Grossir ... Je veux grossir ...
Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par crazyofhorsePar crazyofhorse : le 16/01/11 à 22:22:21
Dire merci | Mais je ne sais pas comment faire et je désespère Sachant que je voudrais prendre du poids mais en mangeant sainement, mon but n'est pas d'avaler tout un tas de cochonneries ... Bref, je vais 1m74 pour 52 kilos et j'ai toujours été très mince ... Depuis peu, j'ai des soucis de santé récurrents ( estomac et intestins) qui font que je mange peu, ce qui arrange rien à mon souci de poids Mais honnêtement, je sature, j'en peux plus, j'aimerais prendre un peu, vraiment ... Qu'est ce que je peux manger qui pourrait me profiter ? |
Par kosmos : le 16/01/11 à 22:26:56
Dire merci | j'ai pris 2 kg en mangeant un grand verre de blédine 4 fois par jour. que j'ai reperdus après avoir chopé la coqueluche |
Par Tessa : le 16/01/11 à 22:27:14
Dire merci | Mais c'est très bien comme poids! A ton âge je faisais 54 kg pour 1,72m et dix ans avant, pour la même taille, je faisais 52 kg. Et à une période, j'étais même descendue sous les 50 kg (mais là, c'était pas possible!) Maintenant, 15 ans plus tard, je fais 1,70m (si, si, j'ai perdu 2 cm dans la bataille) et entre 57 et 58 kg. |
Par Patélise : le 16/01/11 à 22:33:53
Dire merci | 1m62 pour 48kg, je suis foutue comme une gamine prépubère ça me desole j'aimerai bien grossir un peu mais je peux manger beaucoup, gras etc etc rien n'y fait... |
Par clever : le 16/01/11 à 22:37:20
Déconnecté | décontractez vous ... vous consommer vos calorie dans votre stress ou vous ruminez trop ... sinon des bons petits en sauce ca aide ! et moi je veux perdre les quelques kilos que j'ai pris suite à ma dernière rupture ... vous avez un conseil ! |
Par Princessjulie : le 16/01/11 à 22:37:55
Dire merci | 1m71 pour 78 kilos, je vous en donne si vous voulez |
Par vallon63 : le 16/01/11 à 22:43:50
Dire merci | Moi aussi je peux en donner ! Perso je dirais cherche pas a trop grossir, tu risque de les rattraper bien assez vite ! Par contre si t'as une solution pour mon père 1m75 et une quarantaine de kilos ... pour un mec ça le fait moins ! |
Par crazyofhorse : le 16/01/11 à 22:45:36
Dire merci | Je veux absolument prendre un peu de poids, ça en devient une obsession ... Me voir flotter dans mes pantalons en taille 36, c'est plus possible là |
Par kosmos : le 16/01/11 à 22:48:26
Dire merci | je suis loin d'être stressée, et je rumine rien du tout pour ma part et j'étais plus grosse quand je stressais justement, le comble |
Par loloka06 : le 16/01/11 à 22:48:32
Dire merci | J'en offre aussi si ça intéresse! |
Par channelle : le 16/01/11 à 22:48:58
Dire merci | est ce que tu fumes? tu es anxieuse? tu bois bcp de café/coca/trucs pleins de caféine? |
Par crazyofhorse : le 16/01/11 à 22:49:27
Dire merci | Moi par contre, je suis très anxieuse et je rumine sans cesse |
Par Chrysalis : le 16/01/11 à 22:50:56
Dire merci | Je faisais 1.73 pour 53 kilo il fut une lointaine époque... Puis j'ai fait 5 repas de feculents par jour pdt 1 an,je mangeais lourd le soir et me couchais quasi immédiatement,donc je n'avais pas le temps de bruler les graisses accumulées. Mtn,je fais 59 kg(mais j'avoue que j'aimerais bien repasser a 57 kg ) |
Par Tessa : le 16/01/11 à 22:53:12
Dire merci | T'as qu'à acheter des pantalons taille 34, on en trouve de plus en plus vu qu'on adule les gens minces. Un bon conseil? Ne te regarde plus qu'en photo ou en film: on paraît plus gros (dixit les comédiennes). |
Par Capsou13 : le 16/01/11 à 22:55:19
Dire merci | Ne te regarde plus qu'en photo ou en film: on paraît plus gros (dixit les comédiennes). Ca, je confirme Quand je me regarde dans le miroir, je m'aime bien, mais alors en photo ou en vidéo, quelle horreur ! |
Par clever : le 16/01/11 à 22:55:27
Déconnecté | oméopathie : du gelsenium ... ca aide ... ca calme vraiment : on est détendue ! Bon sinon le thon il parait que c'est un poisson gras ... allez au macD !!! c'est pas très sain mais un gouter chez eux en plus de vos repas nrmaux .. allez vous devirez prendre du gras !!! |
Par Chrysalis : le 16/01/11 à 22:59:24
Dire merci | Ah oui !autre truc! A la base je voulais grossir pour prendre des seins(bah ouais) et au final,j'ai pris que du cul et des cuisses... Bref,ça sert pas a grand chose de grossir si on prend mal et qu'au final ,on est plus aussi bien dans sa peau |
Par Tessa : le 16/01/11 à 23:00:18
Dire merci | Arrêter de se ronger. Aimer et s'aimer. Etre bien dans sa peau. A une période triste, je pesais 65 kg sans réussir à maigrir d'un gramme malgré des efforts incessants... j'ai rencontré un amoureux et j'ai perdu 7 kg en 15 jours... Par contre, quand il est parti, il est parti avec 9 kg à moi que je n'avais pas en trop |
Par Capsou13 : le 16/01/11 à 23:00:27
Dire merci | Ouais, comment on fait pour prendre des seins? |
Par Manon2201 : le 16/01/11 à 23:11:56
Dire merci | 59kg pour 1m67 j'en donne bien deux à qui qui les veux Non sans déconner, j'ai "appris à vivre avec" et maintenant je me sens bien comme je suis, bon même si certains jours c'est plus dur |
Par momo : le 16/01/11 à 23:37:57
Dire merci | Pareil, je souhaite grossir... 1m78 pour 54kg ... foutu comme une prépubert également ... J'avais pris qq kilos mais tout reperdu en moins de 2... |
Par crazyofhorse : le 16/01/11 à 23:40:11
Dire merci | La blédine, c'est pas une mauvaise idée, il fut un temps ou j'en mangeais au petit déjeuner, je vais recommencer je pense ... |
Par momo : le 16/01/11 à 23:43:48
Dire merci | La blédine c'est ce qu'on donne au bébé ?? |
Par crazyofhorse : le 16/01/11 à 23:45:21
Dire merci | Momo : oui oui, c'est bien ça ! Puis ce que j'ai trouvé sur le net pour grossir : - Mangez 5 fois par jour, soit : petit déjeuner, collation, déjeuner, collation, dîner - Dans la soupe, ajouter du lait ou de la crème fraîche - Dans la salade, mettre des noix et des morceaux d'avocats - Dans les pâtes, ajouter du gruyère râpé, un bon morceau de beurre ou une cuillère à soupe d'huile dans les légumes, sur les viandes ou poissons (saumon, thon, sardines…) - Prenez 2 desserts au lieu d'un seul Mangez des fruits dits caloriques comme le raisin, les cerises, les bananes, les figues. - Essayez de manger du pain, pâtes, ou riz, ou semoule, ou pomme de terre à chaque repas. |
Par momo : le 16/01/11 à 23:55:39
Dire merci | Manger des pates a chaque repas c'est bon, avec du gruyère et de la crème c'est le top... Après pour le reste faut voir et essayer oui mais bon si ça marche pas |
Par clever : le 16/01/11 à 23:57:17
Déconnecté | ha bas c'est ce qaue je mange ... c'est pour cela que je suis pas maigre ... M* je vais enlever certains truc moi !!!! (enfin je fais 168 pour 55kg ca va pas trop mal , faut pas se plaindre) |
Par Tessa : le 17/01/11 à 07:44:07
Dire merci | Il ne faut pas confondre non plus prendre du poids et bousiller sa santé. Manger trop de graisses animales (beurre, crème fraîche, lait,...) ça peut faire augmenter sérieusement le taux de cholestérol. |
Par Sahel46 : le 17/01/11 à 07:47:24
Dire merci | Crazy, si c'est pour des pbs de santé, je comprends que tu t'inquiètes (sinon, j'aurais plutôt tendance à penser comme Tessa ; aimons-nous comme nous sommes! ) As-tu consulté un nutritionniste? Après, je ne sais pas si des psy/homéopathe/naturopathe peuvent travailler là-dessus, mais peut-être peux-tu essayer cette voie aussi |
Par fifi. : le 17/01/11 à 09:07:08
Dire merci | 1.65m pour 115 kilos qui en veux ? |
Par crazyofhorse : le 17/01/11 à 10:47:51
Dire merci | Je ne veux pas bousiller ma santé justement, j'aimerais prendre du poids intelligemment ... Tout ce qui est crème, sauce blanche et laitage, j'aime pas donc pas de souci de ce côté là, mon cholestérol ne risque rien ... |
Par crazyofhorse : le 17/01/11 à 10:52:00
Dire merci | Puis j'en peux plus d'entendre sans cesse que je suis pas épaisse, qu'il faut que je mange, et j'en passe et des meilleurs |
Par Tessa : le 17/01/11 à 10:55:26
Dire merci | bof, tu sais chaque fois que ma mère me voit elle me dit "tu as encore maigri"... Elle me l'a sorti encore hier alors que j'ai pris presque 2 kg... Les gens ont leur regard, parfois figé dans le "celle-là, elle est maigre" et même si tu grossis, ils vont continuer à penser "elle est maigre". Mais si tu prends 5 kg, ils seront les premiers à dire "fais gaffe de pas trop grossir, t'étais mieux avant". |
Par CaroDadou : le 17/01/11 à 10:55:55
Dire merci | Tu veux que j't'en passe un peu? |
Par Aquarium : le 17/01/11 à 10:56:52
Dire merci | Du sport! Du sport en mangeant bien. Le sport fait prendre de la masse, le corps accumulera des réserves pour pouvoir tenir lors de l'effort. Tu grossiras bien, tonique et jolie... Après il faut privilégier certains sport et bien manger, le but n'est pas de brûler le peu de réserve que tu as! mais de développer du muscle et de préparer ton corps à l'effort=> il devra se renforcer. Es tu sportive? (Sinon juste comme ça... c'est difficile de dire que son pb c'est de "vouloir grossir", c'est rare aujourd'hui, ce sont des voix qu'on entend peu, alors je pense qu'il faudrait rester sur le sujet et éviter de dire "moi j'en ai en trop", enfin c'est un avis perso... (moi je veux en perdre 2 ) ) |
Par crazyofhorse : le 17/01/11 à 10:59:45
Dire merci | Oui je suis assez sportive mais en ce moment, j'ai bien calmé le jeu pour ne pas trop mincir justement ... Je pratiquais du fitness et mine de rien, ça affine vachement donc stop pour cette année tant que les problèmes de santé persiste ... |
Par Aquarium : le 17/01/11 à 11:04:37
Dire merci | Ce n'est pas du fitness qu'il faut faire... C'est dans le nom ^^. Regarde les footballeuse et les handballeuse, elles sont fines? pas vraiment... Bien sûr ça dépend, mais 45min de fitness, ça sculpte et finalement ça ne demande pas trop à ton corps. Vise un effort plus long, 2-3h d'un sport d'équipe. Avec un bon plat de pâtes la veille, une boisson énergisante. Sur des efforts longs tu seras obligée de prendre. Par contre, pas de sport uniquement de cardio, car la légereté est privilégiée. Cherche un mix cardio/puissance. Après faut aussi accepter que ton métabolisme est ainsi fait. Mais je pense que le sport peut aider. Mais ni fitness, ni course à pieds! |
Par Aquarium : le 17/01/11 à 11:07:17
Dire merci | Moi j'ai fait de l'ultimate. C'est super, sans contact... Tu cours beaucoup, en exterieur, tu prends en masse pour te renforcer. Après, il faut que ça te plaise. Mais je chercherai une piste comme celle ci. Manger mal ce n'est pas agréable, provoque la faim et régale toi! |
Par alison : le 17/01/11 à 11:12:38
Dire merci | Moi je fais 1m75 pour 56 kilos, et ben je trouve ça très bien. A cause de soucis de santé, je suis montée à 60 kilos et bien ça ne me plaisait pas du tout!! Faut pas rêver si tu veux prendre du poids et que ce soit joli et non pas tout flasque et plein de cellulite, il faut faire du sport en intensif!!!! Et en plus, si tu travailles tes pectoraux, ça fait ressortir les seins (enfin tu ne passes pas non plus d'un bonnet A à D!! ) Voilà, donc il ne faut pas manger plus et surtout pas manger plus mal pour prendre car ce ne sera que du gras!!! Le sport il n'y a que ça de vrai!!! (en plus de l'équitation biensur!!) |
Par Aquarium : le 17/01/11 à 11:18:50
Dire merci | En plus le sport est un excellent anti-stress! |
Par crazyofhorse : le 17/01/11 à 11:51:40
Dire merci | Un sport d'équipe, pas le temps d'en faire un Peut être pas l'envie aussi ... Je vais me contenter d'un peu de vélo de temps en temps, sachant qu'en parallèle je fais de l'équitation et que dès qu'il y a un rayon de soleil sur ma campagne lyonnaise, je prend mon chien et je pars me balader une heure sur terrain varié, ça ira bien pour l'instant ... Quand au fait de provoquer la faim, la est le souci, j'appréhende de manger par peur de ne pas supporter ce que j'ai ingérer donc je pinaille ... |
Par crazyofhorse : le 17/01/11 à 17:24:04
Dire merci | Je reviens de chez Leclerc, j'ai fais le plein ! Céréales type muesli, blédine (je retombe en enfance), barres céréalières, soja à boire, et j'ai craqué sur des beignets au chocolat succulent |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous