Le désert du 51....
Sujet commencé par : ptitlutin - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par ptitlutinPar ptitlutin : le 15/01/11 à 17:05:59
Dire merci | bientôt 4 mois que je suis venue m'installer dans la Marne et franchement.... .... j'habite dans un patelin où il n' y a absolument rien à faire, minimum 15 km avant de trouver qqc et encore, je recherche des activités à faire en dehors du boulot mais soit ça bloque au niveau de mes horaires, soit ce sont les tarifs (vive epernay ) soit rien du tout!!! métro boulot dodo ça suffit |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par tyoc : le 15/01/11 à 17:11:02
Dire merci | Ha chiotte, je croyais qu'on allait parler de pastis. |
Par ptitlutin : le 15/01/11 à 17:12:37
Dire merci | on peut si tu veux bien que je préfere d'autres alcools mdr |
Par Ocgerenie : le 15/01/11 à 17:54:33
Déconnecté | ya pas un club où tu peux monter à cheval ? |
Par ptitlutin : le 15/01/11 à 18:06:42
Dire merci | y en a qqs uns dans le coin, le problème : mes horaires qui ne sont jamais les memes alors dur dur de suivre des cours |
Par lovedupréfleuri : le 15/01/11 à 18:34:09
Dire merci | visites toutes les caves pour t'occuper... moi je suis de la marne mais de épernay, je n'aime pas trop cette ville... je ne sais pas trop prquoi en plus!! c'est vrai que si tu ne connaissais pas la marne, tu as du être déçu car c'est loin d'être une région dynamique mais on s'y fait!! bon courage pour trouver de quoi t'occuper!! |
Par Nhim : le 15/01/11 à 18:36:09
Dire merci | Pour le cheval tu n'as pas moyen de prendre une carte de 10 cours par exemple? Comme ça tu passes un coup de fil 48h avant quand tu es dispo, et tu peux quand même monter de temps en temps Ou sinon une DP? Si tu es dans la cambrousse tu peux toujours aller te balader ou faire un peu de course a pied, ça détend ! (enfin avec les jours court en ce moment, c'est pas le top..) Sinon tu peux aussi te mettre à la photographie si tu aimes, c'est sympa et ça fait voir les choses sous un autre angle ! PS : lol tyoc, j'ai pensé à la même chose en voyant "51".. ^^ |
Par tyoc : le 15/01/11 à 18:38:29
Dire merci | Prend un amant. |
Par miss51 : le 15/01/11 à 18:39:12
Dire merci | Bande d'alcoolique! Hey, ptit lutin, j te souhaite bien du courage lol ! Jdéconne hein, mais c'est pas pour rien que j'ai déserté ! |
Par Ocgerenie : le 15/01/11 à 18:45:08
Déconnecté | t'es pas obligé de suivre les cours style toutes les semaines à la meme heure mais comme dit Nhim prend une carte de 10h et va au cours que tu peux..... si tu te rappelles de Pommeil ya des gens qui viennent pas à chaque semaine car boulot à heure variable, ca les empéche pas de suivre les cours comme ils peuvent et de progresser en suivant |
Par ptitlutin : le 15/01/11 à 18:47:09
Dire merci | tyoc mdr c'est une idée!!!!! lovedupréfleuri: je suis à 20 km d'epernay, et je confirme ce que tu dis :'( nhim : c'est une idée que je vais creuser |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous