Forum cheval
Le salon de discussion

Bonjour !

Sujet commencé par : emma.rava - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par Quiche
Par emma.rava : le 27/01/11 à 09:39:10

Déconnecté
 Voila je suis débutante dans le monde des chevaux, et j'aimerais en acheter un. Derrière chez moi j'ai un pré de 50 fois 20 m carré. On m'a dit qu'il fallait un hectare pour un cheval, mais j'habite a coté d'un marais, où l'on peut se promener à pied ou à cheval. Peut être aussi l'éventuelle possibilité d'acheter une parcelle de pré en plus du voisin... Qui, elle doit faire à peut près 20 m fois 10. Au total ça nous ferais 5 000 mètres carrés. Et si c'est toujours pas assez, peut être une autre possibilités : acheter l'autre parcelle du voisin : 30 fois 10 m carrés. Au total : 102'300.00 m carrés. Est ce assez ? donc voila ma question ; mon terrain plus UNE parcelle du voisin ou mon terrain seul pourrait faire l'affaire pour un frison sachant qu'on pourra le balader régulièrement dans le marais?

Merci d'avance...

Messages 1 à 8, Page : 1

Par kosmos : le 27/01/11 à 09:48:57

Déconnecté

5943 messages

47 remerciements
Dire merci
 le sortir c'est bien, mais il mangera quoi?

Par cyanne : le 27/01/11 à 09:49:40

Déconnecté

9299 messages

102 remerciements
Dire merci
c'est marrant un frisson... 

Par hooky74 : le 27/01/11 à 10:08:46

Déconnecté

4500 messages

2 remerciements
Dire merci
 humf, débutante dans le monde du cheval tu dis?? bref un cheval ne vis pas seul, donc il te faudra un pote, l'achat du terrain est il déjà entendu avec le voisin et la banque (faudrait pas te retrouver sans rien)
y a t il un abris pour les chevaux et un pour son foin grain matos etc... y aura t il qlq pour sortir avec toi puisque tu dis être débutante?
si "non" est la réponse la plus fréquente à mes questions, ile te reste le centre équestre ou la dp

Par bilou78 : le 27/01/11 à 10:16:54

Déconnecté

4027 messages

1 remerciements
Dire merci