Help !! quoi mettre avec ça???
Sujet commencé par : sam28 - Il y a 2869 réponses à ce sujet, dernière réponse par Gishouw1 personne suit ce sujet
Par sam28 : le 24/05/11 à 19:14:34
Déconnecté | moi qui sort de ma cambrousse, je vais faire une sortie assez chic et " libérée" ( avec z'hom pour celle qui "connaissent" ma petite histoire !! ) et du coup, j'ai déjà la robe mais je ne sais pas quoi mettre comme chaussure!! moi, qui ne connais que bottes de bouillasse et boots+chaps, je sais pas quoi choisir!!! qu'est-ce vous me conseilleriez?? escarpins? boots?? bottes??? ha!! petit détail : c'est pour le 7 Février!! voici ma robe ( heu... révez pas, c'est pas moi sur la photo!! ) [photo éditée à la demande de l'auteur. kita_modo] Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par asterias : le 22/01/11 à 18:22:31
Déconnecté | Je pense que les bottes ça ferait un peu trop, vu que la robe est déjà bien suggestive Pour moi ça serait escarpins ou petits talons, tout simple |
Par Capsou13 : le 22/01/11 à 18:31:21
Dire merci | Je trouve la robe trop sexy pour une sortie, mais bon Des bottines, si tu veux donner un côté un peu moins sexy. Sinon des escarpins simples. |
Par keriado : le 22/01/11 à 18:32:06
Dire merci | Oui là il faut absolument éviter les bottes au risque de faire racolleuse. Des escarpins noirs tout simples ou des ballerines noires. |
Par mumu44 : le 22/01/11 à 18:33:02
Déconnecté | +1 Keriado |
Par igoflo : le 22/01/11 à 18:36:25
Dire merci | des jolis sabots en bois vernis, c'est très tendance |
Par Patélise : le 22/01/11 à 18:39:57
Dire merci | bin moi c'est le genre de robe que je met avec des talons aiguilles de 11cm mais bon si t'as pas l'habitude tu risque d'avoir l'air gourde des petits talons noirs ou ballerines ça pourrai le faire |
Par TATADRAGON : le 22/01/11 à 18:40:43
Dire merci | igoflo : ne te moques pas des petites jeunettes ! et retourne dans ta cambrousse pour ma part, escarpins ou ballerines toutes simples. sans chichi |
Par Gishouw : le 22/01/11 à 18:42:54
Dire merci | J'aime pas la robe, désolée je donne mon avis comme ça moi et je pense aussi comme dit plus haut qu'elle est trop sexy pour une simple soirée. Bref maintenant oui si tu n'as pas l'habitude de porter des talons, mets de petits talons de moins de 5cms centimètres ou de jolies ballerines habillées ! |
Par Chucette : le 22/01/11 à 18:44:10
Déconnecté | Comme la robe est déjà bien sexy, je mettrais une petite ballerine toute fine, sinon ça risque de faire too much, surtout si tu n'as déjà pas l'habitude de sortir |
Par Navis : le 22/01/11 à 18:45:37
Dire merci | si ça se trouve c'est une soirée à thème hein |
Par Gishouw : le 22/01/11 à 18:46:18
Dire merci | Ah oui, abuse pas sur le maquillage et la coiffure aussi sinon ca fera trop |
Par igoflo : le 22/01/11 à 18:50:35
Dire merci | Tu peux aussi mettre des bottes. (en cuir, hein, pas en caoutchouc) |
Par sam28 : le 22/01/11 à 18:56:33
Déconnecté | lol Igoflo !! en fait, le coté " sexy" c'est le but recherché!! il voudrait que je porte des bottes mais je trouve que ça ferait limite "tapin" ( pour etre polie !! ) donc, déjà, je cherche pas de bottes mais j'optes plus pour des boots mais pas trop de talon, déjà à cause de mon dos et puis surtout, je vais surtout faire la quiche de première qui tiens pas debout!! |
Par kem45 : le 22/01/11 à 18:59:40
Dire merci | comme les autres, ballerines ou petits escarpins noirs, pas trop de maquillage. Par contre, c'est le genre de robe ou on est pas trop à l'aise dans le sens ou il faut toujours la remonter, même si elle te tient bien ça descend toujours, j'espère que tu y a pensé et pour moi, sexy c'est pas ce style là, attention de ne pas tomber dans le vulgaire Message édité le 22/01/11 à 19:00 |
Par keriado : le 22/01/11 à 18:59:14
Dire merci | Oui t'as raison, c'est pas parce que lui veut te voir sexy que tout le monde doit te voir plus que sexy |
Par Patélise : le 22/01/11 à 19:02:09
Dire merci | des bottes plates ça peut aller |
Par Gishouw : le 22/01/11 à 19:04:20
Dire merci | Avec des bottes plates bof je pense ! Enfin ce n'est que mon avis Par contre ça été dit, ouais t'es pas toujours super à l'aise dans ce genre de robe. Euh par contre tu sais pour être sexy pas obligée d'être en robe, on peut très bien être sexy avec un pantalon |
Par Patélise : le 22/01/11 à 19:06:36
Dire merci | gish t'es difficiles rooo moi j'aime bien cette robe, et quitte a faire tatasse je l'assumerai jusqu'au bout avec des hauts talons ou des bottes a talons aussi d'ailleurs la en l'occurence elle a pas l'habitude on va rester dans le plus sobre du plat ou du mini talons bottes , bottines ou autres why not |
Par Gishouw : le 22/01/11 à 19:11:26
Dire merci | Ah bah moi je porterais ça oui je taperais aussi les très hauts talons Mais avec des bottes plates je pense que ça va pas le faire Sobre je veux bien, mais pas du tout assorti non Après c'est selon les goûts parce-que cette robe me plais pas, la forme fait sexy ok, mais je la trouve pas jolie, je trouve pas que fasse habillée, ça me fais juste pensé a une robe de pouff achetée chez Pimk*e. Pardon sam je suis un peu dure Après je pense que des bottines avec un peu de talons ça peut le faire mais le mieux seraient des escarpins à petits talons ou de jolies ballerines classes pour contrebalancer le manque de classe de la robe, selon moi, maintenant c'est mon avis |
Par asterias : le 22/01/11 à 19:18:34
Déconnecté | J'suis plutôt de l'avis de Gishouw, en gros Moi j'aurais pas osé la robe, mais alors la robe + bottes à talons je trouverais ça carrément vulgaire Et pour moi bottines à la limite mais je préfèrerais largement escarpins ou ballerines un peu plus "habillées" |
Par DodHer : le 22/01/11 à 19:23:46
Dire merci | Ca dépend quelle genre de soirée c'est. Debout ou assis ? Parce que se dandiner sur des escarpins quand on n'en a pas l'habitude, bonjour les dégats . En confortable à talon et assez chic tu peux trouver des petites boots (au dessus de la cheville) à lacets. |
Par clever : le 22/01/11 à 19:24:59
Déconnecté | comme kériado plus haut ! |
Par Sita : le 22/01/11 à 20:08:02
Dire merci | Perso je mettrais des escarpins très fin mais très hauts, mais surtout pas des bottes ça va être méga vulgaire. Un peu dans le genre : Bon c'est pas très adapté à la saison, mieux vaut quelque chose qui cache le bout du pied pour pouvoir mettre des collants noirs. Puis ça fera moins "je suis pas toute nue, mais c'est tout comme" |
Par Gishouw : le 22/01/11 à 20:13:30
Dire merci | Oui sauf qu'en ayant pas l'habitude des talons hauts elle aura surement du mal a marcher, et aura très vite mal aux pieds, tout en rajoutant qu'elle a apparament des problemes de dos ! Bon elle a le temps de s'entrainer avec des talons jusqu'au 7 février mais si ça lui fais mal au dos de porter des talons :/ |
Par sam28 : le 22/01/11 à 20:51:30
Déconnecté | oui, j'ai pas du tout l'habitude des hauts talons!! pour moi, c'est du 8cm maxi!!! le but est d'etre sexy mais pas vulgaire ni pouf de chez pimk*e !! perso, je réfléchis sérieusement pour des boots!! mais faut pas oublier que c'est que pour février donc j'aurais quelque chose sur les épaules genre petit gilet et j'aurais aussi une paire de collant genre voile discret!! |
Par Gishouw : le 22/01/11 à 20:54:03
Dire merci | Bah un petit boléro ou gilet s'impose biensur ! Il ca-caille quand même |
Par nesta : le 22/01/11 à 20:56:50
Dire merci | le but est d'etre sexy mais pas vulgaire ni pouf de chez pimk*e heu franchement je trouve que cette robe a rien mais rien de sexy puis faut pouvoir le porter aussi Message édité le 22/01/11 à 20:57 |
Par sam28 : le 22/01/11 à 20:57:09
Déconnecté | c'est clair!! j'ai profité des soldes pour m'offrir une jolie veste classe, je pense la mettre lorsque j'irais dehors mais elle est pas assez épaisse pour etre longtemp dehors de ce temps là !! mais je vais faire un effort et m'arranger de ne pas trop sortir!! |
Par Gishouw : le 22/01/11 à 20:58:09
Dire merci | La coupe l'est dans la mesure où c'est assez moulant et où on voit les jambes, le décolleté, les épaules mais je dirais plutot qu'elle n'a aucune classe ! Elle est sexy on peut pas vraiment dire le contraire, mais y'a être sexy tout en étant classe et être sexy en étant pas vulgaire mais disons sans classe quoi |
Par sam28 : le 22/01/11 à 20:58:28
Déconnecté | Nesta; tu trouve pas qu'elle est sexy, cette robe?? t'es la première qui me sors ça!! dans le fond ça me rassure un peu mais peut etre que tu n'aime pas trop cette robe!! |
Par cecilia007 : le 22/01/11 à 20:59:09
Dire merci | la robe n'existe pas en blanche? j'opterai pour des ballerines toutes mimi |
Par nesta : le 22/01/11 à 21:00:37
Dire merci | Nesta; tu trouve pas qu'elle est sexy, cette robe?? ben personellement je trouve que ca fait prostituée pas tapé hein je sais pas si navis passe par la si elle pouvais mettre la photo de sa robe de nouvel an, car ça c'est classious et sexy |
Par Gishouw : le 22/01/11 à 21:02:12
Dire merci | - Pouffe de chez pimk*e - Prostituée Elle prend cher la robe ce soir Non mais moi je trouve qu'elle est sexy, mais je trouve pas ça joli, je la trouve complétement dénuée de classe, c'est pas une jolie robe à mon goût alors même si tu as une veste et de jolies chaussures ça changera pas tellement grand chose. |
Par Gishouw : le 22/01/11 à 21:02:38
Dire merci | Celle de Navis est en soldes chez H&M |
Par nesta : le 22/01/11 à 21:04:08
Dire merci | voila je me permets |
Par nesta : le 22/01/11 à 21:06:40
Dire merci | surtout tu dis que ta soirée est "chic" ben moi la robe je trouve quelle fait pas "chic" mais vulgaire c'est mon opinion a moi hein ne me tapez pas |
Par Nhim : le 22/01/11 à 21:07:38
Dire merci | En même temps on est peut être influencé par la pose et l'attitude du manequin de la photo pour juger la robe... Et c'est vrai que l'ensemble (manequin+robe) est un peu limite.. Après il faut voir, peut etre que portée par sam la robe sera juste sexy et pas vulgaire. Perso je mettrai des ballerines ou bien des escarpins fins comme l'a conseillé sita, même si les talons peuvent être moins haut si tu n'as pas l'habitude! |
Par Gishouw : le 22/01/11 à 21:08:07
Dire merci | +++ nesta je trouve pas que cette robe fasse chic, mais alors pas du tout :S |
Par cecilia007 : le 22/01/11 à 21:08:43
Dire merci | Mais il est toujours temps d'en choisir une autre ! Je suis sure qu'on va arriver à l'a faire changer de robe!! |
Par Gishouw : le 22/01/11 à 21:09:02
Dire merci | Je pense ouais |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous