Quand tout les chien d'un village se mette a aboyé
Sujet commencé par : lineginger - Il y a 36 réponses à ce sujet, dernière réponse par WickedgamePar lineginger : le 16/01/11 à 11:31:04
Dire merci | alors voilas, sa va faire 2 fois depuis qu'on habite notre maison (2 ans) que tout les chiens du village se mette a aboyer a 2H et 5H du mat'. sa a le dont de me foutre une trouille bleu mon chien, a juste gemit, normal il aboye jamais. le jour ou lui aussi se met a aboyer je saute dans le voiture et me barre. sa a commencer avec les chiens de la ferme et du lotissement. puis tous si son mis je pense que dans tout les village sa doit arrivée. mais pk ils font sa? je me suis toujours dit qu'il doit avoir un gros danger non ? enfin du coup j'ai encore pas fermé l'oeil de la nuit, j'ai fais le tour de ma maison pour voir si tout etait bien fermé ect ... sa vous fais pas peur a vous? |
Messages 1 à 36, Page : 1
Par maud : le 16/01/11 à 11:32:58
Dire merci | jpense que c'est l'effet boule de neige ils aboient car le copain a aboie Faut trouver le fautif ou demander au gens de rentrer les chiens ... |
Par lineginger : le 16/01/11 à 11:35:43
Dire merci | sa arrive qu'une fois par an ... donc je ne sias pas si sa sert a quelque chose de rentrer le pauvre chien (d'ailleur je pense pas qu'il y en est dans la village qui dor dehors). puis depuis que j'ahbite se village, j'ai jamais entendu les chien hurler, sa fias bizard surtout en plienne nuit. chiri pense que sa devais etre un animal sauvage qui passer par la |
Par leeloye : le 16/01/11 à 11:43:57
Dire merci | je pourrais pas t'aider... mais ça ne fait pas CA dans tous les villages... |
Par Pampille : le 16/01/11 à 11:49:12
Dire merci | Tu habites dans quel coin lineginger? Si c'était l'effet de meute, ça se produirait plus souvent qu'une fois par an! L'année dernière c'était à la même période? Y a pas des bestioles chelous vers chez toi et qui sortent au mois de janvier en affolant les chiens? |
Par lineginger : le 16/01/11 à 11:51:37
Dire merci | sa nous l'a fais 1 fois (en 5 ans) dans notre ancien village. notre chien etait paniquer. la cookie avais l'air quand méme pas tranquille, il a pas aboyer (il ne repond jamais au autre chien) mais il gémissais, fessais les 100 pas et voulais monter a l'étage (il n'es jamais monter en haut, il n'a jamais voulus). du coup j'ai pas fermé l'oeuil de la nuit |
Par lineginger : le 16/01/11 à 11:52:47
Dire merci | je suis en nord lorraine. |
Par ptitelouve69340 : le 16/01/11 à 11:55:13
Déconnecté | Dans le village de ma tante c'est la même chose...à 6H du matin quand la cloche de l'église se met à sonner. Tous les chiens aboient ! |
Par Manon2201 : le 16/01/11 à 11:55:55
Dire merci | J'aurai dis un animal qui passait par là aussi, ma chienne est insupportable quand une bête tourne autour de la maison, elle fait les 100 pas, grogne, gémie et quand elle en arrive à aboyer je flippe aussi |
Par Pampille : le 16/01/11 à 12:05:08
Dire merci | Y a quelques lynx pas loin de chez toi alors... Quoi de tel qu'un gros chat pour énerver tous les chiens d'un village |
Par lineginger : le 16/01/11 à 12:09:20
Dire merci | comment sa un lynx? l'année derniere on avais deja une panthere noir |
Par Pampille : le 16/01/11 à 12:11:49
Dire merci | Un lynx oui! Y en a dans le Jura, les Alpes et les Vosges mais... paraitrait aussi qu'il y en a dans les Ardennes et... en Moselle Comment ça une panthère noire? |
Par lineginger : le 16/01/11 à 12:15:21
Dire merci | y'a eu une panthère noir échappé d'un zoo. elle a trainé pendant plusieurs mois, dans le nord meusien, nord 54 et Belgique . je pense pas qu'il y'es des lynx en meuse quand même |
Par Juxstine : le 16/01/11 à 12:15:25
Dire merci | ça nous est arrivé il y a 3semaines vers 3h du mat , tout les chiens du village qui se mettent à aboyer , les nôtres qui aboient et pleurent pour sortir On sort dehors pour voir avec une grosse torche et on trouve .... une biche sur la place de l'église on l'a repousser vers les prés des chevaux , on l'as plus revus ,elle a du repartir vers la forêt |
Par Pampille : le 16/01/11 à 12:20:54
Dire merci | J'sais pas... La Meuse c'est quand même pris en sandwich entre les Ardennes et la Moselle M'enfin comme dit Juxstine, tout animal sauvage peut faire l'affaire. PS: L'animal échappé d'un cirque ou d'un zoo (ou de chez un voisin débile qui "collectionnerait" illégalement ce type d'animaux), c'est une de mes grandes hantises! Message édité le 16/01/11 à 12:23 |
Par lineginger : le 16/01/11 à 12:20:19
Dire merci | si c'est qu'une biche sa va |
Par lineginger : le 16/01/11 à 12:21:14
Dire merci | pampille : wé je sais mais si un lynx trene dans les parages je vais plus sortir moi |
Par Pampille : le 16/01/11 à 12:23:48
Dire merci | Les lynx n'attaquent pas les hommes à ce qu'il parait... Enfin, ils disent la même chose des ours mais moi qui habite dans le sud-ouest, je ne la ramène pas trop quand il s'agit d'aller se balader dans les Pyrénées |
Par lineginger : le 16/01/11 à 12:29:55
Dire merci | oui les ours je connais, deja croisée dans les pyréné a cheval, sa fais un drole d'effet |
Par Princessjulie : le 16/01/11 à 12:43:48
Dire merci | Mon chien il hurle à la mort quand l'église sonne a 7h-12h-19h. |
Par jyg : le 16/01/11 à 13:27:36
Dire merci | Voit si l'année dernière les chiens on aboyés à la même date et heure. Ma première sensation à été qu'il s'est passé quelques chose à une date bien précise dans ce village et que les chiens en garde le souvenir et se mettent donc tous à hurler à la date x. |
Par lineginger : le 16/01/11 à 13:34:25
Dire merci | il me semble que l'année derniere c'etait deja a cette épok. dé que tout un village aboye, sa me fais vrmt flippé, je pense toujours a un truc paranormal mais une bete sauvage est plus plossible |
Par Rivermist : le 16/01/11 à 14:58:31
Dire merci | Y a quelques lynx pas loin de chez toi alors... Quoi de tel qu'un gros chat pour énerver tous les chiens d'un village looooooooooooolllll Donc en gros si les chiens aboient tu restes chez toi, tu te barres surtout pas en courant |
Par jyg : le 16/01/11 à 15:09:26
Dire merci | lineginger, la nature recelle des choses que l'on ne soupçonne même pas, il te suffit juste de mener ta petite enquête de savoir si il n'y a pas eu un évênement à la date précise les années précédentes et tu sauras. |
Par Chucette : le 16/01/11 à 16:59:03
Par Manon2201 : le 16/01/11 à 17:07:26
Dire merci | Je sais qu'un lynx est régulièrement vu par ici (Alpes), mais sinon un truc qui rend ma chienne dingue c'est ça : |
Par Chucette : le 16/01/11 à 17:46:39
Déconnecté | Ah oui les cerfs, en plus quand ça brame ça fait un de ces bruits , c'est impressionnant |
Par lineginger : le 16/01/11 à 18:12:38
Dire merci | sa m'etonne qu'un lynx trein quand même ... vous me fais peur |
Par isapre01 : le 16/01/11 à 18:19:49
Dire merci | bah c'est peut être un loup garou aussi ... |
Par Medina : le 16/01/11 à 18:23:27
Dire merci | Ah oui les cerfs, en plus quand ça brame ça fait un de ces bruits , c'est impressionnant derrière chez mes parents il y avait un élevage ! Grandir en ayant les naissances, les petits et le troupeau sous ses fenêtres c'est magnifique . Mais dès septembre , vive le double vitrage !!! |
Par Sita : le 16/01/11 à 18:36:07
Dire merci | Un lynx, ou des renards (qui aiment bien faire les poubelles) ou des blaireaux (qui aiment également les poubelles), ou les trois ... ou un mouton garou ... |
Par Chucette : le 16/01/11 à 18:37:55
Déconnecté | sa m'etonne qu'un lynx trein quand même ... vous me fais peur T'as lu ce que j'ai écrit plus haut à propos des lynx? |
Par lineginger : le 16/01/11 à 18:46:29
Dire merci | oui je sais bien que les lynx n'attque pas les hommes (comme la plus part de bete sauvage) mais pour les pauvre tit poule, les pauvre tit chats et les pauvre tit poulain j'ai peur |
Par Chucette : le 16/01/11 à 18:51:05
Déconnecté | un lynx n'a jamais bouffé ni chat ni poulain, faut arrêter de psychoter Et c'est pas un renard, il va pas aller farfouiller dans le poulailler |
Par lineginger : le 16/01/11 à 18:53:39
Dire merci | wé bon les predateur tue des proids enfin dans mon secteur pas de lyns jsuis sur |
Par NINO : le 17/01/11 à 14:02:19
Dire merci | je sais pas ici dans notre village rien de ça ... il est bizarre tonvillage !!! ou bine il font comme dans les 101 dalmatien ilscherchent et font passer l'info !!! oui j'adore les Wall disney !!! |
Par Wickedgame : le 17/01/11 à 14:18:35
Déconnecté | la cookie avais l'air quand méme pas tranquille, il a pas aboyer (il ne repond jamais au autre chien) mais il gémissais, fessais les 100 pas et voulais monter a l'étage (il n'es jamais monter en haut, il n'a jamais voulus). Moi je comprends que tu flippes C'est pas tant les animaux qui me font peur, je redoute toujours un mec dégénéré... Et puis, comme on a été cambriolé (enfin tentative, ils se sont barrés en nous voyant) il y'a peu, ça n'arrange pas mes craintes Hier j'ai regardé "Je suis une légende", super film mais à ne pas regarder toute seule dans le noir pendant que tous les chiens du village aboient Pinaiz je suis une vraie flipette en fait |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous