Forum cheval
Le salon de discussion

Mon p'tit chat...

Sujet commencé par : Sabah - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par idina
Par Sabah : le 17/01/11 à 09:56:58

Déconnecté

5192 messages
Dire merci
 Voilà, ce matin, comme à son habitude, notre chat a réveillé mon homme très tôt (5h30-6h) pour sortir et comme toujours, mon homme s'est levé pour lui ouvrir la porte puis est revenu se mettre au lit.

Quand le réveil à sonné pour nous lever, le chat est arrivé à la fenêtre et a miaulé pour rentrer. Je l'ai fait rentré, à moitié réveillée par la fenêtre. Puis, pendant ma toilette, j'ai senti qu'il y avait une drôle d'odeur dans la maison puis j'ai entendu mon homme crié : le chat l'avait griffé.

Mon copain m'a dit que le chat était complètement fou et qu'il avait un truc qui pue sur les pattes.

Bref, on tente de calmer le chat et on regarde tant bien que mal : les quatres pattes étaient couvertes d'un produit du genre térébenthine (d'après l'odeur), complètement hystérique, le chat nous a griffé, nous a mordu, respirait rapidement, bref, panique à bord! surtout qu'il léchait ses pattes!!!

On l'a attrapé, et entre les coups de griffes violents et les morsures, je lui ai lavé les pattes au savon vaisselle et savon noir...

Après, il a courru partout dans la maison, fait tombé plein de truc, on a pas eu le temps de voir si le savon avait fait qqch...

Le chien était vraiment excité à cause de ça, j'ai voulu le sortir pour mettre le chat au calme à l'intérieur avant de le conduire à la clinique vétérinaire..........et il m'a filé entre les pattes à une vitesse folle!!!

J'ai pas pu le ratrapper, il est reparti dehors voilà déjà une grosse heure...

Je m'en veux, je pleure à tout bout de champs, je voulais l'emmener voir le véto, j'ai pas su l'empêcher de sortir, je suis triste, je ne sais pas ce qu'il risque exactement, je ne sais pas si il va rentrer...je devais aller au bureau ajd, je ne saurais pas, je l'attends...j'espère, je croise les doigts...

Mais qu'a-t-il pu lui arriver??? où a-t-il été mettre ses pattes???

Désolée du pavé, il fallait que ça sorte...

Message édité le 17/01/11 à 09:59

Messages 1 à 13, Page : 1

Par bilou78 : le 17/01/11 à 09:53:22

Déconnecté

4027 messages

1 remerciements
Dire merci
 je suis désolée pour toi, tu a fait de ton mieux, il faut espérer que tu le retrouves. as tu essayé de regarder autour de chez toi ? il doit se cacher quelque part

Par Sabah : le 17/01/11 à 09:56:19

Déconnecté

5192 messages
Dire merci
 Oui, on a regardé... Mais rien. il a l'habitude de se balader des heures, donc, il peut aller loin... Qu'est-ce qu'on peut s'en vouloir...pour "juste" un chat comme diraient certains...

Par kosmos : le 17/01/11 à 10:06:06

Déconnecté

5943 messages

47 remerciements
Dire merci
 s'il est revenu ce matin, il reviendra certainement.

un de mes amis avait retrouvé son chat couvert de gasoil, un petit malin s'était amusé a en asperger le chat, il n'a pas eu de séquelles.

si tu ne vas pas au bureau essaie peut être de faire le tour du quartier pour le trouver?

courage

Par cyanne : le 17/01/11 à 10:08:27

Déconnecté

9299 messages

102 remerciements
Dire merci
t'en fais pas il a dû marcher dans une flaque de fioul ou de gazoil.  

Par Sabah : le 17/01/11 à 10:21:29

Déconnecté

5192 messages
Dire merci
 C'est ce dont j'ai peur aussi, que quelqu'un l'ai fait intentionnellement, mais bon...je ne veux accuser personne! Ici, c'est un p'tit village, il y a déjà eu des cas d'empoisonnement de chats il y a plusieurs années, mais dans ma rue, il y a des chats dans au moins 2 maisons sur 3...et, de ce que je sais, ça ne dérange personne...

Donc, je pense plus à un accident...mais ça ne sent pas le gazoil, ça, j'en suis sûre, ça pue encore partout dans la maison.

Par aikimy : le 17/01/11 à 10:58:27

Déconnecté

1764 messages

3 remerciements
Dire merci
J'ai déjà eu quasiment la même chose avec un de mes chats.

Il est revenu et avait un produit (lequel ?) sur ses pattes et son ventre, apparemment il s'était leché et avait un comportement pas normal du tout (courir partout, respiration forte et rapide, agressivité).

Mon copain l'a pris et l'a amené d'urgence chez le véto, en fait il s'agissait de pétrole et plus le chat se lechait plus il s'intoxiquait.

Par Sabah : le 17/01/11 à 11:22:42

Déconnecté

5192 messages
Dire merci
 Oui et comme il a foutu le camp...de ma faute, je culpabilise à mort et je me demande où il est, si il souffre (je crains que oui)......ça me fait beaucoup beaucoup de peine.

à la base, c'est le chat de mon amoureux, il est parti travailler avec les larmes aux yeux...

Par sab46 : le 17/01/11 à 11:47:36

Déconnecté

9767 messages

65 remerciements
Dire merci
 rohhhhhh
j espere que tu vas vite le retrouver....

Par Sabah : le 17/01/11 à 11:57:14

Déconnecté

5192 messages
Dire merci
 Oui, très sale journée...dès le matin,je le savais : je fais régime et je me suis pesée ce matin, 2kg en plus que la semaine dernière, le chat...
et maintenant,je viens de sentir le gaz à la maison (en rentrant après avoir été chercher après le chat) et un bouton de la cuisinière était tourné...depuis quand???

Bref, j'ai un peu faillit y passer ajd : j'ai allumé la télé, le pc, une lampe, j'ai fumé à l'intérieur...j'aurai pu péter d'une minute à l'autre...p**ain de journée à la con!

Je suis sensée bosser à domicile, j'y arrive pas!

Par lolie : le 17/01/11 à 23:12:31

Déconnecté

2399 messages

19 remerciements
Dire merci
 Des nouvelles??? Je zonde pour que les nouvelles soit bonne

Par Sabah : le 18/01/11 à 17:22:33

Déconnecté

5192 messages
Dire merci
 Ouiii! des nouvelles!!

Bon, il est revenu le p'tit loulou. hier début d'après-midi!
Il est rentré, tout calme, il a mangé et puis m'a demandé de gros calins!
J'ai sonné au véto tout de suite et il m'a dit que si il était calme et qu'il mangeait, c'est que c'était "passé" et il m'a dit que j'avais eu LE bon réflexe de le laver en bravant les coups de griffes et les dents acérées de ce félin féroce!

Bref, il a continué à se lécher pendant l'après-midi (tout n'était pas partit).
Je l'ai surveillé tout l'aprem comme me l'avait dit le véto.

Et tout va bien, comme si de rien n'était. bon, je reste vigilente au cas où...

Mais pfiou!!! qu'est-ce que j'étais contente!!

Merci pour vos pensées!

Par lolie : le 18/01/11 à 17:56:32

Déconnecté

2399 messages

19 remerciements
Dire merci
 Contente que ce soit bien fini Des caresses a ton loulou

Par idina : le 18/01/11 à 18:54:46

Déconnecté

9875 messages

2 remerciements
Dire merci
  bien contente pour toi !

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 2 utilisateurs sur cette page : et 2 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval