Forum cheval
Le salon de discussion

Comment refaire manger chat qui refuse ?

Sujet commencé par : idina - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par sab46
Par idina : le 14/01/11 à 18:41:39

Déconnecté

9875 messages

2 remerciements
Dire merci
Bonsoir à tous,

Ceci est un appel au secours.

Ma minette est très malade depuis une semaine, elle ne s'alimente plus depuis 8 jours maintenant.

Elle a eu visite véto, elle fait une énorme crise d'urée, et pour tenter de la remettre d'aplomb, elle a des injections de sérum phy tous les jours, 3 énormes, plus deux cachets de "je ne sais plus quoi" pour les reins, avec de la pâte nutritive pour la maintenir un peu.

Mais lundi, elle va avoir à nouveau une analyse de sang pour contrôler les taux d'urée et de créatinine, mais même s'ils sont encourageants, si elle ne remange pas, il faudra laisser tomber

Alors pitié, si quelqu'un sait comment refaire manger un chat qui refuse TOUT, qu'il me donne de l'espoir !

C'est une chatte qui refuse déjà habituellement toute autre nourriture que des croquettes, alors pour tenter de l'appâter, c'est mission quasi impossible ...

J'ai déjà essayer la pâtée pour chaton, le thon, les sardines, le jambon, le saumon fumé et là, je viens d'essayer la vache qui rit, mais RIEN ne la tente

Message 41 à 41, Page : 1 | 2

Par sab46 : le 15/01/11 à 18:18:10

Déconnecté

9767 messages

65 remerciements
Dire merci
ben moi il a ete en cage avec d autres, un week end il s est retrouvé seul, les vetos allaient le voir toutes les 3h et moi 2fois par jour, il savait que c etait pour son bien et il m attendait et etait heureux qd je venais le voir

ne pas baisser les bras tant que c est pas fini, apres si jamais les resultats sont vraiment pas bon, faire un choix mais ne pas la laisser souffrir pour rien

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval