SMS vers la Guadeloupe.
Sujet commencé par : HermesPQT - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par connyPar HermesPQT : le 17/01/11 à 21:08:30
Dire merci | Bonsoooooooooooooooooir . Donc voila, du 10/02 au 17/02 je part en Guadeloupe ! *bave *. Mais je voulais seulement savoir si les sms pouvaient être envoyés vers la France gratuitement avec le forfait Illimitix 3g+. Merci (:. |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par Jasmine : le 17/01/11 à 21:12:07
Déconnecté Dire merci | Normalement tu peux en envoyer oui, ça arrive, mais gratuitement je sais pas |
Par conny : le 17/01/11 à 21:16:44
Dire merci | ça arrivera mais ça ne sera pas gratuit c'est sur! j'avais telephoné à SFR pour savoir et non c'est pas pris en compte tu peux en recevoir mais c'est cher si tu en envoies par contre pareil pour les appels on peut t'appeler mais faut pas que tu reponde et ensuite tu contactes ta messagerie pour ecouter tes messages |
Par HermesPQT : le 17/01/11 à 21:17:34
Dire merci | Okokok :/. Merci beaucoup. |
Par TATADRAGON : le 17/01/11 à 21:24:41
Dire merci | je vous rappelle que la martinique, la guadeloupe, c'est la france donc pas de surtaxe ! j'ai fait l'expérience il y a qq années. Maintenant, il suffit de te renseigner auprès de ton opérateur pour être sure et Bonnes vacances au soleil |
Par Jasmine : le 17/01/11 à 21:27:53
Déconnecté Dire merci | J'ai des amis qui vivent en Guadeloupe, et jpeux t'assurer que France ou pas France, ben c'est bien surtaxé ! Après ça dépend surement des forfaits |
Par casimir : le 17/01/11 à 21:33:21
Dire merci | la guadeloupe c'est surtaxée , voir ton forfait mais en général ce qui est compris dans les forfaits c'est hors DOM et TOM |
Par Ouassou : le 18/01/11 à 11:51:54
Dire merci | Je suis allée aux Antilles en 2009 et 2010, accessoirement j'y repars cette année, voilà ce que je peux te dire : chez Orange, quelque soit le forfait, dès lors que tu as fais activer l'option Europe avant de partir, la réception des sms est gratuite et l'envoi de sms est payant en plus de ton forfait, même si tu as les sms gratuits et illimités en Métropole Bon voyage et bon séjour, tu verras, tu vas en prendre plein les yeux, le nez et les oreilles |
Par conny : le 18/01/11 à 15:48:26
Dire merci | oui c'est la france mais DOM TOM guadeloupe-guyane même tarif en surtaxe |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous