Dans la catégorie animaux et bétises....
Sujet commencé par : Loustix - Il y a 65 réponses à ce sujet, dernière réponse par nomadePar Loustix : le 21/01/11 à 08:34:44
Dire merci | Je propose de mettre toutes les bétises de nos chers compagnons à pattes... Chien, chats, lapin.... et évidemment chevaux ! Dans la catégorie lapin ! TICAYAH avec sa tête de poney alias "destructor" ! Première bétise : J'ai un radar à kinder en barre, et je vous mêts le grappin dessus pour manger votre morceau quand vous êtes en position vulnérable ! Et j'insiste, vous avez pas le choix ! Deuxième bétise ! Je fais des trous dans le rideau Et en plus je reste coincé dedans |
Par Jasmine : le 22/01/11 à 10:44:32
Déconnecté Dire merci | Lilibal : excellent le chat dans le saladier |
Par caracol : le 22/01/11 à 10:45:47
Par vallon63 : le 22/01/11 à 11:36:26
Dire merci | Loustix j'adore ton lapin !!!!!!! J'aime trop trop trop sa couleur !!!! Moi aussi j'ai une tête a bêtises. Déjà petite, on pouvait voir quel monstre elle deviendrait ! Adore : -Déchirer les rouleau de papier toilette et d'essuie tout - déchiqueter chaque mouchoir qui passe à sa portée et en foutre plein partout. De préférence quand le ménage vient d'être fait c'est mieux ! - réveiller son pote Cherkaï en lui sautant dessus, lui marchant dessus, lui mordant les oreilles et en aboyant d'une façon la plus aigüe possible ! - Nous réveiller en sautant dans le lit le matin et en montant sur notre tête pour nous lécher ! Genre ça y est, vous pouvez vous lever, il faut que je sorte !!!!! - nous attaquer les jambes quand on court et nous prendre pour des moutons qu'il faut rabattre. - attaquer les jarrets de Smiley, qui est bien gentil et s'en fou royalement. - chercher un de mes chats en particulier en la regardant droit dans les yeux et lui courir après ensuite ! - faire sa peureuse devant tout chien qu'elle croise, puis le faire chier un max après ! - se foutre dans nos jambes pour qu'on lui marche dessus ! Et j'en passe ! Comment ça elle a pas une tronche de bourrique ? |
Par Sahel46 : le 22/01/11 à 11:52:22
Dire merci | Je commence par une photo assez insolite, prise chez mon voisin (ouf, il l'a vu juste avant d'allumer le tracteur!) Ensuite, comment un petit ange, peut se transformer en cataclysme sur pattes Et après, mon chat à bêtises multiples, que je ne prends jamais sur le vif, sauf quand il sieste... (Lilibal, ils doivent avoir les mêmes gènes... ) Parce que rien ne vaut un lavabo pour faire sa toilette (surtout quand il vient d'être nettoyé ) Et juste pour le plaisir, parce que ce chat a une réelle passion ; la sieste n'importe où, n'importe comment : (et c'est vraiment une position de sieste ) Quand Salam se prend pour Baloo : |
Par Juxstine : le 22/01/11 à 12:18:55
Dire merci | J'ai les même dans le genre chat bien ranger (en spoiler ,les photos sont grandes je ne sais pas pourquoi ) |
Par Gishouw : le 22/01/11 à 12:22:11
Dire merci | La mienne aussi aime être bien rangé, boite a chaussures, machine a laver, sac a dos, valise, landau en jouet des enfants, placards, étagères ... |
Par caracol : le 22/01/11 à 13:39:03
Déconnecté | Moi, Tchoupie rentre dans mon sac à main pour se pieuter |
Par nomade : le 22/01/11 à 14:06:10
Dire merci | le lapinou de loustix sahel,ton voisin ne doit pas beaucoup se servir de son tracteur,cette photo est vraiment insolite. |
Par nomade : le 22/01/11 à 14:15:35
Dire merci | j'arrive pas à avoir mes bestioles en flag de bétises tupu quand il était un peu plus jeune et mon poney qui prend un malin plaisir à virer toutes les gaules des arbres |
Par lilibal : le 22/01/11 à 14:42:02
Dire merci | Les chats c'est vraiment des bêtes a conn*ries quand même !! J'adore ! et le lapin aussi, il est super ! |
Par Sahel46 : le 22/01/11 à 14:58:39
Dire merci | Aaaaaaaah, Nomade, être addicte à 1 chwal c'est une chose , mais faire tomber ton chat dans cette dépendance, c'est pas sympa |
Par taraa : le 22/01/11 à 16:22:18
Dire merci | Une de mes collègues avait un croisé berger allemand-malinois. Elle l'a laissé chez son ex après leur divorce vu qu'il gardait la maison. Il y a deux jours, il l'appelle : 'heu, j'ai attendu d'être calmé avant de t'appeler... ton chien, tu viens le chercher ou tu le veux empaillé ?" Bah oui parce que Monsieur s'est fait installer deux beaux volets électriques en alu aux portes fenêtres, 4000€ de travaux... le clebs les a déchiquetés. Ce n'est pas un coup d'essai, il a déjà traversé un matelas et un sommier neuf, un mur en plâtre, suicidé un nombre incalculable de chaussures, dévasté les placards de bouffe même fermés... |
Par Loustix : le 22/01/11 à 16:45:36
Dire merci | Je me poile devant mon écran ! Je vous en prie continuez ! Soyons solidaires nous proprio d'animaux ! |
Par carolinev : le 22/01/11 à 16:51:35
Dire merci | Une fois ma ponette shetland a réussi à rentrer par la baie vitrée en notre absence ( on l'avait laissé un peu ouvert et elle a réussi à ouvrir la porte de son paddock ) ... il y avait un sac en plastique plein pommes et elle a l'a trimballé partout dans la maison en le mâchouillant résultat j'ai retrouvé du jus de pommes partout dans ma maison ( salon , salle à manger , cuisine et salle de bain ) J'vous raconte pas l'horreur quand vous rentrez à 22 heures le soir et de voir ça et de devoir laver le sol plusieurs fois car ça collé à mort Enfin maintenant on en rigole |
Par lilibal : le 22/01/11 à 16:55:43
Dire merci | Ma jument quand elle était seule et qu'on mangeait dans le salon, elle avait trouvé la technique pour ouvrir la porte, et nous choper du pain sur la table et quand on mange dehors, elle "s'invite " avec nous ... Je vous raconte pas quand on a des ivités et qu'un grand machin de 500 kg arrive par dérrière, ça fait tout drôle, surtout quand on est assis !! |
Par lilibal : le 22/01/11 à 16:58:52
Dire merci | Et comme ils font pas assez de connerie comme ça, bah on leur en fait faire "Chiens martyr ... " Pitite Victoria RIP |
Par taraa : le 22/01/11 à 17:46:03
Dire merci | Séance véto pour mon lardon. Le véto part chercher son matériel, je pars chercher je ne sais quoi et laisse mon loulou attaché à côté de ma boite de pansage sur laquelle j'avais posé innocemment la part de pizza que j'avais prévu pour mon déjeuner. Quand on est revenus, le gros finissait de mâchonner ma lardon-chèvre qui visiblement était très à son goût... |
Par Sahel46 : le 22/01/11 à 17:55:18
Dire merci | Taraa, avant l'effort, le réconfort... |
Par taraa : le 22/01/11 à 18:20:51
Dire merci | Je me suis dit qu'au moins le véto était sur place si cet idiot se l'était coincée dans le gosier... |
Par asterias : le 22/01/11 à 19:20:30
Déconnecté | T'as un cheval carnivore Méfie-toi |
Par taraa : le 22/01/11 à 19:23:51
Dire merci | Vu comment il m'a bouffé le doigt l'année dernière et qu'à la fête du club les jeunes lui ont fait manger une chipo, maintenant que tu le dis... arg !!! Message édité le 22/01/11 à 19:24 |
Par ciriolla : le 22/01/11 à 19:29:46
Dire merci | ne pas laisser traine un sac de grain vide.... on etait mort de rire de le voir reculer a l'infini |
Par taraa : le 22/01/11 à 19:30:26
Dire merci | MDR |
Par nomade : le 22/01/11 à 19:53:10
Dire merci | Aaaaaaaah, Nomade, être addicte à 1 chwal c'est une chose , mais faire tomber ton chat dans cette dépendance, c'est pas sympa la tof date du 16/11/2009 et c'était déjà un topic de loustix |
Par nomade : le 22/01/11 à 20:04:21
Dire merci | quelques bétises équines,sans photos *nomade,mon étalon étant plus jeune adorait tellement nous aider à bricoler autour du tracteur nous a perdu un nbre incalculable d'outils.il venait derrière nous doucement,faisait son innocent et pouf,il s'enfuyait avec un outil dans la bouche. *tjrs au niveau du tracteur,une année,pendant les foins,tous les voyants s'allument.après avoir un peu cherché la cause de la panne,on s'est aperçu que mr avait arraché une durite. *tjrs lui,qui,avant que je fixe les mangeoires,les jettait chez la voisine *latoya ma shet.elle a l'habitude d'être changé de pré en express.une fois,je laisse la voiture dans son pré,le temps de faire les clotures.elle a voulu monter dedans,mais n'ayant réussi à ouvrir qu'une des 2 portes arrières,elle a forcé pour monter dedans,elle a tordu l'autre avec son bide. *quand je la mettais dans le jardin,obliger de fermer la maison à clef,sinon elle rentrait dans la maison |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous