Quand ça va pas ?
Sujet commencé par : Manon2201 - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par alizeePar Manon2201 : le 22/01/11 à 19:33:27
Dire merci | Petite question qui me traverse l'esprit ! Vous faites quoi vous quand le moral est au plus bas ? Vous essayez de "remonter la pente" ou au contraire vous "continuez à sombrer" ? |
Par Manon2201 : le 22/01/11 à 23:46:43
Dire merci | Manon tu sors pas avec tes amis ce soir? => J'avais deux solutions, soit sortir en boite avec des amies, mais personnes pour m'emmener ... Soit aller manger chez des amies qui m'avaient invités mais personne pour me ramener La joie d'habiter là où il n'y a rien |
Par cecilia007 : le 22/01/11 à 23:56:06
Dire merci | Ah zut |
Par alizee : le 23/01/11 à 12:21:32
Dire merci | quand ca va pas j'essaye de remonter la pente mais en ce moment je n'y arrive pas. et pourtant mon chéri essaye de me soutenir au mieux alors qu'il est à Paris, il peut pas trop m'aider pour les problèmes familiaux meme s'il m'ecoute. c'est pas évident mais il faut essayer et ne pas baisser les bras même si c'est plus facile à dire qu'a faire |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous