Pffff de quoi je me mêle....
Sujet commencé par : sosohb - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par GishouwPar sosohb : le 26/01/11 à 10:26:32
Déconnecté Dire merci | Désolé post pour un peu rien dire, mais ça m'a mit de mauvaise humeur. Ce matin je vais à la poste avec mon chiot de 3 mois en laisse....Embouteillage sur la route, une dame ouvre sa fenêtre et m'engueule parceque fidjie ne marche pas bien en laisse (elle est habituée à être en liberté en ballade, les bases de la laisse sont acquises mais desfois il y a ventriglisse ^^)....Bref, elle me dit qu'elle est malheureuse, etc....J'étais sur le c... j'ai même pas su quoi répondre Surtout qu'au retour j'ai compris pourquoi il y avait eut ventriglisse à cet endroit (le seul de la ballade d'ailleurs), y'a une charcuterie et Fidjie devait trouver cet endroit fort sympathique et y serait bien restée Bref post pour rien dire mais de quoi je me mêle desfois les gens ^^ |
Par Gishouw : le 27/01/11 à 18:53:51
Dire merci | Non mais attends mon pauvre toutou qui a rien demandé à personne elle me le mettait limite dans l'incinérateur ou dans la tombe quoi Elle se prend pour qui cette p*tasse, et je précise quand même qu'elle n'a jamais vu mon chien, qu'elle ne connait ni son âge ni la "nature" de l'AVC donc bon Je pense que si elle l'avait ré-ouverte à ce sujet je l'aurais détruite sur place |
Par Chucette : le 27/01/11 à 18:57:57
Déconnecté | Euh j'ai pas tout lu mais moi le "ventriglisse" ça me choque quand j'en vois... Les rares fois où j'ai moi-même glissé sur du goudron, j'ai moyennement apprécié l'expérience, et je suis toujours malheureuse pour les animaux quand je vois les maîtres qui les glissent sur le goudron Alors je ne t'aurais pas insulté, mais j'en aurais peut-être pas pensé moins |
Par Gishouw : le 27/01/11 à 19:00:20
Dire merci | Ma mère une fois comme ça elle a du tiré sur mon chien, sur du goudron, il voulait aller un peu trop rapidement et joyeusement vers un autre chien ça lui a arraché une griffe bien correctement alors clair que c'est pas toujours top |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous