Forum cheval
Le salon de discussion

Les conducteurs sont c

Sujet commencé par : riri123 - Il y a 63 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ocgerenie
Par riri123 : le 13/01/11 à 21:56:17

Déconnecté

4178 messages
Dire merci
 fa** chi** bande de bip bip

j ai un A au cult et sur la route ils me font peur!

aujourd'hui hui un camion citerne m a coller en klaxonnant comme un fou
il était pressé de mourir

j étais a 70 la circulation était ralentie donc pas le choix!

post qui sert a relater ce que font les fous sur la route

Messages 41 à 63, Page : 1 | 2

Par plante41 : le 14/01/11 à 12:19:54

Déconnecté

4985 messages

69 remerciements
Dire merci
  Ben le Trésor, il disait l'avoir passé 5 fois je crois, qu'il avait eu le permis au bout de la 5e fois.
Je finis vraiment par croire qu'au bout d'un moment, les inspecteurs donnent le permis. Mais ils ne doivent pas se rendre compte des dangers qu'ils lachent sur la route!!!!

Par juilllet : le 14/01/11 à 12:45:58

Déconnecté

2599 messages

1 remerciements
Dire merci
 moi ce que j'adore vraiment ce sont les poids lourds qui te doublent comme des malades (bridés les moteurs mon oeil) et te font une belle queue de poisson quand tu roules avec un van et des chevaux au cul.... ou qui s'engagent juste devant ton capot sur un rond point pareil parcequ'ils voient qu'on a un van aux fesses.... je deviens hystériques à chaque fois.... abrutis.

Par keystar : le 14/01/11 à 12:46:00

Déconnecté

4216 messages

45 remerciements
Dire merci
 ben,

FLUOXETINE:
Tu conduit depuis peu?

OCGENERIE:
Quoi, t'as un MF et tu me l'a pas dit. perso: un 135 et un 140 surnommés le "vaillant" et le "terrible", des bêtes de course en fait!

Par Fluoxetine : le 14/01/11 à 12:51:44

Déconnecté

3689 messages

46 remerciements
Dire merci
 keystar : pourquoi cette question ? XD

Par keystar : le 14/01/11 à 14:09:06

Déconnecté

4216 messages

45 remerciements
Dire merci
 Ben,

le comportement que tu décrit plus haut (feu de brouillard, freiner sur l'autoroute,.....) correspond souvent à des gens qui soit roule peu ou ont peu roulé!
sans vouloir jouer les ancêtre rabajois, çà passe avec la distance parcourue et quelques frayeures!

Par DQR33 : le 14/01/11 à 14:20:14

Déconnecté

9343 messages

13 remerciements
Dire merci
(Ocgerenie, faudrait vérifier, mais les tracteurs ne sont pas interdits sur les nationales...)

Je ne doute pas que certains tracteurs modernes dépassent les 45km/h ! Sauf que 45, c'est la vitesse qu'ils ne doivent pas dépasser, légalement. Après... C'est comme si tu roulais à 180km/h avec ta voiture parce qu'elle peut le faire, alors que c'est limité à 130, par exemple...

Message édité le 14/01/11 à 14:22

Par sheytana : le 14/01/11 à 14:21:04

Déconnecté

143757 messages

2325 remerciements
Dire merci
 Les engins agricoles sont autorisés sur la nationale je pense, nous on en a tout le temps....

Par contre, ils sont bien bien à la vitesse indiquée, ce matin brouillard dense, difficile de doubler, ben je les ai sentis passer les 45

Par keystar : le 14/01/11 à 14:22:21

Déconnecté

4216 messages

45 remerciements
Dire merci
 ben,

de mémoire les véhicules agricole (tracteurs) ne sont pas interdits de routes nationales SAUF si des dispositions locales (arretés prefectoraux à priori) stipulent le contraire.

Par Capsou13 : le 14/01/11 à 19:54:26

Déconnecté

7760 messages

2 remerciements
Dire merci
Nous, en Belgique, on a une vitesse minimale autorisée sur l'autoroute : 70 km/h.
En-dessous, ça devient dangereux... Tout autant que ceux qui roulent trop vite !

Par contre, ça fait quelques mois que j'ai mon permis, pas tellement, et au fur et à mesure des kilomètres, on devient moins angoissé et on s'y habitue, à tous ces cons  

Par plante41 : le 14/01/11 à 19:56:15

Déconnecté

4985 messages

69 remerciements
Dire merci
 Par contre, je truciderai les voitures sans permis

Par Ocgerenie : le 14/01/11 à 20:07:31

Déconnecté
keystar on est ok, ya la limitation autorisée et celle qu'on veut bien faire les machines agricoles ne sont pas exclues

ouais un MF 30, une bete de concours, je l'adore, bon en hiver on se gèle un peu les miches car on a pas de cabine dessus (il est à mon père mais il sert plus pour moi ) c'est la dessus que j'ai appris à conduire avant de tester les voitures eet le permis

bon pas le meme siège, plus haut, en faux cuir, plus facile

et testé et approuvé par Ocre, qui nous a mangé la peinture du capot, des phares, le faux cuir du siège et les crampons des pneus

Par Gishouw : le 14/01/11 à 20:19:32

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Le MF 30
J'ai chez moi un Dumper des années 50, y'a que trois vitesses, ça rame un max mais y'a une benne alors c'est super pratique

On l'a repeint en vert bouteille

Par Ocgerenie : le 14/01/11 à 20:25:06

Déconnecté
Gishouw, on a la benne, le gyro (tout neuf en vert pomme qui jure un peu mais bon) le pic à round de foin, la charrue, bref on a tout de chez tout...)

Par Gishouw : le 14/01/11 à 20:28:58

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Mon père a récupéré ça pour le bois et les travaux, après on a un vieux Renault qui doit avoir une petite 40aine d'années qu'on a restauré ensemble.

Mon père vend des tracteurs d'occaz', il dirige une annexe de l'entreprise initiale qui vend que du New Holland neuf dans le sud.
Et avant il travaillait chez Renault aussi en occaz' et on lui propose des trucs desfois c'est phénoménal, ç'est vieux mais c'est en bon état, et ça marche toujours !

Et je trouve que des machines comme ça ça a vraiment de la gueule ! J'adore notre vieux Dumper

Par Ocgerenie : le 14/01/11 à 20:31:56

Déconnecté
Gishouw c'est bon à savoir ca, tiens

je garde en mémoire...

si un jour tu viens voir les chevaux à la maison (avec Kosmos ou meme seule, hein t'as le droit j'ai encore jamais manger personne ) je te présenterais MF30

Par Gishouw : le 14/01/11 à 20:37:09

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
Ouiiiiiiiiiiiiii

Message édité le 14/01/11 à 20:39

Par Gishouw : le 14/01/11 à 20:40:22

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Bon par contre mon Dumper y'a quelques indices qui font qu'on voit qu'il a de l'âge

On peut plus couper le contact donc on est obligé de le faire caler
Et puis ce qui est bien avec ce genre d'engin c'est que les gamins peuvent les conduire enfin quand ils ont les jambes assez longues, et fortes

Ca peut pas aller trop vite, donc meme si le gamin maitrise mal tu cours un peu, tu grimpes dessus et hop

Nous on s'en sert pour le bois, mais aussi quand on taille les haies (et dieu sait qu'on en a ), moi je conduis, dans la benne on met une palette et hop le frere sur la palette avec le séca.

Rah et puis j'adore les tracteurs j'ai grandis dans un parc de tracteurs d'occaz' donc bon

Par Gishouw : le 14/01/11 à 20:41:23

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Bref sinon, moi aussi je boufferais bien quelques VSP desfois, surtout quand elles se trouvent sur des routes auxquelles elles n'ont normalement pas accès, là ca me mets hors de moi sinon après bah je m'en fous vu que bon ils ont aussi le droit de circuler sauf s'ils sont des dangers ambulants

Par phoeb : le 14/01/11 à 21:22:00

Déconnecté
 Mon père faisait ça, jusqu'au jour ou la voiture derrière lui est rentré dedans.
Pour sa pomme ? Oui peut-être, mais voiture "épave"...

Le soucis, c'est que quand vous faites ça, vous ne vous rendez pas compte à quel point vous enmerdez le monde, surtout si on ne peut pas doubler (ligne continue ou autre).

y'a piler avec un coup de frein et lâcher l'accélérateur, c'est pas le même résultat

ensuite, ton père a finit avec une voiture épave...Mais il aurait aussi pu continuer sa route ainsi, et l'autre blaireau l'envoyer à l'hopital à force de le coller aux guiboles!!

moi je pense déjà à ma tronche, si j'ai une vitesse raisonable, on a pas à m'emmerder c'est tout. Si la ligne est continue, et bien ils n'ont qu'à garder leurs distances jusqu'à ce qu'ils puissent doubler et se planter plus loin!

Et puis franchement, c'est pas en collant au parechoc de devant qu'ils iront plus vite...donc quitte à se prendre une bagnole par derrière, autant réduire la vitesse pour limiter les dégâts!

pour ce qui est des cons, je me rappelle d'une grognasse qui m'avait collé sur une nationale. Arrivée sur la 4 voies, elle me double, se rabat devant moi et...ralentit!! vindiou je lui ai collé appels de phares avec petit geste pour dire "ça va pas la tête!" et je l'ai doublé. Elle est resté derrière et a pas cherché plus loin.

sinon l'an derneir j'ai faillit percuter une voiture, un vieux shnock qui passe un stop (en ville) et me passe devant, comme d'hab j'avais lever le pied au cas où puis voyant que la voiture était arrêtée, j'ai continuer...et bam l'autre débile qui me coupe la route je freine net et je klaxonne!

Ben le viok m'a regardé dans son rétro pendant 5 min comme si c'était moi qui était à incriminer!!

désormais sur la route, je suis courtoise quand il faut, je fais gaf au max de pas gêner et autre, je fais ce que je peux pour respecter le code de la route et surtout les vitesses, et si on me cherche, on me trouve

Par DQR33 : le 14/01/11 à 23:43:04

Déconnecté

9343 messages

13 remerciements
Dire merci
Si je ne trompe pas, les voitures sans permis, tout comme les tracteurs, sont interdites sur autoroutes ou voies rapide...

Moi, je les appelle "les chicanes mobiles"

Par phoeb : le 14/01/11 à 23:48:54

Déconnecté
 ah nous c'est "les pots de yaourt"

Par DQR33 : le 15/01/11 à 10:25:22

Déconnecté

9343 messages

13 remerciements
Dire merci
Oui mais un "pots de yaourt", c'est théoriquement moins dangereux...

Par Ocgerenie : le 15/01/11 à 10:39:50

Déconnecté
 les voitures sans permis on appelle ca des F1 les gens nous regardent bizarrement quand on en voit une et qu'on gueule Formule 1 !!!!!

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval