Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par cyberds9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 34841 à 34880, Page : < < | 864 | 865 | 866 | 867 | 868 | 869 | 870 | 871 | 872 | 873 | 874 | 875 | 876 | 877 | 878 | 879 | 880 > >
Par Cliona : le 19/08/13 à 09:36:25
Dire merci | du jour |
Par Maevan : le 19/08/13 à 09:57:06
Dire merci | du jour ! |
Par Val Kenzack : le 19/08/13 à 10:13:56
Par nath34 : le 19/08/13 à 10:33:59
Dire merci | T'es drôlement radin en photo Nath : pardon Ombre, la raison en est la suivante : il faut les redimensionner à chaque fois car elles sont lourdes et c'est assez long, ça et le fait que je n'ai que du 512 ko à la maison et rarement accès à mon ordi (les gosses) et très peu de temps à la maison (tout en b..., ça va ça vient, les lits sans arrêts à refaire, le sol dégueu, les animaux nombreux, la bouffe...etc...). Et tu sais, je n'ai même pas eu le temps de toutes les retourner et de les visionner depuis notre retour ! Ceci dit, je vais essayer de t'en mettre un petit peu chaque jour pour t'évader l'esprit Je crois que j'ai oublié de souhaiter l'anniv de Val et celui d'Elodie alors : BON ANNIV les filles Beaucoup de pensées vers vous toutes avec mention spéciale à notre Ombrinette PS : Tout le monde à la maison m'a demandé des news de Camille hier à table, je vais le textoter... |
Par cyberds : le 19/08/13 à 10:37:48
Dire merci | moi aussi suis fan des photos d'Hiba !!! et les archers, j'ai quelques courses à faire, la journée sera remplie |
Par tyoc : le 19/08/13 à 10:38:02
Dire merci | du jour. |
Par Val Kenzack : le 19/08/13 à 11:06:18
Dire merci | bon anniversaire à Elodie DD ! Et Tornado ? |
Par ami des chevaux : le 19/08/13 à 11:07:39
Dire merci | Tout le monde à la maison m'a demandé des news de Camille hier à table, je vais le textoter... Camille va bien! est ici ce matin. Est venu donner un coup de main a son vieux père. moi aussi suis fan des photos d'Hiba !!! Et moi suis fan d'Hiba tout court |
Par OMBRE : le 19/08/13 à 11:14:43
Je sais Nath tkt moi aussi suis fan des photos d'Hiba !!! Qui n'est pas fan ???? Il faudrait être drôlement difficile ! Bon anniversaire Elodie et grooooos bisous à notre Camille Bonne journée à tous ! |
Par Loarghann : le 19/08/13 à 11:54:07
Dire merci | Bonjour L'Arche ! Une énoooorme bordée de en partance vers les beuniers ! Joyeux anniversaire à Aline, Val et Elodie ! Retour de vacances de la famille hier soir, et retour au boulot ce matin. Excellentes vacances, c'est la première fois que je prends trois semaines et cela devrait être obligatoire, tellement cela fait du bien. Bon, je dois d'énormes excuses à Ombrinette, parce que ce détour de 24 km que je n'ai pas réussi à caser ce 14 aout me pèse sur l'estomac, mais j'ai quelques idées en stock pour me faire pardonner... Reste plus qu'à les mettre en oeuvre... Encore un tout grand merci à dédé pour son accueil et à Michèle aussi bien sur ! C'était définitivement trop court, il faut que vous vous motiviez pour passer en Belgique ! Aline, mille excuses vers toi aussi... Ce n'est que partie remise, je te l'assure, mais il faudra que je ne sois qu'avec ma petite famille ! Coralie, ta rouquine est trop belle ! Mirza, tu vas les donner aussi tes deux rouquins ou tu en gardes l'un ou l'autre ? Super la surprise ! J'imagine que les soirées ont été.... bavardes aux beuniers ! Cyb qui fait sa baroudeuse et qui semble y prendre gout Attilio, tu vas prendre un chiot ? Pauvre tataye Hiba, tu as raison, les gosses et les zoos, c'est une atrocité... Et les parents devraient eux aussi tater du fouet éthologique ! J'ai du expliquer à des gosses pêchant des salamandres dans une "piscine" naturelle les conséquences de leurs actes, ils ont relaché leurs prises, mais les parents les laissaient faire ! Alors madame Maevan, ce mariage ? Tu tiendras le coup nerveusement ? Mhu et cyb, super de composteller ensemble. Ca fait partie de mes vieux reves, mais avec le grodalgo en cheval de bat ! Un énorme bisou à tous et toutes ! Coralie |
Par ami des chevaux : le 19/08/13 à 13:27:22
Dire merci | Allo! Corlaie Youpi te voici de retour, que du bonheur! Encore un tout grand merci à dédé pour son accueil et à Michèle aussi bien sur ! C'était définitivement trop court Vous reviendrez hein? et vous lèverez + tôt? même pas pu vous emmener sur les bastides 1) as-tu reçu mes modestes tofs? 2) les 4 petit-bouts se sont éclaté! nous avons même retrouvé dans la couette de Johan une lampe de poche qui vous appartient Ambre est une séductrice J'en fais quoi moi de cet outil qui devrait vous faire défaut? Bon aprèm l'arche! |
Par Val Kenzack : le 19/08/13 à 13:29:40
Dire merci | Ambre a fait sandwich-sandwich avec Johan ? |
Par tyoc : le 19/08/13 à 13:32:56
Dire merci | Ambre a fait sandwich-sandwich avec Johan ? Roro n'a plus la côte |
Par OMBRE : le 19/08/13 à 13:40:40
Bon, je dois d'énormes excuses à Ombrinette, parce que ce détour de 24 km que je n'ai pas réussi à caser ce 14 aout me pèse sur l'estomac, mais j'ai quelques idées en stock pour me faire pardonner... Reste plus qu'à les mettre en oeuvre... Je ne sais pas si je vais te pardonner ça ! Meuuuuh nan tkt, je sais bien que ce n'est pas toujours facile Mais je compte sur toi pour mettre en œuvre tes idées hein En attendant, c'est notre Cycy qui s'y colle et qui revient demain passer quelques jours en Auvergne pour notre plus grand plaisir Notre baronne prendrait elle goût au camping ? Et qui plus est, elle nous vient avec............... une surprise ! (mais je sais que plusieurs d'entre vous savent de qui il s'agit ) En attendant, je continue de me torturer les méninges avec des indices miteux : - Cycy fait un détour pour récupérer la "surprise", (Ben ça je me doutais bien un peu que la surprise ne vivait pas chez elle ) - La surprise aura un double effet kiss cool, (gnéééé ??????) - "je viens du sud et par tous les chemins j'y reviens" (serait ce Michel Sardou ou Chimène Badi ? ) - Zhom a dit ce matin à Halona qu'elle avait intérêt a être gentille avec la "surprise" Bon, je verrais bien hein ! Dans tous les cas, comme c'est un ou une archer(ère), ça ne pourra qu'être un grand plaisir Message édité le 19/08/13 à 13:42 |
Par ami des chevaux : le 19/08/13 à 13:42:17
Dire merci | En attendant, je continue de me torturer les méninges avec des indices miteux Tranquille Patricia! tranquille |
Par Cliona : le 19/08/13 à 14:24:39
Dire merci | "je viens du sud et par tous les chemins j'y reviens" (serait ce Michel Sardou ou Chimène Badi ? ) ben c'est pas moi déjà |
Par OMBRE : le 19/08/13 à 14:25:08
Roro n'a plus la côte Tyoc, je ne pense pas qu'il n'ait plus la côte, la cote peut être, loin des yeux, loin du cœur ! |
Par tyoc : le 19/08/13 à 14:26:04
Dire merci | J'ai eu un doute sur le ^. |
Par Val Kenzack : le 19/08/13 à 14:30:47
Dire merci | Bon j'avoue, Halona doit être gentille parce que la surprise c'est roro cache ta joie T'as oublié dans tes indices que la surprise n'est pas baronne |
Par Val Kenzack : le 19/08/13 à 14:31:54
Dire merci | Et cyb, évite de faire comme moi et de réaliser que tu as perdu ton permis le matin du départ |
Par Cliona : le 19/08/13 à 14:33:50
Dire merci | ah bah bravo Val ! en tous cas moi ché pô ske c'est la surprise... (et oui, je veux savouaaaaaaaaaaaaaaaaaaar ! Mode curieuse ON ) |
Par OMBRE : le 19/08/13 à 14:37:10
Ah oui, donc : - Cycy fait un détour pour récupérer la "surprise", (Ben ça je me doutais bien un peu que la surprise ne vivait pas chez elle ) - La surprise aura un double effet kiss cool, (gnéééé ??????) - "je viens du sud et par tous les chemins j'y reviens" (serait ce Michel Sardou ou Chimène Badi ? ) - Zhom a dit ce matin à Halona qu'elle avait intérêt a être gentille avec la "surprise" (Roro ???? ) - La surprise n'est pas une baronne (Ah ben 2 baronnes d'un coup, ça ferait beaucoup pour un p'tit bled comme ici ! ) |
Par Cliona : le 19/08/13 à 14:45:17
Dire merci | ben en même temps, si cycy passe par la bretagne...tu risques fort de te retrouver avec 2 baronnes pour le prix d'une bon...CYCY ! ma baronne suzeraine préférée |
Par Val Kenzack : le 19/08/13 à 15:11:01
Dire merci | fais un effort aline t as plein d indices |
Par Cliona : le 19/08/13 à 15:19:40
Dire merci | J'ai bien une idée mais ça colle pas avec les indices ! (oui chuis nulle en devinette et alors ? ) |
Par ami des chevaux : le 19/08/13 à 15:35:06
Dire merci | C'est quand même pas compliqué! ceci dit j'ai eu l'info sous la torture hein. |
Par OMBRE : le 19/08/13 à 16:03:26
DD Message édité le 19/08/13 à 16:05 |
Par Cliona : le 19/08/13 à 16:02:53
Dire merci | bon j'ai une autre idée.... |
Par OMBRE : le 19/08/13 à 16:05:26
Mdr Aline qui va se prendre la tête autant que moi sur les indices, bien contente de pas être toute seule à pas savoir moâ, y'a pas de raison nanmého |
Par Cliona : le 19/08/13 à 16:06:22
Dire merci | solidaire jusqu'au bout mon Ombrinette jolie chérie |
Par Val Kenzack : le 19/08/13 à 16:08:58
Dire merci | je ne lis plus mes mp ! |
Par Cliona : le 19/08/13 à 16:12:14
Dire merci | vilaine Val ! Cyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyb' ? Message édité le 19/08/13 à 16:13 |
Par Cliona : le 19/08/13 à 16:12:40
Par Loarghann : le 19/08/13 à 16:16:18
Dire merci | pfft, j'y comprends rien non plus à vos indices ! et en plus Yannick est dans la combine, c'est du propre, Ombrinette, tu n'as plus qu'à sortir la nuisette sexy pour le faire parler Allez, si Halona doit etre gentille avec la surprise qui a un deuxième effet kiss kool, c'est peut etre parce que la surprise vient avec un chien ? une surprise du sud qui vient avec un chien et qui n'est pas notre Aline nationale, ce ne serait pas mhu la compostelleuse ? Dédé, la lampe ne vaut pas le prix d'un envoi par la poste, tu peux bien l'offrir à Johan de la part d'Ambre ! Non, Ambre n'a pas fait sandwich sandwich avec Johan, elle a juste appris de lui à mettre sa tete sous l'eau et en échange elle lui a appris à chasser les fantomes Elle n'est pas bien affriolante mon Ambre avec trois dents qui dansent la danse de Saint-Gui dans la bouche mais qui refusent de partir alors que les définitives sont bel et bien là depuis belle lurette ! Dès que j'ai payé ma souffrance de téléphone et que je suis de nouveau capable de téléphoner, je prends rendez-vous chez le dentiste, parce qu'actuellement, selon ses propres dires, elle ressemble à un lapin crétin Vendredi, j'ai vu un concert attendu depuis vingt an et tout bien décevant : Malicorne ! Je tournais sur leurs albums quand j'avais 17 ans, et je ne les avais encore jamais vus... C'était faux ! Seul Chabenas, le joueur de vielle à roue du feu de dieu tirait bien son épingle du jeu, Gabriel Yacoub n'était franchement pas souvent juste et toujours dans son stéréotype de voix... Et même Marie de Malicorne, même dans mon Luneux, mon morceaux préféré de tous les temps, j'suis décue ! Mais quand même contente de les avoir vus en vrai, et puis l'ambiance de la fete de la vielle dans le Morvan est quand même unique ! et puis retrouver Le Creux, cet endroit adorable et serein, sa menthe sauvage et ses étoiles filantes, son ciel magnifique, raaah, si les vacances pouvaient durer toute une vie ! Coralie |
Par Val Kenzack : le 19/08/13 à 16:30:31
Dire merci | oui je sais aline yannick me le dit souvent |
Par Cliona : le 19/08/13 à 16:39:38
Dire merci | m'en fous, j'ai bien deviné NA ! (enfin j'espère ! ) Message édité le 19/08/13 à 16:41 |
Par cyberds : le 19/08/13 à 16:40:36
Dire merci | le 2ème effet kiss cool, c'est une autre surprise ... |
Par Cliona : le 19/08/13 à 16:42:06
Dire merci | nan mais et moi ? je veux une surpriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise aussi ! (oui je fais mon caca nerveux jaloux et alors ? ) |
Par attilio : le 19/08/13 à 16:44:52
Dire merci | d'après les indices, je dirai que la surprise, c'est Nino Ferrer, tout colle bien, le sud, le chien, tout ça ... y'a juste un détail technique à régler |
Par cyberds : le 19/08/13 à 16:45:46
Page : < < | 864 | 865 | 866 | 867 | 868 | 869 | 870 | 871 | 872 | 873 | 874 | 875 | 876 | 877 | 878 | 879 | 880 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous