Bloquer des numéros
Sujet commencé par : bdlceg - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par PatélisePar bdlceg : le 24/01/11 à 11:18:37
Dire merci | Bonjour, je suis chez Orange et je voudrais savoir s'il est possible de bloquer des numéros de téléphone, je ne sais pas s'ils sont eux aussi d'Orange ou s'ils sont d'autres opérateurs. Comment fait-on? Il faut appeler Orange? |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Patélise : le 24/01/11 à 11:07:19
Dire merci | soit tu as une option sur ton portable qui le permet, soit ils ne peuvent rien faire tout du moins chez sfr et bouygues, je suppose que orange c'est pareil Message édité le 24/01/11 à 11:07 |
Par bdlceg : le 24/01/11 à 11:09:00
Dire merci | Nan je n'ai pas d'option, j'ai vérifié ce week end... Bon bah je vais devoir changer de numéro. Merci |
Par Patélise : le 24/01/11 à 17:46:28
Dire merci | oui j'avais été emmerdé aussi l'année derniere, c'est pour ça que je sais qu'ils ne font pas, j'avais demandé....j'ai dû changer de numero, tu les appelles, tu demandes de changer de numeros mais en gardant ta puce et c'est bon, par contre c'est payant... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous