Forum cheval
Le salon de discussion

Expériences et jeux d'enfant ...

Sujet commencé par : facettie - Il y a 78 réponses à ce sujet, dernière réponse par Gishouw
Par facettie : le 21/01/11 à 13:00:05

Déconnecté
 Le post des Boules Quies et la réponse de Lousitx m'a donné l'envie de faire un post ou on pourrait raconter les jeux et expériences débile de notre enfance

Pour ma part à 10 ans mon pére c'était mon héros, je voulais tout faire comme lui et je me suis ......rasée la barbe avec le rasoir de jambes de ma mére...le resultat n'a pas été concluant.

J'ai aussi voulu coupé ma franche résultat déjâ j'ai pas le compact dans l'oeil mais faire ca à l'aveuglette dans le bain ...je me suis retrouvé avec une mini franche horrible je vous raconte pas la honte à l'école.

Et vers 12 ans la j'ai voulu imiter ma mére, j'ai pris le rasoir et je me suis décapité la moitié d'un sourcil

Et vous ?

Messages 41 à 78, Page : 1 | 2

Par channelle : le 21/01/11 à 16:46:28

Déconnecté

5949 messages

23 remerciements
Dire merci
River ça c'est sûr! je devais tester toutes les inventions à mon frangin, c'était pas sans risque!

- sauter du toit de la grange dans la neige --> qui c'est qui a du sauter en 1er pour voir s'il y avait assez de neige?

- mon frère adorait construire des carioles, et c'était toujours à moi de les tester en bas la route hyper raide du chalet... avec un casque de ski quand même ! elles tenaient pas toujours la route

- et une des plus grosse gamelle, toujours au chalet : il y avait un paroi rocheuse haute de quelques mètres et on voulait faire de l'escalade! on a construit un boudrier en corde et il fallait quelque chose pour tenir la corde d'assurage! on s'est dit qu'une pioche plantée au sommet ferait l'affaire pour enrouler la corde autour --> et ben non --> Boum aioooooooo

Par Gishouw : le 21/01/11 à 16:57:09

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Chanelle ta dernière histoire m'en rappelle une, avec mon frère entre deux arbres on voulait construire une tyrolienne, de toutes nos forces de mouches ( ) on a tendu la corde d'escalade entre les deux arbres.
Et on avait un baudrier mais un vrai, donc je suis grimpée a l'arbre, et biensur la corde était pas assez tendue, je suis tombée de 2 mètres de haut, j'ai strictement rien eu

Message édité le 21/01/11 à 16:57

Par Navis : le 21/01/11 à 17:02:31

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Comme la plupart de tout les enfants j'ai testé l'honnêteté de mes parents maintes et maintes fois à propos des "attention c'est vraiment très chaud".

dc cheminée, plaques à raclettes, bougies, mes mains on servies à expérimenter leur capacités à tenir le choc sous une grande chaleur

Et aussi une fois j'ai voulu voir si les ciseaux ça coupait vraiment, dommage que j'avais pas de papier et que mon pantalon sous la main
et dommage surtout que des ciseaux à priori, ça coupe, et bien.

Par Nenya : le 21/01/11 à 20:07:57

Déconnecté

11550 messages
Dire merci
  Navis.

Chanelle, c'est terrible quand tu es aussi rapprochée de ton frère ou de ta soeur hein? Nous aussi on a qu'un an de différence...

Ma soeur est passée dans la buse qui passe sous la maison de mon père. Elle est pas ressortie seule .

River: PTDR le coup du talc quoi .

Par channelle : le 21/01/11 à 20:11:24

Déconnecté

5949 messages

23 remerciements
Dire merci
nenya j'ai trouvé ça chouette plutôt! on est passé par les même étapes en même temps, donc double intensité de bêtises

Par channelle : le 21/01/11 à 20:11:47

Déconnecté

5949 messages

23 remerciements
Dire merci
  joli le coup de la tyrolienne!

Par Gishouw : le 21/01/11 à 20:17:18

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 On y croyait trop en plus

Par Ocgerenie : le 21/01/11 à 20:22:01

Déconnecté
 trop fort vos histoires, je me rappelle plus de mes 400 coups (quoi que avec un père militaire, j'étais peut etre pas à la noce pour faire une connerie )

Par taraa : le 21/01/11 à 20:38:08

Déconnecté

20411 messages

128 remerciements
Dire merci
A vous lire, vraiment j'ai été un ange !!!
Juste un beau dessin sur le mur des toilettes.
J'étais toute fière mais ma mère moins...

Très bonne idée ce post, dites donc, il y en a qui n'ont pas manqué d'imagination !

Par Gishouw : le 21/01/11 à 20:42:20

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Ma cousine avait dessiné pleins de dauphins dont un énorme dans la salle de bain de ses parents
Ils sont pas mal faits donc ça va c'est original niveau déco

Par tyoc : le 21/01/11 à 20:47:26

Déconnecté

25711 messages

322 remerciements
Dire merci
Un après midi de vacances d'été avec ma soeur, on faisait un concour de saut en longueur du canapé au fauteuil du salon avec la table basse au milieu.

Forcément ça a pas manqué, j'ai raté mon envol, mis le pied sur la table basse et cassé le plateau en marbre.

Par taraa : le 21/01/11 à 20:48:00

Déconnecté

20411 messages

128 remerciements
Dire merci
Oh si, ayé, je me souviens d'une !!!!
Mon grand père ramassait des escargots pour les manger.
J'adorais ça mais bon, les voir dans leur cage... bof quoi.

Du coup, un jour, ils me raccompagnent chez mes parents et dans la voiture j'avais une drôle de tête toute confuse.
Interrogation des grands parents et réponse.

Ben en fait, les pauvres cagouilles, je les avais lâchées dans la rangée de salade...

Par Gishouw : le 21/01/11 à 20:50:33

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci

Moi c'était des écureuils de Corée je crois (dites moi si ca existe j'ai un doute la ) que j'avais laché a jardil*nd, y'en avait 5, ils en ont retrouvé que 4 ...

Par asterias : le 21/01/11 à 21:12:40

Déconnecté
Gishouw
Comme ça doit être galère à rattraper ces sales bestioles

Par Nenya : le 21/01/11 à 21:16:53

Déconnecté

11550 messages
Dire merci
 Channelle, c'était terrible dans le sens trop bien

Par mihakeeper1 : le 21/01/11 à 21:37:19

Déconnecté
Alors moi, j'ai toujours été très sage, c'est mon frère qui l'était moins

Qui va la croire celle-là ???

1) 8 ans : Je suis passée au travers du toit de la grange chez un oncle avec mon cousin... On a eu un bol pas croyable et on s'en est tiré sans égratignures (pas contre, on s'est bien fait engueulés pas les parents complètement sous le stress). Mon plus beau souvenir : mon frère blanc comme un linge qui nous avait poussé à y aller car "cela ne risquait rien". Bonne leçon pour lui tiens (heureusement sans casse)

2) 7 ans : on a récolté plein de coccinelles avec le frangin et une cousine. Puis, quand on en a eu marre, on a voulu faire un lâcher... dans la maison de ma bonne-maman . Une semaine après, on en retrouverait encore (maintenant je me dis, pauvres bêtes)

3) 7 ans toujours (tiens donc...) : mon frérot (ben bi, encore lui !) nous a construit un parcours vita pour nos vélos. Première rampe = première gamelle (la planche qu'il avait placé à glissé et zouip). Evidemment, c'était moi qui testait

4) 3 ou 4 ans : j'ai voulu jouer à la coiffeuse... sur moi et j'ai fait plein de noeuds (mais des vrais hein). Vous dit pas la tête du père Et 4h à ne pas bouger pour qu'il puisse tout démèler

5) 8 ans : mon frère venait me chercher à mon école (250 mètres de la sienne) pour me ramener à la maison (500 mètres à peine). Il avait 5 minutes de retard et j'ai donc décidé d'aller le rejoindre à son école. Je ne le retrouve pas et je reviens... Toujours pas de frérot en vue. Je retourne donc voir à son école (pas fut-fut moi hein) et comme ça 3 ou 4 fois.
N'ayant pas les clés de la maison, je me décide donc, en pleurs, à aller jusque chez ma bonne-maman (500 mètres aussi, tout était proche à l'époque ) et j'ai croisé un de mes oncles en voiture. Mon frère et moi avions cherché l'un après l'autre sans jamais nous croiser. Il avait donc eu le même réflexe que moi et tout le monde était en panique. Il m'en a voulu pendant des semaines...

Vous voyez donc que c'était bien lui le fautif hein

Sinon, je passe ma période de maternelle où je jouais au crocodile (donc, à me traîner par terre en "chassant" mes camarades de classe) et où ma mère avait honte de se promener avec moi à ses côtés), les nombreuses fois où je me suis "perdue" dans les magasins ("La petite Angélique est attendue à l'accueil par ses parents" car je me planquais au rayon bouquin, etc etc...

Ah bah, finalement, je n'étais peut-être pas si sage que cela

Par Chucette : le 21/01/11 à 21:59:45

Déconnecté
Excellent ce post

C'était pas une bêtise, mais à 5-6 ans je me souviens qu'avec mes cousins du sud, on adorait aller chasser l'arapède sur les rochers avec une fourchette, et on les mangeait vivantes... en y repensant, beurk!

Par taraa : le 21/01/11 à 22:02:21

Déconnecté

20411 messages

128 remerciements
Dire merci
Hum, ya bon !

Par 59titefleur59 : le 21/01/11 à 22:24:41

Déconnecté
La fois où j'ai mis du chewing-gum et des morceaux de bois dans la serrure de l'atelier du centre aéré...

Quand j'ai ramassé tout un stock de grenouille et que j'ai envoyé mon frangin les lâcher dans la maison (on avait pour projet de monter un élevage ). Comment ma mère a eu peur!!!

Le jour où j'ai voulu sauter sur le dos du cheval du camping où je passais mes vacances

Quand mon frangin s'est accidenté, avec ma soeur on lui faisait dévaler notre rue en chaise roulante, qui était en pente, comme des tarées (bien entendu il trouvait çà drôle lol).

Une fois j'avais amené ma frangine voir des chevaux, et elle s'était gamellée... J'ai rien trouvé de mieux que de désinfecter sa plaie en versant dessus de l'eau oxygénée... Elle hurlait, je lui disais qu'il fallait laissait mousser, alors elle tenait bon... Un vieux remède d'éleveur pour les chevaux, j'étais convaincue que c'était génial à l'époque

Etc... Mais une vraie bande de cinglés avec mes frangins, le nombre de bêtises qu'on a fait ensembles, impressionnant!

Par phoeb : le 22/01/11 à 00:15:42

Déconnecté
 moi j'ai pas fais beaucoup de conneries, j'étais très réservée et je n'osais pas.

par contre mes frères, de véritables calamités...

le premier:

mon père avec une 2CV, il l'avait depuis peu (ça remonte à quelques années hein). Mon frère voulait savoir ce que ça faisait un pneu qui éclate. Ben il a posé un clou derrière chaque pneu avant, mon père a reculer et bam! 2 pneus explosés. inutile de dire qu'il s'est fait grave engueulé.

dans la période de noel, mes parents qui n'avaient pas encore trop d'argent, s'étaient acheté du foie gras. Mon frère était rentré de l'école, avait pris son gouté. Mes parents rentrent et demande à mon frère ce qu'il a mangé au gouté. Sur ce il leur a répondu:
"il était trop bon le pâté!!"
pâté = foie gras vous l'aurez devinez...mais ils ne savait pas, donc ils n'ont rien dit.

l'autre frère, encore pire...

un jour la mère d'un copain à mon frère vient toquer à la porte de chez mes parents. Ma mère ouvre la dame lui demande:
"j'ai retrouvé des croquettes dans les poches de mon fils, il dit que c'est ****** qui lui a donné"

ma mère: "ça m'étonnerai on est pas à noel, on a pas de croquettes en chocolat"

l'autre "non non, des croquettes pour chien!"
et oui mon frère adorait les croquettes pour chiens, et il en faisait profiter les copains à l'école

avec quelques uns de ses potes, ados, ils ont caillassé la baraque d'une dame qui était très conne, et qui a transmit celà à ses gosses, sa bande les détestant, après s'être encore fait engueulé, ils sont passé à l'acte

une connerie mémorable qu'il a fait avec un de ses copain, il avait 10 ans. En trainant dans le patelain, pas très loin (c'était l'époque où on pouvait encore...), ils sont tombé sur un engin de chantier: une belle grosse pelleteuse.
MAIS ils ont aussi trouvé un bloc de graisse...ni une ni deux, ils ont enduit l'engin de graisse...extérieur ET intérieur...siège, volant, commandes...tout
Puis un mec du chantier est arrivé et les a vu...ils ont tapé le sprint jusqu'à la maison du copain qui était vie, fermé la porte et monté à l'étage. Pendant 10min le gars s'est énervé à la porte puis il est partit.

Mes parent l'ont appris...il y a 3/4 ans

Par phoeb : le 22/01/11 à 00:17:19

Déconnecté
 Vers l'age de 3 ans, je jouait sur la balcon avec mes petites voitures. J'en ai fait tombé une du 3 ou 4ème étages, pile sur le toit d'une vraie.

Mon père l'a récupérée, elle n'avait rien. Par contre la vraie avait une belle bosse.

une cop avait voulu nettoyer la voiture de son papa...elle l'a finit au papier de verre

Par kefiretlome : le 22/01/11 à 03:12:44

Déconnecté

29451 messages

878 remerciements
Dire merci

Mes parents venaient de planter un arbre dans le jardin. Et mon père, pour l'arroser, met le tuyau au pied de l'arbre, et ouvre le robinet, puis va faire autre chose. Au bout d'un petit moment, on allait passer à table pour le repas du soir, il m'envoie fermer l'eau au sous-sol. Moi, pas douée, au lieu de fermer, j'ai ouvert le robinet à fond.
L'eau a coulé toute la nuit, mes parents ne se sont rendus compte du souci que le lendemain matin : une vraie piscine dans le jardin, 25 m3 d'eau gaspillés en une nuit

Et il faut toujours que je réfléchisse un peu, même maintenant, quand je ferme un robinet, pour être sûre de le faire dans le bon sens. L'engueulade que j'avais pris m'avait traumatisée !

En vacances d'été, je retrouvais mes cousins, à la montagne, chez mes grands-parents. On en a fait des belles là aussi ! Ma cousine avait un an de plus que moi, et mon cousin, 3, donc, moi, je suivais, bêtement....
Déclaration de guerre, le cousin contre les filles. On était sur la galerie du chalet, et lui s'était planqué vers l'écurie où le proprio mettait sa mule. Et il nous bombardait avec les crottins ! Mais mémée avait étendu les draps.....vous imaginez

Toujours là haut, nous avions été sages, et mémée nous autorise à aller à la rencontre du Pépé, qui travaillait encore à l'époque. On descend jusqu'au hameau, et on attend sagement. Pépé arrive, nous paye une glace (un cornet en gaufrette avec 2 boules dessus) au café du coin, et nous dit de remonter à pied, le temps qu'il discute un peu avec le patron. Nous voilà repartis, mais comme je ne mange pas vite, la glace fond, et ça coule. D'autant que j'ai eu l'excellente idée de croquer le bas du cornet avant d'avoir fini la glace. Alors je marche avec la tête en l'air, en sirotant la glace fondue qui s'écoule par le bas du cornet. Imaginez le tableau.... Soudain, mon pied rencontre le vide, et je me casse la figure (j'étais toute maigre à l'époque), ma jambe est descendue jusqu'au genou à travers une grille de la route (il y a un regard à cet endroit, et l'eau en dessous), je suis toute écorchée à la jambe, je me suis couronnée le genou de l'autre jambe, et les mains, et ma glace évidement s'est cassée dans la chute, j'en ai plein la figure, et je hurle de douleur, une vraie sirène ! Mes cousins essaient de me sortir de là, mais mon pied est coincé !!! Je hurle tellement, que Mémée m'entend depuis le chalet ! Grosse panique ! Elle arrive en courant, la voisine avec, et finalement, presque tout le hameau pour essayer de me sortir le pied de la grille....Devinez qui s'est fait engueulé ? Le Pépé !!!!

Par THYPIE : le 22/01/11 à 04:18:59

Déconnecté

44167 messages

15 remerciements
Dire merci
 Ma toute première bêtise que j'ai en mémoire, j'avais 3 ans, c'est lorsque mon père génétique m'a dit "Fout le camp, je ne veux plus te voir" On vivait en pleine campagne à plus de 5 km du village et plus proche habitant 1,5 km Ba je suis partie j'ai été récupérée par les gendarmes 6 h plus tard marchant je ne sais vers où Mais le pire c'est que je me suis débattue comme une furieuse (mordant et griffant) pour ne pas monter avec les gendarmes car ma Maman m'a toujours dit de ne pas suivre des inconnus

Par Quiche : le 22/01/11 à 10:02:28

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Yooo la chouquette

Moi je viens de me rappeler qu'on jouait à Batman avec mon frère et deux autres copains à lui. Moi j'étais Catwoman, mon frère Robin, un des deux copain Batman et l'autre le méchant Jocker.

Alors pour qu'il ait l'air vraiment méchant on lui a fait couler sur la tête l'espèce de pête gluante dégueu qui s'achetait en pot à l'époque, vous savez les sortes de pâtes à prout de toutes les couleurs...

Ben on lui a enduit la tête de sa pâte à prouts verte, mais ça partait plus alors sa mère a fini par lui raser la boule

Par Jasmine : le 22/01/11 à 10:10:33

Déconnecté

151 messages

3 remerciements
Dire merci
"Devinez qui s'est fait engueulé ? Le Pépé !!!!"

Par Gishouw : le 22/01/11 à 11:56:45

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Moi je jouais à Fort Boyard avec ma coupine et son petit frère dans ma piscine

Après j'en ai pas fais beaucoup de bêtises par rapport à mon frère et à mes cousins.

Mon cousin a 3 ans, avait ramené du riz de l'atelier maracasses, mais pas un petit peu hein, il en avait ramené beaucoup dans son sac, qu'il a gentiment vidé dans les toilettes de l'école maternelle, tout a gonflé et il était content.

A 10 ans, mon frère s'amusait à péter les lampadaires au lance-pierre et une fois il a pété le pare-brise arrière de la voiture de ma mère il avait mis deux caillous cet idiot, il était a l'autre bout du terrain, il pensait pas que ça pouvait atteindre la voiture, bah tiens !

Il est passé a travers la glace de mon bassin a poisson (celui ou moi je me suis retrouvée a cheval sur le grillage)

Il m'avait mis un coup de manche à pelle en pleine poire aussi, il s'amusait a tourner sur lui même avec une pelle dans la main et je suis passée par là

Par phoeb : le 22/01/11 à 12:00:50

Déconnecté
 guishouw: ton histoire de pelle me rapelle la série de film "y a t il un pilote dans l'avion"

sinon en parlant de ça, une fois de colère, j'ai claqué la porte d'entrée (vieille porte en bois) sur les doigts de mon frère...cte chochotte a hurlé mais il n'avait rien

Par bloody_paradise : le 22/01/11 à 12:10:40

Déconnecté

4174 messages

6 remerciements
Dire merci
 Une dont je me souviens qui me fait encore sourire :
Chez mon père, j'allais pécher des têtards, armée de mon épuisette, que je mettais en bouteille, bien comme il faut avec l'eau du bachat et quelques algues. Je les ramenais à la maison et les relâchais le lendemain.
Sauf qu'une nuit mon père, à moitié endormi et dans le noir s'est levé pour boire et a pris la bouteille d'eau qui trainait sur la table. Et oh Surprise quand il a avalé un truc tout rond avec de l'eau qui avait un goût bizarre . Il a allumé : il venait bien de boire un têtard dans sa jolie bouteille pleine d'eau et d'algues.

Sinon, j'ai aussi reversé un verre de jus d'orange sur ses copies qu'il corrigeait.
J'ai aussi tenté de lui faire manger des crottes de lapin en lui faisant croire que c'était des cachous (à mon grand malheur ça n'a jamais marché).

Et j'ai terrorisé ma mère en lui courant après avec des verres de terres, escargots et autres bestioles dans les mains. D'ailleurs je crois que je n'ai pas vraiment grandie parce qu'il y a peu, elle m'accompagnait chercher les chevaux au près, après la pluie. Et je n'ai pas pu m'empêcher de gueuler "Haaaaa attention la limace". Et bien sûr elle s'est mise à hurler en tentant d'éviter une limace imaginaire.

Par Sahel46 : le 22/01/11 à 12:10:44

Déconnecté

6129 messages

69 remerciements
Dire merci
 Faire les morts au bord de la route : pas loin de chez nous il y avait une route qui passait avec des lampadaires. Quand il commençait à faire nuit on allait se coucher par terre sur le trottoir sous les lampadaires sans bouger. Quand une voiture passait, s'arrêtait et que la personne sortait on partait en courant, ça nous faisait beaucoup rire
Alors ça, c'est vraiment ENORME!!! La trouille qu'ils devaient avoir les gens

Moi j'ai jamais fait de grosses bêtises, je crois.

Sauf le jour, où à un repas de famille très arrosé (je devais avoir 10 ans), j'ai voulu faire une blague à mon Papi (tout le monde se marrait, je voulais en rajouter une couche) et j'ai tiré la chaise juste quand il s'est assis. Sauf qu'il s'est vraiment assis lourdement, et que j'ai jamais eu aussi honte
ça a dû me vacciner!

Par Quiche : le 22/01/11 à 12:11:41

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 "Mon cousin a 3 ans, avait ramené du riz de l'atelier maracasses, mais pas un petit peu hein, il en avait ramené beaucoup dans son sac, qu'il a gentiment vidé dans les toilettes de l'école maternelle, tout a gonflé et il était content."

Mdr

Par Gishouw : le 22/01/11 à 12:18:53

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Moi j'ai broyé les doigts d'une gamine, elle avait mis les doigts du coté des gonds, et plus elle hurlait plus j'ouvrais/fermais/ouvrais/fermais ... la porte
J'avais 2ans et demi, quand j'ai enfin décidé d'arrêter mon cirque elle avait les doigts en sang, tout déchiquetés, sa mère est tombée dans les pommes et ils ont plus jamais voulu revenir.

Sinon aussi quand j'avais la jambe cassée et que j'étais platrée jusqu'en haut de la cuisse, mon frère s'était amusé à me piquer mes béquilles, je m'en allais a cloche pied pour aller les chercher, et quand j'ai voulu passer dans le couloir il a fermé la porte, je suis tombée, platre fendu de bas en haut, foutu ... ça faisait 3 semaines que je m'étais cassé le tibia.

Et sinon (j'avais 6 ans) quand ils ont voulu m'enlever mon second platre, la botte, jusqu'au genou quoi, j'avais tellement peur de la scie, et en plus elle m'avait légèrement coupé alors qu'elle disait que non.
Bref, j'avais tellement la trouille que je gigotais tellement du coup le temps qu'elle aille demander de l'aide, j'avais retiré ma jambe du platre en tirant, j'avais poussé vers le bas le platre avec mes petites mains et j'avais tiré ma jambe vers moi, mon genou est resté bloqué 3 heures en l'air, plié

Par bloody_paradise : le 22/01/11 à 12:23:49

Déconnecté

4174 messages

6 remerciements
Dire merci
 Mais en fait plus j'y pensé aux conneries plus je me dis que dans ma tête j'ai encore 8 ans...

Cet hiver j'ai dessiné une bite géante dans la neige juste en dessous de ma fenêtre (avec la maison des parents de mon copain juste derrière). Tiens, j'ai même mis la photo sur FB tellement j'étais fière.

Les parents de mon copain font toujours une crèche pour noël. Et a chaque fois que j'y allais je m'amusais à mettre les personnages dans des positions hum... obscènes avec un petit penchant pour la zoophilie. Et le lendemain les personnages reprenaient leurs position original, comme par magie.

Ha et tiens, notre "cour" donne directement sur une route limitée à 50, même si tout le monde roule à plus de 70. A 2h du matin, même pas bourrés, on s'était garés avec mon copain, face à la route et on faisaient des appels de phare (style flash de radar) à chaque voiture.

Par Gishouw : le 22/01/11 à 12:28:56

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Moi je l'ai pas dessiné la bite, je l'ai faite en boule de neige avec deux copains

Par Gishouw : le 22/01/11 à 12:29:52

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Et pour la simulation de radar, nous on faisait ça avec le flash d'un appareil numérique

Par Sahel46 : le 22/01/11 à 12:30:30

Déconnecté

6129 messages

69 remerciements
Dire merci
 Vous êtes graves les filles!

Par Gishouw : le 22/01/11 à 12:32:57

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Oui non mais moi je continue mes bêtises et j'adore ça, mon truc que j'aime bien faire, c'est de servir par exemple de l'eau avec du sirop dans laquelle j'ai mis du jus de cornichon (vous savez dans les bocaux y'a du "jus" bah voila).
Ca donne un truc bien dégueu et moi ça me fais rire.

Je me cache aussi pour foutre la trouille aux gens, j'adore ça !

Par bloody_paradise : le 22/01/11 à 12:37:26

Déconnecté

4174 messages

6 remerciements
Dire merci
 Rhooo je vois que je suis pas la seule à avoir une gamine toujours prête à faire une connerie planquée dans un coin de la tête

Par Gishouw : le 22/01/11 à 12:38:55

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Non non, et puis c'est beau de garder une petite part d'enfance et un petit grain de folie qui se manifeste parfois

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval