Qui a un netbook ?
Sujet commencé par : TheMask - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par kosmosPar TheMask : le 22/01/11 à 10:24:57
Dire merci | C'est bien ? j'hésite un peu à en acheter un, sa peut être pratique on peut l'emmener partout mais est ce qu'on peut vraiment se connecter partout ? |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par tyoc : le 22/01/11 à 10:30:01
Dire merci | Moi. Pour la connexion ca dépend pas du netbook. Le mien est basique. Je me connect en 3G (j'ai un forfait) et en wifi. Pour ce qui est du wifi, soit tu as des spots gratuit, soit pour les sécurisé il te faut les clés. Seul bémol, un écran 10'' c'est petit et c'est surtout pour surfer. Dès qu'il s'agit de travailler sur des fichiers lourd c'est trop lui demander. Mais j'en suis content. |
Par lapatateuh : le 22/01/11 à 15:32:52
Dire merci | J'en ai un pour la fac, je le trouve top! J'ai un ecran 11"6 je crois quelque chose du genre mais le osir je suis bien contente de repasser sur un grand écran! Sinon, oui en effet je me le trimbale partout et me connecte partout (en wifi ou en clé)! |
Par loloka06 : le 22/01/11 à 16:28:38
Dire merci | j'ai un Netbook. (HP compaq) avantages: léger, je peut le transporter partout, il rentre dans mon sac à main j'ai pas de clé 3G, mais j'arrive sans trop de souci à me connecter en Wifi (avec le code d'accès s'il le faut) inconvénients: pas très puissant, le moindre jeu rame, j'ai pas de lecteur CD dessus, (faudrait que j'en trouve un a connecter en USB) J'ai "seulement" 138 Go, et là, j'ai presque plus de place sur le disque dur, faut que j'achète un DDE. Sinon, effectivement, c'est petit pour traîner sur le Net toute la journée, ça arrive que j'ai mal au crâne en fin de journée. |
Par TheMask : le 22/01/11 à 16:34:56
Dire merci | Merci pour vos réponse J'hésite un peu, de toute façon j'ai un PC "normal" pour enregistrer mes photos ou fichiers, mais là il est en panne ! du coup j'ai pensé au netbook sa peut être sympa aussi si jveux surfer aussi un peu dans mon lit et tout ça ! |
Par sheytana : le 22/01/11 à 17:14:01
Dire merci | J'en ai un mais pas de clef 3G |
Par tyoc : le 22/01/11 à 17:19:29
Dire merci | J'en ai un mais pas de clef 3G T'es pas une vraie geek alors. |
Par kosmos : le 22/01/11 à 21:06:39
Dire merci | j'en ai un, je me connecte en wi-fi et aucun souci. j'en suis ravie, il est bien plus rapide que mon PC de salon, et il me suffit largement pour aller sur le net et stocker quelques photos. je regrette pas du tout mon achat, et je n'allume plus du tout mon autre PC d'ailleurs j'ai pris un acer one a 250€, très bon investissement pour ma part. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous