Enregistrer une vidéo sur mon disque dur
Sujet commencé par : GGT - Il y a 16 réponses à ce sujet, dernière réponse par GGTPar GGT : le 16/01/11 à 11:37:17
Dire merci | quelqu'un pourrait m'expliquer comment enregistrer une vidéo sur mon disque dur s'il vous plait ? cette vidéo n'est pas une vidéo type "you tube" ou autre site ou on peut "partager". merci Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 1 à 16, Page : 1
Par GGT : le 16/01/11 à 12:06:48
Dire merci | merci Casi pour ta correction |
Par Chucette : le 16/01/11 à 17:04:41
Déconnecté | Elle vient d'où ta vidéo? |
Par aline13 : le 16/01/11 à 17:13:56
Déconnecté | si c'est une vidéo que tu as faite toi même, avec WMM, tu vas dans "publier ma vidéo" et tu choisis "publier sur mon ordinateur" et là, elle est enregistrée normalement |
Par GGT : le 16/01/11 à 21:22:57
Dire merci | non c'est une vidéo d'un cours que je veux passer sur mon disque pour la regarder plus tard d'autres fois koment ke je fé |
Par Chucette : le 16/01/11 à 21:26:31
Déconnecté | Mais là elle est sur quel support ta vidéo? Ordi? Clé USB? Appareil photo? Caméra? |
Par GGT : le 16/01/11 à 21:28:27
Dire merci | c'est des cours à distance donc j'y ai accès depuis un site spécial donc heu je ne sais pas vraiment répondre à ta question |
Par Chucette : le 16/01/11 à 21:34:20
Déconnecté | Ok donc c'est une vidéo qui se trouve sur un site internet auquel tu accèdes avec un mot de passe, c'est ça? |
Par Chucette : le 16/01/11 à 21:34:54
Déconnecté | Est-ce que tu as Real Player sur ton ordi? |
Par GGT : le 16/01/11 à 21:38:35
Dire merci | oui c'est ça, pour real player, je vais regarder de suite |
Par Chucette : le 16/01/11 à 21:44:46
Déconnecté | Si tu ne l'as pas et que tu es sous Windows, tu peux le télécharger gratos. Par exemple Lien Normalement, avec Real player tu peux télécharger la plupart des vidéos du net sur ton ordi. Après si t'es sur France t'as tous les machins Hadopi, je ne sais pas si vous avez plus de protections que nous au niveau du téléchargement... |
Par Chucette : le 16/01/11 à 21:47:18
Déconnecté | Euh tout à coup j'ai un doute... Elle se présente comment, la vidéo sur le site? C'est un lien sur lequel tu cliques et elle s'ouvre sur ton ordi, ou alors tu la vois en direct sur le site? |
Par GGT : le 16/01/11 à 22:00:46
Dire merci | je clique sur la vidéo que je veux voir, mais hadopi ça concerne les truc qui sont en vente en parallèle non ? parce que là je ne vole personne, j'ai payé mon droit d'inscription en tant qu'étudiant à distance, donc les vidéo ce sont des support de cours, j'y ai accès car ça fait partie du "cursus" apparemment je n'ai pas real player je ne peux pas te demander de télécharger pour moi car il y en a pas mal , et je voudrais pouvoir les concerver |
Par Chucette : le 16/01/11 à 22:03:00
Déconnecté | Oui mais la vidéo, tu peux la voir sur le site directement? Ou tu dois juste cliquer sur un lien, et elle s'ouvre avec Windows media player sur ton ordi? |
Par Chucette : le 16/01/11 à 22:06:00
Déconnecté | Bon je vais dormir, mais si tu vas sur le lien que je t'ai mis en lien plus haut, tu peux télécharger real player gratos |
Par GGT : le 16/01/11 à 22:08:53
Dire merci | je clique sur le nom de la vidéo, il y a un écran qui s'ouvre, je clique sur le "triangle" qui symbolise lecture, la vidéo se déroule et quand c'est fini il faut cliquer sur "fermer" pour que la fenetre disparaisse. je vais voir ce que je peux faire grace à ton lien, merci |
Par GGT : le 21/01/11 à 16:57:15
Dire merci | rien ne fonctionne comment fait-on pour aller dans la mémoire tampon d'un ordi ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous