Mon horoscope y marche pâââââs :'(
Sujet commencé par : BW - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par casimirPar BW : le 14/01/11 à 00:07:18
Dire merci | sisisi, tous ceux qui y croient l'ont dit un jour (car il y en a qui y croient, inutile de nier). L'horoscope il est cool, prince charmant le lendemain, la fortune le surlendemain et roule. Mais non, jamais ça marche, hein mais pourquoi donc ? C'est vraiment trop inzuste la réponsé est simple (et assez évidente) : les astroLOGUES sont des nazes. Heureusement, les astroNOMES sont là pour rattraper le travail mal fait : Lien étonnant non ? |
Par tata : le 14/01/11 à 14:24:44
Dire merci | Arg, je passe de balance à ..vierge.. La honte... |
Par casimir : le 14/01/11 à 14:29:55
Dire merci | BW moi j'ai ça sur le lien que tu a donné avec IE Capricorne: du 20 janvier au 16 février Verseau: du 16 février au 11 mars Poisson: du 11 mars au 18 avril Capricorne: du 18 avril au 13 mai Taureau: du 13 mai au 21 juin Gémeaux: du 21 juin au 20 juillet Cancer: du 20 juillet au 10 août Lion: du 10 août au 16 septembre Vierge: du 16 septembre au 30 octobre Balance: du 30 octobre au 23 novembre Scorpion: du 23 novembre au 29 novembre Sagittaire: du 17 décembre au 20 janvier donc j'ai deux fois capricorne et plus de bélier si en plus ça dépend de notre accés internet ça craint Message édité le 14/01/11 à 14:32 |
Par BW : le 14/01/11 à 14:30:55
Dire merci | ben ça doit bien pouvori s'évaluer à peu près en terme de temps nan? au siècle près? à l'heure près, même, on est capable de prévoir l'évolution des satellites à la seconde près, alors un simple calcul d'évolution angulaire c'est pas bien compliqué, seulement y'a pas un moment où c'est passé des dates "conventionnelles" à celles-ci d'un coup, les dates sont passées progressivement de jour en jour des conventionnelles aux actuelles, d'où l'intérêt de représenter ça sous forme d'abaques de transition casimir : "avec IE" et t'oses incriminer le site internet ? Message édité le 14/01/11 à 14:33 |
Par casimir : le 14/01/11 à 14:38:51
Dire merci | Ben oui BW si ce qu'affiche le site dépends du navigateur ça s'apelle une couille (ou un bug ou une erreur) de programmation du site c'est pas la faute du navigateur qui n'est que client .. |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous