Je m'en vais
Sujet commencé par : asterias - Il y a 34 réponses à ce sujet, dernière réponse par asteriasPar asterias : le 23/01/11 à 23:44:19
Déconnecté | Bon voilà, suite à quelques gros conflits improbables sur lesquels je ne m'étendrais pas, asterias tire, à regret, sa révérence Bon je ne connais personne plus que ça sur le forum, mais bon je préviens quand même. Pour intervenir ponctuellement, j'utiliserai certainement un autre pseudo que vous pouvez avoir en me demandant simplement (et rapidement) par MP, je préfère rester anonyme maintenant. Je serai probablement de retour lorsque j'aurai mon propre cheval et que personne de mon entourage n'aura plus rien à me reprocher par rapport à ce que je peux dire là-dessus. Donc j'espère, à vite Pour ceux qui veulent continuer de voir mes dessins, j'essaierai de les mettre régulièrement sur mon blog. En tous cas, mille merci à tous ceux qui m'ont suivie, aidée, soutenue, qui ont suivi mes histoires même si je n'en parlait pas beaucoup (et apparemment c'était déjà trop), et même aux autres, j'ai beaucoup appris de vos expériences à tous. Bonne continuation à tout le monde Je me laisse encore quelques jours et ensuite je ferai en sorte que la totalité de mes interventions disparaissent du forum, si les admin le permettent. Bon idem je ne pense pas avoir dit des choses d'une importance capitale, mais désolée pour ça |
Messages 1 à 34, Page : 1
Par tyoc : le 24/01/11 à 00:39:21
Dire merci | Au revoir. Mais si tu part juste pour quelque conflit, on serait tous parti. C'est si insurmontable que ça. |
Par Sahel46 : le 24/01/11 à 07:37:34
Dire merci | Ben c'est dommage... Un forum, ça existe pour discuter certes, mais ça ne veut pas dire qu'on soit tous d'accord. Pour autant je doute que quelqu'un ou quelques uns t'en veuillent au point d'intervenir dans ta vie perso, si? Mais c'est toi qui voit et je te souhaite donc bonne continuation |
Par lonestarranchcowboy : le 24/01/11 à 09:24:59
Dire merci | pareil que Tyoc, si on devait quitter les forums chaque fois que l'on est en contradiction avec quelques autres foromeurs, ça en ferait du monde en moins Faut pas tout prendre ici au premier degré et donner son avis dans un post, c'est déja en avoir un, d'avis. M'enfin tu verras bien. Prends un peu de recul et laisse glisser. |
Par aline13 : le 24/01/11 à 09:26:12
Déconnecté | mais j'ai pas l'adresse de ton blog pour admirer tes dessins moua... |
Par mirza : le 24/01/11 à 09:26:52
Dire merci | Pis les plus aggressifs virtuellement, c'est pas les meilleurs, ce sont eux qui doivent partir, pas toi Je pense aussi que c'est pas bien grave de s'accrocher avec qqu'un sur un fofo. |
Par asterias : le 24/01/11 à 11:24:31
Déconnecté | Pour autant je doute que quelqu'un ou quelques uns t'en veuillent au point d'intervenir dans ta vie perso, si? Si, et ça va très loin Les conflits en question sont en dehors du forum, durent depuis plus d'un an et prennent des proportions que je n'aurais jamais osé imaginer, donc oui je ne sais plus quoi faire et je n'ai pas décidé ça sur un coup de tête ou à la première difficulté. Maintenant je ne vous demande pas de me juger par rapport à ça, je suis déjà bien assez à bout comme ça. La personne a l'origine de toutes ces conneries n'est pas (vraiment) sur le forum et c'est de ma famille dont il est question, c'est loin d'être du virtuel. Je ne décide pas ça parce que je suis contrariée mais parce que ça devient grave, et que je n'en peux plus, VRAIMENT. Mais merci à tout le monde Mon blog c'est mon site perso dans mon profil Message édité le 24/01/11 à 11:25 |
Par DQR33 : le 24/01/11 à 11:29:28
Déconnecté Dire merci | Que l'on peut donc mettre dans ses marques-pages. Les "dessins" que l'on y voit sont du reste assez étonnants. |
Par Sahel46 : le 24/01/11 à 12:19:23
Dire merci | Personne ne te jugera, sauf les cons. Et les cons, on n'en a pas besoin pour vivre Fais ton chemin, et c'est clair que si ça te permet de t'apaiser, rien ne te retient sur un forum. C'est quand même une liberté de venir ici et d'y dire ce qu'on a envie , il n'y a aucun caractère obligatoire... Alors bonne route |
Par aline13 : le 24/01/11 à 13:32:16
Déconnecté | merci asterias, je le mets de suite dans mes favoris alors |
Par Baxesme : le 24/01/11 à 13:35:42
Dire merci | Site mis dans mes favoris Bonne continuation et en espérant se recroisé ^^ même si on c'est pas que c'est toi Bisoux |
Par asterias : le 24/01/11 à 13:42:45
Déconnecté | Oh merci tout le monde vous êtes adorables Sahel et oui je sais bien... mais pour le coup je pense qu'il vaut mieux que je prenne mes distances... Mais je reviendrai |
Par sheytana : le 24/01/11 à 14:50:45
Dire merci | Je pense que le conflit vient pas du forum mais de sa vraie vie, donc c'est différent |
Par sheytana : le 24/01/11 à 14:52:10
Dire merci | Ah ben j'avais pas lu le reste, c'est bien ce que j'avais compris ... Bon courage à toi je veux bien ton nouveau pseudo |
Par asterias : le 24/01/11 à 14:52:58
Déconnecté | Merci sheyt Oui en effet ça va beaucoup plus loin que le forum Je t'envoie un MP |
Par Miicky : le 24/01/11 à 15:09:14
Dire merci | Bon courage Asterias et bonne continuation ! |
Par vallon63 : le 24/01/11 à 16:05:22
Dire merci | Rhoooo ben zut !!!! J'espère que ça va s'arranger pour toi ! Je peux avoir le MP moi ? |
Par cecilia007 : le 24/01/11 à 16:49:04
Dire merci | Oh!!! tu vas plus intervenir sur le post de la robe et des chaussures de Sam ? c'est très sympa de prévenir moi je trouve bonne chance pour la suite |
Par asterias : le 24/01/11 à 19:02:49
Déconnecté | Merciii J'espère aussi vraiment que ça va s'arranger ou au moins, s'améliorer Vallon, MP Cécilia mais de toute façon vous allez trop vite sur ce truc, j'arrive pas à suivre, quand je reviens j'ai au moins 5 pages de retard |
Par pitichat83 : le 24/01/11 à 20:18:26
Dire merci | Moi j'ai compris du coup lol |
Par nomade : le 24/01/11 à 20:23:55
Dire merci | j'espère que tu pourra vite revenir |
Par taraa : le 24/01/11 à 20:30:02
Dire merci | Oh ben mince, je sais que parfois, certains profitent d'internet pour mettre la pagaille dans la vie des autres. Enfin c'est dommage que tu doives en arriver là, il n'y a vraiment pas moyen d'y couper ? ... En tout cas, je veux bien ton blog aussi pour découvrir tes dessins. |
Par Maathiilde : le 24/01/11 à 20:59:14
Dire merci | Je ne comprend pas tout, j'ai du loupé quelques chapitres mais j'avais lu quelques part que tout n'étais pas rose de ton coté. Bon courage à toi Asterias et à très bientôt je l'espère. Je veux bien le MP D'ailleurs ça me fait penser que je ne t'ai jamais envoyer les affiches |
Par cecilia007 : le 24/01/11 à 21:13:27
Dire merci | je peux que te souhaiter que : "Bon vent" sincèrement |
Par asterias : le 24/01/11 à 21:16:09
Déconnecté | Merci à tout le monde, ça me fait vraiment plaisir taraa Oui c'est sûr Y couper peut-être qu'il y aurait eu moyen mais quand je vois ce que je ramasse, je n'en peux plus, il faut que je fasse quelque-chose. J'espère que ça calmera la situation... et je regrette aussi beaucoup de prendre cette décision Pour mon blog je vais mettre le lien : Lien Pour ceux qui ont du mal à suivre l'histoire, je précise que je n'en ai jamais parlé plus que ça, donc c'est normal Maathilde MP et pour les affiches c'est vrai j'avais complètement zappé ! Tu en avais récupéré du coup ? Encore merci et je croise les doigts aussi pour que tout aille enfin bien pour moi et que je sois de retour vite |
Par Maathiilde : le 24/01/11 à 21:26:57
Dire merci | Heu.... non J'avais demandé, c'était possible et puis j'ai zappé aussi |
Par asterias : le 24/01/11 à 21:35:31
Déconnecté | Bah, tant pis Un jour j'en trouverai peut-être à commander sur un site, sinon c'est pas grave |
Par krésus : le 24/01/11 à 21:47:24
Déconnecté | J'y ai déjà pensé aussi... Mais je suis là depuis trop longtemps, jpeux pas Dommage en tout cas! |
Par loloka06 : le 24/01/11 à 21:50:21
Dire merci | ARf, c'est dommage Ben bon courage pour le reste, et en espérant te relire un de ces jours (et blog mis dans les favoris aussi ) |
Par taraa : le 25/01/11 à 13:28:19
Dire merci | Superbes tes dessins !!!!! |
Par asterias : le 25/01/11 à 14:13:26
Déconnecté | Merci |
Par carolinev : le 25/01/11 à 14:32:29
Dire merci | C'est triste quand même d'en venir là à cause de certaines personnes J'espére que ça va s'arranger pour toi en tout cas |
Par clever : le 25/01/11 à 14:52:42
Déconnecté | courage à toi ... de tout coeur avec toi ... je suis partie du forum un certain temsp aussi pour la même raison ... une pers dans la réalité se servait de ce qu'il lisait pour m'enfoncer ... heureusement c'est fini... j'espère que les évènements tourneront bien pour toi !!! |
Par bichejtm : le 25/01/11 à 16:56:50
Déconnecté | C'est vraiment dommage...On ne se connait pas,mais je connais tes dessins,et ils vont me manquer... Bon vent,et à bientôt |
Par asterias : le 25/01/11 à 21:55:38
Déconnecté | Merci à tout le monde pour les encouragements et pour les compliments, vraiment clever et carolinev, je croise les doigts aussi pour que tout s'arrange... Merci ! Allez je file, alors à tous, encore merci et j'espère à très bientôt |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous