minerve Merci les amis mais gardez vos pour Ombre et Apache92 d'ailleurs une palanquée est en cours d'envoi. |
Par Maevan : le 17/07/13 à 09:16:52
Dire merci | Fournée de chaudes comme des croissants frais pour Ombre et Yannick ! des pour Laska (Villeneuve d'Ascq, c'est aussi Paris en 1h30 à tout casser... Sans compter que Lille est vraiement une chouette ville, très accueillante, avec une chouette offre culturelle et associative. Perso l'année que j'y ai passé a été vraiment chouette.) des pour le bébé Border de Tyoc (la personne que je connaissais qui aurait pu être intéressée vient de craquer pour un toutou perdu...) des pour le cap'tain DD et ses cervicales... des pour Fanfan et Florie et des et des aux kinenveut. à tous. |
Par coralie63 : le 17/07/13 à 09:27:39
Dire merci | Je copite de Maevan !!! Ombre Yannick : encore plein de courage à vous ! |
Par ami des chevaux : le 17/07/13 à 09:32:15
Dire merci | Allo! Coralie de Gelbique, ai besoin de ton avis: J'ai découvert hier soir que les "moules-frites" donnaient mal au crâne après la 3ème bouteille de "rosé" est-ce normal ou dois-je consulter? |
Par tyoc : le 17/07/13 à 09:45:50
Dire merci | Copitage des de Maevan. DD, cherche pas c'est les patates. |
Par Maevan : le 17/07/13 à 09:55:51
Dire merci | ( avec tous les chouette que j'ai mis sur mon post précédent, je vais bientôt hululer ) |
Par mirza : le 17/07/13 à 10:29:47
Dire merci | Copitage des chouettes de Maevan surmultipliées direction les Beuniers et des à tous les petits Archers. |
Par Loarghann : le 17/07/13 à 14:13:07
Dire merci | je copite aussi les chouettes de maevan ! une énorme louche pour les beuniers qui doivent gérer l'absence du gardien des lieux... une lampée pour Tyoc et son entretien une dosette pour Dédé (qui donc te fais tourner la tete ? ) : dédé, c'est le rosé ! Un moules-frites, c'est à la bière, un point c'est tout Et plein de pour laska, qui se rapproche de chez moi ! pour que Cis revienne vite ! plein de à tous et toutes ! Aujourd'hui, zaza a été faire soigner sa première carie (Ambre n'en a jamais eu), et a été toute bien sage ! Moi, j'ai pris un jour pour aller voir mon docteur préféré, parce que mes allergies m'empechent de dormir depuis assez de nuits pour me transformer en zombie au boulot, alors je préfère prendre un jour et être up demain que de me trainer comme ca jusqu'à la fin de la semaine ! bisous à vous tous ! Coralie |
Par Cliona : le 17/07/13 à 14:52:29
Dire merci | envoyées de toute la force de mon amour pour vous vers les Beuniers A j-1 du départ, ma valise n'est pas prête, les chemises de zhomme sont repassées pour sa semaine en solo avec les bestioles, le ménage est fait, les affaires de grosponey sont en cours d'être prête...je me pose 20 mn, je m'habille et je vais chercher la grenouille au club...On embarque les affaires dans le camion et on rentre à la maison. Demain, debout à 4 h pour embarquer les chevaux à 6 h. J'espère que ça va le faire pour ma fille et surtout, qu'elle va profiter à fond de cette semaine qu'elle ne vivra sans doute qu'une seule fois dans sa vie. Je pense fort à tous ceux qui sont dans la peine et dans les soucis et qui n'en parlent pas forcément... Vous zaimeuh ps : Caro : c'est prévu pour quand le retour ? |
Par cyberds : le 17/07/13 à 15:06:38
Dire merci | ah mais comme Rocalie a raison !!! les moules-frites, c'est à la bière, exclusivement !!! Laska, dans le nord on dit que les gens qui y sont mutés braient 2 fois ( du chti braire = pleurer ) ils braient quand ils arrivent et ils braient encore plus quand ils repartent ! c'est une région où on est accueilli à bras et cœur ouverts Lille est superbe et les quartiers résidentiels de Villeneuve d'Ascq sont parfaits ! Il y a des écuries partout et c'est la vraie campagne tout autour ... tu vas forcément t'y plaire un petit proverbe pour le plaisir : Quind in pète plus haut qu'sin cul, in s'fait un trou dins l'dos et pour les Beuniers !!! je suis sous haute surveillance, si je tourne la tête à droite , j'ai ça ... ( la tête de Primero n'est pas dans le champ mais quasi sur mon épaule ! ) regardez mes abricots qui mûrissent !!! et j'ai mangé la première cœur de bœuf de mon mini potager |
Par laska : le 17/07/13 à 15:21:29
Par hibabelbou : le 17/07/13 à 15:28:17
Dire merci | Pleins de du jour pour les Beuniers et tous ceux qui en ont besoin |
Par laska : le 17/07/13 à 15:51:36
Dire merci | Merci Cyb! J'avoue que de passer de minimum 25 degré toute l'année au froid et à la grisaille, j'appréhende un peu. Quand aux seuls gens du Nord que je connais, ce sont mes cousins. Vu les supers relations que j'entretiens avec ma famille, autant dire que je ne les trouve pas super chaleureux... Mais peut-être que, du coup, ça va me donner l'occasion de me rapprocher d'eux? Tousie m'a dit que c'était une ville assez sportive. Mais je ne sais pas encore si je remonte Zaz. Je vais attendre un peu,voir si J. digère le fait d'avoir été hasbroucké et fait une remise en question. Je suis très très prudente là-dessus Aline, aucune idée, on saura ça dans la semaine... Mais bon, on n’est pas pressé, je veux finir correctement mon travail et prendre un peu de repos avant d'attaquer le déménagement... |
Par attilio : le 17/07/13 à 16:08:23
Dire merci | laska ... quel froid, quelle grisaille ? fait 30°C et the sky is tout bleu ici en ce moment pis si tes cousins sont vilains, bé tu peux toujours prendre l'A1 direction sud et t'arrêter à la maison ... on est zentils nous |
Par Keanjha : le 17/07/13 à 16:23:26
Dire merci | Plein de pour ceux qui en ont besoin ! Laska : Tu sais, l'image qu'on se fait des régions n'est pas toujours très juste. On dit bien qu'il pleut tout le temps en Bretagne DD : bon courage pour supporter ta minerve. Et fais-toi un petit magret pour te venger Hiba : tes photos sont toujours aussi belles. |
Par laska : le 17/07/13 à 16:55:06
Dire merci | Keanjha... justement, j'ai vécu à Brest et heu... comment dire... Après, je n'ai pas forcément d'apriori, à part pour le climat en fait... Comme beaucoup de gens du Sud je suppose... |
Par tyoc : le 17/07/13 à 18:35:06
Dire merci | Keanjha... justement, j'ai vécu à Brest et heu... comment dire... J'ai adoré Brest ... ... enfin surtout ses bars. |
Par Keanjha : le 17/07/13 à 19:04:31
Dire merci | Heureusement que la Bretagne ne se résume pas à Brest alors |
Par OMBRE : le 17/07/13 à 19:47:12
Par zettt : le 17/07/13 à 21:50:14
Dire merci | des et des tout plein pour Yannick et Patricia bon voyage, joli riff |
Par laska : le 17/07/13 à 21:51:08
Dire merci | Chouettes photos Val! Tyoc: oui, moi aussi Kenjah : heureusement J'ai toujours beaucoup aimé les environs de Brest, ainsi que Vannes et Rennes |
Par attilio : le 17/07/13 à 21:51:10
Dire merci | c'te terreur de la bête à cornes !!! il faudra dire à Roro qu'il arrête d'éteindre ses Marlboro sur son cheval, ça commence à se voir picardes puissantes et chaleureuses pour les Beuniers |
Par tyoc : le 17/07/13 à 21:56:04
Dire merci | J'ai toujours beaucoup aimé les environs de Brest On peut difficilement dire que Brest est une jolie ville. |
Par attilio : le 17/07/13 à 22:02:29
Dire merci | moi j'ai un très bon souvenir de Brest dans ma penderie ... j'y ai acheté un kway jaune en août 1998 tellement j'en ai eu marre de me faire rincer |
Par ami des chevaux : le 17/07/13 à 23:02:04
Dire merci | Heureusement que la Bretagne ne se résume pas à Brest alors Ben oui quoi! il y à Buléon aussi Val: j'aime ces photos Dernières de la journée pour Ombre et Yannick |
Par Loarghann : le 17/07/13 à 23:30:57
Dire merci | vespérales pour les beuniers ! Super-roro a chwal et en train de câliner halona, il prend de l'assurance avec les bestioles le roro non ? tertous ! Coralie |
Par hibabelbou : le 17/07/13 à 23:45:17
Dire merci | et pas que Buléon DD Envoi de du soir pour les Beuniers |
Par ami des chevaux : le 18/07/13 à 07:23:09
Dire merci | et pas que Buléon DD Ploemeur aussi bien sur, mais ça t'chuttttt c'est entre-nous Palanquée de vers la Sioule |
Par Maevan : le 18/07/13 à 08:15:17
Dire merci | Colonie de en ordre de marche pour les Beuniers ! à vous tous les archers. |
Page : < < | 841 | 842 | 843 | 844 | 845 | 846 | 847 | 848 | 849 | 850 | 851 | 852 | 853 | 854 | 855 | 856 | 857 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous