Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par Val Kenzack9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 39201 à 39240, Page : < < | 973 | 974 | 975 | 976 | 977 | 978 | 979 | 980 | 981 | 982 | 983 | 984 | 985 | 986 | 987 | 988 | 989 > >
Par tyoc : le 20/12/13 à 18:57:39
Dire merci | Cargo (de nuit) de pour Ombre. |
Par tyoc : le 20/12/13 à 18:58:19
Dire merci | Ouch, je me suis lâché. |
Par cyberds : le 20/12/13 à 19:00:41
Dire merci | joli !!! Je suis admirative Tyoc ! |
Par Val Kenzack : le 20/12/13 à 19:02:27
Par tyoc : le 20/12/13 à 19:18:34
Dire merci | Comme promis la photo du chien jaune avec sa brassière. |
Par attilio : le 20/12/13 à 19:25:47
Dire merci | Wouaou tyoc !!! le plein pour OMBRE et Yannick ! |
Par cyberds : le 20/12/13 à 19:37:23
Dire merci | pfiou attilio !!! Vous êtes durs avec mes sobres zondes tourangelles !!! C'est trop bien ! |
Par Mhu : le 20/12/13 à 19:42:21
Dire merci | Pour ombre et Yannick |
Par cyberds : le 20/12/13 à 19:47:15
Dire merci | Ah ben vla que Mumu se met à l'informatique ! Chuis foutue |
Par hibabelbou : le 20/12/13 à 20:28:15
Dire merci | Pour Ombre |
Par mirza : le 20/12/13 à 20:54:56
Dire merci | Wahou vos zondes |
Par Mhu : le 20/12/13 à 21:03:04
Dire merci | Cyb : tout arrive hein !! |
Par Tessa : le 20/12/13 à 21:55:08
Dire merci | Je sors de mon sous-marin pour grimper dans mon canadair et larguer des tonnes de zzzondes belges sur les Beuniers et ailleurs. |
Par Loarghann : le 20/12/13 à 21:59:02
Dire merci | Je vous adore, les archers. Deux jours sans trouver le temps de passer, et je vous lis enfin pour passer du rire aux larmes et au rire à nouveau ! Il n'y a qu'ici que ca peut arriver. Il se passe sur ce post des choses tellement dures ! Ombre, Yannick, mes pensées vous accompagnent ! Ombre, ma grande dame, ma parisienne, la fierté sans l'arrogance, le pétillant dans la simplicité, la classe parisienne au fin fond de l’Auvergne, ce bagout et ce goût de la vie ! Je suis là, Ma Dame, je ne lâche rien, plus que jamais, encore et encore ! Enfin l'arrivée de ce nouveau protocole tant attendu ! On va lui faire sa fête à cette saloperie de crabe de merde ! Yannick, je sais pas comment tu tiens, mais je suis sure que tu assures ! Je t'envoie plein de force pour que tu en aies en rab ! Nath, plein de vers toi, ta douce Hoopa. Tu as eu la chance de croiser sa route, elle a eu la chance de croiser la tienne. Je t'envoie un rayon de soleil, pour éloigner la grisaille qui règne en ce moment dans ton coeur ! aussi pour le rétablissement du chien jaune (la classe ! ^^), pour que cela se passe selon la meilleure configuration pour le très beau Rohanne, et pour les compagnons poilus de Mhu et Maody qui semblent en avoir besoin ! enfin pour Val qui pète un boulon (ok, c'est de la récup', mais elle était belle) et Iris qui souffre autant de ne pas savoir que de douleur physique ! Je viens de me baigner dans un bain de famille, je suis reboostée, donc mes comptent triple ! je vous aimeuh, les gens ! Coralie |
Par Cliona : le 20/12/13 à 22:27:30
Par Val Kenzack : le 20/12/13 à 22:33:17
Dire merci | c est bon de te lire Acoirel |
Par ami des chevaux : le 20/12/13 à 23:32:05
Dire merci | M'en vais "mettre la viande dans le torchon" mais avant vais m'adresser au barbu de circonstance: "Dis papa Noël, si tu me lis, ne perd pas ton temps a passer chez nous ici, mais si tu pouvais faire une halte salvatrice dans le 63.....hein" Re-palanquée de |
Par maody : le 21/12/13 à 06:05:27
Dire merci | bon comme d'hab tout le monde s'en tape de ce que je raconte! kenavo |
Par Cliona : le 21/12/13 à 06:41:20
Dire merci | ben nan pas moi pour ta petite vieille et mega pour toi pour Ombre et son apache |
Par attilio : le 21/12/13 à 06:51:10
Dire merci | du matin pour OMBRE et Yannick maody ... ici personne ne se tape de ce que disent les autres et encore moins de ce que la vie a choisi de leur faire subir courage pour ta Mimisse |
Par Mhu : le 21/12/13 à 08:30:41
Dire merci | Bonjour l'arche ! De tout cœur avec ombre qui a j'espère passé une bonne nuit ?! Encore une difficile journée ou nous allons attendre des nouvelles tout en soignant et accompagnant je ne sais trop ou nos vieux compagnons ( Maody : qu'à dit le veto ?) ma mars et vieux ( la mienne est hors d'âge plus d'en 16 ans pour un husky ......) Et aussi ´s' occuper des compagnons en forme qui eux demandent aussi bcp d'attention Bref la vie !!! Ce matin je suis toute courbatue et je n'ai rien fait se mon corps hier puisque j'ai passe l'ap midi sur le canapé pour cause des fatigue aiguë !! Un petit virus qui tenterait de s'approprier ma santé ??? Mon mari inquiet de me voir avachie hier et pas encore levée ce matin vient de m'apporter une aspirine dans un GRAND verre d'eau Je vais me noyer si je bois tout ça !! Un wagon de aux Beuniers |
Par cyberds : le 21/12/13 à 08:32:38
Dire merci | bien sûr que non on ne s'en moque pas Maody ! Mimisse, Nelka, Rohane ont droit à leur pensées, et leurs propriétaires sont dans la peine on le sait bien Nath, elle sait aussi que je ne l'oublie pas mes et partent en Auvergne avec ma tendresse en prime ce matin |
Par Darkk : le 21/12/13 à 08:35:59
Déconnecté | ombre merci pour vos ondes pour Rohane a tous |
Par Val Kenzack : le 21/12/13 à 08:42:12
Dire merci | pour mimisse nelka rohane et leurs humains Et maxi pour ombre et yannick |
Par Loarghann : le 21/12/13 à 08:56:58
Dire merci | du matin pour Ombre ! Je ne lache rien de rien ! Maud, as-tu bien lu mon post précédent ? J'y ai ondé: pour ta mimiss... Je ne me souviens pas forcément de tout ce que je lis et il est certain que j'oublie des gens mais ta douleur ne me laisse en rien indifférente. Ici, pour l'instant c'est gris venteux pluvieux à l'extérieur, mais à l'intérieur il y a le sapin dans le salon, et cette année, il est vraiment beau ! Bon, si on excepte les boules "bricolages" des filles depuis quelques années : entre les boules cartons de bière Saint-Feuillien (on ne se refait pas) passées à la peinture à paillettes et les anges pots de fleurs passés au blanc... pour tous les poilus, le dos de val et celui d'iris, et tous les archers qui sont dans la peine ! Corlaie |
Par cyberds : le 21/12/13 à 09:18:45
Dire merci | hihi les boules saint feuillien Ici, ce sera réveillon de Noël avant la lettre : fillotte est de garde aux urgences le 24, c'était l'anniv de mon Roro perso hier, donc le repas et les cadeaux, c'est ce soir avec mamie en prime Et on refera de nouveau réveillon le soir de noël en plus petit comité... Message édité le 21/12/13 à 09:22 |
Par tyoc : le 21/12/13 à 09:21:57
Dire merci | Moi c'est ma mimisse qui a maintenant 14 ans qui est pleine de tumeurs et hier y'en a une qui a percée. Elle n'a pas l'air de souffrir mais je flippe de l'envoyer chez le veto! Dans ces pages de mauvaises nouvelles, je n'ai pas vue ton message et je m'en excuse. pour ta mimisse et pour toi et ta famille. |
Par Loarghann : le 21/12/13 à 09:22:50
Dire merci | Ah ben nous aussi ca n'arrete pas. Ce soir, invités à manger chez un ami qui est un vrai gourmet, demain, soirée de départ chez Carine, si c'est possible parce que j'ai les 3 enfants de ma soeur avec moi, lundi on va chez mickey pour le noel des neveux, mardi réveillon à la maison et mercredi jour de noel chez ma belle soeur... Mes vacances sont plus occupées que mes jours de boulot Bonne et douce journée à tous les amis, spécialement à Ombre, Nath et les proprios de poilus dans la peine ou le souci ! Corlaie |
Par nath34 : le 21/12/13 à 09:27:56
Dire merci | Juste un petit mot ce matin pour nous concentrer vers le 63 comme le dit si bien DD... Je ne rivalise pas avec les zondes de Tyoc mais les miennes sont concentrées bien fort...Apâche on est derrière toi et on pousse fort à la roue !!! Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir et c'est valable pour Mimisse aussi. Ne te vexe pas Maody, ton mot était petitou c'est pour ça que dans les flot des autres il n'a pas été relevé. Mais tu sais bien qu'on pense à toi, en tous les cas je comprends ton angoisse et je t'envoies plein de tendresse et d'amitié. |
Par razak60700 : le 21/12/13 à 09:36:41
Dire merci | Un poids-lourd de en direction d'Ombre avec un arrêt aux Beuniers pour Yannick Des également pour Rohane et Darkk, Mimisse et Maody, Nelka et Mhu Des anti douleurs pour Val et Iris Et pleins de pensées et bisous pour tous les archers Message édité le 21/12/13 à 09:40 |
Par Maevan : le 21/12/13 à 10:33:33
Dire merci | pour ombre. pour nath, iris, maody, val et ceux qui en ont besoin. Je poste depuis mon téléphone, je ne vois pas toujours tout... |
Par ami des chevaux : le 21/12/13 à 10:53:28
Dire merci | M'en vais reprendre les de Razak, elle n'en fera point ombrage M'en vais y rajouter celles de Michèlle et Camille tout spécialement pour Ombre et son indien bien solide. |
Par Loarghann : le 21/12/13 à 13:57:38
Dire merci | de mi-journée ! C'est vraiment noël ! Thierry a retrouvé ma guitare en commencant a tenter de mettre de l'ordre dans notre grenier, je suis hyper contente yipie ! un petit bonjour de ma zaza qui est sur mes genoux |
Par loups56 2 : le 21/12/13 à 14:19:12
Dire merci | Je débarque sur ce post, je me rends compte que je connais pas mal d'entre vous, et que certains en bavent gravement. Je n'ai pas tout compris mais peu importe (c'était un peu long de remonter ce presque millier de pages), je voulais juste dire à tous ceux/celles qui souffrent ici et se battent que je suis avec vous et même si hélas, je n'ai pas de baguette magique, je vous envoie tout ce que j'ai d'ondes positives en espérant que ça vous aide un tout petit peu... Courage ! |
Par ami des chevaux : le 21/12/13 à 14:22:18
Dire merci | Bienvenue par ici Loups du Morbihan |
Par loups56 2 : le 21/12/13 à 14:29:10
Dire merci | Merci (et ici, ça souffle !!!!!!!) |
Par Val Kenzack : le 21/12/13 à 14:31:25
Dire merci | Bienvenue à bord loups ! |
Par ami des chevaux : le 21/12/13 à 14:38:18
Dire merci | ici, ça souffle !!!!!!! Mettez-vous à la cape amis Bretons et prenez soin de vous |
Par loups56 2 : le 21/12/13 à 14:44:52
Dire merci | Je viens ramer un peu avec vous dans la galère, plus on sera pour ramer, plus le voyage sera court (et peut-être même qu'on pourra aussi chanter !). |
Par Val Kenzack : le 21/12/13 à 15:05:51
Dire merci | oui y q des chanteurs chez les archers Mais pas moi |
Page : < < | 973 | 974 | 975 | 976 | 977 | 978 | 979 | 980 | 981 | 982 | 983 | 984 | 985 | 986 | 987 | 988 | 989 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 474) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous