Forum cheval
Le salon de discussion

Je viens de tuer un chat :(

Sujet commencé par : kefiretlome - Il y a 102 réponses à ce sujet, dernière réponse par Rivermist
Par kefiretlome : le 27/01/11 à 23:25:17

Déconnecté

29451 messages

878 remerciements
Dire merci

Il s'est littéralement jeté sous les roues de ma voiture, il y a 20 minutes, alors que je rentrais du boulot

J'ai freiné, mais je n'ai pas pu l'éviter, il a déboulé comme ça, et de nuit, je ne l'ai vu qu'au dernier moment.

Je suis triste pour le proprio.
Je me suis arrêtée, il était de traviolle dans le caniveau, il était encore vivant, mais plus aucune réaction, le pauvre.
Il est mort dans mes bras

Je l'ai déposé sur le trottoir, contre le mur qui se trouvait là, afin qu'il ne reste pas sur la route et soit encore plus abimé par les autres voitures.

Je suis toute chamboulée...ça aurait pu être un des miens

Messages 41 à 80, Page : 1 | 2 | 3

Par elphe : le 28/01/11 à 14:59:47

Déconnecté

32784 messages

114 remerciements
Dire merci

Par Rivermist : le 28/01/11 à 15:02:57

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 bdlceg, il me semble que tu avais raconté cette histoire quand elle venait d'arriver...

bien triste histoire...

Par bdlceg : le 28/01/11 à 15:04:18

Déconnecté

9903 messages

46 remerciements
Dire merci
 oui j'avais fais un poste, le titre c'était "Promenez vos chiens en laisse" ou un truc du genre.

Par bdlceg : le 28/01/11 à 15:07:54

Déconnecté

9903 messages

46 remerciements
Dire merci
 "tenez vos chiens en laisse, au moins en ville" j'ai retrouvé le poste

Par Rivermist : le 28/01/11 à 15:08:34

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 oui d'ailleurs ça m'a encore plus renforcé ma trouille, malgré le fait qu'ils sont en laisse... en plus un teckel ça a un peu zéro chance face à une voiture...

Par bdlceg : le 28/01/11 à 15:10:55

Déconnecté

9903 messages

46 remerciements
Dire merci
 oui...

Par lilibal : le 28/01/11 à 15:16:53

Déconnecté

10271 messages

160 remerciements
Dire merci
 J'ai toujours très peur de la route aussi, ma chienne y est morte, alors qu'elle se sauvait avec mon chien, le monsieur qui l'a tapée l'a laissé au lilieu de la route. Mon chien était en train de la lecher Heureusement, une camionette s'est arretée pour la mettre sur le bas côté et prendre mon chien chez lui (on étaient en espagne, les chiens confiés a des "amis" J'ai appris son décés le jour de celui de ma grand mère ...
Alors je veux bien croire que le gars n'a pas fait exprés de la tuer (c'est sur) mais c'est degeulasse de l'avoir laissé en plan, avec mon chien a côté. Tu peux déjà être contente de toi d'avoir eu le courage de le mettre sur le côté.

Par Rivermist : le 28/01/11 à 15:21:55

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
  lilibal... punaise j'ai confiance en personne déjà mais ça va pas arranger les choses ton histoire...
Je suis désolée pour ta fifille

Par Yann22 : le 28/01/11 à 15:30:10

Déconnecté

20591 messages

754 remerciements
Dire merci
 et il est mort Yann ?

Oui. Surtout après que le camion qui me suivait ait parachevé le travail. Et d'un pur point de vue cynique, heureusement que ma voiture n'avait rien, sinon, j'aurais chercher la RC du proprio.

Je sais, c'est pas politiquement correct

Par Rivermist : le 28/01/11 à 15:47:06

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 mais t'es un monstre !!!!!!!!!

par contrequand toi t'es pas politiquement correct personne dit rien !

Par bloody_paradise : le 28/01/11 à 16:01:29

Déconnecté

4174 messages

6 remerciements
Dire merci
 Quand j'apprenais à conduire une fois j'ai failli renverser 4 piétons... en évitant un pigeon... mon prof de conduite n'avait jamais vu ça lol Il a hurlé comme un malade en freinant.

J'ai fait un peu la même chose avec l'auto-école, enfin il n'y avait ni piéton ni voiture. J'ai juste freiné un peu sec pour éviter d'écraser un pigeon. Et là le moniteur qui me sort "mais enfin, on freine pas pour un pigeon, moi j'accélère au contraire".
J'ai rien dit, mais à l'intérieur je bouillonnais...

Par Rivermist : le 28/01/11 à 16:08:15

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 loool non mon moniteur était content de voir que j'écrasais pas les animaux... par contre un connard comme le tien je l'aurais démonté royal

Par laska : le 28/01/11 à 18:06:32

Déconnecté

29214 messages

605 remerciements
Dire merci
 Tu ne pouvais rien faire Kéfir.
Une fois, en Bretagne, tôt le matin, j'ai voulu sauver un lapin comme ça.
Bilan, un moteur cassé et un coup du lapin pour moi. Le lapin était vivant, lui, pour la modique somme de 2750 euros (prix du moteur + un malus)...
La prochaine fois, je ne suis pas sûre de freiner , même si j'aime bcp les lapins...

Par Rivermist : le 28/01/11 à 18:11:03

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Laska, une vie n'a pas de prix... lol c'est la ligne bisounours je précise hein.... si tu dois te tuer ça ne vaut pas la peine...

Kazoar a un raisonnement juste je trouve.

Par exemple j'ai pas pu sauvermes grenouilles cet hiver au moins 50 morts sur ma conscience... je vais devoir trouver une idée de remplacement, genre élever des tétards ?

Par laska : le 28/01/11 à 18:18:51

Déconnecté

29214 messages

605 remerciements
Dire merci
 Moui, dans mon bisounoursland à moi aussi, une vie n'a pas de prix... mais mon banquier ne pense pas pareil , ni mon osthéo d'ailleurs

J'aime bien la philosophie de Kazoar, je n'avais jamais poussé la réflexion jusque là.
SI ce lapin était mort, j'aurai été triste mais j'aurai plus pris ça comme "c'est un accident" ou la théorie de Darwin

Par cecilia007 : le 28/01/11 à 18:19:36

Déconnecté

2077 messages
Dire merci
 Mon ancien beau père qui adore les chats , a également vu un chat se faire percuter en ville, la voiture en question ne s'est pas arreter.

lui par contre s'est arrêter le chat apparemment souffrait, il me racontait qu'il n'avait pas supporté de le voir autant souffrir avant de mourir.
Il avait donc décidé de lui abréger ses souffrances (il ne pouvait plus rien pour lui), il est allé dans son coffre chercher une ...mince je sais plus comment ça s'appelle pour jouer au golf.
Le temps d'aller chercher ceci dans la voiture, le chat était mort. Il m'a dit, tu sais c'est un acte très dur malgrès tout et je ne sais pas si j'y serait arriver

pfff ca fait froid dans le dos

Par mirza : le 28/01/11 à 18:25:38

Déconnecté

8528 messages

6 remerciements
Dire merci
Mais c'est horrible vos histoires Chez nous pas mieux monsieur a écrasé la chatte de sa petite en démarrant le broyeur, la petite à côté, l'horreur... je lui en veux encore même si c'est un accident.

La semaine dernière je me suis arrêtée pour en mettre un sur le côté, un bébé chat encore tout chaud, j'en était malade Il m'arrive aussi de m'arrêter faire traverser un hérisson, une vie c'est une vie. J'espère juste ne pas me faire écrabouiller en faisant une BA

Par cecilia007 : le 28/01/11 à 18:39:51

Déconnecté

2077 messages
Dire merci
 mirza: J'espère juste ne pas me faire écrabouiller en faisant une BA

oui ce serait le comble

Par Rivermist : le 28/01/11 à 18:45:07

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Pareil que toi mirza... le nombre de fois que je me suis retrouvée au milieu de la route pour un piaf accidenté...

y compris un que a volé droit vans le pare choc... un rouge gorge d'amérique du nord en pleine saison des petits...

Mon a fait demi tour j'ai traversé en courant, l'oiseau est mort dans mes mains... j'ai été tellement malheureuse....

Par Akhal9 : le 28/01/11 à 18:51:19

Déconnecté

7318 messages

33 remerciements
Dire merci
 Oh mince
Il ne faut pas t'en vouloir, personne n'aurait pu l'éviter..

L'un de mes chat est mort écrasé aussi, ma mère était derrière l'autre voiture qui a tué mon chat, elle a tous vue, apparemment mon chat a hésité plusieurs fois a traverser. Et au moment ou mon voisin c'est décider a y aller une bonne fois pour toute, Roussette (c'etait son nom) a traverser et a cogné dans la roue... elle a valsé vers le fossé.. 20 minutes plus tard je rentrais de l'école et ma mère m'annonçait ça, c'est moi qui l'es sorti tu fossé et mon frère qui la enterré ! Je me rappel qu'a ce moment il s'est mis a pleuvoir.. je l'aimais beaucoup ce chat

Par Rivermist : le 28/01/11 à 18:55:26

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
ca par contre c'est con comme accident.

Par principe si je ne suis pas à grande vitesse et en hésitation, je ne démarre pas tant que l'animal n'a pas pris sa décision.

Biensûr faut que la circulation le permette, mais si tu informe à l'avance les voitures que tu dois t'arrêter en urgence...
triste histoire akhal...

Par LaHaine : le 28/01/11 à 18:59:28

Déconnecté
 Notre chat s'est fait écraser à la rentrée des vacances de Noël. Il y a une route qui passe devant la maison mais il n'y allait pas spécialement.

C'est ma belle-mère qui l'a retrouvé, en rentrant à la maison avec son fils ; ils revenaient de l'école.
Elle a amené le petit à la maison et est revenue récupérer le chat ; la personne qui l'a écrasé l'avait laissé comme ça, en plein milieu de la route, en plein milieu du passage piéton d'ailleurs. D'autres voitures lui avaient roulé dessus, il était défiguré, ma belle-mère m'a même dit qu'elle avait peur que si elle tenait mal le corps, il ne se sépare en différents morceaux.

Toi au moins, tu as eu la décence de laisser ce pauvre animal sur le côté.

Par Akhal9 : le 28/01/11 à 19:01:24

Déconnecté

7318 messages

33 remerciements
Dire merci
 Oui j'en ai toujours voulue a mon voisin.. fin bon depuis on a déménagés !
Mais punaise, ma Roussette me manque trop, c'etait un amour

Par Rivermist : le 28/01/11 à 19:01:55

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 La haine ta belle mère a eu du courage...

Pauvre bébé...

Par LaHaine : le 28/01/11 à 19:05:13

Déconnecté
 C'était un bébé d'ailleurs, il avait même pas un an.
Mon père l'a enterré avec ma chienne et sa minette... 3 animaux partis en presque 1 an et demi ...

Par Rivermist : le 28/01/11 à 19:07:09

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 je crois que si un jour j'ai un chat j'installe une cloture électrique invisible... en plus d'une clôture normale

Par Akhal9 : le 28/01/11 à 19:08:27

Déconnecté

7318 messages

33 remerciements
Dire merci
 Atroce pr le minou Lahaine

Par krésus : le 28/01/11 à 19:52:06

Déconnecté
 Merde

Par El Bimbo : le 28/01/11 à 23:28:43

Déconnecté

50243 messages

37 remerciements
Dire merci
 River je dis pas de foncer sur les pigeons mais j'irai pas donner un violent coup de volant au risque de provoquer un vrai accident.....pour un pigeon.

Par Rivermist : le 29/01/11 à 00:25:45

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 River je dis pas de foncer sur les pigeons mais j'irai pas donner un violent coup de volant au risque de provoquer un vrai accident.....pour un pigeon.

Personne ne dit de mettre un violent coup quel que soi l'animal... je sais pas ce que c'est cette façon de déduire des conclusions fausses de propos qui n'ont rien à voir.

La base en conduite c est de contrôler avant la circulation autour ralentir si possible et/ou éviter si possible.

Mais ceux qui écrasent par plaisir désolée mais ça m'est arrivée plus d'une fois de faire des scandales quitte à en arriver aux mains si besoin.

Je suis la première malgré le fait que je déteste cette idée ne pas vouloir me tuer ou tuer quelqu'un pour un animal qui regarde pas avant de traverser.

Pour autant je ne supporte pas le sadisme et certaines excuses selon lesquels certains animaux seraient des plaies;

Pendant la première guerre mondiale ces "plaies" ont rendu de sacrés services à l'humanité...

Et ça c'est pas de la déformation de propos

Par kefiretlome : le 29/01/11 à 00:59:35

Déconnecté

29451 messages

878 remerciements
Dire merci
Tiens, en parlant de lapin, ça m'est arrivé il y a très longtemps, pareil, en rentrant du boulot de nuit, je me rappelle, c'était mon premier poste (donc ça fait vraiment un bail !)
J'habitais aussi à la campagne à l'époque, et en remontant chez mes parents, voilà qu'un lapin déboule et se met à courir dans la lumière des phares (c'est vrai que pour ça, les lapins, ils sont très cons, on ne peut pas dire autrement )
La route était sinueuse, le lapin court devant un moment, j'avais ralenti, puis tout d'un coup, il se décide et bifurque vers le talus, du coup, enfin, je réaccélère, mais trop tôt
Ce bécassou de lapin est revenu aussi sec sur la route et pareil que le chat hier, s'est littéralement jeté sous ma voiture.
Le "boum" ne m'a laissé aucun doute.
Là aussi je me suis arrêtée, et j'ai vu que le lapin bougeait, alors je suis allée le ramasser.
D'autant plus qu'à l'époque, nous avions un lapin nain chez nous, alors ça m'a fait tout bizarre.

Vous me croirez si vous voulez, je n'avais jamais entendu de bruit de la part d'un lapin, donc pour moi, ça ne fait pas de bruit (les chats miaulent, les chiens aboient, les cochons d'indes couinent, mais les lapins...rien), et bien, quand j'ai ramassé ce pauvre lapin, il a crié, ça m'a glacé le sang, un hurlement comme je n'avais jamais entendu de tel !
Et il bougeait les pattes avant, mais l'arrière, non, il pendait dans mes mains, sans réaction...
J'ai bien compris que j'avais dû lui exploser la colonne vertébrale.

Je l'ai posé dans ma voiture, et j'ai fini mon trajet, en larmes. Ma mère ne savait ni quoi me dire, ni quoi faire, et mon père non plus, du coup, ils ont appelé le voisin, qui avait des lapins lui même (à 22h passé )

Le voisin est venu, il a dit "il est foutu", il l'a pris, et est allé l'achever, pour pas qu'il souffre plus.

Pauvre lapin.

Par Rivermist : le 29/01/11 à 01:07:02

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 kefir... oui ça crie les lapins... en tout cas les sauvages si ils ont peur quand tu les attrappes ça fait un boucan...

Mais pareil c'éait pas ta faute...

Par kefiretlome : le 29/01/11 à 01:12:21

Déconnecté

29451 messages

878 remerciements
Dire merci
Je sais bien que c'était pas ma faute, mais ça fait mal au coeur quand même...

Et oui, depuis, j'ai appris que les lapins peuvent crier, et c'est vrai que ça crie sacrément fort, je n'imaginais pas ! Par contre, je n'en ai jamais entendu d'autre crier (il y a des lapins sauvages autour de chez moi, et malheureusement, les chats les chassent, mais bon, c'est l'instinct naturel. Je sais qu'ils en tuent parfois, mais je n'ai jamais entendu crier)

Par Rivermist : le 29/01/11 à 03:17:49

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 bah le printemps dernier une lapine a fait ses petits sous un buisson... j'en ai sauvé 2 sur les 3 repèrés... mon chien en a tué un j'ai été surprise des cris que ça fait

Par caracol : le 29/01/11 à 08:15:59

Déconnecté
 si ça cri un lapin quand c'est effrayé
Je lâchais mon lapin nain l'été dans mon jardin clos, et ma mère avait zappé... elle a mis la rottweiler de ma soeur dans le jardin, elle a voulu jouer avec le lapin (pas le tuer, jouer), mais pauvre petit truc il a eu peur il en est mort, j'étais dans ma chambre j'ai entendu crier mais le temps que je percute... trop tard

Par al : le 29/01/11 à 11:29:31

Déconnecté

37680 messages

344 remerciements
Dire merci
de toute façon, faut bien savoir que même en mettant un (dangereux) coup de volant, des fois on fait pire que mieux, et alors que la bestiole serait passée par chance entre les roues, là on se l'emplafonne direct.

ça me rappelle une anecdote qui maintenant me fait beaucoup rire, sur le coup beaucoup moins.
J'étais en terminale, on mangeait chez ma marraine (de l'autre côté d'une très très grande forêt), mon père nous rejoint à la bourre (comprenez, a un peu tracé sur la route, à 100 au lieu de 90 )
et juste avant d'arriver, il appelle "j'ai tapé un faisan, jl'ai mis dans le coffre, préparez tout, faut le sauver!"
heu, préparer QUOI?
mon père arrive, en ouvrant le coffre il me dit "toi t'es véto, fais qqch!!!"
heu, papa, jsuis en terminale
bon, le coffre ouvert, le volatile nous avait malheureusement déjà quitté (logique quand on se prend une bagnole à 100 à l'heure )

et vient la question après: on en fait QUOI?
le temps qu'on se décide, ma mère a pris la décision...elle l'a plumé et on l'a mangé

Par caracol : le 29/01/11 à 11:33:37

Déconnecté
 les faisans et ce type de volaille squi sont élevés en élevages et lâcher dans la nature au moment des saisons de chasse, y en a plus qui passe sous roues des voitures que tuer par les chasseurs, ils n'ont même pas peur de l'homme

Par Gishouw : le 29/01/11 à 11:42:20

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Euh les miennes crient quand elles se bastonnent
Ca "grogne" et ça crie.

Rah lala, pauvres petites bêtes
La dernière j'ai du sortir de ma voiture en revenant du cheval de nuit, le lapin était au milieu de la route tétanisé par la lumière de mes phares, il a détalé quand il m'a vu approché mais j'étais près de lui quand même ça m'a étonnée.

Message édité le 29/01/11 à 11:43

Par Rivermist : le 29/01/11 à 11:39:00

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 lol bah pour un faisan ça me parait plutôt normal nan ?
Ca me surprend pas trop.

ça par contre c'est une bonne ligne je trouve
"toi t'es véto, fais qqch!!!"
heu, papa, jsuis en terminale

Et oui un coup de volant trèès mauvaise idée... soit on peut ralentir et freiner soit constater les dégats et faire de son mieux si c'est sauvable.

Par Rivermist : le 29/01/11 à 11:41:44

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 caracol... au moins tu l'as pas retrouvé dans la gueule de la rott...

pauv lapinou

Gishouw le temps que sa vision s'adapte...

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval