Forum cheval
Le salon de discussion

Les pierogi

Sujet commencé par : Medina - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par Medina
Par Medina : le 16/01/11 à 17:19:22

Déconnecté

11869 messages

58 remerciements
Dire merci
  Je vendrais un bras pour des pierogi , tellement c'est bon

Hier je suis retournée dans la maison de mes grands-parents décédés et une amie à eux, polonaise, est venu m'apporter une assiette de pierogi .

Déjà enfant, en vacances elle me faisait verser une petite larme d'émotion quand elle se décidait à nous faire des pierogi . Elle s'y mettait toute une journée avec ma grand-mère car c'est un boulot monstre (dixit mémé ) . Des bassines entières de pierogi !!! Vous n'imaginez pas la joie que cela procure d'avoir cette vision, vous qui n'avez jamais gouté de pierogi surement !!!!

Ce sont des petits chaussons farcis de pommes de terre et d'un fromage blanc polonais qu'on poele dans du beurre et qu'on mange à s'en faire péter la panse quand on est une gamine de 10 ans .... et même après d'ailleurs !

Là par exemple, il est 17:00 et je m'en suis fait une poelée en guise de 4h . Normal

J'invite tous les connaisseurs à venir partager leurs recettes à la gloire de ce merveilleux plat !!

Aller, pour la route :
:

· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval