Forum cheval
Le salon de discussion

Expériences et jeux d'enfant ...

Sujet commencé par : facettie - Il y a 78 réponses à ce sujet, dernière réponse par Gishouw
Par facettie : le 21/01/11 à 13:00:05

Déconnecté
 Le post des Boules Quies et la réponse de Lousitx m'a donné l'envie de faire un post ou on pourrait raconter les jeux et expériences débile de notre enfance

Pour ma part à 10 ans mon pére c'était mon héros, je voulais tout faire comme lui et je me suis ......rasée la barbe avec le rasoir de jambes de ma mére...le resultat n'a pas été concluant.

J'ai aussi voulu coupé ma franche résultat déjâ j'ai pas le compact dans l'oeil mais faire ca à l'aveuglette dans le bain ...je me suis retrouvé avec une mini franche horrible je vous raconte pas la honte à l'école.

Et vers 12 ans la j'ai voulu imiter ma mére, j'ai pris le rasoir et je me suis décapité la moitié d'un sourcil

Et vous ?

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2

Par clarie : le 21/01/11 à 13:08:33

Déconnecté

2339 messages
Dire merci
 Haha le coup de la frange j'ai l'impression que c'est un classique je l'ai fait aussi, et le résultat était bien moche

Sinon une fois j'ai voulu faire un bouquet de fleurs pour ma mère, mais j'ai eu la mauvaise idée de couper toutes les fleurs du parterre qui était devant la maison(et qui ne devait donc pas être coupé...), dailleurs je crois que mon père m'avait bien disputée, pourtant ça partait d'une bonne intention

Autre chose qui me vient en tête : avec ma soeur on adorait jouer dans le jardin l'hiver, et il y avait une brouette dans laquelle de l'eau avait gelé : on s'en servait pour faire une patinoire pour nos playmobiles

Je me souviens aussi qu'on adorait faire peur à notre petit cousin, on inventait des histoires invraisemblables et il croyait tout, parfois même on se déguisait en monstre pour lui faire peur, le pauvre on a du le traumatiser

Bon je suis sure que j'ai plein d'autres histoires comme ça, si ça me reviens je viendrais les mettre

Par Gishouw : le 21/01/11 à 13:50:46

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
Alors bon là je m'en souviens pas mais j'y ai le droit très souvent en repas de famille : j'avais à peu près 2 ans, le maçon était en train de boire une bière pas loin de moi, et je jouais avec la fausse carabine à mon frère (vous savez la carabine qui servait a tirer les pigeons en carton qui tournaient sur un socle). Je lui ai calé la fléchette en plastique entre les deux yeux, j'ai été le voir, je l'ai décollé du front et je lui ai dis "merci".

Sinon bon là j'étais un peu plus grande, et dans mon champ en face de chez moi avec mon grand frère et ses copains on avait construit une cabane de fortune, et dans le champ d'en face y'avait notre vieille roulotte dans laquelle on jouait, en fait on était deux équipes l'une contre l'autre avec nos pistolets à bille, le truc c'est qu'on avait mis des gagoules, du coup ma voisine qui avait 90 ans à l'époque a prévenu les flics du village qui ont débarquaient

J'ai un bassin en béton extérieur avec des poissons, grillagé sur le dessus, et mon grand truc quand j'étais gamine c'était de jouer a l'équilibriste en en faisant le tour debout.
Le truc c'est qu'un jour je suis tombée, je me suis retrouvée à cheval sur le grillage (à mouton) les jambes dans l'eau, et en plus j'avais une jambe toute ouverte vu qu'il y a un bout du grillage qui dépassé, je suis restée 3 heures à cheval sur mon grillage avant que mon père me repêche

Sinon après des petites conneries genre passaient sous les clotures et allait piquer des pommes, se perdre dans les champs de maïs, fumer le foin ou le scotch marron, fumer dans les toilettes du collège en 6eme avec mes coupins les 3 eme ...

Message édité le 21/01/11 à 13:51

Par Chrysalis : le 21/01/11 à 13:29:26

27403 messages

499 remerciements
Dire merci
 j'avais dans les 4 ou 5 ans,j'avais piqué le pot de creme de beauté de ma mere pour retendre la peau de mes poupées en plastique.comment dire...le pot en qeustion coutait une petite fortune,ma mere l'a retrouvé vide,je me suis faite incendiée!

autre fois,un peu plus jeune car je ne depassais pas le bord de la table.je m'amusais a faire glisser ma main sur la surface du plan de travail de la cuisine,en courant comme une deratée.VLING VLAM!! un pot en terre cuite (moche) a volé en eclat en eparpillant le materiel a couture de ma mere.

chez mes grands parents,j'avais un carnet de dessins ou je dessinais des plans de dortoirs pour le royaume de sirenes.et avec mon cousin,on gribouillait toujours un couple de sirenes dans une position equivoque

Par facettie : le 21/01/11 à 13:29:36

Déconnecté
 qu'on est con gamins

Par lapatateuh : le 21/01/11 à 13:38:50

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
 Je m'amusais à faire de la corde à sauter près de la table en marbre avec des lunettes de soleil accrochés à mon pull (vous savez avec une branche dehors l'autre dedans). Je me suis vautrée, ma tête a heurté la table basse et la branche de la lunette à traverser la joue! (javais 3 ans et je m'en rappelle assez bien, du moins quand je me suis réveillée à l'hopital)
J'ai fait un petit séjour à l'hopital (2 semaines je crois) et quand je suis rentrée je me suis faite confisquer les lunettes de soleil et les cordes à sauter!

Vu la balafre, jusqu'à mes 16 ans ca m'a servit de leçon! (merci la chir' esthétique on dit! )

Par Gishouw : le 21/01/11 à 13:53:03

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Après j'en ai d'autres !
Je suis restée bloquée 4 heures dans une attraction : le palais des glaces

Après je me suis éclatée la tête contre un miroir dans un magasin, j'avais 3 ans, j'ai vu ma mère dans le miroir, j'ai cru que c'était bien elle, j'ai couru et VLAN ! Ca m'a assise

Sinon je m'inventais des trucs qui faisait peur avec ma super coupine qui a 4 ans de plus que moi, alors j'avais une voisine psychopathe qui avait pleins de couteaux, outils de torture dans son garage, on l'espionnait avec nos jumelles d'enfants couchées dans le tout petit bois en contre bas de sa maison et au bout d'un moment on s'était tellement foutu mutuellement la trouille qu'on revenait en courant chez moi

Ah et aussi on jouait sur la voie ferrée qui reliait chez moi à chez elle
La voix ferrée est en contre haut de chez moi, ca fait une grande bute, et y'a un mini tunnel dessus, ou je suis bien trop grande pour rentrer maintenant, qui rejoint le chemin de chez moi a une propriété privée, eh bien on y a passé des heures dans ce minuscule tunnel lugubre et tout noir, on y a enterré notre boite à souvenir d'enfants je sais pas comment je vais faire le jour ou je vais devoir aller la chercher

Je me souviens d'une fois dans le bois de chez ma super coupine, y'avait deux personnes sous des couvertures, et sur la route a coté y'a une dame qui les a vu, du coup la dame a été sonné chez ma copine en disant qu'il y avait des SDF dans son bois et ce n'était pas des SDF dans le bois mais nous sous nos couvertures

Rohh mais y'en a pleins qui me reviennent là
A l'école primaire, on était à côté d'un parc, y'avait une barrière basse super facile a escalader, du coup a chaque récré je me carapatais dans le parc, sauf qu'une fois en entendant la cloche sonnée j'ai tellement voulu me dépêcher de revenir avant de me faire choper que je suis tombée dans l'étang du parc en question

Message édité le 21/01/11 à 13:53

Par Quiche : le 21/01/11 à 13:50:47

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Mdr vos histoires, on est cons quand on est gamins

Moi avec mon frère et un copain à lui on allait toujours dans un gros arbre qui est derrière chez moi (on pensait que c'était un Baobab d'ailleurs) et on avait chacun une branche attitrée, on disait que c'était un bateau, et mon frère, qui en était le chef, avait un bâton qu'on avait baptisé "le bâton de Moïse", vas savoir pourquoi En tout cas il avait plein de pouvoirs trop cools.

Par laureate22 : le 21/01/11 à 14:03:28

Déconnecté

3108 messages

2 remerciements
Dire merci

A 3 ans je me suis sauvée du petit jardin ouvrier ou mon pére fesait du jardinage pour aller me promener ...

Sauf que je jardin en question était en contre pas de l'autoroute; la "polizei" (oui on vivaient en Allemagne) ma récupéré sur la bande d'arret d'urgence ...
Je me souvient trés bien que je m'amusais a faire courrir ma main sur le raille de sécurité car c'était chaud et agréable !

Mon pére s'est prit un savon en Allemand !!!

Par asterias : le 21/01/11 à 14:27:14

Déconnecté
Dans le genre débilité j'ai la palme...

J'ai jeté de la boue sur le linge de mes voisins, parce qu'ils étaient vraiment... on va dire spéciaux et pas très nets et on les aimait pas
Y'en avais partout, sur le mur de leur maison, dans leur piscine en plastique, une horreur..
Et après quand on nous a demandé ce qu'il y avait eu j'ai raconté qu'un monsieur bizarre était rentré dans le jardin (genre pour jeter de la boue sur le linge )

Par Nenya : le 21/01/11 à 14:50:29

Déconnecté

11550 messages
Dire merci

J'ai dessiné avec ma soeur un clown énorme sur le mur blanc de la pièce où on jouait. Le mur que mon père venait juste de repeindre en blanc .

Toujours avec ma soeur, on a décidé de ranger le bureau de mon père un jour qu'il était pas là. Il était super net après. On avait mis tous les papiers dans le placard de sa chambre . Il était pas content.
Mais comme on a eu la bonne idée de manger les bonbons qui étaient sur sa table de nuit, et qu'on a été malades après, il a pas trop trop crié. Les bonbons, c'étaient des médicaments pour le transit .

Sinon moi j'étais sage. Juste un jour, j'ai essayé le kung fu sur ma soeur. Genre Jackie Chan . Ca a marché parce qu'après elle a arrêté de me chercher .

Par calamity jane : le 21/01/11 à 14:50:32

Déconnecté

31526 messages

4 remerciements
Dire merci
 dans le genre loupé esthétique, j'avais piqué le mascara de ma mère, sauf que j'avais pas bien analysé la destination finale de la chose : je me suis coloré tous les sourcils avec

Par Rivermist : le 21/01/11 à 14:58:15

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 jamais fait de conneries à la maison mais en vacances une fois y a une voisine qui nous engueulait tout le temps mon frère et moi qu'on faisait trop de bruit que le chien la dérangeait (mais jamais elle ne parlait à nos parents, juste nous).

Et le dernier jour on a ramassé des crottes de chiens, des feuilles mortes des baies pourries et on a tout mis dans sa boite aux lettres

Et on a rajouter à la fin pour pas les ecraser sous les crottes et le bordel des scarabés.

Voilà on n'a jamais su sa réacion vu qu'on était déjà partis mais j'imagine qu'elle a dû apprécier.

Lauréate.... il a û flipper surtout ton père !

Et l'année suivante on l'a pas revue.

Par Chrysalis : le 21/01/11 à 15:05:18

27403 messages

499 remerciements
Dire merci
 on etait chez mes grands parents avec mon cousin,l'allée etait faite de galets cassés,qu'on s'evertuait a mettre dans l'aeration du mur de la maison.ça a fini par boucher,on s'est fait passé un savon!(plus tard il ont recouvert d'asphalte)

autre fois,memes gosses,meme mur,on nous jouions a "1 2 3 soleil" j''allais gagner,j'ai donc sauté pour toper le mur mais j'ai topé l'enoooorme bac en ciment au dessus de mon cousin et contenant les geraniums.le pot s'est brisé a quelques centimetres de son pied.gros savon aussi

Par cyanne : le 21/01/11 à 15:21:54

Déconnecté

9299 messages

102 remerciements
Dire merci
nous ont avait mis du miel dans la boîte au lettre de notre instit, je pense qu'elle a pas dû kiffer... 

Par asterias : le 21/01/11 à 15:25:45

Déconnecté
 nous ont avait mis du miel dans la boîte au lettre de notre instit

Du miel ??? Quelle idée
Encore les crottes de chien et compagnie je veux bien, faut bien prendre ce qu'on a sous la main mais du miel

Par Rivermist : le 21/01/11 à 15:27:05

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 LOOOOL génial le miel.... c'est encore plus vicieux... pfff on était vraiment trop gentils mon frère et moi !

mais à l'avenir le miel sera mon idée première ! lol

Par cyanne : le 21/01/11 à 15:33:55

Déconnecté

9299 messages

102 remerciements
Dire merci
ben le miel c'est un peu sur galère à nettoyer, mais on était vicieux, le plan avait été hautement élaboré. il fallait prendre le miel chez nous, faire le coup pendant le déjeuner quand elle surveillait la cantine, faire le gué pour pas se faire choper et puis on s'est galéré à le mettre le miel 

Par Rivermist : le 21/01/11 à 15:36:45

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 loooool à quand le goudron avec les plumes

Par Balezanes : le 21/01/11 à 15:45:12

Déconnecté
 Avec ma cousine, 10 ans et moi 6 ans, on a fugué et traversé les champs pour aller au village voisin (5km allée...) alors que ma grand mère dormait.

Par Galinette JTM : le 21/01/11 à 15:45:24

Déconnecté

6958 messages
Dire merci
 Moi je m'était coupé la frange a ras. et raser le sourcils en entier. Sinon, je m'amusait a voler les oeufs des poules de mes voisins

Par laureate22 : le 21/01/11 à 15:55:55

Déconnecté

3108 messages

2 remerciements
Dire merci

River , oui mon pére était ds ses petits souliers ...

Ils étaient à deux doigts de l'emmener au poste pour "abandon d'enfant" ; mon pére parlait un allemand approximatif il a assayé d'expliquer que j'avais ouvert le portillon toute seule ....

Un voisin de jardin est venu a son secours (lui comprenait bien l'Allemand !) et il a dit a mon pére de la mettre en sourdine car plus il parlait plus la "Polizei" voulait l'emmener au poste !

Et moi j'étais ds les bras du policier et je me souviens qu'il sentait bon (aprés rasage !) !!!!

ça compte les bétises de nos hommes?
Parceque le mien a 14 ans ils s'accochait à l'arriére des bus en Skate pour aller à la plage gratos !!!

Par laureate22 : le 21/01/11 à 16:01:27

Déconnecté

3108 messages

2 remerciements
Dire merci

Ha, oui tiens une autre !!

cette fois en Afrique , on avait une maison a toit plat (c'est d'usage labas), un toit terrasse quoi .

J'y suis monté pour y caresser les chats sauvages qui y trainaient (pas malin , déjà ..)et je me suis penchée, penchée pour voir le jardin de haut et ............boum !

Une chute d'une hauteur de 2 étages ammortie par LES BANANIERS qui étaient devant la fenetre de cuisine !!!

Le bol , quoi !

suis tombée ds la piscine vide aussi ....
Là, j'avais eu mal !

Par Rivermist : le 21/01/11 à 16:12:16

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci

LOL mais le pauvre ton père ! Et toi pendant ce temps en train de draguer le policier !

Ca compte les bétises de nos hommes?
Parceque le mien a 14 ans ils s'accochait à l'arriére des bus en Skate pour aller à la plage gratos !!!

Le mien il en a fait bcp de bêtises à 5 ans avec son meilleur copain chez la mère de ce dernier :

il ont fait couler un bain pour laver leurs peluches en mettant tout ce qu'ils ont trouvé, cher et pa cher, sels de bain, bain moussant, parfums, huiles, savon... ils ont évidemment lavé les peluches mais nont pas jugé utile de fermer le robinet de la baignoire.

Et pour finir ils ont aussi mis le talc sur leurs jolies peluches et a peu près partout dans la salle de bain.

Voilà quand la mère du meilleur ami de mon chéri raconte cette histoire y a un soupçon de grosse haine qui remonte mais bon elle les adore tous les deux quand même.

Moi perso j'aurais été hystérique !

Par Rivermist : le 21/01/11 à 16:14:08

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 suis tombée ds la piscine vide aussi ....
Là, j'avais eu mal !

Mais LOOOOOLLLL t'étais vraiment un cas sérieux !

Ha je me rappelle d'une de moi mais bébé c'était pas vraiment une bêtise, mon père avait ouvert la barrière de l'escalier 2 minutes et forcément tout en rampant j'en ai profité... donc j'ai dégringolé 1 étage ... et j'ai rien eu.

Par Balezanes : le 21/01/11 à 16:15:35

Déconnecté
 donc j'ai dégringolé 1 étage ... et j'ai rien eu

Tu esn es certaine ?

Par Rivermist : le 21/01/11 à 16:19:15

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 loool Balezanes hihi j'ai failli rajouter...

"ou bien si, et ça explique peut être pas mal de choses" looool

Par channelle : le 21/01/11 à 16:21:13

Déconnecté

5949 messages

23 remerciements
Dire merci
 super ce post

avec mon frère, on avait juste 1 an d'écart, on a vraiment fait les 400 coups!

Par exemple:

Trafic d'araignée : on les attrapait dans le pré derrière chez nous, on les mettait dans des boîtes d'allumettes et on les vendait à l'école

Trafic de pommes : on allait ramasser des pommes près de la maison et on les vendait au porte à porte en disant que c'était pour une association

Faire les morts au bord de la route : pas loin de chez nous il y avait une route qui passait avec des lampadaires. Quand il commençait à faire nuit on allait se coucher par terre sur le trottoir sous les lampadaires sans bouger. Quand une voiture passait, s'arrêtait et que la personne sortait on partait en courant, ça nous faisait beaucoup rire!

Et il y en a tellement d'autres! On était tout le temps dehors à faire des cabanes, pêcher, construire des carioles, etc

Par emy50 : le 21/01/11 à 16:23:05

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 J'en ai aussi quelques une mais que de moi.

Mon frère ainé, à parié avec mon autre frère qu'il pouvait se rentrer un oignon entier dans la bouche (ne me demandait pourquoi, j'en sais rien ) au final il est rentré, mais il n'a pas réussit à le ressortir
Ma mère à du le couper pour le lui enlever.

Mon autre frère, alors qu'il était avec notre frangin et un cousin, s'est fait courser par un bouc en rûte sur tout un champs

Dans le genre connerie de frangins, je devais avoir 7/8mois, mon frère me garder, il était en train de manger des céréales (rice krispies) il a rien trouvé de mieux à faire que de comparer la taille de ma narine et celle du rice krispies. Au final il me l'a mit dans le nez, j'ai reniflé et il est resté coincé quelques heures
Mon frère n'a plus voulu me garder tellement il a eu peur

Et pour moi, j'étais en train de jouer à chat avec une voisine, pieds nue, je cours dans la maison. La porte d'entrée (vieille porte bien épaisse et bien lourde ) je cours j'essaie d'esquiver la porte= le petit doigt de pieds coincé sous la porte

Petite, j'avais plein de poupées mais je m'ennuyais avec donc j'ai pris la chienne de mes parents comme poupée et je l'habillais avec les vêtements qui étaient normalement destinés aux baigneurs

Par sheytana : le 21/01/11 à 16:25:10

Déconnecté

143757 messages

2325 remerciements
Dire merci
Nous on a testé d'escalader notre mezzanine avec des ceintures de karaté

Par Rivermist : le 21/01/11 à 16:26:01

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 mais alors channelle ! Je sais pas pkoi ça m'étonne même pas, t'as l'air aussi folle que Navis ! looool

Par laureate22 : le 21/01/11 à 16:26:05

Déconnecté

3108 messages

2 remerciements
Dire merci

N'empéche ce post me fais réaliser que j'aurai pu y resté à chaque fois .........

La baignoire de la mére de ton copain qui déborde ..... l'eau c'est terrible en faite , ça abime vachement .

Et nos enfants ça compte aussi ?

Nan, parceque mon fils alors agé de 2 ans et demi est partit de la maison avec notre Labrador pour la laver a la riviére en bas de chez noous !!
J'étais enceinte de 5 mois .
Je l'ai cherché en criant son prénom ds les champs aux alentours , j'ai courru demander de l'aide aux voisins (et courrir enceinte je vous jure que ça fait mal).
Les gamines des voisins ont enfourchées lerus vélos , les voisins ont commençés a organiser une battue ...
On l'a cherché 15/20 mins (c'est trés long) on été a 2 doigts de faire le 18 qd j'ai eu l'idée de siffler la chienne !

J'ai vu la chienne revenir trempée de la riviére et on a tous courru !
Monsieur avait de l'eau jusqu'a la poitrine et jouait gaiement ds l'eau (Janvier) !!!

Par refléxe je lui ai mis une claque et j'ai éclaté en sanglots ....
Arrivé à la maison un bain chaud pour lui et moi ...ben 2 heures de contractions qui ne s'arrétaient pas ....
J'ai vraiment cru faire une préma ce jour là !

Par channelle : le 21/01/11 à 16:27:43

Déconnecté

5949 messages

23 remerciements
Dire merci
 Une autre qui me revient on avait décidé de dormir dans la même chambre donc nos parents nous avaient acheté un lit superposé. Mon frère en haut, moi en bas, tous les soirs on jouait à "Tire-froc" !
on prenait le bas de pyjama de mon frère, chacun une jambe, et on tirait chacun de notre côté pour voir qui allait gagner! ma mère a jamais compris pourquoi les pantalons de mon frère étaient aussi souvent craqué à l'entrejambe

Par tyoc : le 21/01/11 à 16:28:12

Déconnecté

25711 messages

322 remerciements
Dire merci
Vers l'age de 3 ans, je jouait sur la balcon avec mes petites voitures. J'en ai fait tombé une du 3 ou 4ème étages, pile sur le toit d'une vraie.

Mon père l'a récupérée, elle n'avait rien. Par contre la vraie avait une belle bosse.

Sinon feux d'artifice + garçon = grosses bêtises

Par Rivermist : le 21/01/11 à 16:35:14

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Lauréate, clairement tu es presque un chat et tu joues avec tes 9 vies ! Paaaaas bien !

Et ton fils à l'air dans la lignée hein loooool

Nempêche il a eu du bol aussi lui parce que 2 ans dans la rivière en Janvier

Pour la mère du copain de mon chéri c est plus le talc qui l'a saoulée

Tyoc ! C'était donc toi !!!!

Par channelle : le 21/01/11 à 16:35:53

Déconnecté

5949 messages

23 remerciements
Dire merci
 aie aie aie la voiture du papa!

"Sinon feux d'artifice + garçon = grosses bêtises"
je confirme une fois on avait des pétards chinois, vous savez ces lignes de 20 pétards? mon frère m'en a mis une ligne entière allumée dans la poche "pour voir ce que ça faisait" et ben c'est pas du tout cool

Par tyoc : le 21/01/11 à 16:41:59

Déconnecté

25711 messages

322 remerciements
Dire merci
Fabrication artisanale de lance missile, de dynamite, de grenade, de lance flamme.

Par Rivermist : le 21/01/11 à 16:42:02

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci

toi aussi channelle certaines choses s'expliquent aussi on dirait lol

Par DodHer : le 21/01/11 à 16:43:15

Déconnecté

2074 messages

5 remerciements
Dire merci
 Vers 4/5 ans, mes parents construisaient une maison et on était allé voir l'avancée du chantier. On avait emmené nos vélos avec ma soeur. C'était un chemin avec plein de bosses, et ma soeur les enchainait avec son VTT. J'ai voulu faire pareil avec mon vélo à petites roulettes . Éviemment, je suis tombée, et me suis ouvert l'arcade sourcilière, je ne suis pas passée loin de perdre un oeil

Message édité le 21/01/11 à 16:43

Par tyoc : le 21/01/11 à 16:43:26

Déconnecté

25711 messages

322 remerciements
Dire merci
aie aie aie la voiture du papa!

La vraie c'était pas celle de mon père. Je sais même pas s'il est allé ce dénoncer auprès du proprio.

Par Gishouw : le 21/01/11 à 16:45:13

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Moi c'était des pommes pourries que je lancais sur les barraques de gens qu'on aimait pas avec le petit fils de ma voisine du bout de la rue

Avec lui aussi on avait fait une opération commando pour aller couper les disques accrochés aux arbres qui étaient censés éloignés les oiseaux chez le voisin de sa grand mère

Ah les pétards mon grand frère me les coincait dans les lacets de chaussure, les allumait et me disait de courir

Page : 1 | 2
· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval