Resiliation mobile par internet
Sujet commencé par : conny - Il y a 17 réponses à ce sujet, dernière réponse par connyPar conny : le 25/01/11 à 15:04:08
Dire merci | hello je voudrais resilier mon abonnement de telephone mobile par internet comment faire je suis à l'etranger... de plus, je l'ai fait par telephne le 29/11 et c'est toujours pas resilier alors que le gars m'a dit que dans 10jours la ligne serait suspendue...il n'en ai rien merci de m'aider |
Messages 1 à 17, Page : 1
Par Patélise : le 24/01/11 à 17:47:23
Dire merci | tu as envoyer un courrier recommandé avec accusé? |
Par conny : le 24/01/11 à 18:56:52
Dire merci | non, je suis à l'etranger...quand j'ai appelé SFR ils m'ont dit que ça se faisait par tel (après plusieurs renseignements prouvant que c'est bien à moi la ligne) mais ma ligne devait-etre resilier 10jours après et ça n'a pas été fait |
Par Patélise : le 24/01/11 à 21:03:51
Dire merci | quand je bossais chez bouygue, pour resiliser il fallait envoyer un RAR au service client, on ne faisait pas par telephone si sfr c'est pareil bin t'es pas prete d'avoir résilier ton abonnement |
Par conny : le 24/01/11 à 21:37:48
Dire merci | je vais passer par ma mere qui enverra pour moi la lettre par telephone ça se fait mais tu vois c'est pas suivi enfin, j'ai une trace de mon appel donc ils ne peuvent pas nier et au pire je stoppe les prelevements en fevrier merci de ton aide (rien à voir avec la choucroute, mais comment va ta soeur?) |
Par Patélise : le 24/01/11 à 21:40:16
Dire merci | elle commence a reprendre une vie "normale", elle retourne au babygym avec sa fille, elle re sort faire ses courses etc bref du basique mais c'est enorme, elle s'est réouverte quoi.... meme si a mon avis quand elle est seule chez elle ça doit etre diffiile |
Par emy50 : le 24/01/11 à 21:41:54
Dire merci | Tu ne peux pas annuler les paiements Pour risques de poursuites après. Si ce n'est un courrier avec accusé je ne pense qu'autrement ce soit possible. |
Par conny : le 24/01/11 à 21:50:53
Dire merci | merci emy mais si j'arrete les paiements en fevrier? etant donné que ma resiliation a du prendre effet le 9decembre |
Par emy50 : le 24/01/11 à 21:52:12
Dire merci | Si aucune lettre de retour comme quoi ton forfait à bien été résilié c'est mort Mes parents ont eu la cas, un portable perdu! Presque 4mois de facturation avant que ce soir réellement résilié. |
Par emy50 : le 24/01/11 à 21:53:01
Dire merci | Enfin là profites, avec les augmentations de prix de forfaits, si tu veux changer d'opérateur c'est le moment. Tu le signales juste à ton nouvel opérateur qui se charge de toutes les démarches et ça sans débourser 1cts |
Par conny : le 24/01/11 à 21:55:40
Dire merci | emy chez sfr c'est marqué que ça ne marche pas ... attends je vais te retrouver ça |
Par conny : le 24/01/11 à 22:02:24
Dire merci | - Par conséquent, contrairement à certaines informations véhiculées sur différents forums, toute résiliation de son contrat d'abonnement avant la fin de sa période d'engagement donnera lieu à la facturation des mois restant dus conformément aux dispositions de nos Conditions Générales d'Abonnement en date du 16/11/2010. Lien |
Par conny : le 24/01/11 à 22:02:56
Dire merci | emy je veux juste arreter mon contrat car je suis au quebec pour un bon moment encore |
Par emy50 : le 24/01/11 à 22:12:42
Dire merci | Ok dans ce cas je ne sais pas du tout comment ça se passe, mais le mieux reste que tu envoie une lettre je pense |
Par conny : le 24/01/11 à 22:15:37
Dire merci | oui maman l'enverra cette semaine pfff je prendra des cartes quand je rentrerai en france pour la peine... |
Par conny : le 25/01/11 à 15:03:57
Dire merci | merci pour l'aide |
Par DodHer : le 25/01/11 à 19:13:41
Dire merci | Quand je suis venue au Canada l'an dernier, j'étais chez SFR aussi. Pour suspendre ma ligne, j'ai appelé, ils ont fait la manip' et m'ont demandé d'envoyer un courrier (AR) pour confirmer (bon ils sont pas doués, ils ont supprimé la ligne de ma mère à la place mais on a réussi au final ). Demande leur un geste commercial pour tes factures payés depuis décembre |
Par conny : le 25/01/11 à 20:05:01
Dire merci | merci dodher mais j'ai du appeler en urgence en france et c'est là que j'ai vu que la ligne n'etait pas arretée...donc je paierai en decembre mais pas en janvier et encore moins en fevrier! geste commercial pas sur qu'il le fasse etant donné que je les quitte |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous