Champagne [boulot]
Sujet commencé par : tyoc - Il y a 49 réponses à ce sujet, dernière réponse par tyocPar tyoc : le 14/01/11 à 18:53:31
Dire merci | J'ai eu la confirmation positive de mon entretien de mardi soir. Après bientôt 3 mois de chomage, je retrouve du boulot. Reste plus qu'a finaliser quelques détails, dont le salaire, enfin surtout le salaire. |
Par tyoc : le 18/01/11 à 11:58:43
Dire merci | Toujours en charpente ? en relais avec le bureau d'étude ? Même pas, maintenant c'est : carreleur. Je vais m'occuper de l'administratif, de réunion de chantier et mettre la main à la pate quand besoin. Entreprise de 8 ouvriers, le patron et moi. Surtout, je vais plus être à 100 % au bureau. |
Par Ocgerenie : le 18/01/11 à 11:59:35
Déconnecté | ah c'est super Tyoc, donc tu courres chez ton boucher ? |
Par tyoc : le 18/01/11 à 12:03:46
Par Ouassou : le 18/01/11 à 16:33:10
Dire merci | carreleur c'pô pareil quand même Tu es multi-tâches Le seul secteur du bâtiment où je ne voudrais pas bosser, c'est dans la menuiserie extérieure : ce sont vraiment des chacals à la négociation et ça va souvent de travers à la fabrication ! |
Par tyoc : le 18/01/11 à 16:41:54
Dire merci | la menuiserie extérieure : ce sont vraiment des chacals à la négociation et ça va souvent de travers à la fabrication ! Pareil, et pourtant pôle emploi ma envoyé des offres auquels j'ai pas répondu. Le carrelage j'en ai deja chiffré, il y a rien de compliqué. La pose j'en ai fait un peu. Mais j'aurais pas 50 m² à faire tous les jours. Ca resteras du ponctuel. |
Par Ouassou : le 18/01/11 à 16:49:41
Dire merci | Je trouve que le plus ch***t à chiffrer dans le carrelage, ce sont les plinthes, je fais tout "à la main" et ça me prend un temps infini par rapport aux surfaces au sol et/ou murales Pour en revenir aux menuis', sans aborder le point de vue technique, il n'y a qu'à voir le turn over des commerciaux dans ces boites pour se rendre compte du panier de crabes que c'est !! |
Par tyoc : le 18/01/11 à 17:10:03
Dire merci | Dès que t'as du linéaire c'est chi*nt. |
Par Ocgerenie : le 18/01/11 à 19:16:55
Déconnecté | menuiseries extérieures je confirme c'est la dedans que je travaille serrurerie, fermeture du batiment, menuiseries ext, charpente métallique, et métallerie, non non on cumule pas, tout est la meme chose ben faut voir les négociations lors des appels d'offres, (au tél avec les archis) et les retards accumulés sur les chantiers, les trucs mal fait (mais là on a pas idée de fabriquer un garde corps sur un muret avant que le muret soit monté, non pas du tout et quand on s'aperçoit que le muret sur accord de l'archi fait des virages et que notre garde corps prévu sur le muret est droit, on fait comment ? ) |
Par tyoc : le 01/02/11 à 21:28:50
Dire merci | Bon première journée finie. Dès les "Experts" fini je file au lit. Bien content quand même. |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous