Des paroles de chansons...
Sujet commencé par : Sassy - Il y a 24 réponses à ce sujet, dernière réponse par dessPar Sassy : le 17/01/11 à 16:42:03
Dire merci | Des paroles de chansons qui prennent tout leur sens à un moment dans notre vie... Qu'on dirait qu'elles ont été écrites pour nous... Quelle est LA chanson, ou du moins les paroles d'une entre autre, qui vous parle le plus ces temps-ci ? Pour moi c'est Fix you de Coldplay : When you try your best, but you don't succeed When you get what you want, but not what you need When you feel so tired, but you can't sleep Stuck in reverse ... When you love someone, but it goes to waste Could it be worse? ... When you're too in love to let it go But if you never try you'll never know Just what you're worth |
Messages 1 à 24, Page : 1
Par aline13 : le 17/01/11 à 16:44:22
Déconnecté | moi c'est une chanson de Bourvil, "la tendresse" : On peut vivre sans richesse, Presque sans le sou, Mais pour vivre sans tendresse, Y'en a pas beaucoup... |
Par méga : le 17/01/11 à 18:28:23
Dire merci | Moi, je suis un peu perdue en ce moment et le moral n'est pas au beau fixe, alors je dirais: Souchon: J' marche tout seul le long de la ligne de chemin de fer Dans ma tête y a pas d'affaire J' donne des coups d' pied dans une p'tite boite en fer Dans ma tête y a rien à faire J' suis mal en campagne et mal en ville Peut-être un p' tit peu trop fragile Refrain Allo Maman bobo Maman comment tu m' as fait j' suis pas beau Allo Maman bobo Allo Maman bobo |
Par WildSide : le 17/01/11 à 21:28:05
Dire merci | Feel the rain on your skin, No one else can feel it for you. Only you can let it in, No one else, No one else, Can say the words on your lips ... It just still unwritten. En gros, le destin n'est pas écrit, vis ta vie, sois libre, vois seulement le bon coté des choses, pense au moment présent et profite. Exactement mon état d'esprit, pas seulement ces-temps ci mais depuis un bon bout de temps. |
Par laptitechoucroute : le 17/01/11 à 21:34:31
Dire merci | le ptit pardon - les wriggles C'est un p'tit pardon Perdu tout seul au fond D'une fierté Un mea culpa Qui veut mais peut pas S'extirper C'est un 'C'est ma faute' Coincé dans les côtes Un 'J'suis désolé' Qui sait pas voler Un 'Autant pour moi' Brisé sous le poids D'un coeur capricieux Un poil vaniteux C'est une amitié Coupée à moitié Au silence D'une petite excuse Qui sans cesse accuse Son absence C'est un grand pardon Coincé en prison Par l'orgueil Un 'Ne t'en fais pas' 'On oublie tout ça' Sans qu'j't'en veuille C'est deux bras tordus Au lieu d'être tendus Un 'C'est pas si grave' Qui sort pas d'la cave Un 'Reviens vers moi' Brisé sous le poids D'un coeur rancunier Un poil c*n et niais C'est une amitié Coupée à moitié Par l'absence D'une petite tendresse Qui se change sans cesse En distance |
Par laptitechoucroute : le 17/01/11 à 21:50:25
Dire merci | et encore les wriggles, pour mes deux grands mères qui sont parties en 2010...Cette chanson je ne peux plus l'écouter sans me mettre à pleurer J'dis pas que c'est pas marrant de parler de ton dieu,quelque part qui t'attend, pourquoi tu flippes autant J'dis pas que c'est pas marrant de te voir à 20 ans, vous êtes jeunes, vous faites vieux,à cause du noir et blanc. J'dis pas que c'est pas marrant de parler de la guerre, des tickets de rationnement ou des bombardements. J'dis pas que c'est pas marrant de parler de mitterand ou de Michel Drucker, il est tellement charmant. Désolé mémé, mais là je vais pas rester longtemps, tu me connais je suis comme ça je passe en coup de vent. Excuse moi mémé mais là je dois rentrer maintenant. J'dis pas que c'est pas marrant de parler de grand-père, de son tempèrament et de son enterrement. J'dis pas que c'est pas marrant de parler du cancer, de plaindre les mourrants, de compter les survivants. J'dis pas que c'est pas marrant de parler de poulidor,des frères jacques,d'yves montand ou de marcel cerdan. J'dis pas que c'est pas marrant de parler de la mort,de penser aux absents, se souvenir d'antan. Désolé mémé, mais là je vais pas rester longtemps, tu me connais je suis comme ça je passe en coup de vent. Excuse moi mémé mais là je dois rentrer maintenant. J'dis pas que c'est pas marrant de parler de l'artrose et même si tout fou l'camp, pas de fauteuil roulant. J'dis pas que c'est pas marrant de parler du beau temps pour parler de quelquechose quand c'était mieux avant. J'dis pas que c'est pas marrant de parler de faits divers, des enlèvements d'enfants,de plaindre les parents. J'dis pas que c'est pas marrant de devenir incontinent comme la reine d'angleterre ou comme au vatican. Désolé mémé, mais là je vais pas rester longtemps, tu me connais je suis comme ça je passe en coup de vent. Excuse moi mémé mais là je dois rentrer maintenant. J'dis pas que c'est pas marrant de chanter cette chanson, c'est pas toi qui est dedans, quelques idées seulement. J'dis pas que c'est pas marrant de jouer au petit con qui se moque, evidemment, tu sais m'aimer tellement. J'dis pas que c'est pas marrant de manquer de courage, de pas te voir plus souvent, tu sais m'aimer tellement. J'dis pas que c'est pas marrant si j'arrive à ton âge, pouvoir en faire autant, tu sais m'aimer tellement. Message édité le 17/01/11 à 21:52 |
Par Sa_Black_Rah : le 17/01/11 à 21:49:31
Dire merci | Y'en a des centaines qui me marquent... Des centaines qui me restent en tête et qui transcrivent bien ce que je ressens... Je retiendrai sans doute surtout: Tallulah... C'est plus facile de vivre seule qu'avec la peur que ce soit fini. Tallulah... Trouves les mots et parles moi. Tallulah... Ca pourrait être le paradis. [ Tallulah - Sonata Arctica ] Je ne vis pas une vie parfaite, Mais Dieu sait que j'essaye du mieux que je peux, Et j'ai perdu tant de temps, A prétendre que je savais à propos de qui j'étais, Mais maintenant je vis du mieux que je peux. [ Best I can – Decyfer Down ] Si aujourd'hui était ton dernier jour, Et demain serait trop tard, Pourrais-tu dire au-revoir à hier ? [ If Today was your last Day – Nickelback ] Et il y en a tellement d'autres.... |
Par Sa_Black_Rah : le 17/01/11 à 22:02:33
Dire merci | Si tu continues à errer parmi tes chimères, Tes pas te mèneront vers les terres du désespoir. [ Front et Baiser – Moi Dix Mois ] Hier est un gosse au coin. Hier est mort et terminé. [ This is your Life – Switchfoot ] Si nous pouvions revenir en arrière, Tu pourrais dissimuler les fissures, Mais cela reviendra maintenant. Et ton cœur sera brûlé. Oublié le chemin de la maison, Oublié tout ce que je sais, Tous les jours un faux départ. Et cela consume mon cœur. [ Black Burning Heart – Keane ] Et tu peux regarder à l’intérieur de moi. Mais les réponses que tu cherches, et tout ce dont tu as besoin. Est à l’intérieur de toi. [ Soldier – The Goo Goo Dolls ] Une de 30STM qui rend mieux en anglais je trouve... Tell me would you kill, to save your life? Tell me would you kill, to prove you’re right? Crash. Crash. Burn. Let it all burn. This hurricane, chasing us all, Underground. [ Hurricane – 30 Seconds to Mars ] Dis moi si tu tuerais pour sauver ta vie? Dis moi si tu tuerais pour prouver que tu as raison? S'écrase. S'écrase. Brûle. Laissez tout brûler. Cet ouragan nous chasse tous, Sous terre. Bon je m'arrête là... Promis! Je suis du genre lunatique, alors beaucoup de choses peuvent me correspondre. |
Par laptitechoucroute : le 17/01/11 à 22:29:09
Dire merci | Etyl - j'me fais mal Je grandis plus, j'vieillis Où sont passés les rêves que je m'étais promis? Faut bien gagner sa vie Mais l'aurais-je bradé à n'importe quel prix? J'ai dans la tête des mélodies Mais j'ai lâché ma quête, toutes mes utopies Les choses se passent trop loin de moi Volo - Dimanche Si j'nous résume quand il fait beau, quand il fait gris ca marche aussi, si c'est l'hiver les gros manteaux plutôt l'après midi, Si j'nous résume quand on se compte, parents, frangins, nous, les enfants Des gens qui s'aiment, qui se racontent de temps en temps. Et le Dimanche on se promène, mains dans les poches, si loin si proches,de la semaine prochaine Volo - Tu connais Et si c'est l'temps qui passe qui fait qu'on se connait, Il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais. Tu connais mes envies, Tu connais mes prouesses, Tu sais qui j'ai aimé avant qu'on se connaisse. Tu me confis tes peurs, Et tu partages mes doutes, Tu corriges mes erreurs et tu les pardonnes toutes. Je connais tes soupirs, Je connais ton souffle, L'éclat de ton rire, le goût de ta bouche. J'écoute ta voix, Et son chuchotement, Et comment tu respire en t'endormant. Volo - tu es On est tout en partage Grand ciel bleu sans aucun nuage On se connait tout en douceur On se promet tout en couleur Je suis, je paraîs souvent trop sûr Tu es tout ce qui me rassure. Tu es ce qui peut me tuer, ce qui peut me tuer... On est tout en échange Tout ce qu'on est se mélange Nos odeurs, nos caresses Notre sueur tout en tendresse Nous sommes, on le sait, tout en blessure Tu es tout ce qui me rassure. Tu es ce qui peut me tuer, ce qui peut me tuer... |
Par Chrysalis : le 17/01/11 à 23:27:59
Dire merci | stromae, "alors on danse" parce qu'on tente de continuer a faire tourner le monde comme si de rien n'etait,alors qu'on fond,on aimerait etre en paix un instant,ne penser a rien,et en esperant oublier... Qui dit proches te dis deuils car les problèmes ne viennent pas seul [...] Qui dit fatigue dit réveille encore sourd de la veille, Alors on sort pour oublier tous les problèmes. Alors on danse… (X9) Et la tu t’dis que c’est fini car pire que ça ce serait la mort. Qu’en tu crois enfin que tu t’en sors quand y en a plus et ben y en a encore! Ca t’prends les tripes ca te prends la tête et puis tu pries pour que ça s’arrête. Mais c’est ton corps c’est pas le ciel alors tu t’bouche plus les oreilles. Et là tu cries encore plus fort et ca persiste… Alors on chante Lalalalalala, Lalalalalala,[...] |
Par Sa_Black_Rah : le 17/01/11 à 23:30:27
Dire merci | Choucroute > Je viens d'écouter celle d'Etyl, et j'aime bien (attention, moi qui dit ça d'une chanson française! ). Je ne connaissais pas! Tell me what you want to hear, Something that were like those years, Sick of all the insincere, So I'm gonna give all my secrets away. This time, don't need another perfect lie, Don't care if critics never jump in line, I'm gonna give all my secrets away. [ Secrets - One Republic ] |
Par Chrysalis : le 17/01/11 à 23:31:49
Dire merci | I Don't Want To Miss A Thing (Je Ne Veux Rien Rater)Aerosmith parce que je sais maintenant que tout est ephemere... Je pourrais rester éveillé juste pour t'entendre respirer, Te regarder sourir pendant que tu dors, Pendant que tu es loin et que tu rêves, Je pourrais passer ma vie dans ce doux abandon, Je pourrais me perdre à jamais dans cet instant, Chaque instant passé avec toi est un instant que j'apprécie [Refrain] Je ne veux pas fermer mes yeux, je ne veux pas m'endormir, Car tu me manques bébé et je ne veux rien rater, Car même quand je rêve de toi, le plus doux des rêves n'y fera rien, Tu me manques quand même bébé et je ne veux rien rater Allongé contre toi sentant ton coeur battre, Et je me demande ce à quoi tu rêves, Je me demande si c'est moi que tu vois, Alors j'embrasse tes yeux et remercie dieu que l'on soit ensemble, Je veux juste rester avec toi en cet instant pour toujours, toujours et à jamais [Refrain] Et je ne veux pas rater un seul sourire, Je ne veux pas rater un seul baiser, Je veux juste être avec toi ici même avec toi, Juste comme ça, je veux te serrer contre moi, Je sens ton coeur si près du mien Et juste rester ici en cet instant, Pour tout le reste du temps |
Par Sa_Black_Rah : le 17/01/11 à 23:33:22
Dire merci | Chrysalis > Haaaaaaa!!!! Cette chanson... A chaque fois, elle me prend aux trippes! |
Par Chrysalis : le 17/01/11 à 23:39:19
Dire merci | Sa_Black_Rah : je ne peux meme pas l'ecouter,tellement ça monte tout de suite aux yeux |
Par Sa_Black_Rah : le 17/01/11 à 23:48:48
Dire merci | Ha... Celle qui me fait de l'effet à ce point, c'est "Please forgive me" de Bryan Adams. Le genre de chansons qui fait remonter beaucoup de souvenirs... Je ne suis pas la solution au son de cette pollution en moi... Yeah... Et je n'étais pas la réponse, alors oublies moi, Si tu as jamais cru que c'était moi... Yeah... Je ne suis pas celui qui te brise, Je ne suis pas celui que tu dois craindre. On doit te bouger chéri. Je pensais t'avoir perdue quelque part, Mais tu n'as jamais été vraiment là du tout. Je veux être libre, Parles moi. Je peux te sentir tomber. Et je ne tenterai pas d'être, Tout ce qu'il te faut. D'une certaine manière, ici est parti. [ Here is Gone - The Goo Goo Dolls ] |
Par Assimilee : le 18/01/11 à 00:20:56
Dire merci | choucroute tu m'as bien fais pleuré avec ta chason sur les grand mere, j'en ai une qui même après 11 ans me manque toujours autant, et l'autre a qui j'ai l'impression de ne pas montrer assez a quel point elle est importante pour moi. |
Par Mystic2 : le 18/01/11 à 00:41:37
Dire merci | Brel- Le cheval J'etais variment j'etais bien plus heureux bien plus heureux avant quand j'etais ch'val Que je trainais madame, votre long dos jolie madame dans les rues de Bordeaux Mais tu as voulu que je sois ton amant, t'as même voulu que je quitte ma jument j'etais qu'un ch'val ouai tu m'as couillonné et moipour toi je m'suis dejumentéééééééééé |
Par bilou78 : le 18/01/11 à 14:18:25
Dire merci | aerosmith, pour moi c'est la même ! |
Par laptitechoucroute : le 18/01/11 à 21:00:33
Dire merci | Assi : tu l'as écouté? cette chanson me parle tellement...on se dit qu'ils seront toujours là, qu'on a le temps, je la voyais tous les jours ma grand mère maternelle, celle qui m'a élevé, mais je ne restais jamais longtemps "je passe en coup de vent"...Et maintenant je regrette.... Sa_Black_Rah, oui j'adore, mais moi je suis très nouvelle scène francaise |
Par Fiction : le 19/01/11 à 12:23:04
Dire merci | Les mots, de Mylène Farmer et Seal Nous pourrions tuer une vie avec des mots Les mots des sentiments Les mots d'amour, un temple Et pour tous ces mots qui blessent Il y a ceux qui nous caressent Qui illuminent, qui touchent l'infini Même si le néant existe |
Par thunderhead : le 19/01/11 à 12:26:34
Dire merci | Les paroles de White Sparrows (de billy talent ) Today I walked down our old street Past the diner where we'd meet Now I dine alone in our old seats The cold wind blows right through my bones And I feel like I'm getting old But I wish I was getting old with you I held your hand when we took shelter from the rain She laughed as we picked out our children's names White sparrows fell from heaven and carried her away Black arrows cut the strings of my heart, I kneel and pray Her clothes hang in the closet still The phone sits on the windowsill And every time it rings it gives me chills My heart just stopped when I was told Doctor, doctor, on the phone Said my love was never coming home I hold your casket gently walking to the grave Dark clouds eclipse the sun won't shine again White sparrows fell from heaven and carried her away Black arrows cut the strings of my heart, I kneel and pray They gave her one more day To say the words I couldn't say I'm crying in pain, crying in pain And I'm not looking for answers No, I'm not looking for answers But dear God, why did you choose her? White sparrows fell from heaven and carried her away Black arrows cut the strings of my heart, I kneel and pray They gave her one more day To say the words I couldn't say I'm crying in pain (crying in pain) Crying in pain Our love will remain I'm crying in pain Message édité le 19/01/11 à 12:26 |
Par julyka : le 19/01/11 à 12:43:09
Dire merci | laptitechoucroute... les Wriggles, quand ils ne chantent pas des conneries, ils me tirent des larmes à chaque fois... "Papillon" ou "juste avant que je"... Pfiou... |
Par Roro : le 19/01/11 à 12:53:12
Déconnecté Dire merci | comme plus haut Aerosmith - I don't want to miss a thing mais plus c'est Peter Gabriel & Kate Bush Don't give up je peux l'écouter en boucle, j'en ai toujours la boule au ventre. "Don't Give Up" in this proud land we grew up strong we were wanted all along I was taught to fight, taught to win I never thought I could fail no fight left or so it seems I am a man whose dreams have all deserted I've changed my face, I've changed my name but no one wants you when you lose don't give up 'cos you have friends don't give up you're not beaten yet don't give up I know you can make it good though I saw it all around never thought I could be affected thought that we'd be the last to go it is so strange the way things turn drove the night toward my home the place that I was born, on the lakeside as daylight broke, I saw the earth the trees had burned down to the ground don't give up you still have us don't give up we don't need much of anything don't give up 'cause somewhere there's a place where we belong rest your head you worry too much it's going to be alright when times get rough you can fall back on us don't give up please don't give up 'got to walk out of here I can't take anymore going to stand on that bridge keep my eyes down below whatever may come and whatever may go that river's flowing that river's flowing moved on to another town tried hard to settle down for every job, so many men so many men no-one needs don't give up 'cause you have friends don't give up you're not the only one don't give up no reason to be ashamed don't give up you still have us don't give up now we're proud of who you are don't give up you know it's never been easy don't give up 'cause I believe there's the a place there's a place where we belong Lien celle qui me fait chialer : "Andalousie" de Cabrel |
Par rancho : le 19/01/11 à 18:25:24
Dire merci | Everyday de Puggy Lien Le refrain me rend systématiquement toute chose : No no you’re not alone When there’s someone you can hold Someone who is there No no you’re incomplete Til that someone that you meet She tells you she is there |
Par dess : le 20/01/11 à 18:05:25
Dire merci | Alter ego de Jean-Louis Aubert Il manque un temps à ma vie Il manque un temps, j'ai compris Il me manque toi Mon alter ego Tu es parti mon ami Tu m'as laissé seul ici Mais partout tu me suis Mon alter ego Où tu es J'irai te chercher Où tu vis Je saurai te trouver Où tu te caches Laisse-moi deviner Dans mon cœur rien ne change T'es toujours là, mon ange Il manque ton rire à l'ennui Il manque ta flamme à ma nuit C'est pas du je Mon alter ego Où tu es J'irai te chercher Où tu vis Je saurai te trouver Où tu te caches Laisse-moi deviner T'es sûrement baie des anges Sûrement là-bas, mon ange Sûrement là-bas Sûrement là-bas Où tu es J'irai te chercher Où tu vis Je saurai te trouver Où que tu sois Je voudrais que tu saches Dans mon cœur rien ne change T'es toujours là, mon ange Il manque un temps à ma vie Il manque ton rire, je m'ennuie Il me manque toi, mon ami |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous