Forum cheval
Le salon de discussion

Besoin d'un coup de main en Anglais.

Sujet commencé par : jim.de.fosloir - Il y a 17 réponses à ce sujet, dernière réponse par onlyme
Par jim.de.fosloir : le 15/01/11 à 11:11:09

Déconnecté

896 messages
Dire merci
  Bonjour, c'est encore moi et toujours pour de l'anglais. Les dernières fois votre aide m'avait été très précieuse.

Mon sujet : Writing a dialogue. Two friends are having a talk: one of them wants to join a gang. Imagine their conversation.

Il faut que le dialogue contienne : - different temps, - expression suhait/volonté, - Question tags, - eclamation (avec such ou What).

Je l'ai d'abord écris en Français pour m'aider:

Dans le centre commercial, Cassie aperçoit Lucy, qui parlait avec un garçon étrange. Quand le garçon vit Cassie, il s'en alla aussitôt. "Salut Lucy, Comment vas tu ?" demande Cassie "Bien et toi ?" "Bien, mais j'aimerais savoir qui était ce garçon a qui tu parlais a l'instant ?" demanda Cassie "Ce n'est pas important" répondit Lucy "Vraiment ? J'ai l'impression que tu me cache quelque chose! En plus ce garçon ressemble a un délinquent". Cassie était inquiete, d'habitude Lucy lui racontait tout. "Je n'ai pas envie de t'en parler." Repondit celle ci. Lucy commençait a s'énerver, mais Cassie insista pour connaître la vérité, Lucy lui avoua donc "Ne t'enerve pas, mais j'ai l'intention d'entrer dans un gang". "Tu plaisantes ?" demanda Cassie. "Non" répondis sérieusement Lucy. "Tu sais bien que mon frere faisait parti d'un gang, tu sais aussi ce qu'il est devenu, il est en prison!." S'énerva Cassie. "Je sais, mais cela ne m'arrivera pas" Répondis Lucy. " Et comment peut tu le savoir ? Pour faire parti d'un gang , tu dois participer a des vols ou même a des meurtres, tu peux être sérieusement blessée ou bien finir en prison comme mon frère." expliqua Cassie "Arrête! tu est tellement égoïste! Tu ne comprends pas que je voudrais vraiment rejoindre ce gang, je veux être protegée et a propos, je pense que c'est plus comme une grand famille qu'un gang." repondis Lucy. Cassie essayait de lui faire changer d'avis. "Et tes études ? Les jeunes des gangs sont en echec scolaire, parfois ils abandonnent leurs études. Sans oublier les problèmes de drogue et d'alcool. As tu pensé au mal que cela ferait a ta famille, a tes amis ? Tu n'est pas comme ca Lucy, je le sais, je te connais bien. Pourquoi veut tu réellement rejoindre ce gang ?" Demanda Cassie. Lucy baissa les yeux, elle eut honte que Cassie est compris. "Ce garçon que tu as vu tout a l'heure, c'est mon copain, je ne te l'ai pas dit car je savais que tu ne l'aimerais pas. Mais je l'aime et il veut me faire rentrer dans son gang." expliqua Lucy. Cassie compris enfin, et après de longues heures de discussion avec son amie, elle reussit a lui faire changer d'avis. "Merci Cassie, Merci de m'avoir fait ouvrir les yeux, Merci pour tout."

Je vais essayer de le mettre en Anglais, et je vous met le résultat.

Pour l'instant si vous pouviez me donnez des avis ou des conseil sur l'histoire en elle même.

Voila, merci d'avance

Messages 1 à 17, Page : 1

Par jim.de.fosloir : le 15/01/11 à 11:44:21

Déconnecté

896 messages
Dire merci
 Voici mon debut :

In mall, Cassie see Lucy who talked with a strange boy. When the boy see Cassie, he left immediatly after. "Hi Lucy, How are you ?" asks Cassie. "I'm fine and you ?" "I'm fine, but I would like to say who is this boy with who you have talked a short while ago" asks Cassie. "It's not important !" "Really ? (J'ai l'impression que tu me caches quelque chose! ) This boy looks like a delinquent." Cassie was worried about Lucy, usually her friend to tell all. "I don't want to speak to you about it" answers Lucy

Pouvez vous m'indiquez où sont mes fautes. ?

Par Calide : le 15/01/11 à 11:48:58

Déconnecté

7428 messages

13 remerciements
Dire merci
 au fait qu'en est-il de la lettre que tu avais envoyé ?
avais-tu pris mes remarques en compte ? car tu n'avais jamais repondu

Par jim.de.fosloir : le 15/01/11 à 11:55:04

Déconnecté

896 messages
Dire merci
 La lettre que j'avais envoyé , j'ai eu 18/20.
Oui j'ai pris toutes les remarques en compte
Le post n'étant plus en première page, mais assez loin, je n'ai pas osé le remonter!

Par beeboylee : le 15/01/11 à 12:49:18

Déconnecté

64913 messages

1089 remerciements
Dire merci
 Hum.. je pense que la pire des methodes consiste bien à traduire un texte que tu as ecrit à la base en français et qui, lui meme comporte pas mal de fautes , en particulier de cohérence ds l emploi des temps.
vouloir calquer une langue sur une autre, c'est pas une bonne idée et ça donne un bizarre gloubi glouba en anglais

Par laureBrrrrr : le 15/01/11 à 13:14:38

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 ++ Bee

pour avoir fait du français a l'anglais bien trop longtemps comme tu la fais, je peux t'assurer que c'est une technique qui ne va pas t'aider surtout si aprés il faut le parler l'anglais

essaie directement en anglais

Par beeboylee : le 15/01/11 à 13:22:08

Déconnecté

64913 messages

1089 remerciements
Dire merci
 plus tu ecriras ds ta langue avant, plus tu seras tentée de calquer sur cette dernière.
et tu aboutiras à des horreurs type" near from" ou "when he will go at the market "etc
ailieu de proceder comme tu l as fait, fais toi un plan in englishds lequel tu verifieras que tu as repondu à tous les imperatifs de ton sujet

Par jim.de.fosloir : le 15/01/11 à 17:14:45

Déconnecté

896 messages
Dire merci
 Oui en effet j'ai tendance a "calquer", je vais essayer de refaire directement en anglais.

Par uranie2 : le 15/01/11 à 17:17:13

Déconnecté

4006 messages

20 remerciements
Dire merci
Déjà, faut commencer par "at the mall"

Par jim.de.fosloir : le 15/01/11 à 17:24:15

Déconnecté

896 messages
Dire merci
 Merci

j'essaye de faire le dialogue, je vous mettrais le résultat .

Par jim.de.fosloir : le 16/01/11 à 15:31:31

Déconnecté

896 messages
Dire merci
 Oulala j'ai du mal ! J'ai ressayée la première partie, mais ca ressemble beaucoup a ce que j'avais fait précédemment.

At the mall, Cassie see Lucy who talked with a strange boy. When the boy see Cassie, he left immediatly after. "Hi Lucy, How are you ?" asks Cassie. "I'm fine and you ?" "I'm fine, but I would like to say me who is this boy with who you have talked a short while ago" asks Cassie. "It's not important !" "Really ? (J'ai l'impression que tu me caches quelque chose! ) This boy looks like a delinquent." Cassie was worried about Lucy, usually her friend to tell all. "I don't want to speak to you about it" answers Lucy

Pouvez vous donnez des pistes a suivre. Parce que la j'ai vraiment du mal.

Par onlyme : le 16/01/11 à 17:43:25

Déconnecté

3355 messages
Dire merci
 At the mall, Cassie saw Lucy who was talking with a strange boy. When the boy saw Cassie, he left straight away "Hi Lucy, How are you ?" asked Cassie. "I'm fine and you ?" "I'm fine too, but I would like you to tell me me who is this boy you were talking to a few minutes ago" asked Cassie. "It's not important !" "Really ? It feels like you are trying to hide something from me, Thiis boy looks like a delinquent." Cassie was worried about Lucy, usually her friend to tells her everything. "I don't want to speak to you about it" answered Lucy

Voila pour les corrections de ton text que tu viens de poster

Par onlyme : le 16/01/11 à 18:02:59

Déconnecté

3355 messages
Dire merci
Lucy started to get annoyed, but Cassie insisted to find out the truth, so Lucy finaly admitted "dont get upset, but i have the intention to join a gang". "you're joking, right?" cassie asked. "No" Lucy answered. "you know my brother was in a gang, and you know what he became, because of it he is now in prison!" Said Cassie, who was getting agitated "i know, but it won't happen to me" lucy answered. "and how do you know? To belong to a gang you need to participate in roberies and crimes, you can be seriously harmed or end up in prison just like my brother" explained Cassie. "stop it, you are so selfish! You don't understand i really want to join this gang, i want to be protected, and by the way, i think it's more like a big family than a gang." answered Lucy. Cassie tried to make her change her mind. "and what about your studies? Young people who belong to gangs generally don't do well at school, and sometimes even quit school!"

Desolée j'ai pas le temps de finir et il est possible qu'il y ai des oubli de lettre... C'est pas vident avec l'ipad lol

Par beeboylee : le 16/01/11 à 19:37:35

Déconnecté

64913 messages

1089 remerciements
Dire merci
 Onlyme ,c est sympa ce que tu fais mais bon , vu que jim part dun niveau assez problématique, le prof risque fort de se rendre compte que ce truc n'est pas d'elle , et par ailleurs, ça l aide pas franchement

Par jim.de.fosloir : le 16/01/11 à 19:40:10

Déconnecté

896 messages
Dire merci
 Une amie m'a aidé :

At the mall, Cassie saw Lucy who was talking with a strange boy. When the boy saw Cassie, he left immediatly. "Hi Lucy, How are you ?" asked Cassie. "I'm fine and you ?" "I'm fine, but I would like you to tell me me who is this boy you were talking to a few minutes ago " asked Cassie. "It's not important !" "Really ? I am under the impression that you're hiding something to me ! This boy looks like a delinquent." Cassie was worried about Lucy, her friend used to tell her everything. "I don't want to talk to you about it" answered Lucy. Lucy was getting worked up but Cassie insisted to know the truth, so Lucy confessed “Take it easy ! Well... I intend to join a gang...” “Are you joking ?!” exclaimed Cassie. “No” Lucy answered seriously.“Even so you know that my brother has belonged to a gang, and you have learnt what happened to him, he is serving a life sentence” “I know that” said Lucy “but that won't happen to me.” “ How could you be sure of that ? When you belong to a gang, you have to take part in thefts or even in murders, you may be seriously hurt or that will may come to a very bad end, you may end up in prison, like my brother !” explained Cassie. “Stop it ! What a selfish girl you are ! Don't you understand that I would really llike to join this gang ? I would like to be protected, and by the way, I think it's more like a family than a gang” answered Lucy. Cassie tried to change her mind . “And your studies ? Have you thought about that ? Youths in gangs do poorly in school. They sometimes drop out. Without forgetting drugs racket and alcohol problem. Have you thought about how your family and friends would feel, about how it would pains them ? You're not like that, Lucy. I'm sure of that, I know you so well. So tell me, please. Why do you really want to join this gang ?” Lucy, she was ashamed that Cassie understood there was another reason to this decision. “The boy you have seen... he is my boyfriend. I didn't tell you because I knew you wouldn't like him at all. But I love him and he wants me to join his gang.” Lucy explained. Cassie understood, and after hours and hours spent to talk with her friend , she succeed in changing her mind. “Thank you very much, Cassie, thank you for opening my eyes, thank you for everything.”

Qu'en pensez vous ?

Par jim.de.fosloir : le 16/01/11 à 19:41:31

Déconnecté

896 messages
Dire merci
 Merci beaucoup Onlyme, je vais m'aidez de ta traduction pour ameliorer celle que je viens de poster .

Par onlyme : le 16/01/11 à 21:08:18

Déconnecté

3355 messages
Dire merci
 Bee
C'est vrai que c'est pas terrible "d'aider" comme je l'ai fait, mais étant donné que j'etais aussi à l'ecoleil n'y a pas si longtemps que ca, je me souvient des "paniques du dimanche soir" qund j'avais laissé jusqu'a la derniere mnute mes devoir du lundi... Et je m souvient aussi les nuits couchée à 3h du matin à cause de ces paniques. Je prefre donc l'aider à faire ses devoirs et lui gagner une nuit de sommeil plutot qu'elle se prive de sommeil pour finir ses devoirs t ainsi s'endormir en cour le lundi (oú du moins avoir du mal à suivre)

Et donner un exemple de repone ne veut pas dire donner la reponse en elle meme.
Je crois que jim est assez intelligente pour ne pas recopier betement un tte sans comprendre le pourquoi du comment ... Du moins je l'espere.... Hein jim?! Lol

Mais tu as tout a fait raison Bee, et je suis d'accord que ca ne l'aide pas franchement

Par onlyme : le 16/01/11 à 21:14:53

Déconnecté

3355 messages
Dire merci
 Desolée pour tous les oublis de lettre et d'espace ... Encore du mal avec le clavier de ce truc ... Et desolée pour les fautes d'orthographe ... Je suis une quiche en francais .. Lol

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval